Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 88 : Les Paris III

Aller en bas 
+9
bocal_à_anchois
Léna
Théodora
D-Chan
Elora_Danan
Sloubi
Lapin
Daminou
The Fool
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne d'un
Whhhoooouuuuuuu !
88 : Les Paris III Red120%88 : Les Paris III Red3
 20% [ 3 ]
Roi de Bretagne
88 : Les Paris III Red17%88 : Les Paris III Red3
 7% [ 1 ]
Druide
88 : Les Paris III Red17%88 : Les Paris III Red3
 7% [ 1 ]
Chevalier
88 : Les Paris III Red120%88 : Les Paris III Red3
 20% [ 3 ]
Bonniche
88 : Les Paris III Red127%88 : Les Paris III Red3
 27% [ 4 ]
Pécore
88 : Les Paris III Red113%88 : Les Paris III Red3
 13% [ 2 ]
Truand
88 : Les Paris III Red16%88 : Les Paris III Red3
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 21:08

88 : Les Paris III Tavernie 88 : Les Paris III Perceva3 88 : Les Paris III Karadoc

Le retour des combats de chiens...

Le tavernier n'a pas changé... Il continue à vouloir arnaquer Perceval et Karadoc.
Qui résistent.

Qui résistent bien.
Ils aiment pas les combats, ils aiment pas les chiens... Et ils connaissent pas le chien. Ce que le Tavernier s'empresse de réparer.


Le chien en question, il serait d'ailleurs plutôt de la race furet. C'est ça la ruse ! Parce que c'est le messager de la mort, ce furet !

Mais en face, c'est un chinchila...


Dernière édition par le Lun Nov 20 2006, 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 22:46

c'est pas les Paris III non ?
Vraiment pas aimé celui-ci ...
un des seuls du livre d'ailleurs
mais bon
DamBam
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 22:48

Truand parce que j'ai trop pas ri 88 : Les Paris III Yvain5
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 22:49

Pécore.

Pas grand chose à dire...
Pas accrochant, pas innovant, pas original...

J'aime pas dire tout ça, mais c'est la vérité. No
Revenir en haut Aller en bas
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 22:50

Bonniche,

Episode mignon sans plus !!
J'aime trop ce tavernier, Perceval et Karadoc se sont encore fait avoir.
La saison prochaine, ne pas louper le combat de Kiki l'asticot contre Zezette la mouche !!
Merci kaamelott, je viens de découvrir que mon chien Toby est un furet, zut, je me suis faite avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:01

Pécore...

Déjà, le précédent "paris" m'avait pas beaucoup fait rire...
Mais là...

Ca a échappé de justesse au truand

L'épisode du Livre IV que j'ai le moins aimé. J'espère qu'il le restera, pas envie que ce Livre finisse sur plusieurs épisodes plus faibles No

(Je corrige Dambam, merci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:10

Bonniche, le seul truc que j'ai aimé, ce sont le furet et le chinchila, trop mimi 88 : Les Paris III Calin
Ah si j'ai quand même bien aimé le tavernier Wink

D-Chan 88 : Les Paris III Animaux38

PS : J'ai de plus en plus l'impression que ce Livre va se finir sur l'image de Lancelot à terre avec l'encapuchonné qui regarde !!!!!

PS2 : Je trouve aussi la 2e partie de ce livre moins à la hauteur que la 1ere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:35

Mouais, Bonniche.
J'aime pas les jeux d'argent et surtout quand c'est des animaux (même des furet) qui triquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:36

Embarassed Je vais faire tache avec mon "Whooouuuu"... Je m'explique.

Au début, je me suis dit "Aaaargh non, encore une suite de suite bien pourrie..." Et j'escomptais voter un chevalier limite bonniche.

Seulement voilà: il y a eu le premier gros plan sur le furet, et j'ai explosé. Un fou-rire nerveux, avec spasmes et grosses larmes qui coulent. Et quand l'aubergiste en a rajouté une couche ("Il s'appelle Chinkie, c'est le messager de la Mort..."), ça s'est franchement pas arrangé, mon père m'a prise pour une tarée. (Ben ouais, les bestioles à l'air débile, je trouve ça irrésistible.)

Le chinchila à la fin, ça m'a achevée. Je ne m'étais pas autant poilée devant K depuis ma découverte de la série, avec le Livre I.

Donc, pour résumer, cet épisode est loin d'être mon préféré, il y en a de bien meilleurs, mais c'est l'un de ceux qui m'ont fait le plus rire.

J'ai jamais dit que c'était logique, hein...


D-Chan a écrit:
PS : J'ai de plus en plus l'impression que ce Livre va se finir sur l'image de Lancelot à terre avec l'encapuchonné qui regarde !!!!!

Je me dis aussi depuis quelques temps que c'est ça qui nous attend... Quasi-garanti! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:44

D-Chan a écrit:
J'ai de plus en plus l'impression que ce Livre va se finir sur l'image de Lancelot à terre avec l'encapuchonné qui regarde !!!!!

Vous croyez que Lancelot peut-être vaincu par Chinkie, le messager de la Mort ???
lol! Je sais, c'est nul, j'suis un peu beaucoup pas mal fatiguée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:49

[quote="Léna. (Ben ouais, les bestioles à l'air débile, je trouve ça irrésistible.)


J'ai jamais dit que c'était logique, hein...


Petit Hors Sujet: Et les siamois, Léna, tu trouves ça aussi irrésistible?? surtout quand ils pleurent je parie!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Nov 16 2006, 23:51

Arf, c'est malin 88 : Les Paris III Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyVen Nov 17 2006, 00:32

Léna a écrit:
Embarassed Je vais faire tache avec mon "Whooouuuu"... Je m'explique.

Au début, je me suis dit "Aaaargh non, encore une suite de suite bien pourrie..." Et j'escomptais voter un chevalier limite bonniche.

Seulement voilà: il y a eu le premier gros plan sur le furet, et j'ai explosé. Un fou-rire nerveux, avec spasmes et grosses larmes qui coulent. Et quand l'aubergiste en a rajouté une couche ("Il s'appelle Chinkie, c'est le messager de la Mort..."), ça s'est franchement pas arrangé, mon père m'a prise pour une tarée. (Ben ouais, les bestioles à l'air débile, je trouve ça irrésistible.)

Le chinchila à la fin, ça m'a achevée. Je ne m'étais pas autant poilée devant K depuis ma découverte de la série, avec le Livre I.

Donc, pour résumer, cet épisode est loin d'être mon préféré, il y en a de bien meilleurs, mais c'est l'un de ceux qui m'ont fait le plus rire.

J'ai jamais dit que c'était logique, hein...


D-Chan a écrit:
PS : J'ai de plus en plus l'impression que ce Livre va se finir sur l'image de Lancelot à terre avec l'encapuchonné qui regarde !!!!!

Je me dis aussi depuis quelques temps que c'est ça qui nous attend... Quasi-garanti! No


Je te rejoins tout à fait ! Pour moi aussi c'est Wouhouuuuuu, j'ai rigolé stupidement d'un bout a l'autre... je n'explique pas, c'est juste que le piti furet est tout simplement (et de façon évidente) le messager de la Mort, et que Percy et Karadoc ne veuilles point y croire me scie les pattes 88 : Les Paris III Biggrin J'ai vraiment adoré, pas mon préféré non plus, mais je me suis bien marrée, la fin surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyVen Nov 17 2006, 21:15

Druide parce que :
Citation :
Seulement voilà: il y a eu le premier gros plan sur le furet, et j'ai explosé. Un fou-rire nerveux, avec spasmes et grosses larmes qui coulent. Et quand l'aubergiste en a rajouté une couche ("Il s'appelle Chinkie, c'est le messager de la Mort..."), ça s'est franchement pas arrangé.

J'adore voir les animaux dans K, et en plus le chienchilla (Wink) qui s'appelle Attila (comme le petit chien de Gallesin) c'était bien marrant. Le furet au regard destructeur ! Mouhaha ! Smile Je trouve que ça renouvelle un peu le genre des "Paris".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptySam Nov 18 2006, 00:42

88 : Les Paris III Calin vous deux, j'me sens moins seule (et mons niaise)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptySam Nov 18 2006, 14:43

Fantastique, je suis vraiment fan de cet humour absurde 88 : Les Paris III Biggrin

Un Combat de chiens où est opposé un furet à un chinchila, c'est franchement ridicule mais trés drôle 88 : Les Paris III Mdr2

J'ai adoré le Tavernier qui s'y croit trop avec sa bestiole, "la bête noire des cheniles, l'armagedon de la race canine" !

"Il s'appelle Chinquise, j'ose pas gueuleur son nom trop fort sinon tous les clebards des environs vont se mettre à chier dans leur slipes"

"Je vais laisser Chinquise entrer en contact avec les forces du mal, et je vais en profiter pour ramasser vos mises ! Si vous le faites pas pour vous, faite le pour le chien d'en face, qu'il souffre pas pour rien !"

88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2

Karadoc et Perceval sont fideles à eux mêmes ("Mais bon dieu, on vous dit qu'on aime pas ça les chiens !" J'adore quand Karadoc dit ça, d'un ton exaspéré avec à limite les larmes aux yeux 88 : Les Paris III Biggrin)

Le final est trés cool aussi face au marchant vereux avec son combattant Attila ! On se rend compte que les deux bestioles sont franchement féroces :mdr3:

Bon, ben, on est quatre à avoir accroché mechament à ce zode. Je suis vraiment surpris par les critiques trés negatives, mais bon, je peux le comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptySam Nov 18 2006, 15:50

Darkaradoc a écrit:

Bon, ben, on est quatre à avoir accroché mechament à ce zode. Je suis vraiment surpris par les critiques trés negatives, mais bon, je peux le comprendre Wink

je suis aussi assez étonnée... Mais bon, j'assume et je revendique ma capacité a rire d'un truc qui fais pas rire les autres (comme les blagues débiles que je sors parfois et qui m'offre de grands moments de solitudes) et inversement... 88 : Les Paris III Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyDim Nov 19 2006, 13:02

"L'armageddon de la race cannine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Trop fort il est magnifique le tavernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyDim Nov 19 2006, 22:00

Citation :

"Il s'appelle Chinquise, j'ose pas gueuleur son nom trop fort sinon tous les clebards des environs vont se mettre à chier dans leur slipes"

"Je vais laisser Chinquise entrer en contact avec les forces du mal, et je vais en profiter pour ramasser vos mises ! Si vous le faites pas pour vous, faite le pour le chien d'en face, qu'il souffre pas pour rien !"

Mouhaha, j'en rigole encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyMer Fév 28 2007, 02:05

Et vous voulez un petit scoop? il parait que le tavernier a une peur monstre des animaux
et qu'il a beaucoup eu de mal pour cet episode, de grosses montées de stress pour lui 88 : Les Paris III Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyMer Fév 28 2007, 10:42

il est pourtant tellement chou son furet-destructor 88 : Les Paris III 5417
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyMer Fév 28 2007, 15:06

Oh ben, faut soigner le mal par le mal, hein 88 : Les Paris III Biggrin

Si ça se trouve, il finira par avoir une vraie ménagerie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyMer Fév 28 2007, 15:10

The Fool a écrit:
Oh ben, faut soigner le mal par le mal, hein 88 : Les Paris III Biggrin

Si ça se trouve, il finira par avoir une vraie ménagerie Laughing

C'est vrai regarde mes beaux-parents, ils n'avaient jamais eu le moindre animal, et mon beau père n'aimait pas les animaux. Maintenant ils sont à la tête d'une vrai ménagerie (on pourrai faire une ferme pédagogique!!)
Et ledit beau père est fou amoureux de son perroquet!!!

Bref, les animaux guérissent tout!!!!! 88 : Les Paris III Animaux6
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Mar 01 2007, 20:52

Lucyle a écrit:
Et vous voulez un petit scoop? il parait que le tavernier a une peur monstre des animaux
et qu'il a beaucoup eu de mal pour cet episode, de grosses montées de stress pour lui 88 : Les Paris III Calin
C'est vrai ??! Il a du maudir AA 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2
Surtout, si AA écrit les rôles par rapport à eux 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2
Dam
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III EmptyJeu Mar 01 2007, 21:21

88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2 88 : Les Paris III Mdr2 Le pauvre... je le comprends en plus, j'aurais qu'à moitié confiance avec un furet entre les pattes... (S'il vous mord et que ça s'infecte, on peut en mourir j'vous f'rais dire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





88 : Les Paris III Empty
MessageSujet: Re: 88 : Les Paris III   88 : Les Paris III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
88 : Les Paris III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Paris
» Les Paris II
» Paris fait sa comédie
» Paris fait sa comédie (version 2008)
» Claire "Cryda" Nadeau sur scène à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: