Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 89 : Alone in the Dark II

Aller en bas 
+8
User
Léna
kaamelotteuze
Sloubi
Elora_Danan
Mangatome
nounours des ardennes
The Fool
12 participants

Episode digne d'un
Whhooouuuuuuuu !
89 : Alone in the Dark II Red10%89 : Alone in the Dark II Red3
 0% [ 0 ]
Roi de Bretagne
89 : Alone in the Dark II Red154%89 : Alone in the Dark II Red3
 54% [ 7 ]
Druide
89 : Alone in the Dark II Red18%89 : Alone in the Dark II Red3
 8% [ 1 ]
Chevalier
89 : Alone in the Dark II Red18%89 : Alone in the Dark II Red3
 8% [ 1 ]
Bonniche
89 : Alone in the Dark II Red123%89 : Alone in the Dark II Red3
 23% [ 3 ]
Pécore
89 : Alone in the Dark II Red17%89 : Alone in the Dark II Red3
 7% [ 1 ]
Truand
89 : Alone in the Dark II Red10%89 : Alone in the Dark II Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 21:07

89 : Alone in the Dark II Karadoc 89 : Alone in the Dark II 320336

Karadoc est de nouveau assailli par les spectres, ce qui réveille Arthur.

Du coup, Arthur est obligé d'écouter encore les confidences de son chevalier.
Et sa cause de Guenièvre, qui n'est toujours pas avec lui.

Parce que Karadoc a envie de ramener Guenièvre, qu'il sent retenue de force par Lancelot.
Arthur, bon prince, propose une compagnie à Karadoc, juste pour dormir, bien sûr...
Karadoc se retrouve alors avec un mec, qui cause même pas la langue, dans le lit...

Et pas de risque, Karadoc, il aime déjà pas faire ça avec une femme, alors un garçon...


Dernière édition par le Mar Nov 21 2006, 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 22:48

roi ...

un épisode profond psychologiquement bien mesuré ...


mais Karadoc il devrait respecter un peu "l'autre" nan mais 89 : Alone in the Dark II Invisio6




oui oui 89 : Alone in the Dark II Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 22:52

je dis roi aussi.
les infos du camp de lancelot parviennent enfin à Arthur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 22:53

Pécore... Limite truand...
Ben vi... Ca laisse totalement sur sa faim (le comble avec Karadoc).
Régulièrement, je me disais qu'il allait se passer un truc (genre, Arthur qui s'inquiète pour Guenièvre et qui décide quelque chose... Arthur qui envoie la Dame du Lac tenir compagnie à Karadoc), et finalement... rien... ou alors autre chose qui fait tout retomber...

Bref, je crois malheureusement que c'est l'épisode qui m'a le moins plu du Livre IV
Le problème, c'est que c'est la deuxième fois cette semaine...
89 : Alone in the Dark II Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 22:53

Bon druide !!!

Il m'a bien plu celui là.
J'ai vraiment cru qu'Arthur allait chercher la dame du lac pour tenir compagnie à Karadoc mais c'était trop facile
Karadoc : "j'ai dit oui en toute technique d'arrosage"
Arthur : "en toute connaissance de cause ?"

Pauvre Karadoc, c'est vraiment une bille en amour... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 22:54

Bonniche.

A part les quelques propos de Karadoc sur l'échange des épouses, rien de bien marquant.

Au début quand il dit au roi que lui au moins il a quelqu'un, c'est mignon mais ça va pas plus loin. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptyVen Nov 17 2006, 23:40

Druide

J'ai adoré les phrases Karadocienne (?! 89 : Alone in the Dark II 1 ) et la fin quand Arthur essaye de savoir si Kroc est branché exclusivement filles...ou bien si y'a des possibilités qu'il soit un peu bonhomme aussi ... 89 : Alone in the Dark II Marteau

Par contre, ça ne fait pas avancer le Schmilblic ... dommage 89 : Alone in the Dark II Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 00:53

Un moyen-Roi... Eh ouais, j'ai bien accroché moi aussi!

Les confonctions confusions de vocaubaire de Kroc, c'est toujours savoureux ; ses considérations sur Guenièvre, j'ai trouvé ça très touchant.

A un moment, je me suis demandé si Arthur n'allait pas lui coller la Dame du Lac comme compagne, vu qu'elle a aussi peur du noir...

Mais je me suis tordue de rire devant le final, la pauv' tronche du romain, "cave canem", et pis la réplique finale, j'adore!!! 89 : Alone in the Dark II Invisi10

(Vous vous rappelez qu'AA a dit une fois qu'on découvrirait dans un livre à venir le véritable crypto-gay de K, qui n'est pas Bohort? Perso, je mise sur Karadoc, on savait déjà qu'il ne faisait ça que pour se reproduire... 89 : Alone in the Dark II Biggrin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 13:15

Léna a écrit:


(Vous vous rappelez qu'AA a dit une fois qu'on découvrirait dans un livre à venir le véritable crypto-gay de K, qui n'est pas Bohort? Perso, je mise sur Karadoc, on savait déjà qu'il ne faisait ça que pour se reproduire... 89 : Alone in the Dark II Biggrin)

Je prefere eviter de me laisser aller a des suppositions, je vais encore me faire taper dessus 89 : Alone in the Dark II Biggrin mais, heu... il a VRAIMENT dit ça ????

Sinon, un episode bof, j'attendais la dame du lac, n'a pas eu la dame du lac, j'ai trouvé ça mimi que Karadoc s'inquiete pour guenievre, et parfaitement ridicule a la fois, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 13:27

Frozensheep a écrit:
Léna a écrit:


(Vous vous rappelez qu'AA a dit une fois qu'on découvrirait dans un livre à venir le véritable crypto-gay de K, qui n'est pas Bohort? Perso, je mise sur Karadoc, on savait déjà qu'il ne faisait ça que pour se reproduire... 89 : Alone in the Dark II Biggrin)

Je prefere eviter de me laisser aller a des suppositions, je vais encore me faire taper dessus 89 : Alone in the Dark II Biggrin mais, heu... il a VRAIMENT dit ça ????

Sinon, un episode bof, j'attendais la dame du lac, n'a pas eu la dame du lac, j'ai trouvé ça mimi que Karadoc s'inquiete pour guenievre, et parfaitement ridicule a la fois, mais sinon...

Oui oui il a vraiment dit ça et du coup je cherchais dans ce livre des références, à un moment j'ai pensé à Percy vu que le Tavernier voulait lui refiler du bonhomme mais c'est vrai que du coup là, moi aussi je mise sur Kroc Wink

Sinon, j'ai voté un grand roi, j'ai vraiment beaucoup aimé tout l'éps (mieux que le 1er Alone in the Dark d'ailleurs !), Kroc est toujours aussi naif 89 : Alone in the Dark II Mdr2
Et franchement j'ai cru aussi qu'Arthur allait lui refiler la DDL alors je me suis écroulée de rire en voyant un mec dans le plumard 89 : Alone in the Dark II Mdr2
Les dialogues étaient aussi très drôle !
Bref comme vous pouvez le constater, j'ai adoré Wink
Et en plus je me suis faite les mêmes réflexions que Léna !
Les grands esprits tordus se rencontrent 89 : Alone in the Dark II Sourire1

D-Chan 89 : Alone in the Dark II Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 14:54

Au début, j'ai vraiment crus qu'M6 nous avais balancé une redif' du Livre II et ce que j'ai dit sur le moment devais pas être trés beau à entendre 89 : Alone in the Dark II Invisio6 89 : Alone in the Dark II Biggrin

L'episode est pas trés drôle mais je l'ai tout de même trés apprécié, Karadoc evolue dans ce Livre et on découvre une nouvelle facette de sa personnalité. On se rend compte qu'il souffre de ne pas pouvoir récupérer Guenievre. Arthur avoue qu'il l'a un peu entubé sur le coup de l'échange, bref, ça bouge un peu et c'est plaisant Smile

J'ai pas trop aimé la fin par contre, à part la phrase de Karadoc en Latin et la réplique finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 20:34

Je le trouve trop mignon Karadoc de s'inquiéter pour Guenièvre, c'est bien le seul. Niveau psycho, il est pas si nul que ça.

"J'aime déjà pas faire ça avec les femmes" 89 : Alone in the Dark II Mdr2

Roi.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II EmptySam Nov 18 2006, 21:51

Roi aussi ! le final était extra 89 : Alone in the Dark II Biggrin le pauvre type "qui parle pas la langue" 89 : Alone in the Dark II Mdr2 et ce serait vraiment bien qu'on l'ai enfin cet épisode dans le camp de lancelot où on s'inquiète un peu pour le destin de guenièvre parce que là y'en a marre qu'elle soit zappée !!!! 89 : Alone in the Dark II Hein70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





89 : Alone in the Dark II Empty
MessageSujet: Re: 89 : Alone in the Dark II   89 : Alone in the Dark II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
89 : Alone in the Dark II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: