Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 91 : Le Vice de Forme

Aller en bas 
+13
bulle-de-tendresse
Théodora
DayCay
Lapin
Léna
Elora_Danan
Miung
Angeline de la forêt
The Fool
Daminou
Arlevin
kaamelotteuze
nounours des ardennes
17 participants

épisode digne d'un
whhooouuuuuuuuuuuuu
91 : Le Vice de Forme Red15%91 : Le Vice de Forme Red3
 5% [ 1 ]
roi de Bretagne
91 : Le Vice de Forme Red171%91 : Le Vice de Forme Red3
 71% [ 15 ]
Druide
91 : Le Vice de Forme Red110%91 : Le Vice de Forme Red3
 10% [ 2 ]
Chevalier
91 : Le Vice de Forme Red114%91 : Le Vice de Forme Red3
 14% [ 3 ]
Bonniche
91 : Le Vice de Forme Red10%91 : Le Vice de Forme Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
91 : Le Vice de Forme Red10%91 : Le Vice de Forme Red3
 0% [ 0 ]
Truand
91 : Le Vice de Forme Red10%91 : Le Vice de Forme Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 21:47

91 : Le Vice de Forme Blaise5 91 : Le Vice de Forme Karadoc 91 : Le Vice de Forme 320336

Blaise fait la lecture à Karadoc mais voilà les textes de lois ça donne envie de roupiller ...

Karadoc sent qu'il s'est fait entuber modèle géant résultat il veut annuler l'échange alors il demande de l'aide au Père Blaise, vu qu'il sait pas lire ça risquerait de prendre des plombes

Finalement Karadoc convoque Arthur pour annuler tout et O miracle Arthur semble accepter sans broncher ...


Dernière édition par le Mer Nov 22 2006, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:46

ROI !!

Me suis bien marrée (alors que j'étais pas vraiment disposée a rire..) et ça fait vraiment tout avancer..même si on a pas eu d'explications ...
Pis je fais du droit, alors quand ils disent que les textes de lois sont chiants, jszuis bien d'ac' avec eux 91 : Le Vice de Forme Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:48

le premier des 10 derniers zodes est vraiment choquant à la fin et promet une fin de livre trop génial mélange d'humour et de calme, de progression dans l'histoire et réglement de compte...

Mais il lâche Mévanwi , faut attendre de voir les autres zodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:49

Rooo des episodes a suspens comme ca devrait pas existé lol
non mais sérieux j'ai bien aimé, et ca promet vraiment une bonne suite, et un superbre livre V
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:50

91 : Le Vice de Forme Hein70 91 : Le Vice de Forme Hein70 91 : Le Vice de Forme Hein70 91 : Le Vice de Forme Hein70

Ah ben, v'là aut'chose !!!

91 : Le Vice de Forme Hein86

Alors c'est quoi ?? Les remords face à la Dame du Lac ? Il a eu ce qu'il a voulu avec Mevanwi et veut reprendre ses habitudes, et continuer à passer pour le roi des cuistres ? Guenièvre, ben, finalement, elle était pas si chiante que ça ? Il en a marre de voir Karadoc malheureux ??

Pendant un livre entier, ou presque, on a eu droit à un Thuthur qui se pâmait d'amour pour Mevanwi, et maintenant qu'il l'a, au bout d'un second livre... Il la renvoie chez le roi du sauciflard ??

91 : Le Vice de Forme Hein86

Ah ben, lui, c'est pas à la volette, c'est Ah le Volage !!! :mdr3:

Ca finit space cette histoire 91 : Le Vice de Forme 5454

Roi de Bretagne... Parce que, il nous a bien eus, le bougre 91 : Le Vice de Forme Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:50

The schock!!!! Arthur jette Méwani!!!!! 91 : Le Vice de Forme Hein70

Il regrette Guenièvre?

Enfin j'ai l'impression que ca va pas être aussi simple que ca parce que Teigeran n'est toujours pas là. So...

Roi!!! Ca fait avancé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:52

Un très grand Roi!! Avec une fin qui bouleverse une fois de plus l'intrigue...

J'ai bcp aimé Karadoc qui pionce alors que le Père Blaise se tape 2 heures de lecture non stop ^^ En même temps, les textes de loi c'est chiant! lol

Ce que j'ai surtout aimé, c'est la réaction d'Arthur, très sérieux. Je penserai qu'il râlerait un peu. Même pas! Pourtant l'idée d'avoir à nouveau Guenièvre comme épouse ne devrait pas l'enchanter, le connaissant.

Fait il ça à cause de la prophétie? Pour la Dame du lac? Les propos de Karadoc dans l'épisode "Alone in the dark II" auraient ils eu un impact sur le Roi des Bretons?
Bon sang, je suis encore plus impatiente maintenant. Il est trop balèze AA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:54

Si Arthur rend Mevanoui à Karadoc, les choses reviennent au point zéro avant l'échange. Est-ce qu'il le fait par amitié pour Karadoc sans rien en retour ou pour s'en debarrasser definitivement cette fois ???

"quiconque faute avec la femme d'un chevalier, le mari doit tuer" 91 : Le Vice de Forme 1
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 22:55

Rewa aussi!

Aaaaah enfin du changement! Même si effectivement, ça surprend ; ma conclusion est que Mévanwi n'était intéressante pour Arthur qu'en contraste avec Guenièvre, mais finalement, puisque celle-ci s'est barrée, l'autre Traitresse ne vaut pas tous les emmerdements qu'elle a attirés dans son sillage.

Vous, je sais pas, mais moi je n'ai jamais trouvé Arthur aussi flippant qu'ici, lorsqu'il dit "OK, je vous rends Mévanwi".

Aaaarf je veux voir la réaction de la principale intéressée quand elle va apprendre qu'elle réintègre son pageot garni de têtes de cabris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 23:28

Léna a écrit:
Rewa aussi!

Aaaaah enfin du changement! Même si effectivement, ça surprend ; ma conclusion est que Mévanwi n'était intéressante pour Arthur qu'en contraste avec Guenièvre, mais finalement, puisque celle-ci s'est barrée, l'autre Traitresse ne vaut pas tous les emmerdements qu'elle a attirés dans son sillage.
Certes Léna... on se rend compte que finalement Mevanwi est dans ce livre IV comme toutes les autres maîtresses d'Arthur. A la différence qu'elle a/avait (bon sang, trop contente d'utiliser l'imparfait!!!! 91 : Le Vice de Forme 483178) le statut d'épouse.

En fait, j'ai compris pourquoi Arthur a accepté l'annulation sans broncher : c'est pour faire c**** sa tante et sa mère!
lol!

Y en a 2 qui vont sauter au plafond: Léodagan et Séli!! 91 : Le Vice de Forme Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 23:29

d'ailleurs, on a quasiment pas vu les maitresses, c'est bizarre ca quand meme non ?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyLun Nov 20 2006, 23:35

Miung a écrit:

En fait, j'ai compris pourquoi Arthur a accepté l'annulation sans broncher : c'est pour faire c**** sa tante et sa mère!
lol!

91 : Le Vice de Forme Panneau1

Ca a pas traîné !
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 00:49

J'ai mis roi, plus ça va plus je l'aime ce Blaise 91 : Le Vice de Forme Fleur
Et la réplique Mythique de Karadoc avec la race de la grand mère! 91 : Le Vice de Forme Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 03:58

J'ai adoré la réplique de Karadoc avec la race de sa grand-mère XD!!!

Par contre, le Tuture il m'a déprimé à la fin quand même un peu No ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 09:03

Miung a écrit:

En fait, j'ai compris pourquoi Arthur a accepté l'annulation sans broncher : c'est pour faire c**** sa tante et sa mère!
lol!

Bon sang mais c'est bien sûr! Elémentaire, ma chère Miung! 91 : Le Vice de Forme Mdr2 91 : Le Vice de Forme Mdr2 91 : Le Vice de Forme Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 12:15

Moi aussi je suis restée sur mon derrière!!!
Je me dis qu'après tout, <arthur se rend compte que un Roi n'a pas trop son mot à dire sur ce qu'il veut car il est responsable de tout les Breton!! C'est peut etre la Dame du LAc, Karadoc, la Prophésie qui finalement on eu raison de lui!!
Ce qui m'étonne c'est que devant la Dame du Lac, il ne lui avait dit que c'était pas au programme!!!!
Enfin, ça nous reserve une suite palpitante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 20:13

C'est sûr, parce que bon ,Arthur n'a pas viré Méwani juste parce que sa tante et sa mère approuvent. Il a du pas mal réfléchir, surtout qu'avec Lancelot et les trahisons, j'ai pas l'impression que la quête ait bien progressé dans ce livre. Pas plus que dans les autres saisons vous me direz, mais la question n'a jamais été évoquée (ou alors j'ai oublié).

Donc autres suppositions: le fait que Karadoc ait bcp parlé de Guenièvre et de ses problèmes potentiels avec Arthur a peut être déclanché quelque chose. Il y a bien sûr la Dame du Lac qui a qd même été virée de chez elle à cause de lui. Il a peut être aussi compris (enfin) qu'il s'était comporté comme un enfoiré ac Guenièvre et que malgré tout, elle est comme Karadoc et Perceval, l'une des seules personnes désintéressées qui l'entourent.

Mais ya un truc, que vous avez déja dit, et qui m'a surprise, c'est que Méwani, on l'a jamais vu pratiquement. Alors que c'était le reine. J'aurais cru justement que ce nouveau statut allait nous apporter des épisodes bien sympas sur la relation Arthur/Méwani (genre engueulades, prises de tête, etc).

peut être que ce soir... on aura plus de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 20:34

Me revoilà ! Désolé j'ai plus trop le temps de venir :(
et en plus je loupe tout les épisodes !!
je suis dégoutée mais heureusement qu'il y a les dvd
allez ciaouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMar Nov 21 2006, 21:54

UN ENOOOOORME ROI DE BRETAGNE !

Parce que, il nous a bien mené en bateau le type !

Fichtre, un gros roi pour toutes les questions que ça soulève.
Qui s'attendait a ça ??
En même temps, on va au bout d'un moment s'attendre a voir des trucs qu'on attendrait pas.
Moi je dis chapeau Monsieur Astier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMer Nov 22 2006, 19:42

Roi !
Je ne m'attendais vraiment pas à ça !
Comme quoi AA sait toujours comment nous avoir Smile
Du coup, maintenant, le duel Arthur/Lancelot est remis à l'ordre du jour, non ?

D-Chan 91 : Le Vice de Forme Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMer Nov 22 2006, 20:18

Roi!

J'aime quand y'a un rebondissement comme ça... 91 : Le Vice de Forme 7 Mais j'ai cru quand même qu'Arthur disait ça à Karadoc histoire qu'il lui foute la paix. Voir le roi se résigner si facilement comme ça, ça m'a parut bizarre... 91 : Le Vice de Forme 1
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptyMer Nov 22 2006, 23:17

C'est sans doute qu'il en avait marre de Mévanwi et qu'il ne savait pas vraiment comment s'en défaire (et pis il a peut-être aussi eu les miquettes à cause des Dieux et tout) alors du coup il a sauté sur l'occasion !

D-Chan 91 : Le Vice de Forme Animaux38


Dernière édition par le Sam Nov 25 2006, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme EmptySam Nov 25 2006, 14:29

J'ai vus ce zode dans une qualité de merde (et le mot est faible...), quel galere ! Vous n'imaginez pas à quel point j'ai souffert durant ces dernieres semaines pour voir Kaamelott dans mon appart, heureusement c'est finit 91 : Le Vice de Forme Cafe (attendez, qu'est ce que je viens de dire là? 91 : Le Vice de Forme Biggrin )

D'apres ce que j'ai vus, c'était pas mal surtout la replique

"C'est pas que c'est difficile de la récupérer, c'est difficile la race de sa grand mere !" 91 : Le Vice de Forme Biggrin (c'est pas du mot à mot mais c'est ce que j'ai comprit 91 : Le Vice de Forme 483178)

Sinon ça reste assez classique sauf la fin qui m'a ravit, Arthur accepte enfin de se séparer de Mevanwui 91 : Le Vice de Forme 2a

(J'ai même crut que Tegeirian était derriere cette histoire et que c'était pour ça que le roi voulait larguer Mevanwui, pour pouvoir se consacrer à la jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





91 : Le Vice de Forme Empty
MessageSujet: Re: 91 : Le Vice de Forme   91 : Le Vice de Forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
91 : Le Vice de Forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: