Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 93 + 94 : Le Renoncement

Aller en bas 
+11
D-Chan
Mangatome
Théodora
Miung
kaamelotteuze
Arlevin
Elora_Danan
Léna
Daminou
nounours des ardennes
The Fool
15 participants

Episode digne d'un
Whhooouuuuuuuuuuu !
93 + 94 : Le Renoncement Red144%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 44% [ 7 ]
Roi de Bretagne
93 + 94 : Le Renoncement Red150%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 50% [ 8 ]
Druide
93 + 94 : Le Renoncement Red16%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 6% [ 1 ]
Chevalier
93 + 94 : Le Renoncement Red10%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
93 + 94 : Le Renoncement Red10%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
93 + 94 : Le Renoncement Red10%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 0% [ 0 ]
Truand
93 + 94 : Le Renoncement Red10%93 + 94 : Le Renoncement Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 21:16

93 + 94 : Le Renoncement Mevanwi 93 + 94 : Le Renoncement 320336 93 + 94 : Le Renoncement Bohort35 93 + 94 : Le Renoncement Perceva3 93 + 94 : Le Renoncement Karadoc 93 + 94 : Le Renoncement Aelis0 et la nouvelle bonniche

Mevanwi pousse Arthur à se rendre à la séance de doléance... Arthur ne semble pas apprécier que Mevanwi remplace Bohort, et découvre le côté autoritaire de madame.

Finalement, Arthur ne bouge toujours pas du lit, mais il doit aussi faire face à la nouvelle bonniche, pas futefute pour 2 sous... La mémoire du poisson rouge, la bonniche Laughing
Mais en tout cas, elle a pigé que ça va pas entre Arthur et Mevanwi

Celle ci préside à la séance de doléances, aidée de Bohort, et se supporte Perceval et Karadoc...
On constate que Mevanwi a les dents qui raient le parquet...

Et elle se montre impatiente, et désagréable.

Arthur arrive enfin, l'air mécontent.
Il a une doléance.
Il aime Mevanwi. Si... Malgré tout.
Mais cette histoire ne plait pas aux dieux, et renonce à elle.

La rumeur de la rupture court vite, et Aelis, porte parole des maîtresses, rapplique illico. Elles sont pleines de bonne volonté, les demoiselles... Aelis est même prète à se sacrifier, et à être aux côtés d'Arthur... Ben voyons !

Quant à Mevanwi, elle tente de sauver la face devant Karadoc, mais, il est déjà au courant du renvoi de son ex. Et s'il la reprend, va y avoir du recadrage. 93 + 94 : Le Renoncement Invisi20


Dernière édition par le Jeu Nov 23 2006, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:46

WWHHHHHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!

Ah mes aïeux c'est que du bonheur !!!! 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10


Comment Mévanwi se fait jetter comme une vielle bbiipppp 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10

Que c'est bon mais que c'est bon !!! 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10 93 + 94 : Le Renoncement Invisi10


*va prendre ses cachets*
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:48

Ah jsuis content ... Il l'a bougééé ... Que de rebondissement dans ce livre quand même ^^
Enorme ct'Alexandre ...
Vive le Roi !
Druide


Dernière édition par le Mar Nov 21 2006, 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:48

Aaaaaarf je sais pas si je vote "Roi" ou "Whouhou"!

Un épisode comme on voudrait en avoir tous les jours! L'histoire connait un tournant décisif (amorcé hier) ; j'adore Mévanwi qui veut prendre le contrepied de Guenièvre, tout diriger, et se retrouve sur le carreau... J'adore la façon dont se déroule la rupture (Arthur en séance de doléance, super bien trouvé!)
Et surtout j'adooooore Bohort, qui échangerait volontiers ses charges contre le linge de maison et les patisseries... + quand Arthur dit "Je vous aime": "J'imagine que vous ne vous adressez pas directement à moi..."

Bohort, c'est toi le meilleur! 93 + 94 : Le Renoncement Calin

Je pense que je vais mettre roi, parce qu'il y a des moments où la tension se relâche et qui font perdre du souffle à l'ensemble (l'intro avec la bonniche, même si c'est sympa, et puis la scène avec Aelis qui sent le réchauffé)

J'veux être demaaaaaaaiiiiiiiiiiiin!!! 93 + 94 : Le Renoncement Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Elora_Danan
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Elora_Danan


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 54
Localisation : Squat dans le grenier de la taverne
Date d'inscription : 13/11/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:49


Waouuuuuuuuuuuuuuu !!!


Vraiment excellent ce double épisode !!!
La bonniche tout d'abord, elle a pas la lumière à tous les étages pour les trucs simples mais pour le reste, elle pige bien.
Mevanoui descend brutalement de l'échelle et Karadoc va faire du recadrage
Génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:49

Alors ça y est c'est la fête elle s'assoit à la place du Roi et veut jouer sa maline lol!!!! Bien joué Arthur!!!! Et bien joué KARADOC whouuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Je pense que beaucoup de filles doivent être contente!!

-Le roi est de plus en plus sombre, calme et direct j'adore cette nouvelle facette!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 22:55

WHOUHOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Très bon, au moins, ça, c'est fait !!! 93 + 94 : Le Renoncement Tetardki
J'ai adoré, la Méwanwi commencait sérieux à souler !!! 93 + 94 : Le Renoncement Invisio6

Pis y'avait pleins de clins d'oeil à d'autres épisodes : Aélis comme porte-parole, le fameux "on en a gros", Bohort en plein milieu d'une conversation qui ne lui est pas destiné directement ( à par si Arthur déclarait sa flamme a Bohort ... Ok je sors > !!! ) 93 + 94 : Le Renoncement Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 23:00

WHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!

Il aime pas qu'on le commande, Arthur... Mais alors, pas du tout... Déjà, Ygerne a du mal, alors Mevanwi... 93 + 94 : Le Renoncement Tetardki

Mouchée en beauté :mdr3:

Finalement Arthur devient raisonnable... Il a bien dû se rendre compte qu'il se prenait un max de trucs pas cools sur les pompes, en ce moment... Ca fait du bien de le voir réagir 93 + 94 : Le Renoncement Biggrin

Et sinon... Ben la bonniche m'a bien faite rigoler. Dans le genre Alzheimer, elle est pas mal, avec éclair de lucidité en prime.
Bohort... Bohort, quoi. Qui sait où est l'essentiel (surtout pour lui)
Les duettistes... Comme j'ai aimé la sortie de Karadoc 93 + 94 : Le Renoncement Biggrin
Aelis. Si Perceval a des problèmes avec les points cardinaux, c'est pas le cas de la miss qui sait parfaitement où est le Nord et ne le perd jamais de vue.
On la changera pas, celle là 93 + 94 : Le Renoncement Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 23:08

Aaah un très bon Roi ^^

J'adore la bonniche encore plus c** que Percy et Karadoc (et pourtant y a de la marge! lol).

Mevanwi encore plus p****** que d'hab: prends ça dans tes dents!!! Ca se voit qu'elle aimait sa place. Elle est vite redescendue sur terre niark niark

Aelis qui perd pas de temps mdrrrr et Bohort génialissime dans le gars pas du tout à l'aise.

J'aurais pu voté "Whouuuu" mais entendre Arthur dire "Je vous aime", ça m'a fendu le coeur (moi qui suis fan du couple Arthur/Guenièvre T_T). J'avais plutôt pensé qu'il la redonnait à Kroc parce que finalement, il n'y était pas si attaché que ça. Bah si...
Ca ressemble plus à un "sacrifice" pour se réconcilier avec les Dieux. Et Arthur/Mevanwi dans le rôle des amants maudits, j'accroche moyen...

Néanmoins, j'ai bcp aimé la sortie d'Arthur (très grave, avec une ambiance un peu lourde).
Bon normalement il devrait avoir au moins une scène dans ce livre entre le Roi et Guenièvre. Si c'est le cas, elle risque d'être intense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 23:17

Alors là, je suis hyper contente!! 93 + 94 : Le Renoncement Invisi22
On a vu la véritable Mévanwi!!! Evil or Very Mad Autoritaire, ne se préoccupant même pas du sort des autres!!! En effet, à quoi ça sert de vouloir être à la séance de doléance si c'est pour envoyer bouler les autres!!! A la limite, si elle prenanait son rôle au sérieux au lieu de penser au prestige, je l'aurai presque accepter!!
Au lieu de cela, elle dirige tout!!
Donc je me dis que c'est bien fait pour elle!! (elle peut au moins se consoler en se disant que le roi l'aime!!!)
Par contre, là ou je prend mon pied c'est quand elle fait de nouveau sa gentille devant Karadoc et qu'elle se fait recardrer vite fait!!! 93 + 94 : Le Renoncement 2a
Formidable!!!
Je pense que ça n'a pas du être facile pour le roi de prendre cette décision mais il a fait le bon choix, des fois les affaires d'état doivent prendre le pas sur les affaires de coeur (mais bon quand on peut faire les deux, on ne crache pas dessus) Il aura eu le mérite d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMar Nov 21 2006, 23:30

J'aime le nouveau costume de Mévanwi, qui marque le contraste provoqué par son changement de position... Et ça nous permet une fois de plus d'admirer le travail d'Anne-Gaëlle Daval! 93 + 94 : Le Renoncement Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMer Nov 22 2006, 15:56

Alors pour moi, un tout petit :
WWWHHHHHHOUUUUOUUUUUUUU

Un épisode juste PHENOMENAL, la déclaration d'Arthur est immense, et on explique enfin pourquoi il renonce à Mevanwi (les dieux + elle prend quand même un peu la tête). Et tout d'un coup, une grosse éllipse vient de se lever, a savoir qu'on a pas vraiment vu la vie Arthur/Mevanwi dans ce livre...

Un gros Youpi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMer Nov 22 2006, 19:53

Roi à la limite du Whouhou (m'aurait fallu un petit caméo de Lancelot/Guenièvre pour faire pencher la balance Smile)

J'ai trop aimé Mévanwi dans ce zode, elle s'y croit trop et tombe de haut, la fin est hilarante 93 + 94 : Le Renoncement Mdr2

Et les maitresses qui perdent pas le nord non plus Laughing

Bref un zode qui fait avancer l'histoire !
Oh et puis j'ai adoré le costume et la coiffure de Mévanwi !

D-Chan 93 + 94 : Le Renoncement Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyMer Nov 22 2006, 21:04

C'est vrai. En tout cas Caroline Ferrus joue vraiment bien son rôle, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyVen Nov 24 2006, 00:07

J'ai raté au moins les 5 episodes avant la liberation de Gueniévre... Excusez moi je vais pleurer des larmes de sang dans mon coin :/

(Uber merci pour les resumés d'épisodes !!)
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyVen Nov 24 2006, 00:12

dahlia noir a écrit:
J'ai raté au moins les 5 episodes avant la liberation de Gueniévre... Excusez moi je vais pleurer des larmes de sang dans mon coin :/

(Uber merci pour les resumés d'épisodes !!)

Ils repassent samedi 93 + 94 : Le Renoncement Console
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyVen Nov 24 2006, 00:42

un petit roi pour moi, elle tombe de haut, la mévanwi ! lol un très bon épisode, j'adore la chute de Karadoc... et la nouvelle bonniche est vraiment extra... 93 + 94 : Le Renoncement Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptyVen Nov 24 2006, 21:11

The Fool a écrit:
dahlia noir a écrit:
J'ai raté au moins les 5 episodes avant la liberation de Gueniévre... Excusez moi je vais pleurer des larmes de sang dans mon coin :/

(Uber merci pour les resumés d'épisodes !!)

Ils repassent samedi 93 + 94 : Le Renoncement Console

Je vais camper devant ma télé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptySam Nov 25 2006, 15:13

Un trés bon episode qui marque la fin d'une époque et c'est pas pour me déplaire 93 + 94 : Le Renoncement Biggrin

Le passage avec la nouvelle servante est geniale, quelle tarte ! J'adore quand elle a un eclair de lucidité et qu'elle termine sa phrase en demandant à Arthur si il veut des oeufs durs sur le deuxieme plateau, fantastique 93 + 94 : Le Renoncement Mdr2

Outre le petit passage un peu inutile avec Perceval et Karadoc qui en ont gros, les moments dans la salle du trône sont trés interressants, surtout le passage en gros plans où Arthur apprend la terrible nouvelle à Mevanwui qui est bouleversé. C'est terrible, j'ai même pas été attristé pour la dame... qu'est ce que vous voulez ? Quand on aime pas un perso 93 + 94 : Le Renoncement Biggrin

Mevanwui est vraiment detestable dans ces deux episodes ! Quand je vois qu'à la fin, elle est toute normale face à Karadoc, je me dis qu'elle s'est mise avec Arthur pour avoir du pouvoir et rien d'autre Rolling Eyes

Dommage qu'Aelis gache un peu tout ça, je deteste son personnage ! Par contre, Bohort est excellent surtout la longue réplique finale du premier episode ! Et Karadoc à la fin, j'adore comment il casse sa femme 93 + 94 : Le Renoncement Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptySam Nov 25 2006, 21:34

Franchement je suis bien contente qu'arthur ait viré mevanwi, elle commençait à faire trop sa chef (bon c'est normal quand on est femme du roi)
Arthur me décevait au début de ce livre mais là d'un coup ca y est je retrouve ce bon roi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement EmptySam Nov 25 2006, 22:48

Il avait juste besion d'un peu de vacance le Arthur, c'est que je le comprend, il avait envie de faire ce qu'il avait envie. Mais il avait oublié son titre de roi, là j'ai l'impression qu'il accepte enfin son sort (jusque là, j'avais un peu l'impression que cela lui était tombé dessus s'en qu'il le veuille vraiment)
Là, il a enfin compris et accepter son rôle, le grand Arthur est arrivé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





93 + 94 : Le Renoncement Empty
MessageSujet: Re: 93 + 94 : Le Renoncement   93 + 94 : Le Renoncement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
93 + 94 : Le Renoncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: