Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A vos postes !

Aller en bas 
+53
Urumi
Percevaladict
emilie-marie-louise
Butterfly
ombeline
Fanchy
Kelem
Loony
Nico
Artémis
morgann_la_fee
lola on the bridge
loukate
Méléagant
cjs
D-Chan
Haziel
stephanie
kinky
Angeline de la forêt
DameSéli
lyra
bocal_à_anchois
Yo
Plus Filiforme
Admin
Naarogh
Ar Bleiz
popcorn895
gwendenorgales
Arlevin
Rashômon
eilantha
arthur-froment3
aude
Mangatome
kaamelotteuze
guibu
Lolosamette
Laessiel
Eleusys
melina
Miung
Léna
le JOKER
Sév
Théodora
Lapin
nounours des ardennes
mottum
Daminou
Darkaradoc
The Fool
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 18:25

DamBam a écrit:
Effectivement, comme le disait Froz, Fool utilise de plus en plus les smilies !!!A vos postes ! - Page 11 Mdr2A vos postes ! - Page 11 Mdr2A vos postes ! - Page 11 Mdr2A vos postes ! - Page 11 Mdr2

Dam

A vos postes ! - Page 11 Invisio6 A vos postes ! - Page 11 Invisio6 A vos postes ! - Page 11 Invisio6 A vos postes ! - Page 11 Invisio6 A vos postes ! - Page 11 Invisio6 A vos postes ! - Page 11 Invisio6

A vos postes ! - Page 11 Et_bim

A vos postes ! - Page 11 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 18:33

La smileytite a touché le patron A vos postes ! - Page 11 5454 A vos postes ! - Page 11 Et_bim A vos postes ! - Page 11 Invisio8
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 19:24

NB pour Popcorn895: Moi je l'ai trouvé super beaucoup bien la musique!!
(ce spiderman theme, que je ne connaissais pas🔝 )
Super programation! Bravo!! Et les questions pour les acteur tres pertiantes!
C'est vrai que ca manquait de news, mais bon ça, 'es pas votre faute Very Happy

Et comme le disait ché plus qui, "on est juste des fans ultime" A vos postes ! - Page 11 Sourire1 ,donc c'es normal qu'on en veuilles toujurs plus!

Dis nous toi si t'a eu des news news sur les prochains livres, diffusion etc...???? A vos postes ! - Page 11 7
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 19:41

Bon ben j'ai téléchargé l'émission, faute de n'avoir pas pu l'écouter en live hier :(

J'ai adoré les petits passages des épisodes entrecoupés de l'interview des acteurs, et qui plus est de ceux qu'on entend pas le plus souvent A vos postes ! - Page 11 Invisi22

Et pour ce qui est de la musique, c'est vrai que c'était un peu "zarbi" mais bon c'est le fond qui était important! A vos postes ! - Page 11 Biggrin

Merci pour tout Popcorn A vos postes ! - Page 11 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 20:26

Ouais la musique dur dur des fois mais mdr le son de super mario au tout début A vos postes ! - Page 11 Biggrin
Et merci de nous avoir fait partager ce grand moment A vos postes ! - Page 11 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 20:26

The Fool a écrit:
(Je pense quand même que certains ont apprécié, mais ils n'osent pas le dire A vos postes ! - Page 11 Peureux0 )


Ben ouais, moi j'ai trouvé ça plutôt sympa! Bon évidemment une heure d'interviews c'eût été le panard total, mais faut rester réalistes Wink

popcorn895 a écrit:

Oui pourquoi pas, je pourais faire ça pour vous Wink
pas tout de suite bien sur, mais je vous tiens au jus

Alors ça ça serait carrément trop Jedi de ta part! D'avance, merci beaucoup! A vos postes ! - Page 11 5433

melina a écrit:

Et comme le disait ché plus qui, "on est juste des fans ultime" A vos postes ! - Page 11 Sourire1

Ah ben c'est moi, ça. A vos postes ! - Page 11 Biggrin Je ne perds jamais une occasion de crier haut et fort mon amour pour Kaamelott A vos postes ! - Page 11 Mdr2

Lucyle a écrit:
PTDR Nicolas il fait toujours la même tronche d'ahuri sur les photos! A vos postes ! - Page 11 Mdr2

"Mon dieu, mais quel est cet appareil étrange? Oh, ça brille.." A vos postes ! - Page 11 Mdr2 C'est vrai que les photos ne lui rendent pas tellement justice, en général...

EDIT: et sinon ce qui m'a trop fait rire dans le générique de début c'est "nous allons entrer dans les méandres d'un esprit malade", j'ai mis un moment à me rappeler d'où ça sortait, mais après, grosse poilade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 22:09

popcorn895 a écrit:
"la musique m'a soûlé"
"zic à chier" etc .....

Halallalalala vous êtes trop dure !!!
Vous m'avez fait beaucoup de peine...
Pour info (au cas ou il y aurait une autre interview ...) c'est quoi vos gouts musicaux ???

Allez bises bises et merci d'avoir écouté l'émission, ça fait hyper plais'
Popcorn est une émission bénévole sur une radio associative ...
Soyez indulgent ! On se donne du mal.
[/img]

Non non popcorn, au contraire j'ai trouvé les musiques de bonne qualités (bon mise a part le rap a la fin mais sa reste convenable) en meme temps ma culture musicale est trés ovni de la troisiéme dimension!!!! A vos postes ! - Page 11 5660

juste une question qui a son importance, Une fois le téléchargement fini, c'est possible de l'écouté dans un lecteur MP3 classique (environ 512 K) ou non, ne m'envoulais pas, j'ai une connaissance limité en informatique.

merci et au plaisir de vous écouté la semaine prochaine A vos postes ! - Page 11 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 22:32

Oui c'est possible, testé et approuvé! A vos postes ! - Page 11 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 23:07

C'est super gentil ça Popcorn!!! Déjà avoir pris cette initiative est un bien joli cadeau pour les fans addicts que nous sommes.
Mais nous passer une version longue de cette interview, c'est vraiment très généreux de ta part!!! A vos postes ! - Page 11 Calin

Ca nous a permis d'entendre des acteurs qu'on voit si peu (Nicolas, Aurélien et Jacques en particulier). Okay on n'a pas appris grand chose sur le livre V mais c'était logique qu'ils ne dévoilent rien A vos postes ! - Page 11 483178 Faut bien ménager le suspens...

J'espère qu'il y aura d'autres émissions Popcorn de ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 23:36

on sera fidèles au... poste, s'il y en a d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyJeu Mar 08 2007, 23:39

Je l'ai réécouté ce matin (z'avait enregistré sur mon MP3 A vos postes ! - Page 11 Biggrin ) et c'est vraiment un bon moment. Merci beaucoup à ceux qui ont preparés cette excellente emission et effectivement, ne prenez pas mal les réactions sur la musique car ça aurait put être n'importe quelle style, ça aurait gueulé tout pareil (eh oui, ça interrompait les interviews qu'on attendaient tant, c'est tout A vos postes ! - Page 11 Biggrin )

Vivement la version longue, ça va vraiment être géniale A vos postes ! - Page 11 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyVen Mar 09 2007, 00:33

mottum a écrit:
Oui c'est possible, testé et approuvé! A vos postes ! - Page 11 Biggrin

Bien pour le moment, ca marche toujours pas, A vos postes ! - Page 11 1 pire je l'ai enregister dans mon lecteur crée un dossier spécifique, (la mémoire a pris en compte le ficher), mais non rien ne s'affiche.

A mois j'ai vu marqué mp2 dans ce programme cela veut dire que je doit faire la manoeuvre pour le convertir???? A vos postes ! - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptySam Mar 10 2007, 11:10

J'ai pu écouter l'émission hier en fin d'après-midi.
Effectivement, on ne reconnait pas du tout la voix de Lionnel Astier...
Par contre pour les autres, ça va à peu près...
A part ça, je vais pas en rajouter... Vous avez tout dit... A vos postes ! - Page 11 Invisi20

Mais on reste quand même sur sa faim... Encore ! Encore ! A vos postes ! - Page 11 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Invité
Invité




A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 11 2007, 17:25

Hyper de pouvoir carrément télécharger l'émission A vos postes ! - Page 11 5433 Ayé, j'ai tout écouté !

C'est vraiment bien, un parti pris original, avec le cheminement professionnel des uns et des autres, génial ! A vos postes ! - Page 11 Fleur Et puis c'est bien la première fois qu'on passe des extraits de Livres récents (d'habitude, c'est toujours le Livre I)

Très sympa la petite musique celtique du début, avec le bodhran (arrggghh ! un bodhran ! hem, pardon) Y'a pas les références, si ? A vos postes ! - Page 11 Triste10
Spoiler:
Lionnel au naturel, j'ai l'impression d'entendre causer Bernard Blier, c'est hyper flippant.

Et la philosophie dans K : heureusement que Jacques était là quand même ! (Jacques, il a la classe internationale A vos postes ! - Page 11 Tetardki )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par le Dim Mar 11 2007, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 11 2007, 17:40

Amandil a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 11 2007, 19:19

Les interviews sont pas mal car on a affaire à 4 personnages que l'on entend pas beaucoup, j'ai déja écouté 2 interviews de France Inter et Fun Radio et c'était Astier et Astier/Girouard.

Perso, j'ai trouvé les interludes musicales absolument insupportables, l'espèce de rap ne colle pas du tout, obligé de passer à chaque fois, franchement c'est une horreur. Il existe tellement de musiques celtiques/medievales/ambiantes/aériennes/classiques pour harmoniser le tout. Et puis le fait que je haïsse ces styles n'a pas joué en leur faveur, vraiment insupportable, encore désolé de le dire.

Je pense que des extraits des livres I à IV + des petits bouts de musiques collant dans l'ambiance auraient harmonisé bien mieux, ou même une interview en continu, car de toute façon, ceux qui écoutent ces interview c'est pour les acteurs, et ceux qui aime le rap, vont sur skyrock écouter des morceaux entiers.

Les acteurs sont vraiment simples et sympathiques, ça m'a néanmoins fait plaisir de les entendre et entendre parler du livre V me rend encore plus impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 12 2007, 00:22

Moi perso j'aurais bien aimé qu'au lieu de morceaux rap (bien que le dernier soit vraiment trop particulier a écouter) que du médieval, ou à la limite des sonorités du Bresil, du Cap-Vert (un peu de chaleur tropicale quoi).

et puis Lionnel a la voix qui me fait penser a un animateur radio des années 1970 (dans l'esprit de l'émission ''les routiers sont sympa'') ou a Lino Ventura.

A l'inverse celle de Nicolas (aprés plusieurs écoutes successives) m'a étonné, beaucoup de douceur dans sa tonalité, trés posé. il pourrait de la radio (coté animation).

P.S encore du mal à l'installer dans mon mp3 j'en deviens fou A vos postes ! - Page 11 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 12 2007, 15:27

arthur-froment3 a écrit:


A l'inverse celle de Nicolas (aprés plusieurs écoutes successives) m'a étonné, beaucoup de douceur dans sa tonalité, trés posé. il pourrait de la radio (coté animation).

Je m'étais aussi fait la remarque quand je l'ai rencontré, évidemment il ne monte pas dans les aigus comme Bohort, mais il a la même douceur que son personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 25 2007, 12:50

A vos postes ! - Page 11 0036
L'info est sur le portail, mais je la remets pour ceux qui arrivent directement sur le forum en passant par la fenêtre :

ALEXANDRE SERA DANS L'EMISSION DE JACQUES PRADEL LE 29 MARS (jeudi) DE 9H à 10H30
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 25 2007, 18:12

Ah bah je serais en cours A vos postes ! - Page 11 Triste10

elle sera en podcast après ou pas? A vos postes ! - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Preneuse de tête
Preneuse de tête
Admin


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyDim Mar 25 2007, 18:23

Les émissions sur Europe 1 sont disponibles... Je mettrai le lien quand ce sera passé A vos postes ! - Page 11 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelottite.phpbb9.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 26 2007, 15:43

Je peux faire tourner l'info??? Very Happy A vos postes ! - Page 11 1
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 26 2007, 18:54

Tu peux A vos postes ! - Page 11 Sourire1 Autant que tout le monde en profite Smile
(mais... La source, la source Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 26 2007, 19:14

Boouh je pourrai pas l'écouter ... j'ai un stage de théâtre, j'suis pas chez moi A vos postes ! - Page 11 Triste10A vos postes ! - Page 11 Triste10

Dam
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 EmptyLun Mar 26 2007, 19:28

DamBam a écrit:
Boouh je pourrai pas l'écouter ... j'ai un stage de théâtre, j'suis pas chez moi A vos postes ! - Page 11 Triste10A vos postes ! - Page 11 Triste10

Dam

A vos postes ! - Page 11 0036 JE REPETE A vos postes ! - Page 11 0036

C'est réécoutable sur le site d'Europe 1 normalement...
Je mettrais le lien dès qu'il sera dispo A vos postes ! - Page 11 Invisi23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos postes ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A vos postes !   A vos postes ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos postes !
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: