Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite Bibliothèque Med-Fan.

Aller en bas 
AuteurMessage
nxsnexus
Simple pécore
Simple pécore
nxsnexus


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : 91 - Essonne
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma petite Bibliothèque Med-Fan. Empty
MessageSujet: Ma petite Bibliothèque Med-Fan.   Ma petite Bibliothèque Med-Fan. EmptyVen Mar 23 2007, 22:36

Coucou tous,

Alors voilà ce que j'ai sur ma bibliothèque de fortune qui se trouve n'être qu'une planche de bois posé en équilibre sur un radiateur :

- Les cinq Harry Potter (déjà)
- Les trois tomes de "la séquence des barbares" de la série des Lance Dragon écrit par Paul B. Thomson & Tonya C. Cook
- Les annales du disque Monde de Terry Pratchett (Fantasy Burlesque que je vous conseil fortement à tous, c'est vraiment bien. Le Hic, c'est qu'il y a plus de quarante tomes et ca continue de sortir en français).
- Les trois premiers tomes de la série Warcraft et le premier tome de la série Diablo.
- Les Chroniques de Krondor (4 tomes), Les Nouvelles Chroniques de Krondor (2 tomes) écrit par Raydmon E. Feist. (ces histoires sont vraiment géniale, il a été comparé au Seigneur des Anneaux, non seulement parce qu'il a des scènes qui s'apparrente a ce best-seller mais en plus parce que, même si l'écriture de Feist n'est pas aussi complète et compliqué que Tolkien, ces 6 tomes restent des chefs-d'oeuvre.)

J'en ai d'autres, mais je ne poste que ceci pour le moment. Je vous conseil fortement les Annales du Disque Monde, c'est super, ainsi que les Chroniques et nouvelles Chroniques de Krondor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite Bibliothèque Med-Fan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi la petite derniére !
» Petite nouveauté
» Petite nouvelle sur le forum....
» petite nouvelle sur le forum
» petite présentation (très) rapide lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Le Scriptorium-
Sauter vers: