Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode 2

Aller en bas 
+14
D-Chan
Sév
mottum
Daminou
loulou
kaamelotteuze
Théodora
Laessiel
Lapin
arthur-froment3
melina
The Fool
DameSéli
Léna
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Episode digne de passer:
En prime time
Episode 2 Red118%Episode 2 Red3
 18% [ 3 ]
Sur Arte en sous-titré
Episode 2 Red159%Episode 2 Red3
 59% [ 10 ]
A la place du JT de 13h
Episode 2 Red16%Episode 2 Red3
 6% [ 1 ]
A 20h30 pour détrôner Cendrine
Episode 2 Red112%Episode 2 Red3
 12% [ 2 ]
Un dimanche à 15h
Episode 2 Red15%Episode 2 Red3
 5% [ 1 ]
Sur Canal le premier samedi du mois
Episode 2 Red10%Episode 2 Red3
 0% [ 0 ]
Seulement sur "Chasse et Pêche" (parce que j'ai pas le cable)
Episode 2 Red10%Episode 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 00:15

Virginie Efira, jeune et pimpante animatrice de télévision, partage son appartement avec sa meilleure amie Carole (Elise Otzenberger) et l'amoureux de cette dernière, Sam (Simon Astier).

La cohabitation, c'est pas facile-facile... D'un côté, Carole, après avoir vu un reportage sur la famine en Afrique (bon, on sait plus où exactement), témoigne un intérêt soudain pour l'écologie et invite Franck-Philippe (Etienne Fague), le président de l'association "Demain une eau poure" (mais y'a une faute de frappe) à lui expliquer comment économiser un maximum d'eau (poure). Rien de plus simple! Il suffit de préférer l'évier au lave-vaisselle, ou encore de ne plus aller aux toilettes...

En parallèle, Sam en a assez de gagner sa vie en peignant des bandes blanches. Sur les conseils d'un collègue avisé, il décide de commettre volontairement une faute professionnelle pour se faire renvoyer. La chose est moins aisée qu'il n'y paraît : l'alcool ne lui réussit pas des masses, et trouver des canards à balader en laisse en plein Paris, c'est pas super-évident non plus.

Au boulot, la vie de Virginie n'est guère plus rose. Non seulement son assistant JB (Alban Lenoir) est d'une efficacité discutable, et passe le plus clair de son temps à batailler contre la photocopieuse, mais en outre, le magazine "People Hebdo" a publié des photos "compromettantes" de notre animatrice en compagnie de Mickaël Youn : une accolade entre deux joueurs de tong-volley se retrouve ainsi transformée en étreinte torride sur papier glacé... Ce qui n'est pas du goût de la femme de Michaël, laquelle demande le divorce.
La colère de Virginie redouble lorsqu'elle découvre que l'intox a été fournie par une personne de son entourage ; elle pense un temps à son producteur, Loïc (Christian Bujeau), mais il s'avère que la responsable était en fait Mme Youn herself.

Pour blanchir sa réputation et remettre son image au top, Virginie se voit contrainte de se laisser photographier en compagnie de Diego, un fringuant Sud-Américain... Mais le cliché pris par les paparazzi la montrera finalement aux côtés de Sam, lequel, pour forcer son patron à le licencier, s'est déguisé en canard géant...


Dernière édition par le Ven Mai 11 2007, 08:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 00:58

Moi j'ai bien aimé...
Ca sent le kaamelott quand meme : "con comme une chaise"... et Alban a encore (le pauvre) le role d'un..d'une..truite (c'est quoi le masculin de truite?)

j'aime beaucoup Virginie Efira, je trouve qu'elle joue bien..
Bref,je continuerais à regarder avec plaisir

Spoiler:

j'ai voté : à la place de C. Dominguez parce qu'elle et son émission inutile je supporte pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 01:02

Bon, ben, j'ai bien rigolé...

Je sens que le "j'ai paumé ma canne à pêche" va figurer dans le catalogue des excuses bidons, pas loin de '"j'peux pas y aller, j'ai une otite" Episode 2 Invisi20

Alban fait vraiment très bien l'assistant complètement nul... Plus incompétent, je crois que y a pas. Simon m'a vraiment bien fait marrer (surtout à la fin... On envisageait de lui passer Gauvain ou Monsieur Pierre, ça peut aider à avoir l'air bien c.. Mais finalement, il n'en a pas besoin Episode 2 Mdr2 ). Virginie Efira s'en sort très bien, je trouve. Comme dit ailleurs, (je crois que c'était Dame Séli), elle ne manque pas d'autodérision... Christian Bujeau, très bien aussi... Etienne Fague.... On le voit bien plus que dans les primes de K, c'est certain Very Happy Ca permet de le connaître un peu mieux.

Enfin, ça se laisse très bien voir. C'est drôle, on ne s'ennuie pas. Les situations sont bien marrantes.
Une bien bonne série, si les autres épisodes sont de cette qualité. En tout cas, j'ai bien l'intention de voir les autres Episode 2 Invisi22


Dernière édition par le Jeu Mai 10 2007, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 01:31

Ca m'a plu aussi! Des bonnes répliques à la pelle! En particulier pour Simon, bien sûr... J'ai retenu notamment: "Qu'est-ce qu'on fait quand on perd son travail?" "...on se coupe plus les cheveux et on vend des bracelets?" Episode 2 Mdr2 Episode 2 Mdr2 Episode 2 Mdr2

Alban Lenoir qui se galère avec la photocopieuse, on dirait trop moi...

Le personnage d'Etienne Fague est très sympa aussi (moi qui déplorais qu'on voie si peu Lionel dans le prime, j'ai été agréablement surprise de le voir au générique et en slip.) Son personnage d'écolo tourné en dérision, c'est du gentil politiquement-incorrect, j'aime bien Wink

Et bien sûr, bravo à Virginie Efira, je ne la connaissais qu'en Mme Bohort (la Nouvelle Star, c'est proscrit sous mon toit), et là elle est épatante dans son rôle de pas-elle-mais-presque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 01:53

Je savais pas trop comment noter ce premier épisode... Alors j'ai mis "A la place du JT de 13h"!

C'est pas trop mal, les dialogues sont drôles, l'images est jolie..etc... C'est pas trop mal.

Mais ça vaut pas du Kaamelott quand même ... faut pas déconner. Episode 2 Sourire1

C'est le petit coté "people attitude" qui me gène .
Mais je pense qu'il lui faut du temps pour s'installer un peu !
Mais la première impression reste pas trop mauvaise, je m'attendais tellement à pire!! Rolling Eyes

Par contre, contrairement à vous, je trouve que Virginie Efira n'est pas la "meilleure actrice française" et loin de là No.
Par contre tous les seconds roles sont d'excellents acteurs, ça fait plaisir!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 02:04

Pour un début j'ai trouvé assez satisfaisant, idéal à horaire convenable de début de soirée, et ce malgré la logique assez discutable de débouler le deuxieme épisode au lieu du pilote (mais la lucarne de nos jours Episode 2 Invisio6).

Simon a des dons d'écriture inégalés, la bonne trouvaille ''demain une eau poure'' où le répresentant profite plutot de l'appart que de la nature quel goujat!! (heureux de voir le frère de Bohort sans sa panoplie de combatant Russe).

Ca sent le vécu quand Sam tente l'alcool vin rouge et pinard enchainés mais rien ne se passe comme prévu (ca m'évoque pas de bon souvenirs), mort de rire le passage habillé en canard où le photographe confond Sam avec le beau latino pour la pose en compagnie de Virginie.

Justement Virginie bonne comedienne assez dynamique sans tomber dans des mimiques exagerées et de grosses ficelles (je l'avais vue auparavant sur la télé Belge dans un programme de jeunesse ou elle se débrouillait comme un chef).

Le seul point négatif : les invités de marques mi-figue mi-raisin
(M. Youn en fait des tonnes mais ça n'engage que moi) normal pour ce type de comédie branchée.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 02:14

DameSéli a écrit:
(c'est quoi le masculin de truite?)

Un cochonte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 02:15

Lucyle a écrit:
DameSéli a écrit:
(c'est quoi le masculin de truite?)

Un cochonte.

Episode 2 Et_bim Episode 2 Nunchak

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 02:26

Je mets "sur arte en sous-titré".

l'épisode mérite sa place à la place du JT de 13h, mais Simon en costume d'oiseau, ça vaut 4 points d'un coup !!

Sinon, c'est la première fois véritablement que je remarque qu'il a des mimiques de son frère. Ca m'a particulièrement sauté aux yeux quand Lionel de Gaunes le représentant des Eaux Poures l'empêche d'aller aux toilettes la première fois.

L'histoire en elle-même ne casse pas des briques, mais les acteurs la jouent bien (bon, sauf Youn, mais lui, c'est un autre problème, un cas à part). Ca se laisse regarder et on s'y laisse rire. Encore !


[blonde]le coup de cochonte, c'est vrai ? [/blonde] C'est du lard ou du cochon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 08:40

DameSéli a écrit:

j'ai voté : à la place de C. Dominguez parce qu'elle et son émission inutile je supporte pas..
C'est vrai que la Cendrine c'est une plaie, mais du coup ça vait pas une très bonne note pour la série, c'est en-dessous de la moyenne... No

melina a écrit:

Par contre, contrairement à vous, je trouve que Virginie Efira n'est pas la "meilleure actrice française" et loin de là No.

En ce qui me concerne, j'ai pas dit ça... Déjà, elle est Belge Episode 2 Biggrin
On ne va pas lui décerner un César, mais je la trouve naturelle, spontanée et j'aime plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 08:53

J'ai été agréablement surprise!!
-De bons dialogues, le con comme chaise est tout droit surti de K, j'ai bien trippé aussi sur le tong-volley!!!! Episode 2 Mdr2
- J'aime bien les personnages de Simon Astier et de Virgine Efira.
- Par contre la 3ème collocatrice bof!! Et le passage avec Michael Youn est à la limite du suportable.

Dans l'ensemble, c'était plutôt bien, mais je ne crois pas que je suivrai assiduement.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 12:45

Très sympa, vachement drôle et nouveau !

Donc "mérite d'être sur Arte en sous-titré" Episode 2 Invisi22

Encore une série dont j'vais pas pouvoir me passer Episode 2 2a
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 12:51

Léna a écrit:


melina a écrit:

Par contre, contrairement à vous, je trouve que Virginie Efira n'est pas la "meilleure actrice française" et loin de là No.

En ce qui me concerne, j'ai pas dit ça... Déjà, elle est Belge Episode 2 Biggrin
On ne va pas lui décerner un César, mais je la trouve naturelle, spontanée et j'aime plutôt bien.

Oui! Vous n'avez pas dit ça. Pardon, je me suis mal exprimée!Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
loulou
Simple pécore
Simple pécore
loulou


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/05/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 14:59

j'ai beaucoup aimé, ça m'a fait rire, surtout l'assistant qui ne sait rien faire même pas apporter un café ou écouter des messages!

sinon pour virginie Efira je pensai que comme pas mal de présentatrices qui s'essayent au métier d'actrice elle allait être mauvaise mais finalement je l'ai trouvée pas mal, ça doit être assez bizarre de jouer sa propre vie ! enfin presque ...
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 16:53

Lucyle a écrit:
DameSéli a écrit:
(c'est quoi le masculin de truite?)

Un cochonte.

Spoiler:

oui je floode..pardon je le ferais plus
(honte sur moi mais ca m'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 20:10

J'vous avoue que je l'ai loupé ... Enfin j'ai enregistré, mais ça a pas marché ! No

C'est rediffusé ?

Dam
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 20:11

peut être samedi prochain, puisque ce samedi, ils passent le premier Episode 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 20:12

Hum d'accord, très logique ... En tout cas vu vos réactions, ça a l'air plutôt sympa !

Dam
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 21:58

Ben franchement moi j'ai bien aimé. Le jeu de Virginie Efira est très naturel, les vannes excellentes, j'aime beaucoup le perso que joue Alban Lenoir il est trop nul! Episode 2 Mdr2

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyJeu Mai 10 2007, 22:01

mottum a écrit:

Spoiler:

Mais non, je tape pas Episode 2 Biggrin C'est vrai qu'il est saoulant, mais je pense que c'est assumé Episode 2 Biggrin Et moi ça m'a bien fait poiler (juste, j'essaie encore de comprendre dans quelle position il dort sur le divan... Episode 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyVen Mai 11 2007, 19:57

J'ai mis "Sur Arté en sous-titré", parce que j'ai beaucoup aimé notamment, les situations foireuses dans lesquelles se met toujours Virginie Efira (photo avec M. Youn, photo avec la femme de Youn, photo avec un canard Episode 2 Mdr2 Episode 2 Mdr2 ). D'ailleurs, j'ai bien aimé la fin comme ça coupe ...
J'ai aussi décidé de toujours me demander si c'est bien nécessaire d'aller aux toilettes ou alors j'engage un videur pour contrôler Episode 2 2a Episode 2 2a
Et sinon, les persos sont attachants (pauvre JB qui se fait attaquer par une photocopieuse enragée Episode 2 Triste10 Episode 2 Biggrin ).
En tout cas, c'était un bon début (même si c'est pas vraiment un début en fait ...) et j'attends la suite avec impatience (et le début aussi...). Episode 2 Invisi21
Un petit bémol cependant concernant l'histoire du gars et de son eau qui s'étale en longueur mais c'est bien équilibé avec le reste !
Ah oui, un dernier truc, j'ai adoré le début avec le documentaire devant lequel les deux filles pleurent ou presque et Sam qui arrive en mangeant et qui les piège en posant des questions Episode 2 Mdr2 Episode 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptySam Mai 12 2007, 15:49

Ben moi j'ai adoré, je me suis beaucoup marrée, ce qui est très important et je suis très cliente à cet humour Laughing
Le perso d'Alban est à mourir de rire c'est pas possible d'être aussi nul avec une photocopieuse Laughing
Et voir Simon en mec bourré qui tient pas l'alcool c'est plutôt fendant et Virgine joue vraiment très naturellement et a beaucoup d'auto-dérision (et il en faut !)
Du coup j'ai hâte de voir la suite (euh enfin le début si j'ai tout bien suivi Wink) et j'ai voté "Sur Arte en sous-titré"

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyDim Mai 13 2007, 22:26

Vous avez déjà tout dit ! Very Happy Bon, juste que moi aussi, la chute m'a tuée Episode 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyMar Juin 05 2007, 16:39

Bon, c'est le seul épisode que j'ai vu jusqu'à présent... Pas taper! Donc je n'ai pas voté... arrêtez! parce que je n'ai pas d'élément de comparaison... non, pas sur la tête!

Alors, tous prêts pour un intra-sondage? --> abeille ou canard géant?
Revenir en haut Aller en bas
kat
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
kat


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : dans la lune...
Date d'inscription : 13/05/2007

Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 EmptyMer Juin 06 2007, 19:55

coucou a tous!!!

ben... je vais peut-être reçevoir des bananes pourries, mais très franchement je trouve pas off prime transcendant...
C'est un peu le défilé des personnalités... bon, bien sur ça s'appel "off prime" donc c'est un peu obligé mais bon...
La vie de Virginie Effira "en vrai", on a un peu de mal à y croire...
Bref, je m'attendais à mieux...
Attendons la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 2   Episode 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 11
» Episode 12
» Episode 1
» Episode 3
» Episode 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: