Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 25. L'Elu

Aller en bas 
+21
kat
mottum
Naarogh
Laessiel
Angeline de la forêt
DameSéli
Daminou
Théodora
Labaie
Miung
sadgona de l'aigle nicois
nounours des ardennes
cjs
bocal_à_anchois
Haziel
ChtitCat
Darkaradoc
le JOKER
kaamelotteuze
Kelem
The Fool
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Episode digne d'un :
WHHHOOOOOUUUUUUUUUUUU !!!!
25. L'Elu Red142%25. L'Elu Red3
 42% [ 11 ]
Roi de Bretagne
25. L'Elu Red146%25. L'Elu Red3
 46% [ 12 ]
Druide
25. L'Elu Red112%25. L'Elu Red3
 12% [ 3 ]
Chevalier
25. L'Elu Red10%25. L'Elu Red3
 0% [ 0 ]
Bonniche
25. L'Elu Red10%25. L'Elu Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
25. L'Elu Red10%25. L'Elu Red3
 0% [ 0 ]
Truand
25. L'Elu Red10%25. L'Elu Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 19:50

25. L'Elu 320336 25. L'Elu 32942 25. L'Elu Lancelot 25. L'Elu Bohort35 25. L'Elu Leodagan 25. L'Elu Seli4 25. L'Elu Yvain5 25. L'Elu Ddl1 Loth galessin 25. L'Elu 470957 Dagonet et Méléagant

Sur la route, les Orcaniens se retrouvent face à Vénec. Lequel tente de récupérer un éventuel cadeau diplomatique... Des fois que... Mais, bon, Loth et sa bande ne sont pas exactement en odeur de sainteté, alors, un cadeau diplomatique, pour eux. Faut pas rêver, quoi ! C'est le moment que choisit Arthur pour passer par là en allant récupérer Excalibur. Le roi ne rate pas l'occasion de se moquer de Loth qui a échoué à l'épreuve.

Vénec court après le roi pour discuter. Il propose à Arthur de laisser "Mexcalibur" dans le rocher quelques temps... Car le replantage de l'épée a fait quadrupler ses bénéfices, avec tout ce monde sur la route, tous ces pigeons à plumer... Mais le roi n'est pas son associé, non plus !

Au château, Séli discute de l'épée avec Guenièvre dans la chambre d'Yvain. Qui aimerait qu'on respecte son espace perso... La pauvre Guenièvre en prend plein la tronche au sujet de Lancelot. Un sujet encore fort sensible pour la reine...

Lancelot, justement, est seul dans sa grotte. Méléagant rentre et lui amène le pupi d'Arthur. La marionnette aurait été ensorcelée par ses soins : tout ce qui lui arrive est reporté sur Arthur. Méléagant nargue Lancelot en lui rappelant qu'Arthur lui a tout pris, sauf son fameux couteau, et le pousse à tuer le roi. Le Chevalier jette alors le pupi dans le feu. Mais la marionnette n'était pas enchantée. C'était un test. Lancelot serait prêt, d'après Méléagant.

Le roi arrive devant Excalibur. Seul. Il n'arrive pas à se décider à saisir Excalibur. C'est là que survient la Dame du Lac. D'après elle, tout rentrera dans l'ordre quand le roi aura repris l'épée, et elle attend cela, la pauvre. Il faut même rappeler aux Dieux qu'Arthur est l'Elu. Hélas, Arthur prétend qu'il n'arrive pas à retirer l'épée. Viviane est désespérée, et lui apprend que Lancelot est vivant, et accompagné de Méléagant.

Bohort et Léodagan tentent de trouver une explication à l'échec royal... Mais Arthur est formel : ce n'est plus lui le roi. Il faut remotiver le souverain ! Attention, si Arthur ne se lêve pas, ce sera Bohort qui va le lever, et ce sera pas rigolo ! Ca fait peur...


Dernière édition par le Lun Nov 05 2007, 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:47

Roi de bretagne pour moi.

Aucun commentaire pour l'instant sauf : J'AVAIS RAISON ! 25. L'Elu Biggrin 25. L'Elu Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:47

M....m....m....mais pourquoi ???????????????????????????? 25. L'Elu Triste01 25. L'Elu Triste01

Pourquoi il ne veut plus être le Roi ??? Mais c'est trop triste ???
Aller, on va faire comme Bohort, on va le secouer un peu, non mais ! 25. L'Elu Invisi20

Whouhou bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
le JOKER
Simple pécore
Simple pécore
le JOKER


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:51

Le dernier ? C'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker2.skyblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:51

Un épisode très fort émotionnellement, la réaction d’Arthur est vraiment étrange mais surtout, elle est très frustrante.

Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un season final, on en est qu'à la moitié. Quand j'ai vu la Dame du Lac, j'ai vraiment cru que c'était elle qui allait faire saigner Arthur, controlée par Meleagant, gros coup de flippe, mais non... elle a l'air vraiment au fond du trou No

Sinon, Venec a toujours autant la classe, les Orcaniens sont toujours aussi marrants et Lancelot et Meleagant toujours aussi effrayants (la situation n'est pas vraiment raccord avec l'épisode précédent mais bon...)

Vivement la suite, Alexandre Astier est d’une cruauté sans nom Wink


Dernière édition par le Mar Juin 05 2007, 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChtitCat
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:51

Juste sublime ! On sait enfin pourquoi il la retire pas !
Bon j'aime pas trop ce tournant dans la série parce que bon Arthur qui veut plus être Roi c'est chelou !
Bohort est juste trop excellent !

Voici mon bilan perso : la saison était bien mais c'est celle qui m'a le moins plu de toute, je ne retrouve plus l'humour qu'il y avait avant, j'ai quasiment pas rigolé cette saison Du coup c'est trop " noir" à mon goût ! Vivement qu'ils se sortent de toute cette mauvaise période !
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:52

Whouuuuuuuuu déçu, Whouuuuuu quand même!

Donc les Dieux n'ont jamais laché Arthur, c'est lui qui a laché les Dieux.

Bien vu Kelem. Ca me déçoit un peu, que ce ne soit pas l'inverse, ça fait moins sombre et tragique je trouve, mais cette première moitié du livre V était grandiose!!
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:53

wouhou évidemment, parce que malgré le passage un peu lourd dans la caverne, la fin est grandiose.

"Je ne suis plus roi" 25. L'Elu Triste01 25. L'Elu Triste01 Pour moi même sans épée, AA et Arthur seront toujours royaux ! na !

En attendant j'me bouffe les poings d'impatience parce que c'est pas demain la veille qu'on va avoir la suite 25. L'Elu Triste10
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:54

Verdict: Roi de Bretagne (la fin est... surprenante!)

J'avoue que moi aussi j'ai un peu de mal à comprendre... Je ne m'attendais pas à ce qu'il renonce sans même essayer. :idée: Il préfère vivre dans le doute? Il attend peut-être de voir un signe des dieux, pour qu'ils montrent qu'ils ont vraiment confiance en lui. Ou peut-être qu'il en a marre, tout simplement (mener des débiles jusqu'au Graal, on comprend que ça rame!)...
Mais dans ce cas, qui sera Roi??? 25. L'Elu Hein36 Il ne va pas devenir un pécore quand même??????? 25. L'Elu Hein36 25. L'Elu Hein36 25. L'Elu Hein36

'Tite question: alors demain, on verra quoi? Des rediff'??? 25. L'Elu Invisio8

ChtitCat a écrit:
Vivement qu'ils se sortent de toute cette mauvaise période !
A mon avis c'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 21:59

Citation :
Il ne faut pas oublier qu'il ne s'agit pas d'un season final, on en est qu'à la moitié. Quand j'ai vus la Dame du Lac, j'ai vraiment crut que c'était elle qui allait faire saigner Arthur, controlé par Meleagant, gros coup de flippe, mais non...elle à l'air vraiment au fond du trou


Et il me semble bien qu'elle a un cocard sur l'oeil en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:02

C'est quand même incroyable, même avec un moment aussi dramatique, la fin à réussit à me faire rire avec Leodagan qui ressort son hypothese d'Excalibur detraqué par le froid et Bohort prêt à remuer Arthur un bon coup, vraiment très fort 25. L'Elu Biggrin

N'empeches, le fait qu'Arthur apprenne que Lancelot est en vie est, je pense, très important pour la suite. Il partira à sa recherche non pas en tant que roi mais en tant qu'ami, ça peut donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:04

Ben moi j'ai plutôt eu l'impression que cette nouvelle le laissait de marbre...quand la Dame du Lac lui parle de Lancelot et de Méléagant, il a l'air de s'en ficher...royalement.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:05

Darkaradoc a écrit:
N'empeches, le fait qu'Arthur apprenne que Lancelot est en vie est, je pense, très important pour la suite. Il partira à sa recherche non pas en tant que roi mais en tant qu'ami, ça peut donner Wink
Je ne pense pas qu'Arthur va se mettre à la recherche de Lancelot (d'accord il ne veut pas le tuer, mais de là à vouloir le retrouver comme son ami... Rolling Eyes ) Quoique... peut-être après tout (mes intuitions n'ont jamais été très bonnes jusque ici! 25. L'Elu 7 ). Et tu as raison Arcane, de toute façon Arthur (et AA) est toujours... royal! 25. L'Elu Tetardki


Dernière édition par le Mar Juin 05 2007, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:06

Arcane a écrit:
Ben moi j'ai plutôt eu l'impression que cette nouvelle le laissait de marbre...quand la Dame du Lac lui parle de Lancelot et de Méléagant, il à l'air de s'en fiche...royalement.

Il doit être un peu sous le choc, il a pas vraiment les idées claires à ce moment là alors le fait de lui annoncer que son ancien "meilleur ami" est encore vivant et allié à un être effroyable, y a de quoi être un peu destabilisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:14

Roi de Bretagne, avec une mention whouuuesque pour le final Bohortien 25. L'Elu Invisi22

Et si finalement, la révélation de Viviane avait été le détonateur de la décision d'Arthur ? S'il voulait savoir ce qui se passerait si Lancelot tentait sa chance ? Est-ce qu'il n'y a vraiment qu'un seul Elu ?

Ca a dû cogiter, dans la tête royale, ces derniers jours. Et il a dû se dire que c'était cool de pas être roi. Il doit secrètement espérer que quelqu'un en est plus digne que lui...

(Si c'est pas clair, c'est parce que je suis HS... 25. L'Elu Dodo46 )
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:14

Roi pas loin de WWhhhhhhhhooooooooooouuuuuu ...

Alors là Arthur m'a littéralement soufflée, je m'attendai à tout (mais vraiment tout) sauf ça 25. L'Elu 5454
J'ai vraiment eu du mal à réaliser ... et ma mère qui me disait dérrière "Attends il va quand même pas ... il va y retourner ... c'est pas possible qu'il nous laisse en plan comme ça ... " "Ben si ..."


dire qu'il va falloir attendre septembre 25. L'Elu Marteau 25. L'Elu Hein86 25. L'Elu Triste01 25. L'Elu 5454
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:22

roi de Bretagne

et si Arthur avait vraiment essayé de la retirer il dit quand même à Viviane qu'il est là depuis 1h30 et puis si c'etait le mortier de Karadoc qui bloque lol!

par contre il y aurait pas une erreur de montage avec Galessin dans un episode il est dans le carrosse avec Loth puis il revient retirer l'epée et là ce soir il est de retour avec Loth

le finale de Bohort c'est quand même quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:26

Galessin a très bien pu profiter d'une pause sandwich de Loth pour revenir seul au rocher 25. L'Elu Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:34

Citation :
et si Arthur avait vraiment essayé de la retirer il dit quand même à Viviane qu'il est là depuis 1h30 et puis si c'etait le mortier de Karadoc qui bloque

Ben non, ça ne se peut pas, on le voit arriver, approcher ses mains de l'épée puis les retirer, et c'est là qu'arrive Viviane. La Dame du Lac ne peut pas savoir qu'il ment quand il prétend qu'il est là depuis 1h30.



Citation :
Et il a dû se dire que c'était cool de pas être roi. Il doit secrètement espérer que quelqu'un en est plus digne que lui...

Si ça se trouve il réagit pareil que quand Genièvre est partie. Il va être tout content et soulagé de ne plus être roi, et puis il va ensuite changer d'avis.

Et c'est là que Lancelot arrive à reprendre l'épée... L'est pas dans le caca Tutur. Mais bon encore une fois quatre mois sans K.... Ca me rend triste que ce soit déjà fini et que Arthur abandonne volontairement le trône No
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:43

The Fool a écrit:
Galessin a très bien pu profiter d'une pause sandwich de Loth pour revenir seul au rocher 25. L'Elu Sourire1
J'adore l'imagination! 25. L'Elu Invisi21 La première chose qui vient à l'esprit, c'est la pause sandwich! 25. L'Elu Sourire1 Evidemment, pourquoi n'y a-t-on pas pensé plus tôt??? 25. L'Elu Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMar Juin 05 2007, 22:48

Allez un bon Whouu parce que j'attendais beaucoup cet épisode!!!
Arthur a une réaction qui m'a vraiment étonnée. Même si au moment du prime j'avais songée à cette fin, j'avais fini par me dire qu'Arthur n'arriverait pas à retirer l'épée (comme une sorte de punition des Dieux).

Mais là... what the hell????
Je sais qu'il est dépressif. Je sais qu'il doute de lui et de sa destinée. Je sais qu'il est entouré d'une bande de bras cassés. Mais il est prêt à abandonner son trône, son royaume et par la même occasion la quête du Graal...
Euuuh je ne sais pas si les Dieux vont apprécier 25. L'Elu 1

Du coup, Lancelot va-t-il prendre le pouvoir par la force? Ou Guenièvre va l'accepter très naturellement? (Guegue ne fais pas ça...)
Mais la seule chose qui me réjouisse, c'est d'imaginer Guenièvre "seule" aux commandes du Royaume. Ca risque d'être grandiose. Quoiqu'elle peut se révéler très bonne reine finalement ^ ^

Je suis aussi fan de:
1/ la scène puissante entre Lancelot et Méléagant (musique d'AA is love)
2/ la fin avec Bohort qui veut devenir "méchant"
3/ le désespoir de Viviane 25. L'Elu Console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Labaie
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Labaie


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/05/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMer Juin 06 2007, 00:35

WHOUUUUUUUUUU

Le revirement de Vénec qui ne pense qu'à son profit si l'épée reste plus longtemps dans le rocher No

L'équipe des renégats en choeur : y'a rien à trouver, fouillez nous si vous voulez :mdr3:

Séli qui aime sa fille tant qu'elle reste les miches sur le trône et qu'elle ne s'en va pas avec tout inconnu rencontré au détour d'une tourelle 25. L'Elu Mdr2

La fin est belle 25. L'Elu Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMer Juin 06 2007, 09:02

J'ai mis Druide!!
Je m'attendais à mieux, à une autre fin, du coup j'ai été déçue.
On a rien vu de vraiment nouveau, ni de vraiment marrant. Juste Arthur qui nous pousse sa crise existentielle comme d'habitude.
Mais bon j'ai envie de savoir la suite car du coup il reste plein de possibilités.

Si ça se trouve, il a pas retiré l'épée pour ne plus avoir à supporter Guenièvre!!!!!
25. L'Elu Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMer Juin 06 2007, 10:05

Trop peu d'inédits à mon goût pour le "dernier" épisode... J'ai mis Druide. En tout, vraiment interessant pour la suite que Arthur ne soit "pas" roi ! On verra comment ça va se goupiller !
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu EmptyMer Juin 06 2007, 10:30

j'ai mis Whouuuhh...

Parce que je n' attendais vraiment pas à ce qu'il n'essaye meme pas de retirer l'épée...
ça explique peut etre le reve de lancelot quand il voit arthur en sang près de l'épée.. Arthur en tant que roi n'existe plus...
Et pourtant....
Comme il l'a expliqué à Guenièvre, meme sans Excalibur il est Roi... tant que personne d'autre ne retire l'épée.. Alors ? Rhhhaa je comprend plus rien !!

Mais comment va t 'on faire pour tenir jusqu'en septembre??? 25. L'Elu Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Contenu sponsorisé





25. L'Elu Empty
MessageSujet: Re: 25. L'Elu   25. L'Elu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25. L'Elu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V :: Résumés Première moitié du Livre V-
Sauter vers: