Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deuxième saison en tournage

Aller en bas 
+8
Artémis
loukate
guibu
Daminou
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
cjs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyJeu Juil 05 2007, 22:43

Voilà je ne sais pas si j'ai bien fait d'ouvrir un nouveau sujet (patapé lé modo! Deuxième saison en tournage Peureux2), mais je ne savais pas où parler de ça, donc... bref!

Je voulais juste confirmer quelques petites choses sur Off Prime. Comme vous le savez déjà sûrement, la diffusion de la première saison a été suspendue pendant les vacances d'été. M6 a lancé sa grille d'été, et donc Off Prime sera remplacé par Classé Confidentiel (excepté le 7 juillet, où un concert sera retransmis). Il faudra donc attendre la rentrée pour voir les 4 derniers épisodes de la première saison.

Quant à la deuxième, elle est actuellement en tournage, depuis un peu plus d'une semaine. Cela devrait durer jusque mi-août, et on attend pas mal de surprises pour ces nouveaux épisodes. On savait déjà que notre AA national devait y participer, et on devrait également voir la présence de Pierre Vernier.

Voilà, la deuxième saison sera donc diffusée à la rentrée, à la suite de la première (logique).

Pour quelques nouvelles supplémentaires, vous trouverez des infos sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyJeu Juil 05 2007, 22:51

si c'est pas de l'obsession alors !!! Deuxième saison en tournage Mdr2

il est superbe ton blog en attendant !! Deuxième saison en tournage Fleur




(à quand le collier avec un petit alban et un petit simon? Deuxième saison en tournage Cafe )
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyJeu Juil 05 2007, 22:54

Je voulais tenir tout le monde officiellement au courant, c'est tout... Rolling Eyes Rassure toi, ça ne tourne pas (trop) à l'obsession, mais vu que je n'ai pas trop aimé certaines remarques qui parlaient d'un arrêt définitif prévu... Deuxième saison en tournage Cafe

DameSéli a écrit:
(à quand le collier avec un petit alban et un petit simon? Deuxième saison en tournage Cafe )
Bonne idée! Mais je préfèrerais en boucles d'oreilles, si mélina passe par là... Deuxième saison en tournage Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Juil 06 2007, 21:52

Un petit article sur la deuxième saison Wink

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6559
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Juil 06 2007, 21:53

Sur allociné

Saison 2 de "Off Prime"
Virginie Efira croise encore du beau monde dans Off Prime ! Dans les nouveaux épisodes actuellement en tournage, l'actrice-animatrice donne la réplique à Pascal Obispo, Frédéric Diefenthal, Alexandre Astier, André Manoukian, Alessandra Sublet, Pierre Menès, Thierry Roland, Mac Lesggy et même l'animatice de D & Co Valérie Damidot. Des rencontres qui promettent de ne pas être ennuyeuses...


Deuxième saison en tournage Cafe Pas toujours si à la bourre que ça, sur allociné... Deuxième saison en tournage Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Juil 06 2007, 22:34

cjs a écrit:
Sur allociné

Saison 2 de "Off Prime"
Virginie Efira croise encore du beau monde dans Off Prime ! Dans les nouveaux épisodes actuellement en tournage, l'actrice-animatrice donne la réplique à Pascal Obispo, Frédéric Diefenthal, Alexandre Astier, André Manoukian, Alessandra Sublet, Pierre Menès, Thierry Roland, Mac Lesggy et même l'animatice de D & Co Valérie Damidot. Des rencontres qui promettent de ne pas être ennuyeuses...


Deuxième saison en tournage Cafe Pas toujours si à la bourre que ça, sur allociné... Deuxième saison en tournage Biggrin

Ah j'imagine la rencotre entre Sam, artiste incompris et Valérie Damidot... Deuxième saison en tournage Mdr2

Et je suis curieuse de savoir quel rôle va tenir Alexandre Astier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Juil 06 2007, 22:35

Ar Bleiz a écrit:
Et je suis curieuse de savoir quel rôle va tenir Alexandre Astier...
Un scénariste normalement, d'après ce que j'ai entendu Deuxième saison en tournage Sourire1


Dernière édition par le Dim Juil 08 2007, 00:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptySam Juil 07 2007, 15:04

Merci CJS Deuxième saison en tournage Calin

En tout cas, je suis vraiment pressé de voir AA !
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptySam Juil 07 2007, 19:51

De rien Deuxième saison en tournage Sourire1

Par contre, je tiens à signaler que, normalement, Sam ne devrait pas rester "artiste incompris" très longtemps...Rolling Eyes (il y a du changement de boulot dans l'air)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyDim Juil 08 2007, 00:56

en parlant de ça....


bienvenue au Membre Prestigieux et Vénéré de cette partie du Forum !!


Deuxième saison en tournage 2a Deuxième saison en tournage 2a Deuxième saison en tournage 2a
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyDim Juil 08 2007, 22:35

Ar Bleiz a écrit:
cjs a écrit:
Sur allociné

Saison 2 de "Off Prime"


Et je suis curieuse de savoir quel rôle va tenir Alexandre Astier...

normalement, il joue son rôle!!! Simon va sans doute accentuer le fait qu'il fasse tout dans Kaamelott!
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Juil 25 2007, 20:04

bon alors vous allez dire que je débarque, mais j'ai une excuse: j'ai été quasiment coupée d'internet pendant 3 semaines:

comment ça ils ont arrêté la diffusion???

il est vrai que je ne regardait pas en direct mais sur un site internet dont je tairais le nom qui proposait les épisodes en streaming ( Deuxième saison en tournage Invisi18 )...
(non, je ne me suis pas mise devant M6 à 20h10 sans m'apercevoir que c'était classé confidentiel et pas off prime!!! je vous vois déjà venir avec vos gros sabots...)
donc faut pas s'étonner que j'arrive à la bourre (ne trouvant pas les épisodes et m'étant creusée la cervelle un moment pour trouver le pourquoi du comment, j'ai décidé de faire un tour sur le forum pour trouver une explication, bien m'en a pris!!!)

eh bien je suis déçue... même si ça pêchait par endroit, je m'y était attachée, moi... Deuxième saison en tournage Triste10

heureusement, ils tournent la 2ème saison (m'étonnerait qu'ils dépensent de l'argent si y a pas de diffusions après!)

et je confirme, AA jouera un scénariste! je ne sais pas si ça sera son propre rôle, mais il va se servir de toutes les critiques qu'on a pu lui faire (genre: fais toujours jouer sa famille, veut tout contrôler...) cf une interview de lui vue quelque part sur ce forum, mais sais plus où exactement Deuxième saison en tournage 1
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Juil 25 2007, 20:07

Oui donc je répète: la diffusion a été suspendue pour laisser place à la grille des programmes d'été de M6. Les quatres derniers épisodes de la saison 1 et la saison 2 (toujours en tournage) seront diffusés à la rentrée.

Spoiler:

Quant à regarder les épisodes sur internet, c'est bien gentil mais c'est pas comme ça qu'ils vont gagner en audience! Deuxième saison en tournage Cafe

Deuxième saison en tournage 6431

Edit: au fait! J'ai repensé à Valérie Damidot, qui devrait jouer dans la deuxième saison... Je l'imagine bien relooker l'appart' de Virginie, sur une demande de M6 d'émission spéciale qui redécore les domiciles des animateurs... (parce que les têtes de caribou c'est joli mais bon...Deuxième saison en tournage Mdr2), et surtout si Sam l'aide (un artiste incompris qui se blesse à chaque fois qu'il tente de planter un clou...!)... alala, trop pressée d'être à la rentrée la CJS!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Juil 25 2007, 20:26

cjs a écrit:


Quant à regarder les épisodes sur internet, c'est bien gentil mais c'est pas comme ça qu'ils vont gagner en audience! Deuxième saison en tournage Cafe

oui oui je sais!! (patapé!) mais je suis pas souvent devant ma télé à cette heure là... sinon, bien sûr que je préfère regarder en même temps que tout le monde!
mais s'ils ont décidé de changer l'horaire, ça m'arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Juil 25 2007, 20:28

loukate a écrit:

oui oui je sais!! (patapé!) mais je suis pas souvent devant ma télé à cette heure là... sinon, bien sûr que je préfère regarder en même temps que tout le monde!
mais s'ils ont décidé de changer l'horaire, ça m'arrangerait!
Mais non je tape pas! Deuxième saison en tournage Biggrin
Spoiler:
Pour la case horaire, j'en ai vaguement entendu parler, mais aucune confirmation de mon côté... Deuxième saison en tournage Cafe

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Sep 12 2007, 14:05

Je sais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet, (modos ?? rectifiez siou plait ? Deuxième saison en tournage Chinois ), mais je croyais qu'on devait avoir la suite de la saison 1 et la saison 2 à la rentrée, on est à la rentrée et....Y a rien sur mon journal télé ! Deuxième saison en tournage Triste10
Je sais pas, on attend octobre chez M6 ?
Ou c'est moi qui ai mal regardé ? Il m'inquiète ce silence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Sep 12 2007, 14:22

Artémis a écrit:
Je sais pas si je devais ouvrir un nouveau sujet, (modos ?? rectifiez siou plait ? Deuxième saison en tournage Chinois ), mais je croyais qu'on devait avoir la suite de la saison 1 et la saison 2 à la rentrée, on est à la rentrée et....Y a rien sur mon journal télé ! Deuxième saison en tournage Triste10
Je sais pas, on attend octobre chez M6 ?
Ou c'est moi qui ai mal regardé ? Il m'inquiète ce silence...
Merci de partager mon appréhension! Deuxième saison en tournage Console Les quatres derniers épisodes de la saison 1 devaient bien être diffusés à la rentrée, suivis de la deuxième saison. Cependant, aucune nouvelles, ni sur les programmes télé, ni sur le site de la série... No
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Sep 12 2007, 18:01

Oui tiens c'est ce que je me disais, c'est bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyMer Sep 12 2007, 18:02

Daminou a écrit:
Oui tiens c'est ce que je me disais, c'est bizarre ...
J'ai laissé un message à M6, mais bon... No
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyJeu Sep 13 2007, 21:15

Don't panic, ça va venir !!!

Deuxième saison en tournage 0036

Mais ça va changer d'horaire... Deuxième saison en tournage Fleur
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Sep 14 2007, 18:49

Ah ok ! Une précision sur l'horaire ?! Deuxième saison en tournage Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Sep 14 2007, 18:53

Daminou a écrit:
Ah ok ! Une précision sur l'horaire ?! Deuxième saison en tournage Biggrin
Oui, ça pourrait être intéressant... Rolling Eyes


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptyVen Sep 14 2007, 19:43

Pas encore, hélas, mais on vous tient au courant, comptez sur nous Deuxième saison en tournage Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptySam Oct 13 2007, 00:27

Petite info : Lionnel Astier a écrit 2 épisodes de la seconde saison d'Off Prime, qui promet d'être meilleure que la première Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage EmptySam Oct 13 2007, 09:50

Bah déjà rien que l'épisode où sam peint étais hylarant alors ça promet pour la suite Deuxième saison en tournage 483178

sinon toujours pas d'info sur la diffusion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième saison en tournage Empty
MessageSujet: Re: Deuxième saison en tournage   Deuxième saison en tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième saison en tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2
» HC saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs :: Off Prime-
Sauter vers: