Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

17- le destitué

+11
servilia
ombeline
Haziel
Miung
cjs
Laessiel
Kelem
Darkaradoc
The Fool
Angeline de la forêt
kaamelotteuze
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'épisode est digne d'un
Whouhouuuuuuu
17- le destitué Red126%17- le destitué Red3
 26% [ 5 ]
Roi de Bretagne
17- le destitué Red137%17- le destitué Red3
 37% [ 7 ]
Druide
17- le destitué Red116%17- le destitué Red3
 16% [ 3 ]
Chevalier
17- le destitué Red15%17- le destitué Red3
 5% [ 1 ]
Bonniche
17- le destitué Red111%17- le destitué Red3
 11% [ 2 ]
Pécore
17- le destitué Red15%17- le destitué Red3
 5% [ 1 ]
Truand
17- le destitué Red10%17- le destitué Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze

Féminin Nombre de messages : 3430

17- le destitué Empty
MessageSujet: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:11

17- le destitué 470957 , sa bande, 17- le destitué Mevanwi , le jurisconsulte, 17- le destitué 320336 , 17- le destitué Seli4 , 17- le destitué Blaise5 , 17- le destitué Herve0 , 17- le destitué Karadoc , 17- le destitué Perceva3 , 17- le destitué Calogren , 17- le destitué Kadoccoc , 17- le destitué Leodagan et Lionel de Gaunes

Sur la falaise, Vénec analyse la situation : sa bande de trou du'c était trop connue donc a changé : problème, l'un de ses gars, Shannon, a un problème de sinusite : ça commence fort !

Mévanwi, qui s'est jeté sur le jurisconsulte, fait sa petite fille : il lui "apprend" que le mariage avec Arthur a été annulé mais elle demande des preuves.

Arthur, dans sa quête, tombe sur les brigands à la plage : il décide comme d'habitude de combattre ces hommes mais, comme d'habitude ça aussi, ils se barrent !
C'est alors que s'installe un combat sans les bras pour équilibrer les forces (avec Vénec et son plâtre) : magnifiques cascades d'Arthur suivi d'une technique de judo et hop, Vénec est à terre !!

Dans la salle d'archives, Séli et Blaise, en tant que médiateur, informent le jurisconsulte que Mévanwi est une grosse morue ! Mais il est assez grand, il fait ce qu'il veut !!

Pendant ce temps, les deux se battent dans l'océan !! Attention, pas de noyé quand même !

Mévanwi ayant appris la magie, elle fait donc disparaître l'acte d'annulation de l'échange d'épouse : elle décide donc que le souverain temporaire sera Karadoc ! Donc oui, c'est bien une grosse morue !!!

La nouvelle formation de la Table Ronde présidée par Karadoc, assisté par Perceval, et la présence de tout le monde est obligatoire, loi de Léodagan.
Bohort se présente, Lionel est fier de son expérience à la Table Ronde, Léodagan et ses "merdes", Hervé est toujours intrigué par les hommes qui se mettent que le trône (d'ailleurs, il faudrait lancé de recherche pour ledernier car ça fait lontemps qu'on ne l'a pas vu!), Kadoc et ses "caca" qui se marient bien avec les "merdes" de Léo ...

Une défaite difficile à vivre pour Vénec : si ses hommes se barrent une nouvelle fois, ça sera arbalète dans les miches !
C'est rare le voyageur courageux alors il faut remonter la côte, oublié la première défaite, et ... à tes souhaits Shun !

Dernière édition par le Mer Nov 28 2007, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:46

Venec qui tente tant bien que mal d'expliquer des choses à ses brigands. J'ai bien compris? Yen a un qui s'appelle Shannon??!!
Bon en tout cas, il a pas perdu son bras c'est déjà ca.
17- le destitué 320336 "Combat!!" Ben du coup Vénec n'y échappe pas 17- le destitué Mdr2 Le combat est terrible j'adore. Arthur se venge, il se défoule ou quoi?

La loi de Léodagan qui se retourne contre lui.

"-Un petit mot?
-Merde
-D'où venez vous?
-Merde
-Très bien"

Il est Carbur??!! 17- le destitué Invisio9

Léodagan et Kadoc en duo, avec le petit signe de salut à le fin. 17- le destitué Invisi20

17- le destitué Seli4 "Vous savez ce que j'ai trouvé:une morue!!
17- le destitué Blaise5 Je confirme c'est une très grosse morue"

Je confirme: Méwani (et par extension Caroline) est une bonne actrice.

Roi de Bretagne.
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:50

17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2

Du Whhhooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu en barre, cet épisode !!!!

A la fois important pour l'histoire (avec le tour de la morue) et à hurler de rire 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9

Alors, déjà, je confirme, l'océan Atlantique, c'est très bon pour le nez quand on a de la sinusite chronique (On est néanmoins prié de ne pas m'appeler Shannon 17- le destitué Invisi20 )

Le reste... Ben, je suis encore explosée de rire quand j'y repense. Le tour de table ronde... Hervé qui s'inquiète pour Carbure, Lionel qui nous la joue réunion psy, le nouveau binôme de la mort qui tue, pour raison scatologique.

Trop bien, quoi.

Et puis... Je crois qu'on tient une belle allusion à Sacré Graal, non ? Avec le combat d'Arthur contre le Chevalier Noir, là, Vénec contre Arthur. Sans les bras...
En tout cas, ça m'y a fait sacrément penser 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

Masculin Nombre de messages : 2280

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:54

Whhhoouuuuu ! J'ai tout simplement adoré cet épisode !

Venec est très drôle et ses répliques prennent toute leur valeur pour ceux qui ont vus le Livre V depuis le début. Il a changé d'équipe et ça a pas l'air de s'améliorer, le pauvre shanon victime de sinusite chronique, mortel 17- le destitué Mdr2 (A tes souhaits, shanon !)

La baston sur la plage est un grand moment, j'ai faillis m'étouffer 17- le destitué Biggrin
L'image est sublime sur la plage mais pourquoi Arthur n'a pas voulut savoir qui avait cassé le bras de Venec ? Perso, ça m'a frustré. J'ai vus dans la bagarre une petite référence à Sacré Graal avec le duel face au chevalier noir Wink

Le Jurisconsulte se fait avoir comme un couillon par Mévanwui (la Grosse morue ! C'est culte ça 17- le destitué 483178), j'ai trouvé pas mal ingénieux le fait de faire disparaitre le papier annulant l'échange et surtout, ça donne un sens à sa relation avec Elias dans la première partie. Séli et le Père Blaise sont très drôles aussi 17- le destitué Invisio9

Les Semis-Croustillants au pouvoir, c'est d'enfer ! La réunion à la Table Ronde est une scène culte, surtout grace au binome Kadoc/Léodagan, Lionel Astier est grandiose avec ses réactions 17- le destitué Mdr2

Je suis un peu dèçu par contre qu'on ai pas eu plus de réactions de la part du destitué en question, peut être dans les zodes suivants.

Le prologue et l'épilogue sont supers aussi, les paysages sont vraiment beaux Wink

EDIT : Ah, Fool, je vois que tu as aussi repéré la ref' aux Monthy Python Wink

Dernière édition par le Dim Déc 09 2007, 13:26, édité 2 fois
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem

Masculin Nombre de messages : 1120

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:54

Fool, je crois que tu as bien raison pour l'allusion, je n'y avais pas pensé. Arthur se défoule, sur la plage au coucher de soleil, la classe 17- le destitué Mdr2

Le must : 17- le destitué Karadoc On retrouve une idée commune avec Léodagan, je crois que vous devrez faire équipe ensemble
17- le destitué Leodagan Ca me semble assez évident 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2
17- le destitué Kadoccoc Faut pas respirer la compote, ça fait tousser
Et le petit salut qui va bien. 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 Je m'en remts pas !

17- le destitué 470957 Je crois qu'on a tous compris que ton point faible, c'était la zone ORL 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 17- le destitué Invisio9 (A REPLACER immédiatement pour moi !!)
Et Perceval qui a l'air de bien vouloir qu'on comprenne qu'il est plus aussi con qu'avant, c'est meugnon Rolling Eyes

Roi !
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel

Féminin Nombre de messages : 1572

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 22:58

Un très bon roi !

Un épisode charnière, avec la statégie de Mevanwi, et des passages d'anthologie, avec la composition du nouveau binome Kadoc-Léodagan, tous les deux très contents de l'affaire. Et le petit salut militaire 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2
Ainsi que le désormais célèbre : "Mais vous êtes vraiment une grosse morue!!!!"
Mevanwi est un personnage décidément formidable !

Arthur qui se déchaine sur Vénec, visiblement pour faire passer ses nerfs, il ne cherche pas véritablement à le blesser. Enfin, je pense pas.

et la phrase de fin, c'est de l'or en barre !!
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs

Féminin Nombre de messages : 3483

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:03

J'ai dû mettre druide, mais en y repensant et en lisant vos posts, je me rends compte que j'aurais très bien pû mettre whoooouuu!!! Le combat Vénec-Arthur est génial (et je suis soulagée, j'avais peur qu'ils ne se battent vraiment...).

La grosse morue bon ben... c'est donc une grosse morue (et la réplique du Père Blaise "moi je viens là un peu en médiateur, et je confirme c'est une très grosse morue"!! 17- le destitué Mdr2 ).
Hervé toujours fidèle à lui même...! 17- le destitué Mdr2
Et le duo Kadoc-Léodagan est juste exceptionnel! 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 Elle est où la poulette? Elle est bien cachée???

A signaler aussi ce cher Perceval, trop sûr de lui, et qui explique tout! Le coup du tour de table, avant l'histoire de prendre la porte...! "Ouais ouais mais y m'connaissent!" 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Mdr2
http://simonastier.skyblog.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze

Féminin Nombre de messages : 3430

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:04

Un grand Whouhou, le must du Livre !!!!!!

Juste magnifique le combat (oui la référence est toute mimi !) et la scène à la table Ronde (d'hab, je ne rigole pas beaucoup avec Hervé mais là, 17- le destitué Mdr2 ) 17- le destitué Invisi22

17- le destitué 2a 17- le destitué 2a 17- le destitué 2a 17- le destitué 2a
http://crevettedu59.skyblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung

Féminin Nombre de messages : 733

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:20

The Fool a écrit:
Et puis... Je crois qu'on tient une belle allusion à Sacré Graal, non ? Avec le combat d'Arthur contre le Chevalier Noir, là, Vénec contre Arthur. Sans les bras... En tout cas, ça m'y a fait sacrément penser
Bizarrement je n'ai pas fait le rapprochement avec Sacré Graal... Mais ça se tient effectivement! ^ ^
Moi sur le coup, j'ai pensé aux slasheuses du forum (surtout lors d'une position 17- le destitué Mdr2 ).

Allez je vote Roi! J'ai bcp aimé. Dans cet épisode : Venec = love! Il est comme Arthur, entouré de bras cassés (je vous jure que ce n'est pas un jeu de mots foireux! hihi)

Mevanwi en "grosse morue" assume pleinemen son rôle. C'est jouissif! Caroline est tout simplement formidable...

Et j'ai adoré la colère de Séli : on sent que de savoir Mevanwi dans les parages, ça ne passe pas (en partie vis-à-vis de Guenièvre?). Père Blaise qui se fait traiter de c** l'air de rien, c'était pas mal non plus :p

Le ptit tour de la Table ronde avec le désormais duo culte Léodagan/Kadoc : un grand moment d'intellect là encore ^ ^
Mais comment Hervé a réussi à intégrer la Table ronde??? C'est tellement THE boulet qui pige rien à rien 17- le destitué Mdr2
http://www.miung.blogspot.com
cjs
cjs

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:22

Ah oui c'est vrai tiens, j'avais pas fait le rapprochement! Embarassed Honte sur moi! Mais pourquoi pas, ça se tient bien même!
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel

Féminin Nombre de messages : 507
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:34

Citation :
Moi sur le coup, j'ai pensé aux slasheuses du forum (surtout lors d'une position ).

17- le destitué Biggrin 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Biggrin 17- le destitué Mdr2 17- le destitué Biggrin 17- le destitué Mdr2 Embarassed 17- le destitué Biggrin 17- le destitué Mdr2

Voila... donc bon.... ça va, je me sens moins seule, du coup.... 17- le destitué Biggrin
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline

Féminin Nombre de messages : 156

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:38

moi j'ai voté pécore... Vu tous vos commentaires élogieux, je vais peut être le zyeuter une 2e fois pour éventuellement réviser mon jugement.
Mais bon, les répliques de vénec, même si c'est pour faire résonnance au 1er tome du livre...Et bien moi la redite,ça me saoule!
Vraiment, j'ai trouvé ça tres moyen.Et puis Mevanwie n'a toujours pas reçu de quiche PHYSIQUE alors....
Mais bon, j'étais pas super attentive, alors peut-être que des subtilités m'ont échappées.. (une grosse quiche?...)
servilia
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
servilia

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyMer Nov 28 2007, 23:45

ce sera roi de Bretagne pour moi!
le Vénec, c'est décidément un personnage que j'adore, et puis ces yeux...
et il est vraiment poilant! le coup de la sinusite lol!
La magagne avec Arthur est excellente, dommage qu'il ne découvre pas que c'est Lancelot qui a fait ça a Vénec.
La plage est superbement filmée.
Le coup de la Mevanwi est bien amené je pense, c'est vrai que Caroline Ferrus joue bien.
La table ronde: enormeeeee
Surtout Kadoc et Leo et le petit salut militaire!

Pour moi, un des meilleurs du livre Smile

Visiblement certains n'ont pas aimé l'épisode. Quels sont leurs avis?
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline

Féminin Nombre de messages : 156

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 00:26

Je l'ai regardé une 2e fois,bon, au lieu de pécore, je mets bonniche parce que tout de même léodagan/kadoc et dame seli/père blaise, c'est top. Mais le reste... Je vois vraiment pas l'intéret de la baston (je trouve ça même un peu lourdeau!), et puis les discours de vénec,je confirme,ça devient vraiment rengaine.
Pour le "lachez moi la chemise" de clavier, alex aurait pu trouver quelque chose de plus inspiré.
Bref, ce qui était déjà dans le prime, ça reste super. Mais ce qu'il y avait de nouveau n'était pas terrible (à mon tres humble avis!!)
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 14:22

Le coup de la référence au Sacré Graal des Monthy, c'est évident : les petits coups de pieds, le coup de boule dans le torse, ... 17- le destitué Biggrin
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan

Féminin Nombre de messages : 1794

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 15:53

J'ai mis whouhou (pour les raisons citées tout au long de ce topic Wink), désolée mais en ce moment, j'ai la flemme de faire des longs commentaires Smile
J'ai beaucoup ri et j'adore les inédits et Vénec est impayable !!!

D-Chan
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 16:03

ombeline a écrit:
Je l'ai regardé une 2e fois,bon, au lieu de pécore, je mets bonniche parce que tout de même léodagan/kadoc et dame seli/père blaise, c'est top. Mais le reste... Je vois vraiment pas l'intéret de la baston (je trouve ça même un peu lourdeau!), et puis les discours de vénec,je confirme,ça devient vraiment rengaine.
Pour le "lachez moi la chemise" de clavier, alex aurait pu trouver quelque chose de plus inspiré.
Bref, ce qui était déjà dans le prime, ça reste super. Mais ce qu'il y avait de nouveau n'était pas terrible (à mon tres humble avis!!)

Je comprends pas: tu as la possibilité de voter 2 fois et tu changes juste ton avis dans un commentaire?? 17- le destitué 1
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin

Féminin Nombre de messages : 2628

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 17:59

Darkaradoc a écrit:
Le coup de la référence au Sacré Graal des Monthy, c'est évident : les petits coups de pieds, le coup de boule dans le torse, ... 17- le destitué Biggrin

Je viens enfin de voir l'épisode et je confirme, sans vous avoir lu avant j'ai direct pensé à cette scène aussi, c'est trop fort comme référence, un jour y en a un qui va se mettre à crier "Ni" 17- le destitué Mdr2

Et oui j'ai pensé aux slasheuses aussi 17- le destitué Biggrin c'est la deuxième fois qu'on voit Arthur sur Vénec quand même, mais ça m'a fait trop pitié comme Vénec il voulait pas se battre et comme il criait et tout j'ai souffert pour lui, pauvre petit bébé avec son bras tout abîmé il m'a fait trop de peine en plus 17- le destitué Console

Attention sortez le champagne je vais critiquer Vénec : je pense comme Ombeline que son discours à force même si je suis fan de sa voix, ça devient un peu lourdingue, je préfère quand il essaie de refourguer des objets plutôt que quand il dresse ses troupes. Mais je reste toujours une mordue de ses apparitions hein 17- le destitué Biggrin

J'ai bien aimé la scène avec Karadoc qui fait les groupes à la fin, même si on l'avait déjà vu dans le prime.

Et donc j'ai voté chevalier 17- le destitué Lapin11
http://lucilecosentino.canalblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou

Masculin Nombre de messages : 3471

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 18:46

J'étais au théâtre, et j'ai oublié de l'enregistrer ... No No
Et comme je n'ose pas regarder vos réponses, je voudrais savoir : il y avait beaucoup d'inédits ?
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 19:38

Daminou a écrit:
J'étais au théâtre, et j'ai oublié de l'enregistrer ... No No
Et comme je n'ose pas regarder vos réponses, je voudrais savoir : il y avait beaucoup d'inédits ?

Trois nouvelle scènes avec Venec : Le prologue, la sequence sur la plage, l'épilogue Wink
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou

Masculin Nombre de messages : 3471

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyJeu Nov 29 2007, 19:48

D'accord, merci DK !
J'ai compris : mon magnetoscope va marcher samedi ! 17- le destitué Biggrin
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois

Féminin Nombre de messages : 1775

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyVen Nov 30 2007, 00:28

Roi ! Un très bon épisode, drôle (notamment la séquenece de la table ronde...) bien fichu, rythmé...
cjs
cjs

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyVen Nov 30 2007, 20:51

Pour le monologue de Vénec, je trouve que plus il se répète plus c'est drôle! 17- le destitué Biggrin

Et maintenant, toutes les 5 minutes dès que quelqu'un éternue, il a le droit de m'entendre lui dire "A tes souhaits Shanon!" 17- le destitué Mdr2

17- le destitué Invisi18
The Fool
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyVen Nov 30 2007, 20:59

cjs a écrit:
Pour le monologue de Vénec, je trouve que plus il se répète plus c'est drôle! 17- le destitué Biggrin

Et maintenant, toutes les 5 minutes dès que quelqu'un éternue, il a le droit de m'entendre lui dire "A tes souhaits Shanon!" 17- le destitué Mdr2

17- le destitué Invisi18

On se moque pas des gens qui ont une sinusite chronique 17- le destitué Nunchak

En tout cas, il est vraiment sympa Vénec sur ce coup là... J'en ai rencontré des gens qui n'en avaient rien à faire des inconvénients de la sinusite. Et je cause même pas de ceux qui te font carrément sentir que ta maladie emmerde le monde 17- le destitué Invisio6 17- le destitué Invisio6 17- le destitué Invisio6 17- le destitué Invisio6 17- le destitué Invisio6
cjs
cjs

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué EmptyVen Nov 30 2007, 21:00

17- le destitué Mdr2

Enfin Embarassed , pardon! Mais comme ça j'ai déjà pû recaser le "j'crois que le problème on l'a bien compris c'est la zone ORL"! 17- le destitué Biggrin
Contenu sponsorisé

17- le destitué Empty
MessageSujet: Re: 17- le destitué   17- le destitué Empty

17- le destitué
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant