Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Infos Livre VI !

+82
isatis
patte de canaaaaard
guenievre en a gros
Jacque Ouille
Kaworu
Christophe
ArthurBoy22
Valooledragon
latine
léodagan73
*_Karadoc_*
gwenhwyfar
Enatsu
Lorelei
DayCay
yo252yo
Emrys
Ptracy
Gourdog
Pteppic
nash06
cedk86
Rashômon
petitscarabee
kik frizen
Lonia
darling
Pehennji
Lapin
I Norrec I
Mathilde
Sanglier de Macédoine
dark phoenix
Urumi
nounours des ardennes
Gandor
Loth
MorganeLaFay
Prisca
Gougou22
Freezman
Perceval
loukate
servilia
Chimaera
Le Perse Eval
Eleusys
yuga
Laessiel
Miung
Percevaladict
Artémis
bouh!
kicou62
bati
Léna
Mélusine
Azenor du Lac
bocal_à_anchois
dektora
Haziel
Alexandra
Arlevin
azhelia
Angeline de la forêt
Corax
Théodora
guibu
D-Chan
gwendenorgales
kaamelotteuze
TJ
ombeline
cjs
Butterfly
Naarogh
Darkaradoc
Cul de Chouette
Mangatome
Daminou
Kelem
The Fool
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict

Féminin Nombre de messages : 383

Infos Livre VI ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 15:36

C'est sur que ça parait bizarre mais on ne sait pas comment va se dérouler l'intrigue, on a que des petites infos, je pense que ça s'expliquera au fur et à mesure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 17:28

En même temps ils ne reparlent pas du "sujet épineux" (ou alors on leur a interdit)...

Léodagan avec des nattes????????????????????? Infos Livre VI ! - Page 14 Marteau Infos Livre VI ! - Page 14 Mdr2
Mon Dieu dire que je vais louper ça.

Par contre comme vous je suis perplexe: il n'y a plus qu'à attendre la diffusion pour savoir pourquoi Léodagan est à Rome. Ou alors c'est après qu'il soit revenu, je sais pas, genre en mission diplomatique avant le mariage pour régler les détails pour le trône et Arthur s'arrange pour que Léodagan ne sache rien de son passé de romain.
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem

Masculin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 17:37

Je dis peut-être n'importe quoi mais tourner à Rome ne veut peut-être pas forcément dire que toutes les scènes seront "à Rome" dans l'histoire. Ils ont peut-être tourné en extérieur, et du coup ça pourrait être n'importe où. Ce qui expliquerait la présence de Léodagan.

Bon, après je dis surement n'importe quoi Infos Livre VI ! - Page 14 5433
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 17:42

Oui mais là le journaliste dit qu'ils sont dans une rue romaine.
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel

Féminin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 17:52

Angeline de la forêt a écrit:

en même temps, quand tu es à Rome, chaque centimètres carrés de sol est romain.

Infos Livre VI ! - Page 14 Invisi18
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 18:18

Laessiel a écrit:

en même temps, quand tu es à Rome, chaque centimètres carrés de sol est romain.

Infos Livre VI ! - Page 14 Invisi18

Oui mais Kelem pense que c'est pour des autres extérieurs non romains.
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou

Masculin Nombre de messages : 3471

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 20:20

Merci DK en tout cas !
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 23:01

En tout cas, je suis surpris que la durée du tournage à Rome soit si courte. Perso, j'imaginais que la jeunesse d'Arthur à Rome allait occuper une bonne moitié du Livre mais visiblement, ça va être assez anecdotique et je pense que ça occupera seulement un épisode Wink
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMar Juil 01 2008, 23:03

Il y aura peut être des scénes dans un camp militaire et il est sûrement possible de faire ça ailleurs (parce que ca doit être cher la location des studios là bas non?).
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMer Juil 02 2008, 19:46

Je rappelle qu'il y a une section spéciale pour les articles de presse.

Merci de les poster là bas.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyMer Juil 02 2008, 20:02

Je vais faire mon raleur mais je vois pas l'interet de ce déplacement. Voila maintenant plus d'un mois qu'on poste dans ce topic des articles relatifs au Livre VI qui fournissent plusieurs infos alors vus que c'est spoilers, ils seraient aussi bien ici d'autant que ça permet d'en discuter plus librement.

Je trouvais qu'un seul topic avec toutes les infos sur le Livre VI était plus utile et pratique.
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 12:41

Je sais pas si ça a été dit mais ce site :
http://www.scifi-universe.com/actualites/7125-pas-de-livre-7-pour-kaamelott.htm

prétend que
Citation :

L'histoire du livre VI se déroule 15 ans plus tôt.
http://www.cybisoft.net
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 13:12

Ca se tient, parce que dans les saisons précédentes, Arthur et Guenièvre disent qu'ils sont mariés depuis 10 ans ou une dizaine d'années.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 13:29

Ca se tient, parce que dans les saisons précédentes, Arthur et Guenièvre disent qu'ils sont mariés depuis 10 ans ou une dizaine d'années.

Je n'en suis pas certains mais il me semble que cette info reste très floue quand à la date des évenements mais bon, oui, ça pourrait coller Wink

Par contre, j'espere vraiment que le Livre ne va pas rester bloqué dans une seule année. J'aurais vraiment adoré qu'il retrace la vie d'Arthur depuis sa naissance avec des évenements comme le retirage de l'épée, l'enfance chez Anton, la rencontre avec Merlin, Arthur approché par la Dame du Lac, ...
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 13:40

Si dans je ne sais quel épisode (je me demande si c'est pas L'insomniaque) Arthur dit à Guenièvre "j'espère bien, après 10 ans de mariage".

J'espère quand même que l'on verra Arthur à 5 ans retirant l'épée la première fois. Ou Lancelot se faire "évincer" jeune de la quête du Graal.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 13:42

Si dans je ne sais quel épisode (je me demande si c'est pas L'insomniaque) Arthur dit à Guenièvre "j'espère bien, après 10 ans de mariage".

Ah c'est tout à fait possible mais quand on voit Karadoc/Mevanwui, on doit avoir entendus 15 dates différentes alors... Infos Livre VI ! - Page 14 Biggrin

J'espère quand même que l'on verra Arthur à 5 ans retirant l'épée la première fois. Ou Lancelot se faire "évincer" jeune de la quête du Graal.

Absolument, la jeunesse de Lancelot, ça pourrait être génial. Je trouve que ce serait dommage de passer à côté de ces moments si symboliques.
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 13:48

Darkaradoc a écrit:

Ah c'est tout à fait possible mais quand on voit Karadoc/Mevanwui, on doit avoir entendus 15 dates différentes alors... Infos Livre VI ! - Page 14 Biggrin

Absolument, la jeunesse de Lancelot, ça pourrait être génial. Je trouve que ce serait dommage de passer à côté de ces moments si symboliques.

Alors Karadoc et Méwani je sais pas comment ils ont fait mais en un rien de temps, ils ont eu quoi, 3 gosses d'un âge assez avancé Infos Livre VI ! - Page 14 Marteau

Pour ce qui est des flashbacks, il aurait été intéressant de couper entre présent/passé:on sait ce qu'il advient de Arthur et du reste du royaume avec Karadoc comme roi et les personnages se rappellent comment ils étaient et comment ils en sont arrivés là au moyen de flashbacks. Evidemment il aurait fallu une saison de plus pour tout caser............... No
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:05

Karadoc et Meva, tout s'explique en considérant que le Livre I n'est pas canon vis à vis de l'histoire. (C'est à dire ne fait presque même pas partie de l'histoire Kaamelott, mais introduit juste l'univers).
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:10

Mangatome a écrit:
Karadoc et Meva, tout s'explique en considérant que le Livre I n'est pas canon vis à vis de l'histoire. (C'est à dire ne fait presque même pas partie de l'histoire Kaamelott, mais introduit juste l'univers).

Oui mais même dans les Livres II et III, différents nombres d'années de mariage sont balancés pour ce couple Wink
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:27

Oh ? Faut que je remate ça vite fait moi ...

EDIT : d'ailleurs, en y pensant, ça semble mal parti pour revoir Teigerian...

Dernière édition par Mangatome le Jeu Juil 03 2008, 20:31, édité 1 fois
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:39

Pour Teigeirian, je me souviens que lors d'une dédicace, qqn avait posé la question sur son éventuelle réapparition à AA, qui a répondu : "encore une fois vous verrez dans le livre VI".

A mon humble avis, AA s'en fichait un peu de ce personnage, et n'avait peut-être pas prévu du tout son retour. Et puis quand on sait qu'il écrit parfois la veille pour tourner le lendemain (si mes souvenirs sont bons), on peut se demander s'il a une idée sur les détails de K (pour la trame générale je pense que oui, encore que...).

Etant fan de Harry Potter je ne peux m'empêcher de comparer les 2 situations : bcp de fans accrocs à la série, qui se posent plein de questions.
A la différence que JKR avait une idée très précise sur son projet, chaque détail est pensé (on le voit quand on lit le tome 7, avec les indices disséminés dans les précédents tomes), tout au plus elle a changé qqes ptites choses. De plus elle s'est un point d'honneur à ne jamais mentir aux fans pour préserver le secret.
AA n'a pas de shéma précis apparemment et du coup ne peut répondre à toutes les questions, et brode un peu sur le vif.

Il ne faut pas non plus oublier qu'à la base, aucun schéma chronologique n'était prévu, cela n'a été imposé par AA qu'à partir du 3. K était prévu pour faire rire au départ. Cela expliquerait pour bcp les ptites incohérences.

Enfin, je n'ai pratiquement pas suivi le livre V, mais j'attend avec impatience le DVD (comme pour le livre IV toute façon) et idem pour le livre VI, à moins que je n'enregistre ce jour-là Infos Livre VI ! - Page 14 1 (hummmm je vais prendre cette option)
http://snowdrop.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:41

AA avait prévu depuis le livre 2 que le livre 6 serait flash back. Puis que le livre 7 serait "transitionneux".
Mais puisse-t-il dire vrai a propos de Teigeirian.
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 14:41

OK, donc il a au moins une trame générale Infos Livre VI ! - Page 14 483178
http://snowdrop.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 15:47

Oui. Il a dit je crois qu'il a des espèces de tableaux avec des charactéristiques par rapport à une histoire ou un perso mais il n'a pas le détail. Il n'y a qu'à voir les guests: je doute que ces personnages étaient prévus au départ;AA s'est adapté.

Maintenant je trouve dommage qu'à la quasi fin du parcours, on ne le laisse pas aller au bout de son idée correctement. Parce que je vois mal comment il va faire le lien et la transition entre flashbacks/suite, fin et conséquence de la fin du livre 5/films.

EDIT: au vu des circonstances, je ne pense pas que AA introduise Teigeran, il a d'autres choses plus importantes à traiter dans l'histoire.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 EmptyJeu Juil 03 2008, 17:21

EDIT: au vu des circonstances, je ne pense pas que AA introduise Teigeran, il a d'autres choses plus importantes à traiter dans l'histoire.

Carrément, surtout que je ne vois pas ce qu'elle pourrait apporter à l'histoire. Certes, c'est un perso sympathique mais je ne vois pas ce qu'elle a de si exceptionnelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 14 Empty

Infos Livre VI !
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant