Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Infos Livre VI !

+82
isatis
patte de canaaaaard
guenievre en a gros
Jacque Ouille
Kaworu
Christophe
ArthurBoy22
Valooledragon
latine
léodagan73
*_Karadoc_*
gwenhwyfar
Enatsu
Lorelei
DayCay
yo252yo
Emrys
Ptracy
Gourdog
Pteppic
nash06
cedk86
Rashômon
petitscarabee
kik frizen
Lonia
darling
Pehennji
Lapin
I Norrec I
Mathilde
Sanglier de Macédoine
dark phoenix
Urumi
nounours des ardennes
Gandor
Loth
MorganeLaFay
Prisca
Gougou22
Freezman
Perceval
loukate
servilia
Chimaera
Le Perse Eval
Eleusys
yuga
Laessiel
Miung
Percevaladict
Artémis
bouh!
kicou62
bati
Léna
Mélusine
Azenor du Lac
bocal_à_anchois
dektora
Haziel
Alexandra
Arlevin
azhelia
Angeline de la forêt
Corax
Théodora
guibu
D-Chan
gwendenorgales
kaamelotteuze
TJ
ombeline
cjs
Butterfly
Naarogh
Darkaradoc
Cul de Chouette
Mangatome
Daminou
Kelem
The Fool
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

Masculin Nombre de messages : 840

Infos Livre VI ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyDim Juil 06 2008, 10:27

Ouille ouille ouille !
Printemps 2009 !

:'(

Merci DK pour les bonnes et les mauvaises nouvelles Wink Infos Livre VI ! - Page 16 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 22:09

C'est pas vraiment une info mais j'ai vus sur le site anoriantTV qui avait mit il y a quelques temps en ligne le morceau d'interview d'AA (avec les surfeurs Infos Livre VI ! - Page 16 483178), que l'interview complète serait dispo à la rentrée avec des passages de la nouvelle saison Wink
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 22:49

Pfiou Smile A guetter alors.

Un tout petit peu de popularité en plus, et on aurait un phénomène culturel équivalent a Lost aux US...
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 22:52

Mangatome a écrit:

Un tout petit peu de popularité en plus, et on aurait un phénomène culturel équivalent a Lost aux US...

C'est pas faute d'essayer mais j'avais jeté un oeil aux critiques des magasines télé lors de la projection des primes et tous avaient mis une bonne note.
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 22:54

Mangatome a écrit:

Franchement, en parcourant de nombreux sites et plusieurs journaux, c'est fou de constater que tout ce beau monde commence enfin à admirer la série à sa juste valeur et à la reconnaitre comme série n°1 en France. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais et ça fait sacrément plaisir à voir Wink
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 23:03

Darkaradoc a écrit:
Mangatome a écrit:

Franchement, en parcourant de nombreux sites et plusieurs journaux, c'est fou de constater que tout ce beau monde commence enfin à admirer la série à sa juste valeur et à la reconnaitre comme série n°1 en France. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais et ça fait sacrément plaisir à voir Wink

Je confirme. Ca me rappelle la soirée promo M6 pour le livre 5. Incroyable...
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate

Féminin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMar Juil 08 2008, 23:35

tout le monde euh... y a encore télérama qui fait de la résistance...
(ou alors ils ont ressorti la critique de la première diffusion, ce qu'ils font régulièrement)
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem

Masculin Nombre de messages : 1120

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 01:40

loukate a écrit:
(ou alors ils ont ressorti la critique de la première diffusion, ce qu'ils font régulièrement)

C'est la même que pour la première diffusion je confirme (je me rappelle bien la formule utilisée pour le second prime, rediffusé samedi).

Tout le monde ne peut jamais être unanime !
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 09:46

Kelem a écrit:
loukate a écrit:

C'est la même que pour la première diffusion je confirme (je me rappelle bien la formule utilisée pour le second prime, rediffusé samedi).

Tout le monde ne peut jamais être unanime !

Ils résistent à l'envahisseur mais je comprends pas leur raisonnement: de la saison 1 à la 4, le problème était l'humour; dans la saison 5 c'est un peu la tournure qu'a décidé de prendre AA. Allez donc comprendre....mais bon c'est leur choix et leur droit, mais faudrait qu'ils soient un peu cohérents.
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 11:35

Je vais encore ressortir l'exemple Lost, mais en France comme aux US , les gens qui crient le plus contre la série pour sa rapidité actuelle sont les mêmes que ceux qui criaient au début contre sa lenteur.
Même principe ici. C'est pas les plus malins qui parlent le plus fort.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 11:40

Mangatome a écrit:
Je vais encore ressortir l'exemple Lost, mais en France comme aux US , les gens qui crient le plus contre la série pour sa rapidité actuelle sont les mêmes que ceux qui criaient au début contre sa lenteur.
Même principe ici. C'est pas les plus malins qui parlent le plus fort.

C'est exactement pareil effectivement. Saison 1 et 2 de Lost, ça va pas assez vite, les scénaristes gagnent du temps. Saison 3 et 4, ça va trop vite, y a trop de révélations par épisodes.

Livre I à II de Kaamelott, y a que de la rigolade, aucune profondeur. Livre III à V, c'est trop sombre, l'histoire prend trop d'ampleur, on rigole plus assez.

C'est tellement répandu comme comportement, mais le pire dans tout ça, c'est que quelques fois, ce sont les même personnes qui sortent les deux types de critiques Rolling Eyes
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 11:52

Allez maintenant faut juste prier pour que grand minimum 3 millions de spectateurs suivent la saison 6, car cela voudrait dire que 3 millions de personnes sont prêtes à voir Kaamelott au cinéma.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:00

Je me permet de placer ici une petite théorie sur laquelle on a discuté hier sur un topic inaproprié, à savoir comment Arthur allait être choisit par les Dieux, designé Roi, ... voila comment je vois les choses :

Ygerne charge secrètement Merlin d’emmener le jeune Arthur, qui a quatre ans, au rocher afin de voir si il est capable de retirer Excalibur. Le Druide se rend compte qu’Arthur peut la retirer mais il la lui fait replanter et l’emmène chez Anton. Arthur est donc l’élu des Dieux, l’homme chargé de mener le monde vers la lumière en trouvant le Saint Graal. Si on en croit les paroles de Méléagant, les Dieux ont délaissés Lancelot afin de se tourner vers Arthur, à partir de ce moment, je suppose que la Dame du Lac commence à veiller sur lui et à le surveiller, sans entrer directement en contact avec lui. 6 ans plus tard, Ygerne retire Arthur au paysan et l’envoi à Rome, dans un camp militaire afin de le protéger d’Uther. Durant sa vie à Rome, Arthur commence à être sérieusement surveillé par le sénateur Sallustius qui, connaissant les origines bretonnes du jeune homme, tente de le manipuler en tirant profit de la légende d’Excalibur. Soit il sait qu’Arthur est l’élu des Dieux, soit il est prêt à mettre en scène le sacre d’Arthur, tout cela dans le but de controler totalement la Bretagne en ayant le souverain de cette terre sous la coupe romaine. Ensuite, Arthur est designé Dux Bellorum par César et il retourne en Bretagne où il rencontre pour la première fois la Dame du lac qui lui confie la mission divine.
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel

Féminin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:04

moi ça me semble bizarre que Infos Livre VI ! - Page 16 Ddl1 ne soit jamais apparue à Arthur avant, on sait que quand c'était Lancelot l'élu, elle s'est occupé de lui comme une nourrice, je la voie bien le prendre sur les genoux pour lui apprendre la routine magique, par exemple; Lancelot a même un vague souvenir d'elle (Au yeux de tous II). je présume que ça a du être pareil pour Arthur.
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:05

Laessiel a écrit:
moi ça me semble bizarre que Infos Livre VI ! - Page 16 Ddl1 ne soit jamais apparue à Arthur avant, on sait que quand c'était Lancelot l'élu, elle s'est occupé de lui comme une nourrice, je la voie bien le prendre sur les genoux pour lui apprendre la routine magique, par exemple; Lancelot a même un vague souvenir d'elle (Au yeux de tous II). je présume que ça a du être pareil pour Arthur.

Ou alors elle a pas voulu faire les mêmes erreurs que avec Lancelot.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:06

Laessiel a écrit:

Ouais mais d'après les spoilers, Arthur la rencontre en rentrant de Rome. Ou alors, il ne se souvient plus d'elle, comme Lancelot.
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel

Féminin Nombre de messages : 1572

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:07

vi vi mais ce sont les spoilers qui me paraissent bizarres justement. Il ne s'accordent pas trop avec ce que j'avais imaginé.
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:08

Laessiel a écrit:
vi vi mais ce sont les spoilers qui me paraissent bizarres justement. Il ne s'accordent pas trop avec ce que j'avais imaginé.

C'est un peu le but de la manoeuvre je pense, ne pas faire ce qu'on attend.

Du coup, c'est mieux, parce que l'on va avoir des surprises Infos Livre VI ! - Page 16 Invisi22
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou

Masculin Nombre de messages : 3471

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 12:18

Je crois qu'on est pas au bout de nos surprises avec ce livre VI !
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Féminin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 14:23

Infos Livre VI ! - Page 16 Ddl1 n'est pas venue avant car elle s'occupait encore de Lancelot, je pense.
En tout cas dans les bouquins, Lancelot quitte le royaume du Lac à 18 ans pour devenir chevalier. De toute façon lorsque Merlin a vu qu'Arthur pouvait sortir Excalibur du rocher, il était bien trop jeune pour partir à la quête du Graal.
La dame du Lac a donc attendu son retour de Rome pour apparaitre pour la première fois et lui confier sa mission. Il fallait bien qu'il fasse ses classes avant, de toute façon.
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 17:20

On voit bien un môme clamer sa légitimité au royaume et ordonner à des adultes (genre Léodagan) d'aller chercher un vase magique
"vous y allez ou vous êtes rien que des méchants! je vous prive de goûter sinon!!"

Infos Livre VI ! - Page 16 Mdr2
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyMer Juil 09 2008, 17:32

Je suis assez d'accord avec la théorie de DK , ca me parait assez plausible, et la plus convaincante pour l'instant...

Quant à la Dame du lac, il me semble qu'il est dit dans un épisode à quel âge elle a laissé Lancelot, non ???

Ou alors j'ai imaginé ça dans mon esprit tordu !!! Infos Livre VI ! - Page 16 Marteau

Citation :
On voit bien un môme clamer sa légitimité au royaume et ordonner à des adultes (genre Léodagan) d'aller chercher un vase magique
"vous y allez ou vous êtes rien que des méchants! je vous prive de goûter sinon!!"

Infos Livre VI ! - Page 16 Mdr2 Infos Livre VI ! - Page 16 Mdr2 Infos Livre VI ! - Page 16 Mdr2
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyVen Juil 18 2008, 13:11

TV mag révele que le tournage prendra fin le 14 Août et qu'AA trouve que Pierre Mondy est formidable en Jules César (Jules César ? erreur du journaliste ? Incohérence ?) Wink

http://www.tvmag.com/article/serie/38815/le-plein-de-stars-dans-kaamelott.html?sat=0&sac=0&saf=1&sj=00&sm=00&sa=0&sq=Kaamelott&page=1

On peut voir une photo avec Pierre Mondy dans ce qui pourrait être un décor pour Rome mais j'en suis pas certain.

Dernière édition par Darkaradoc le Ven Juil 18 2008, 21:27, édité 1 fois
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyVen Juil 18 2008, 13:30

En fait il a déja été dit à plusieurs reprises que Mondy jouerait César....c'est peut être pas une erreur du journaliste (par contre niveau anachronisme......).
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 EmptyVen Juil 18 2008, 13:51

Angeline de la forêt a écrit:
En fait il a déja été dit à plusieurs reprises que Mondy jouerait César....c'est peut être pas une erreur du journaliste (par contre niveau anachronisme......).

Le fait qu'il joue César pouvait laisser un doute (y a bien eu plusieurs César, non ?) mais Jules César, là c'est une erreur assez grossière qui m'étonne de la part d'AA, voila pourquoi j'ai un doute Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 16 Empty

Infos Livre VI !
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant