Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Infos Livre VI !

+82
isatis
patte de canaaaaard
guenievre en a gros
Jacque Ouille
Kaworu
Christophe
ArthurBoy22
Valooledragon
latine
léodagan73
*_Karadoc_*
gwenhwyfar
Enatsu
Lorelei
DayCay
yo252yo
Emrys
Ptracy
Gourdog
Pteppic
nash06
cedk86
Rashômon
petitscarabee
kik frizen
Lonia
darling
Pehennji
Lapin
I Norrec I
Mathilde
Sanglier de Macédoine
dark phoenix
Urumi
nounours des ardennes
Gandor
Loth
MorganeLaFay
Prisca
Gougou22
Freezman
Perceval
loukate
servilia
Chimaera
Le Perse Eval
Eleusys
yuga
Laessiel
Miung
Percevaladict
Artémis
bouh!
kicou62
bati
Léna
Mélusine
Azenor du Lac
bocal_à_anchois
dektora
Haziel
Alexandra
Arlevin
azhelia
Angeline de la forêt
Corax
Théodora
guibu
D-Chan
gwendenorgales
kaamelotteuze
TJ
ombeline
cjs
Butterfly
Naarogh
Darkaradoc
Cul de Chouette
Mangatome
Daminou
Kelem
The Fool
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre

Féminin Nombre de messages : 235

Infos Livre VI ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyMer Aoû 06 2008, 14:44

Notre cher tavernier, bonne nouvelle ! Infos Livre VI ! - Page 18 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 09 2008, 18:37

Yahouu !
Esperons voir sa femme, enfin ... Wink
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 09 2008, 19:22

Mangatome a écrit:
Yahouu !
Esperons voir sa femme, enfin ... Wink

A ce propos, j'ai jamais compris si il était marié ou si il bossait avec sa mère, la "patronne" en question, vus que visiblement, la taverne a été fondée par son père (qui est mort. dixit Livre V).
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 09 2008, 20:17

Ah ouais pas faux.
D'ou le "Maman, et 6 poulets qui vont bien"...

Bon, au temps pour moi, espérons que l'on verra cette personne Smile
http://www.cybisoft.net
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 09 2008, 22:33

Dites, à cette allure, on peut esperer voire le livre VI débarquer quand sur nos écrans ?
En fait, ma question serait plus : Quelle est la durée approximative de la post production de la série ? Car bon, l'attente commence à être longue (d'où le fait que je me sois renseigné, et donc inscrit sur votre forum)...

Sinon au sujet de Marion Cresvaux, et de ce que j'ai écrit en fin de la page 28, personne ne peut confirmer/infirmer mes dires ?
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 09 2008, 23:01

Freezman a écrit:
Dites, à cette allure, on peut esperer voire le livre VI débarquer quand sur nos écrans ?
En fait, ma question serait plus : Quelle est la durée approximative de la post production de la série ? Car bon, l'attente commence à être longue (d'où le fait que je me sois renseigné, et donc inscrit sur votre forum)...

Sinon au sujet de Marion Cresvaux, et de ce que j'ai écrit en fin de la page 28, personne ne peut confirmer/infirmer mes dires ?

Printemps 2009 au plus tôt pour la diffusion du Livre VI Wink

Pour ce qui est de Marion Creusvaux dans le Livre V, je ne suis sur de rien mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit hissé qu'au rang de figurante. Surtout que d'après les rumeurs, elle jouera la petite amie d'Arthur.
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyDim Aoû 10 2008, 13:29

Citation :
Pour ce qui est de Marion Creusvaux dans le Livre V, je ne suis sur de rien mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit hissé qu'au rang de figurante. Surtout que d'après les rumeurs, elle jouera la petite amie d'Arthur.

Mais comme dans le livre 5 elle apparait seulement une fois, et très discrètement, elle aurait peut etre accepter un plus grand role lors justement de ce tournage en tant que figurante... Le commun des mortels ne remarquera même pas que cette actrice était en figurante dans un ancien épisode, dans un autre rôle... Toujours dans l'hypothèse où il s'agit bien de Marion Creusvaux dans l'épisode Le Retour du Roi...
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyDim Aoû 10 2008, 13:33

Freezman a écrit:
Citation :

Mais comme dans le livre 5 elle apparait seulement une fois, et très discrètement, elle aurait peut etre accepter un plus grand role lors justement de ce tournage en tant que figurante... Le commun des mortels ne remarquera même pas que cette actrice était en figurante dans un ancien épisode, dans un autre rôle... Toujours dans l'hypothèse où il s'agit bien de Marion Creusvaux dans l'épisode Le Retour du Roi...

Je suis quasi sur que ce n'est pas elle, je vois difficilement pour quelle raison AA choisirait une actrice pour occuper un minuscule rôle sans dialogue ni rien Wink
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyDim Aoû 10 2008, 13:50

Ouai c'est vrai... Pas faux (j'ai pas mis le "c'est").
M'enfin la ressemblance de la figurante est troublante je trouve...
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Corax

Masculin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyJeu Aoû 21 2008, 13:18

Encore des infos ! Pour une fois que c'est moi qui la trouve :
Le TV Mag de cette semaine a une page consacrée à Kaamelott, bon rien de bien nouveau d'un point de vue informationel, mais par contre je pense qu'on a là quelques photos inédites, oui mon souverain!
Bon j'ai pas de scanner donc si quelqu'un a le mag et un scanner, il sera le bienvenu, sinon comme avant gout :

-on voit Arthur en costume de centu, et il a trop une tête de vainqueur, avec Merlin en arrière plan, qui a effectivement les cheveux bruns, donc on fait face à une erreur puisque Merlin est censé avoir un métabolisme de demi-démon et donc quinze ans pour lui c'est rien.

-Une autre photo d'Arthur tête nue, où on voit de manière flagrante la transformation pour le livre VI

-Une autre avec Léodagan, également assez frappante.

-Une encore avec Merlin, mais également le maître d'armes (pas beaucoup changé à première vue et Père Blaise, qui a tous ses cheveux!

Et une dernière où on voit AA en pleine concentration métaphysico-cosmique de la mort au milieu de caméras de la mort.

Voilà, à voir donc, car ça fait plaisir.
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyJeu Aoû 21 2008, 21:33

Mais c'est génial ça (à part pour Merlin, hum hum, c'est un peu con de faire une erreur pareil), je pense que je pourrai trouver ça ce week end et faire des petits scans Wink

(j'ai super hate de voir ça)
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyJeu Aoû 21 2008, 21:37

[chieuse]les articles sont à usage privé, et non public[/chieuse]
Corax
Corax

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyJeu Aoû 21 2008, 23:09

"Sauf votre respect mon capitaine, ces règles sux le poney"

Le plus foufou dans tout ça c'est l'encéphalogramme plat du site officiel. Si les photos commencent à filtrer sur des mags mainstream comme celui là (parceque dans le cas de TV mag, c'est quand même de la presse que reçoit même madame Michu de Perpètes les Oies), bref, concernant le poney, il en va de même pour kaamelott.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyVen Aoû 22 2008, 11:04

J'ai l'etrange sentiment que ça va commencer à se pointer, ça m'étonnerait pas qu'on ai quelques photos officiels voir même un tout petit teaser (comme pour la 2e moitié du Livre V) dans les semaines (jours ?) à venir maintenant que le tournage est normalement terminé Wink
Corax
Corax

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyVen Aoû 22 2008, 12:53

Le contexte me parait approprié

SUMMON PRISCA !!!

Edit : on dirait que DK contrarie les astres ><

Dernière édition par Corax le Ven Aoû 22 2008, 12:54, édité 1 fois
Prisca
Voyante
Voyante
Prisca

Féminin Nombre de messages : 0

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyVen Aoû 22 2008, 12:53

Le membre 'Corax' a effectué l’action suivante : Voyance

'20' :
Infos Livre VI ! - Page 18 Voyante
Résultat :
Infos Livre VI ! - Page 18 Aimeraispas
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyVen Aoû 22 2008, 14:31

Histoire aussi de booster la promo dvd Livre V ??? Infos Livre VI ! - Page 18 Biggrin
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptySam Aoû 23 2008, 17:33

Ou un petit aperçu dans les bonus du DVD justement, ça serait sympa messieurs les producteurs.
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 02:25

Dites, pour revenir au sujet du Graal.
Vous ne pensez pas que l'épisode 37 appelé Dream On du Livre III soit à prendre un peu plus au sérieux ?

Pour mémoire, l'épisode comporte plusieurs rêves... Qui sont peut-être en réalité prémonitoires.

Au début de l'épisode, Arthur entouré de Demetra et de sa gourde préférée, se reveil après un cauchemar en gueulant à souhait.
*Générique*
Ensuite Bohort rêve d'une confrontation avec Lancelot et se réveille.
Ensuite Caradoc rêve de la relation de Mevanwi et d'Arthur et se réveille en gueulant.
Ensuite Arthur rève de Perceval qui a trouvé le Graal, puis se réveille, mais dans un autre rève où là, Guenièvre commence à lui faire des poutous pour le calmer, et sur ce, Arthur se re-réveille à côté de Demetra.
*Générique*
Et là Arthur se re-re-réveille au milieu des Jumelles.

Bref, tout ça pour dire que
_La confrontation Bohort-Lancelot a déjà plus ou moins eu lieu lors du dernier épisode du Livre V (ok, c'est léger).
_La relation Mevanwi-Arthur a déjà eu lieu.

La logique s'en suit... Même si j'avous que ça reste un peu faible, mais cette idée me trotait dans la tête après avoir revisionner l'épisode, et j'ai voulu vous en parler.
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 02:41

Ah ben, le Graal, c'est pour Perceval Very Happy
Perceval
Simple pécore
Simple pécore
Perceval

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 04:35

C'est pareil dans plusieurs versions de la légende, mais selon moi il faudrait que perceval devienne un peu plus intelligent pour trouver le graal (ex: dans les prochains films)
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 18:25

Pas forcément, Percy pourrait nous surprendre sans devenir forcément quelqu'un d'intelligent... et puis je pense que d'une certaine manière il l'est, mais qu'il n'est pas conscient de ses capacités, par exemple :

Infos Livre VI ! - Page 18 Perceva3 Savoir compter c'est prodigieux ?! Attendez, vous vous foutez de moi là !!
(c'est pas au mot près, mais en gros c'est ça!!)

Dans cet épisode, il montre qu'il sait compter plus vite que touttes calculatrices, mais pour lui ça n'a rien d'extraordinaire, donc pour moi, sans devenir un surdoué, il a de quoi surprendre et il n'est pas si bête que ça !!

Et puis bon, j'aimerai pas si il devenait subitement quelqu'un "d'instruit", le personnage n'aurait pas autant de charmes, et il n'a pas besoin de ça pour surprendre!! Infos Livre VI ! - Page 18 Fleur

Et puis Perceval, c'est un peu l'innocence incarnée (pour moi bien sur), ce qui fait de lui le trouveur idéal du Graal, du fait que c'est un objet pur, et à chaque fois les objets purs sont destinées à des personnes innocentes, donc Percy avec le Graal, je dis oui !!!! Infos Livre VI ! - Page 18 Fleur

Mais en mêm temps, j'ai un doute car ce serait trop simple que ce soit lui qui le trouve, je pense que la majorité s'attend à ce que Perceval tombe dessus !!

En espérant, si c'est le cas, qu'il ne fasse pas comme avec les clous de la sainte croix, et le saint suaire !!! Infos Livre VI ! - Page 18 Mdr2

Maintenant ce n'est que mon humble avis !!! Infos Livre VI ! - Page 18 Cafe
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 18:42

D'accord avec toi Wink

Il ne faut pas s'attendre à ce que Pecy devienne une lumière, ce serait incohérent, inutile et tellement moins interressant pour l'histoire.
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyLun Aoû 25 2008, 20:03

Citation :
Dans cet épisode, il montre qu'il sait compter plus vite que touttes calculatrices, mais pour lui ça n'a rien d'extraordinaire, donc pour moi, sans devenir un surdoué, il a de quoi surprendre et il n'est pas si bête que ça !!

Dans l'épisode Perceval chante Sloubi (épisode 19 du livre III) aussi, il nous fait une petite démonstration quand Karadoc, le Tavernier et lui jouent à Sloubi.

Il font 60 jets de dés chacun et ajoutent les scores. Ensuite il doivent chanter Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3... Jusqu'au total du score obtenu.
Au tour de Karadoc, ce dernier s'arrête subitement à ...
Infos Livre VI ! - Page 18 Karadoc Sloubi 116...
Infos Livre VI ! - Page 18 Tavernie Bah pourquoi que qu'vous vous arrêtez ?
Infos Livre VI ! - Page 18 Karadoc J'sais pas compter après 116.
Infos Livre VI ! - Page 18 Perceva3 Sans déconner vous pouviez pas le dire avant ?
Infos Livre VI ! - Page 18 Karadoc J'y ai pas pensé...
Infos Livre VI ! - Page 18 Tavernie Bouheuh, qu'est ce qu'on fait ? On arrête là ?
Infos Livre VI ! - Page 18 Perceva3 Non, on fait 10 jets de 2 dés, moins 4. Ca contient le résultat entre 16 et 116.
Perceval
Simple pécore
Simple pécore
Perceval

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 EmptyMar Aoû 26 2008, 02:46

Aussi dans l'épisode ou Arthur parle avec lui même et il se dit que perceval c'est comme un gamin et il est "obligé" d'être l'Image de ce qu'on lui dit d'être

Quand Arthur dit a Perceval que c'est un grand chevalier il s'évanouit...

Darkaradoc: Il ne faut pas s'attendre à ce que Percy devienne une lumière, ce serait incohérent, inutile et tellement moins interessant pour l'histoire.

Une lumière non, quelqu'un d'un peu plus censé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Livre VI !   Infos Livre VI ! - Page 18 Empty

Infos Livre VI !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant