| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azenor du Lac Petit Pédestre
| |
| |
Mangatome Super Primes Résistant
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Lyon ou Chambéry Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 09 2008, 18:37 | |
| Yahouu ! Esperons voir sa femme, enfin ... | |
|
| |
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 09 2008, 19:22 | |
| - Mangatome a écrit:
- Yahouu !
Esperons voir sa femme, enfin ... A ce propos, j'ai jamais compris si il était marié ou si il bossait avec sa mère, la "patronne" en question, vus que visiblement, la taverne a été fondée par son père (qui est mort. dixit Livre V). | |
|
| |
Mangatome Super Primes Résistant
Nombre de messages : 840 Age : 36 Localisation : Lyon ou Chambéry Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 09 2008, 20:17 | |
| Ah ouais pas faux. D'ou le "Maman, et 6 poulets qui vont bien"... Bon, au temps pour moi, espérons que l'on verra cette personne | |
|
| |
Freezman Lanceur de cailloux
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 09 2008, 22:33 | |
| Dites, à cette allure, on peut esperer voire le livre VI débarquer quand sur nos écrans ? En fait, ma question serait plus : Quelle est la durée approximative de la post production de la série ? Car bon, l'attente commence à être longue (d'où le fait que je me sois renseigné, et donc inscrit sur votre forum)...
Sinon au sujet de Marion Cresvaux, et de ce que j'ai écrit en fin de la page 28, personne ne peut confirmer/infirmer mes dires ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 09 2008, 23:01 | |
| - Freezman a écrit:
- Dites, à cette allure, on peut esperer voire le livre VI débarquer quand sur nos écrans ?
En fait, ma question serait plus : Quelle est la durée approximative de la post production de la série ? Car bon, l'attente commence à être longue (d'où le fait que je me sois renseigné, et donc inscrit sur votre forum)...
Sinon au sujet de Marion Cresvaux, et de ce que j'ai écrit en fin de la page 28, personne ne peut confirmer/infirmer mes dires ? Printemps 2009 au plus tôt pour la diffusion du Livre VI Pour ce qui est de Marion Creusvaux dans le Livre V, je ne suis sur de rien mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit hissé qu'au rang de figurante. Surtout que d'après les rumeurs, elle jouera la petite amie d'Arthur. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Aoû 10 2008, 13:29 | |
| - Citation :
- Pour ce qui est de Marion Creusvaux dans le Livre V, je ne suis sur de rien mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit hissé qu'au rang de figurante. Surtout que d'après les rumeurs, elle jouera la petite amie d'Arthur.
Mais comme dans le livre 5 elle apparait seulement une fois, et très discrètement, elle aurait peut etre accepter un plus grand role lors justement de ce tournage en tant que figurante... Le commun des mortels ne remarquera même pas que cette actrice était en figurante dans un ancien épisode, dans un autre rôle... Toujours dans l'hypothèse où il s'agit bien de Marion Creusvaux dans l'épisode Le Retour du Roi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Aoû 10 2008, 13:33 | |
| - Freezman a écrit:
-
- Citation :
- Pour ce qui est de Marion Creusvaux dans le Livre V, je ne suis sur de rien mais ça m'étonnerait qu'elle ne soit hissé qu'au rang de figurante. Surtout que d'après les rumeurs, elle jouera la petite amie d'Arthur.
Mais comme dans le livre 5 elle apparait seulement une fois, et très discrètement, elle aurait peut etre accepter un plus grand role lors justement de ce tournage en tant que figurante... Le commun des mortels ne remarquera même pas que cette actrice était en figurante dans un ancien épisode, dans un autre rôle... Toujours dans l'hypothèse où il s'agit bien de Marion Creusvaux dans l'épisode Le Retour du Roi... Je suis quasi sur que ce n'est pas elle, je vois difficilement pour quelle raison AA choisirait une actrice pour occuper un minuscule rôle sans dialogue ni rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Dim Aoû 10 2008, 13:50 | |
| Ouai c'est vrai... Pas faux (j'ai pas mis le "c'est"). M'enfin la ressemblance de la figurante est troublante je trouve... | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Aoû 21 2008, 13:18 | |
| Encore des infos ! Pour une fois que c'est moi qui la trouve : Le TV Mag de cette semaine a une page consacrée à Kaamelott, bon rien de bien nouveau d'un point de vue informationel, mais par contre je pense qu'on a là quelques photos inédites, oui mon souverain! Bon j'ai pas de scanner donc si quelqu'un a le mag et un scanner, il sera le bienvenu, sinon comme avant gout :
-on voit Arthur en costume de centu, et il a trop une tête de vainqueur, avec Merlin en arrière plan, qui a effectivement les cheveux bruns, donc on fait face à une erreur puisque Merlin est censé avoir un métabolisme de demi-démon et donc quinze ans pour lui c'est rien.
-Une autre photo d'Arthur tête nue, où on voit de manière flagrante la transformation pour le livre VI
-Une autre avec Léodagan, également assez frappante.
-Une encore avec Merlin, mais également le maître d'armes (pas beaucoup changé à première vue et Père Blaise, qui a tous ses cheveux!
Et une dernière où on voit AA en pleine concentration métaphysico-cosmique de la mort au milieu de caméras de la mort.
Voilà, à voir donc, car ça fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Aoû 21 2008, 21:33 | |
| Mais c'est génial ça (à part pour Merlin, hum hum, c'est un peu con de faire une erreur pareil), je pense que je pourrai trouver ça ce week end et faire des petits scans (j'ai super hate de voir ça) | |
|
| |
The Fool Reconnue plus grande bavarde du forum
Nombre de messages : 7236 Age : 1623 Localisation : Pays qui n'existe pas... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Aoû 21 2008, 21:37 | |
| [chieuse]les articles sont à usage privé, et non public[/chieuse] | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Aoû 21 2008, 23:09 | |
| "Sauf votre respect mon capitaine, ces règles sux le poney"
Le plus foufou dans tout ça c'est l'encéphalogramme plat du site officiel. Si les photos commencent à filtrer sur des mags mainstream comme celui là (parceque dans le cas de TV mag, c'est quand même de la presse que reçoit même madame Michu de Perpètes les Oies), bref, concernant le poney, il en va de même pour kaamelott.com | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Aoû 22 2008, 11:04 | |
| J'ai l'etrange sentiment que ça va commencer à se pointer, ça m'étonnerait pas qu'on ai quelques photos officiels voir même un tout petit teaser (comme pour la 2e moitié du Livre V) dans les semaines (jours ?) à venir maintenant que le tournage est normalement terminé | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Aoû 22 2008, 12:53 | |
| Le contexte me parait approprié
SUMMON PRISCA !!!
Edit : on dirait que DK contrarie les astres ><
Dernière édition par Corax le Ven Aoû 22 2008, 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Prisca Voyante
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Aoû 22 2008, 12:53 | |
| Le membre ' Corax' a effectué l’action suivante : Voyance'20' : Résultat : | |
|
| |
Nombre de messages : 7236 Age : 1623 Localisation : Pays qui n'existe pas... Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Aoû 22 2008, 14:31 | |
| Histoire aussi de booster la promo dvd Livre V ??? | |
|
| |
Angeline de la forêt Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1427 Age : 36 Localisation : perdue dans les bouquins Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Aoû 23 2008, 17:33 | |
| Ou un petit aperçu dans les bonus du DVD justement, ça serait sympa messieurs les producteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 02:25 | |
| Dites, pour revenir au sujet du Graal. Vous ne pensez pas que l'épisode 37 appelé Dream On du Livre III soit à prendre un peu plus au sérieux ?
Pour mémoire, l'épisode comporte plusieurs rêves... Qui sont peut-être en réalité prémonitoires.
Au début de l'épisode, Arthur entouré de Demetra et de sa gourde préférée, se reveil après un cauchemar en gueulant à souhait. *Générique* Ensuite Bohort rêve d'une confrontation avec Lancelot et se réveille. Ensuite Caradoc rêve de la relation de Mevanwi et d'Arthur et se réveille en gueulant. Ensuite Arthur rève de Perceval qui a trouvé le Graal, puis se réveille, mais dans un autre rève où là, Guenièvre commence à lui faire des poutous pour le calmer, et sur ce, Arthur se re-réveille à côté de Demetra. *Générique* Et là Arthur se re-re-réveille au milieu des Jumelles.
Bref, tout ça pour dire que _La confrontation Bohort-Lancelot a déjà plus ou moins eu lieu lors du dernier épisode du Livre V (ok, c'est léger). _La relation Mevanwi-Arthur a déjà eu lieu.
La logique s'en suit... Même si j'avous que ça reste un peu faible, mais cette idée me trotait dans la tête après avoir revisionner l'épisode, et j'ai voulu vous en parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 02:41 | |
| Ah ben, le Graal, c'est pour Perceval | |
|
| |
Perceval Simple pécore
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 04:35 | |
| C'est pareil dans plusieurs versions de la légende, mais selon moi il faudrait que perceval devienne un peu plus intelligent pour trouver le graal (ex: dans les prochains films) | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 18:25 | |
| Pas forcément, Percy pourrait nous surprendre sans devenir forcément quelqu'un d'intelligent... et puis je pense que d'une certaine manière il l'est, mais qu'il n'est pas conscient de ses capacités, par exemple : Savoir compter c'est prodigieux ?! Attendez, vous vous foutez de moi là !! (c'est pas au mot près, mais en gros c'est ça!!) Dans cet épisode, il montre qu'il sait compter plus vite que touttes calculatrices, mais pour lui ça n'a rien d'extraordinaire, donc pour moi, sans devenir un surdoué, il a de quoi surprendre et il n'est pas si bête que ça !! Et puis bon, j'aimerai pas si il devenait subitement quelqu'un "d'instruit", le personnage n'aurait pas autant de charmes, et il n'a pas besoin de ça pour surprendre!! Et puis Perceval, c'est un peu l'innocence incarnée (pour moi bien sur), ce qui fait de lui le trouveur idéal du Graal, du fait que c'est un objet pur, et à chaque fois les objets purs sont destinées à des personnes innocentes, donc Percy avec le Graal, je dis oui !!!! Mais en mêm temps, j'ai un doute car ce serait trop simple que ce soit lui qui le trouve, je pense que la majorité s'attend à ce que Perceval tombe dessus !! En espérant, si c'est le cas, qu'il ne fasse pas comme avec les clous de la sainte croix, et le saint suaire !!! Maintenant ce n'est que mon humble avis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 18:42 | |
| D'accord avec toi Il ne faut pas s'attendre à ce que Pecy devienne une lumière, ce serait incohérent, inutile et tellement moins interressant pour l'histoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Lun Aoû 25 2008, 20:03 | |
| - Citation :
- Dans cet épisode, il montre qu'il sait compter plus vite que touttes calculatrices, mais pour lui ça n'a rien d'extraordinaire, donc pour moi, sans devenir un surdoué, il a de quoi surprendre et il n'est pas si bête que ça !!
Dans l'épisode Perceval chante Sloubi (épisode 19 du livre III) aussi, il nous fait une petite démonstration quand Karadoc, le Tavernier et lui jouent à Sloubi. Il font 60 jets de dés chacun et ajoutent les scores. Ensuite il doivent chanter Sloubi 1, Sloubi 2, Sloubi 3... Jusqu'au total du score obtenu. Au tour de Karadoc, ce dernier s'arrête subitement à ... Sloubi 116... Bah pourquoi que qu'vous vous arrêtez ? J'sais pas compter après 116. Sans déconner vous pouviez pas le dire avant ? J'y ai pas pensé... Bouheuh, qu'est ce qu'on fait ? On arrête là ? Non, on fait 10 jets de 2 dés, moins 4. Ca contient le résultat entre 16 et 116. | |
|
| |
Perceval Simple pécore
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Mar Aoû 26 2008, 02:46 | |
| Aussi dans l'épisode ou Arthur parle avec lui même et il se dit que perceval c'est comme un gamin et il est "obligé" d'être l'Image de ce qu'on lui dit d'être
Quand Arthur dit a Perceval que c'est un grand chevalier il s'évanouit...
Darkaradoc: Il ne faut pas s'attendre à ce que Percy devienne une lumière, ce serait incohérent, inutile et tellement moins interessant pour l'histoire.
Une lumière non, quelqu'un d'un peu plus censé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|