| Infos Livre VI ! | |
|
+82isatis patte de canaaaaard guenievre en a gros Jacque Ouille Kaworu Christophe ArthurBoy22 Valooledragon latine léodagan73 *_Karadoc_* gwenhwyfar Enatsu Lorelei DayCay yo252yo Emrys Ptracy Gourdog Pteppic nash06 cedk86 Rashômon petitscarabee kik frizen Lonia darling Pehennji Lapin I Norrec I Mathilde Sanglier de Macédoine dark phoenix Urumi nounours des ardennes Gandor Loth MorganeLaFay Prisca Gougou22 Freezman Perceval loukate servilia Chimaera Le Perse Eval Eleusys yuga Laessiel Miung Percevaladict Artémis bouh! kicou62 bati Léna Mélusine Azenor du Lac bocal_à_anchois dektora Haziel Alexandra Arlevin azhelia Angeline de la forêt Corax Théodora guibu D-Chan gwendenorgales kaamelotteuze TJ ombeline cjs Butterfly Naarogh Darkaradoc Cul de Chouette Mangatome Daminou Kelem The Fool 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 11:16 | |
| Non... pfff non
Ou alors ça serait vraiment pas de bol quoi | |
|
| |
patte de canaaaaard Simple pécore
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 11:57 | |
| ils auraient aucune raison de ne pas la diffuser, ca marche qd même bien cette série ! qu'est ce qu'ils attendent ? c'est pas comme si ils prennaient des risques si ?!
Ils vont la passer de tte facon, c'est signé normalement ! | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 19:55 | |
| Non mais il faut vous détendre les amis, je crois. A l'heure actuelle et avec le peu - Spoiler:
quelqu'un a dit "pas du tout"? J'ai bien entendu "pas du tout" ? Attention, "pas du tout" une fois, "pas du tout" deux fois, "pas du tout" trois fois... Adjugé pour "Pas du tout"!
d'informations qu'on a, cette saison 6 (qui n'est pour l'instant encore qu'une très très lointaine rumeur à peine audible, là bas, derrière l'horizon) pourrait tout aussi bien arriver sur notre écran, disons, au mieux pour la rentré, au pire, pour les fêtes de fin d'année (J'ai dit pourrait au pire c'est une supposition, descendez de cette fenêtre!!)Donc, sans vouloir me la ramener avec mes grands chevaux, peut être (je dis bien peut être) n'est il pas très constructif de faire des croix sur les murs du forum en comptant les jours passé sans Kaamelott. Ca ne fait pas avancer le problème d'un poil et en plus à ce tarif vous allez vous coller un ulcère. Le mieux (encore une fois ce n'est que mon humble avis, hein, vous en faite ce que vous voulez aprés) c'est peut être de tourner un peu la page sur le sujet, et de parler d'autre chose. Plus vous allez remettre le truc sur le tapis à toutes les sauces, plus le temps va sembler loooooooong comme ça. Voyez ? comme l'a dit quelqu'un sur ce forum que je m'en vais paraphraser "A force de remacher ce qu'on a dans l'assiette, on finit par choper des ulcères" En gros. Et le premier que je vois approcher un doigt de ceci Il va aller garder des moutons dans les Higlands avec tout le casting de la Star Academy ! | |
|
| |
Valooledragon Petit Pédestre
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 20:15 | |
| - Citation :
- pourrait tout aussi bien arriver sur notre écran, disons, au mieux pour la rentré, au pire, pour les fêtes de fin d'année (J'ai dit pourrait au pire c'est une supposition, descendez de cette fenêtre!!)
AU MIEUX A LA RENTREE!!!!!!Tu veux ma mort ou quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 21:21 | |
| Ah, on me cite? Mais pourquoi ce pronostic? Après tout rien ne dit que Kaamelott est pour bientôt, mais rien ne dit que c'est pour dans une éternité.. Et puis l'avant première est passée, ils peuvent pas laisser traîner si longtemps quand même. Ils n'en seraient pas capables hein? (Réussite critique en naïveté désarmante) | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 21:23 | |
| Mais de toute manière à la rentrée c'est pas possible vu que le DVD est prévu pour le 6 octobre | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 21:37 | |
| ouais c'est vrai ca sert à rien tout ces pronostics sur la saison 6 ! on attend et pis c'est tout !
bon ben à quand les films de kaamelott bordel y en a maaaaaarre ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 21:40 | |
| Ben pour les films Alexandre Astier à annoncé que ce serait pas avant 2012 avec des pronostics optimistes | |
|
| |
Haziel Maillet magique
Nombre de messages : 507 Age : 49 Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate.... Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Jeu Mai 07 2009, 21:55 | |
| - Corax a écrit:
- Ah, on me cite?
Mais pourquoi ce pronostic? Après tout rien ne dit que Kaamelott est pour bientôt, mais rien ne dit que c'est pour dans une éternité.. Et puis l'avant première est passée, ils peuvent pas laisser traîner si longtemps quand même.
Ils n'en seraient pas capables hein?
(Réussite critique en naïveté désarmante) Non, non, seigneur Corax, vous ne m'avez point comprise. Ce que j'essayais maladroitement d'expliquer c'est qu'avec le peu d'informations et de communications de la part de Vous Savez Laquelle, kaamelott pouvait tout aussi bien passer dans 6 mois, 1 ans, etc etc. Ce n'était donc pas tant un pronosti que ic qu'un exemple devant servir à illustrer mon propos; à savoir, quand le chewing gum est maché, re maché et re re maché et qu'il n'a plus de gout, on le crache (ou on peut aussi le coller sous la table mais là, c'est pas très propre...) Voila. Ce n'était nullement du pessimisme de ma part, mais un exemple tout bête (je te l'accorde). Bonjour chez toi! | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 11:16 | |
| Assez d'accord avec Haziel.
S'acharner à attendre ne fait pas arriver le livre VI plus vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 11:26 | |
| bon et ben on fait quoi en attendant...? | |
|
| |
Darkaradoc Victime de la météo
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 13:01 | |
| Bon, cette fois, c'est sur et certains, ça devient vraiment un immense n'importe quoi. Un total manque de respect envers le travail d'AA et de son équipe, ça en devient écoeurant Qu'est ce que j'aimerais, au moins, avoir un bon gros trailer comme celui qu'on avait eu pour la deuxième partie du Livre V, il n'y a pas besoin d'M6 pour offrir ça aux fans | |
|
| |
Sanglier de Macédoine Maillet magique
Nombre de messages : 620 Age : 37 Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 13:39 | |
| - Valooledragon a écrit:
- Mais de toute manière à la rentrée c'est pas possible vu que le DVD est prévu pour le 6 octobre
Ah oui? Je viens d'apprendre quelque chose là. C'est vraiment sûr? Parce que, parti comme ça, le DVD va sortir avant la diffusion. | |
|
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 35 Localisation : Carré Germinal de la Taverne Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 13:45 | |
| La sortie d'un DVD Kaamelott pourrait être repoussée ? Vous croyez vraiment que c'est possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 14:01 | |
| Dites, vu que la effectivement on tourne à vide d'informations et que beaucoup de monde passe par ici, j'en profite pour changer trente secondes de sujet... J'ai créé un thread où je demande si quelqu'un aurait vu un fond d'écran sur le thème du phare dans le livre V Et sinon quelqu'un est il assez balèze des mimines pour en faire un? En retour ma reconnaissance éternelle, ça vaut ce que ça vaut. | |
|
| |
Jacque Ouille Lanceur de cailloux
Nombre de messages : 62 Age : 1590 Localisation : Izeaux, Isère Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 14:30 | |
| Je viens d'envoyer un courrier à M6 avec plein de questions ,j'attand les réponse sous 48 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 14:40 | |
| - Jacque Ouille a écrit:
- Je viens d'envoyer un courrier à M6 avec plein de questions ,j'attand les réponse sous 48 heures
Et M6 va te renvoyer un courrier avec 0 réponses, j'en ai bien peur. Sinon, Corax, tu peux toujours faire ta demander dans la section "Les Artisans Locaux" | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 15:29 | |
| C'est ce que j'ai déja fait, mais personne ne semble avoir vu, je tente ici vu qu'il y a beaucoup de passage.
Mais évidemment pour ceux qui ont un truc à proposer, venez sur le sujet des artisans locaux | |
|
| |
Percevaladict Maillet magique
Nombre de messages : 383 Age : 35 Localisation : Au coeur de Brocéliande.... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 15:29 | |
| - Valooledragon a écrit:
- Mais de toute manière à la rentrée c'est pas possible vu que le DVD est prévu pour le 6 octobre
J'avais lu que c'était le 7 moi. Enfin, on n'est pas à un jour près hein, déjà qu'on est pas à un mois prêt pour la diffusion. De toutes façons on peut pas faire grand chose à part attendre, comme vous l'avez dit, râler ne le fera pas arriver plus vite ce dernier livre, si c'était le cas ça se saurait. La patience est une vertue parait-il. | |
|
| |
guenievre en a gros Squatte la Baignoire
Nombre de messages : 113 Age : 37 Localisation : en carmelide Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 19:27 | |
| Le coup du message je l'ai déjà fait et m6 répond avec une lettre standard qui n'apprend rien. mais bon peut être car force de l'ai persécutez il vont finir par la diffusé | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
Nombre de messages : 513 Age : 43 Localisation : Lyon (7e) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Ven Mai 08 2009, 20:42 | |
| - guenievre en a gros a écrit:
mais bon peut être car force de l'ai persécutez il vont finir par la diffusé -- A part ça, je viens de voir une auto-promo d'M6 où au milieu de choses à venir figurait Kaamelott Livre VI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Mai 09 2009, 13:44 | |
| Je viens de voir qu'à l'occasion du Festival TV de Monte Carlo, il y aura le lundi 8 juin 2009 une diffusion exclusive du premier épisode du Livre VI, ce qui veut dire que la diffusion n'aura toujours pas eu lieu à ce moment là. Honnetement, je vois mal la chaîne se lancer dans une diffusion dans une période aussi mauvaise que celle de Juin/Juillet. Je crois maintenant qu'on peut s'attendre à une diffusion pour septembre... c'est un fiasco total, cette affaire M6, ou l'art de tuer une série à petit feux... | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Mai 09 2009, 13:50 | |
| Pourquoi ? Je vois pas en quoi la période du mois de juin n'est pas propice à la diffusion d'une série ? (d'autant plus qui s'étale sur seulement 3 semaines).
Juillet, ok, c'est peu propice. Mais je crois encore à une diffusion au mois de juin ! | |
|
| |
Pehennji Maillet magique
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Mai 09 2009, 13:55 | |
| Pareil.
Le 8 juin, c'est la semaine où finit la Nouvelle Star.
Ca fera une avant-première idéale, une semaine avant la diffusion TV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! Sam Mai 09 2009, 15:11 | |
| Oui, remarque, c'est vrai que le Livre VI n'occupera que trois semaines, du coup ce serait possible pour Juin. Il faut espérer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos Livre VI ! | |
| |
|
| |
| Infos Livre VI ! | |
|