Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En danger????

Aller en bas 
+15
dektora
Mélusine
Haziel
galahad
Naarogh
Laessiel
Nico
The Fool
Darkaradoc
Corax
Mangatome
Daminou
Cul de Chouette
cjs
Angeline de la forêt
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 20:00

Mangatome a écrit:
Les gens sont plus que stupides. De gaulle déja, disait que les français sont des veaux. Je répète que la population de ce pays (et encore, on pourrait élargir) me broute l'enzyme de plus en plus.

Outre ça je pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter pour l'instant.

En danger???? - Page 2 Mdr2 En danger???? - Page 2 Mdr2 En danger???? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 21:43

Mangatome a écrit:
Les gens sont plus que stupides. De gaulle déja, disait que les français sont des veaux. Je répète que la population de ce pays (et encore, on pourrait élargir) me broute l'enzyme de plus en plus.

Voilà pourquoi je me suis exilée...
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 01 2008, 23:49

Je suis d'accord pour dire que la politique de M6 (et de beaucoup trop d'autres chaines) c'est du caca en baton. C'est redif redif et re redif derrière. Même pour une über fan de la série comme moi j'en viens à être lassé. M6 ne sait pas prendre soin de ses perles rares, elle souille et gâche tout ce qui lui tombe entre les griffes, traitant Kaamelott comme les autres misérables daubes qu'elle brasse à longueur d'années.

Et je suis encore plus d'accord pour confirmer que les français sont des veaux plus que stupides. Bêtes à manger du foin. Je ne sais plus qui a dit que le coq ne chante jamais mieux que quand il a les deux pieds dans fange. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter outre mesure, mais si M6 ose se séparer de Kaamelott, je vais m'éxiler en amérique... Mais avant j'irais me petit suicider dans la Tour de la Terreur. Ou alors je ferais comme dans South Park et j'irais m'écraser contre la façade de l'immeuble de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 11:52

D'après une étude récente, Kaamelott fait partie des programmes les plus rentables de la TV

http://www.imedias.biz/television/actualite-quelles-sont-les-emissions-les-plus-rentables-en-france-17519.php

Donc on peut supposer que cela est basé sur des chiffres récents (avec une audience potable donc).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 12:05

Faut pas non plus oublier les produits dérivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 12:34

Ben moi je pense qu'en effet, si à terme, les épisodes passeront à un format 52mn, la case 20h40 de M6, ce sera plus possible, c'est clair!

Mais à ce que je sache, les prime marchent pas si mal que ça, j'vois pas pourquoi la série serait en danger... Après une rumeur est une rumeur: mieux vaut avoir des infos officielles et pas s'énerver... En danger???? - Page 2 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 19:21

Dites, vous avez vus ce truc ?

Citation :
Alexandre Astier et M6 : La fin d'une légende ?

Après une collaboration de plus de 3 ans, M6 et la société de production CALT ont décidé d'un commun accord de mettre fin à la diffusion de la série Kaamelott sur M6.

L'auteur de la série parodique sur la légende d'Arthur et propriétaire des droits a décidé, au mépris des termes de son contrat, de se consacrer entièrement à la réalisation d'un long-métrage pour le cinéma ("Vinzia", un film sur la mafia Lyonnaise comme nous l'annoncions dans notre édition du 27 mars).

Devant cette attitude, et après de nombreuses discussions, il n'apparait plus possible aux deux parties de poursuivre leur collaboration concernant cette série.

Conformément aux engagements déjà pris, la dernière saison de la série Kaamelott sera diffusée sur la chaine SérieClub, appartenant au groupe M6

Veuillez noter qu'à partir du lundi 21, la série Caméra Café sera diffusée du lundi au vendredi à 20h40.

De nouveaux épisodes de Caméra Café étant en préparation, vous pourrez bientôt retrouver des inédits sur la chaîne M6.

http://www.carmelide.net/tv2s/1778-Astier-CALT-M6-La-rupture.htm

Sympa, le poisson d'avril En danger???? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 19:41

C'est bien un poisson d'avril, rassure moi?! En danger???? - Page 2 Hein70

Edit: poisson, poison... labsus révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 19:47

Darkaradoc a écrit:
Dites, vous avez vus ce truc ?

Citation :
Alexandre Astier et M6 : La fin d'une légende ?

Après une collaboration de plus de 3 ans, M6 et la société de production CALT ont décidé d'un commun accord de mettre fin à la diffusion de la série Kaamelott sur M6.

L'auteur de la série parodique sur la légende d'Arthur et propriétaire des droits a décidé, au mépris des termes de son contrat, de se consacrer entièrement à la réalisation d'un long-métrage pour le cinéma ("Vinzia", un film sur la mafia Lyonnaise comme nous l'annoncions dans notre édition du 27 mars).

Devant cette attitude, et après de nombreuses discussions, il n'apparait plus possible aux deux parties de poursuivre leur collaboration concernant cette série.

Conformément aux engagements déjà pris, la dernière saison de la série Kaamelott sera diffusée sur la chaine SérieClub, appartenant au groupe M6

Veuillez noter qu'à partir du lundi 21, la série Caméra Café sera diffusée du lundi au vendredi à 20h40.

De nouveaux épisodes de Caméra Café étant en préparation, vous pourrez bientôt retrouver des inédits sur la chaîne M6.

http://www.carmelide.net/tv2s/1778-Astier-CALT-M6-La-rupture.htm

Sympa, le poisson d'avril En danger???? - Page 2 Biggrin


J'ai (eu) peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 19:54

Comme si AA allait abandonner kaamelott pour un film!! Il peut faire les 2 en même temps mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 19:58

J'ai tout de suite pensé que ça sortait encore de Kaamelott fan En danger???? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyVen Avr 04 2008, 20:20

c'est un poisson d'avril, hein !! *peur*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 00:07

Avec ce que M6 touche rien qu'avec les dvd à chaque fois qu'un livre sort ça relance les autres.
Pour les bd et livres je sais pas mais je crois que ça marche plutôt bien.
Et je pense A.A assez intelligent pour se poser des questions quand aux baisses d'audience et rectifier.
J'ai lu sur d'autre forums que dans le 2èm prime (quand il partait pour chercher ses enfants), certaines personnes ont trouvés qu'on le voyait trop et pas assez les autres personnages.Il est assez intelligent pour si c'est le cas tenir compte de ces remarques.
Et faire un livre plus équilibrés questions personnages sans se trahir.
Le nombres de faut compte-rendus d'émissions, de fausse rumeurs qu'il a sur le site de Morandini moi je les compte plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 07:55

Darkaradoc a écrit:
Dites, vous avez vus ce truc ?

Citation :
Alexandre Astier et M6 : La fin d'une légende ?

Après une collaboration de plus de 3 ans, M6 et la société de production CALT ont décidé d'un commun accord de mettre fin à la diffusion de la série Kaamelott sur M6.

L'auteur de la série parodique sur la légende d'Arthur et propriétaire des droits a décidé, au mépris des termes de son contrat, de se consacrer entièrement à la réalisation d'un long-métrage pour le cinéma ("Vinzia", un film sur la mafia Lyonnaise comme nous l'annoncions dans notre édition du 27 mars).

Devant cette attitude, et après de nombreuses discussions, il n'apparait plus possible aux deux parties de poursuivre leur collaboration concernant cette série.

Conformément aux engagements déjà pris, la dernière saison de la série Kaamelott sera diffusée sur la chaine SérieClub, appartenant au groupe M6

Veuillez noter qu'à partir du lundi 21, la série Caméra Café sera diffusée du lundi au vendredi à 20h40.

De nouveaux épisodes de Caméra Café étant en préparation, vous pourrez bientôt retrouver des inédits sur la chaîne M6.

http://www.carmelide.net/tv2s/1778-Astier-CALT-M6-La-rupture.htm

Sympa, le poisson d'avril En danger???? - Page 2 Biggrin

Haan! en plus j'ai failli y croire! En danger???? - Page 2 Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptySam Avr 05 2008, 14:45

Chaque année ils nous font le coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 12:39

Arf! Un poisson d'avril!!! En danger???? - Page 2 Invisi20 Même si ça rassure, j'ai failli avoir une attaque! J'aime pas ce genre de blague, mouâh... En danger???? - Page 2 Boude10
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
dektora
Maillet magique
Maillet magique
dektora


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 12:55

Mélusine a écrit:
Arf! Un poisson d'avril!!! En danger???? - Page 2 Invisi20 Même si ça rassure, j'ai failli avoir une attaque! J'aime pas ce genre de blague, mouâh... En danger???? - Page 2 Boude10
Oui moi aussi trouve ça cruel En danger???? - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 13:16

Comme l'a si bien dit Mangatome, on a le droit à cette joke trois fois par ans, on finit par être rodés En danger???? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 15:25

Darkaradoc a écrit:
Comme l'a si bien dit Mangatome, on a le droit à cette joke trois fois par ans, on finit par être rodés En danger???? - Page 2 Biggrin

Surtout quand ils annoncent les inédits de caméra café derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 16:04

3 fois ? Ils font ça pour Noël et l'anniversaire de Marignan aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 16:06

Laessiel a écrit:
3 fois ? Ils font ça pour Noël et l'anniversaire de Marignan aussi ?

Pour certains zigotos de chez Kaamelott.fan, pas besoin d'être un jour particulier En danger???? - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyLun Avr 07 2008, 16:52

Pour eux, c'est tous les jours le 1er avril, quoi! lol!

En danger???? - Page 2 Poissonavril
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 08 2008, 00:43

De toutes façons ils m'ont l'air un peu en perdition là-bas, je suis passé justement pour voir s'ils y avait pas de poisson d'avril en route, mais non. par contre des spams et plus d'admin... Je donne pas cher de leur durée de vie dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 08 2008, 10:20

C'est sutout que je vois pas l'inte^ret, pour un site de fans en plus!!, de lancer de telles rumeurs.
Il dit y avoir de gros losers de la vie sur ce site, tellement seuls qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de prendre la tête aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 EmptyMar Avr 08 2008, 11:43

Ouais voilà: c'est histoire de planter la panique et de se dire: "Tout ça à cause de moi"... c'est vraiment très con comme attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
Contenu sponsorisé





En danger???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En danger????   En danger???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En danger????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: