Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu

+15
azhelia
D-Chan
Eleusys
Théodora
Alexandra
Percevaladict
galahad
bouh!
gwendenorgales
Daminou
Angeline de la forêt
Darkaradoc
Mangatome
The Fool
Gougou22
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

Masculin Nombre de messages : 215

Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Empty
MessageSujet: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 17:33

Moi (avec ma coiffure de pécore d'époque... c'est avec celle la que vous me verrez peut-etre dans deux épisodes de la saison 6) et le BIG boss en la personne d'Alexandre Astier:
Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Alexan10
Voici Perceval en tant que tel a son arrivé sur le tournage:
Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Franck10
Mais oui on dirait bien... Karadoc! Il n'en a pas l'air, mais il est relativement occupé par ses responsabilités sur le plateau...
Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Jean-c10
Aussi symptahique dans la vraie vie qu'hystérique dans la série, me voici en présence de dame Séli:
Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Joelle10

Photos prises le 7 et 9 juin 2008 à Melrand pour le tournage de la saison 6 de Kaamelott qui sera diffusé à partir de janvier 2009 (source; Franck Pitiot Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu 483178). En espérant que la saison 7, si elle à lieu, se tournera à coté de Rennes...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool

Féminin Nombre de messages : 7236

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 18:24

Sympas les photos !!!! Very Happy
Merci de nous les faire partager Smile
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 18:28

Sympa ! Merci !
Quelle chance Smile

Mais ... c'est marrant d'avoir Séli, Karadoc, Perceval et Arthur sur le même plateau nan ? Ils jouaient tous, quand tu y étais ?

Très cool en tout cas Smile
http://www.cybisoft.net
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 18:57

Mangatome a écrit:
Sympa ! Merci !
Quelle chance Smile

Mais ... c'est marrant d'avoir Séli, Karadoc, Perceval et Arthur sur le même plateau nan ? Ils jouaient tous, quand tu y étais ?

Très cool en tout cas Smile

Comme tu le sais, Joëlle Sévilla est la mère d'Arthur (scoop lol^^), et sa présence sur le tournage est dû au fait que c'est aussi la grand-mère de ses enfants (2ème scoop Very Happy)... Et comme toute grand-mère bien attentionnée, elle garde ses petits enfants quand les parents son occupés (et quels parents moi je vous le dis...).
J-C Hembert est, en plus de jouer Karadoc, le directeur artistique de la série. A chaque fois que je l'ai vu sur le plateau il jouait et quand ça n'était pas le cas il était avec A.A.
Franck Pitiot (génial pas ailleurs Very Happy) jouait à chacune des mes "visites" en tant que figurant".
Et bien-sur Mr Astier était présent du fait qu'il soit réalisateur, acteur... et j'en passe^^. Ces fonctions, contrairement à ce que vous devez penser, ne l'oblige pas à être nécessairement présent sur le tournage, j'en ai eu la preuve à Ploemeur (pas la première fois ou ils sont arrivés en Bretagne, mais la deuxième fois juste avant de retourner à Lyon et d'aller squatter les studios Cinecitta). De plus, j'ai eu la chance de parler un peu avec lui, et c'est un type extra Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Invisi22
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

Masculin Nombre de messages : 2280

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 19:29

Merci de nous faire partager ces photos, j'avais déja eu l'occaz de les voir sur Kaamelott-fan (je crois d'ailleurs que j'ai posté un lien ici menant à ton topic là bas) mais c'est super sympa de ta part de nous amener ça Wink

Dis, t'aurais pas un petit scoop à nous lacher dans le forum Livre VI, ce serait la classe Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Biggrin

(n'hesite pas à te rendre dans le topic sur les infos du prochain livre, je suis sur que tout le monde serait interressé par un compte rendus sur ton experience vécue sur le tournage Wink )
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 19:51

Attention, certains scoops ne sont pas à lâcher en public, hélas... Wink
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt

Féminin Nombre de messages : 1427

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 19:53

Il a la classe AA Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu 7

Merci pour les photos même si je les avais déjà vu autre part.
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou

Masculin Nombre de messages : 3471

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:18

Merci beaucoup pour ces photos !
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:25

Trop merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il est BOOOOOO Alex !!!!!!
Et Franck : là, sur la photo, je lui trouve un air différent des feuilletons...
karadoc : même physionomie !
Séli : l'air trop sympa !!!

Quelle chance !!! encore merci Gougou !!

Et pourquoi pas une saison 7 sur la dune du pyla ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je rigole, on a déjà donné avec Lost !!!
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:39

@gougou : oui bien sûr, mais j'essayais de te faire passer aux avoeux concernant une scène éventuelle. Wink

Citation :
Et pourquoi pas une saison 7 sur la dune du pyla ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non je rigole, on a déjà donné avec Lost !!!

heu, j'avoue ne pas comprendre l'allusion ?! Peux-tu expliciter stp ?
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales

Féminin Nombre de messages : 242

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:47

Ben, allusion à des scènes de feuilleton sur la plage.... et à part pour un débarquement de saxons, je vois pas ce que K pourrait tourner là bas...
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:50

Je vais faire ma rabat-joie mais il me semble qu'il faut se présenter dans la partie concernée d'abord Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Sourire1

Maintenant j'ai peut être raté les présentations auquel cas je m'excuse, pardon pardon Very Happy
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:56

(Gougou est parti en week end Smile)
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!

Féminin Nombre de messages : 184

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 20:59

(y en a qui ont de la chance)
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad

Féminin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 23:08

Je me souviens avoir lu quelque part que pour les besoins du tournage de la prochaine saison, Alex et JC avaient perdu du poids... Ca se voit ! Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Invisi21
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyVen Aoû 01 2008, 23:11

gwendenorgales a écrit:
Ben, allusion à des scènes de feuilleton sur la plage.... et à part pour un débarquement de saxons, je vois pas ce que K pourrait tourner là bas...

Ok je m'attendais a plus subtil que ça.
[/HS]
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptySam Aoû 02 2008, 00:27

Je passe vite fait avant de dodoter^^ Ma présentation si je ne la fait pas maintenant je la ferais dès lundi soir (après mon taf) promis Wink. J'avais entendu parler du tournage de la saison 7 près de Rennes, auquel cas j'aurais squatté le plateau 7/7 24/24 lol, mais bon c'était avant la rumeur d'un possible arrêt des saisons de Kaamelott à la saison VI... Ma foi nous verrons bien!
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict

Féminin Nombre de messages : 383

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptySam Aoû 02 2008, 17:12

Merci pour toutes ces photos !!! J'aurais trop aimé être à ta place !!! J'espère que t'en a bien profité (je pense que la question ne se pose même pas mais bon !!! lol Laughing )....
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra

Féminin Nombre de messages : 522

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 03:59

Merci pour les photos!!

Oui DK tu avais bien mis un lien les concernant...
http://www.tronchomatic.com
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 18:45

Ben oui c'est sûr que j'en ai bien profité de ces journées^^ Surtout quand je me suis retrouvé avec les acteurs pour manger vu que je savais pas que les autres figurants étaient partis manger au resto^^ D'ailleurs j'en ai profité pour discutailler vite (très vite même, vous voyez un peu le style de Mr Astier quoi^^ Toujours à droite à gauche^^).

Sinon le lien il se trouve ou svp?
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 19:30

Gougou22 a écrit:
Ben oui c'est sûr que j'en ai bien profité de ces journées^^ Surtout quand je me suis retrouvé avec les acteurs pour manger vu que je savais pas que les autres figurants étaient partis manger au resto^^ D'ailleurs j'en ai profité pour discutailler vite (très vite même, vous voyez un peu le style de Mr Astier quoi^^ Toujours à droite à gauche^^).

Sinon le lien il se trouve ou svp?

J'ai du le poster dans le topic des infos sur le Livre VI, en te citant bien entendu, t'inquiètes Wink
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 19:57

Je n'en doute pas^^ C'était juste pour voir vos premères réactions en fait^^
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 20:02

Tu trouveras ça à la page 24 du topic en question Wink
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 21:11

Ouf j'ai enfin trouvéMes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu 483178 C'est dur de s'y retrouver dans ce forum, il y énormément de sujets^^ Pour en revenir à toi mon cher Darkardoc, je vais te répondre à l'une de tes phrases en rapport avec mes photos (qui date un peu j'avoue^^):

On peut voir aussi l'entrée de la maison de Bohort, perso, je la trouve pas terrible au niveau du look et je trouve pas ça crédible quand on sait qu'à l'époque où il quitte le domicile pour rejoindre la cour d'Arthur (vus qu'on assistera au départ) je suppose qu'il est déja censé être Roi de Gaunes...

Justement, j'avais eu la même pensés que toi, et j'ai demandé à Bohort si à l'époque il était roi... Vu la baraque, je me suis dit qu'il ne l'était pas encore! En bien il m'a répondu que si, il l'était, et qu'à l'époque le terme "roi" et surtout celui de "roi de Gaunes" (Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu 483178) était plus proche de seigneur que de roi (comme Arthur et Kaamelott par exemple).
The Fool
The Fool

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu EmptyDim Aoû 03 2008, 21:18

A cette époque, les maisons, même demeures royales, n'avaient pas la même dégaine que maintenant Very Happy
Ceci dit, c'est assez confortable, et convivial, quand même (sauf le réveil par cette saleté de poulette Laughing En même temps, on a les oeufs sans sortir du lit Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Mdr2 Mais ils sont crus Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Mdr2 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu   Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu Empty

Mes photos avec des acteurs de Kaamelott (Melrand et Ploemeu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant