Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?

Aller en bas 
+19
MorganeLaFay
Arlevin
The Fool
Artémis
servilia
kaamelotteuze
Kelem
Sanglier de Macédoine
Lapin
Miung
Darkaradoc
dark phoenix
Laessiel
Gougou22
Percevaladict
bouh!
Daminou
loukate
T|fuK
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 12:16

Salut à tous.
Je débute sur ce forum, alors si cette news a déjà été postée ou si ce n'est pas la bonne rubrique, acceptez mes excuses et soyez indulgents !

Grâce à "L'autre Monde", nous apprenons dans une interview qu'Alexandre Astier envisage d'organiser une avant première au cinéma du livre VI. Pour ceux qui n'auraient pas encore eu le temps d'écouter l'interview, voilà sa réponse à l'interviewer qui lui demande quand on pourra voir le livre VI :

"Je suis en plein montage. C'était prévu pour la toute fin d'année, je pense que ça va être janvier, plutôt. Ca va être une grosse sortie, et je pense que nous allons faire en fait une avant première au cinéma, avec la saison VI, et que nous allons inviter les fans. Je pense que ça serait même une grande salle, peut-être le Grand Rex ou un truc comme ça, on prendra bien notre temps avant pour que les gens le sachent, se présentent et s'inscrivent, etc. Et en fait, au lieu de faire une "projection presse", une "projection chaîne", en fait je vais faire une projection "fans, presse, chaîne", et on sera tous là, et ça me permettra d'offrir ça en présence du public, parce que j'avoue qu'il me manque un peu, de temps en temps, quand les sorties ont l'anonymat d'une première télé où je suis tout seul chez moi.
-Pour avoir toutes ces infos, le site internet le plus simple ?
-Kaamelott.com, de toute façon, sera toujours au courant... Les sites "secondaires" comme Kaamelottite, On en a gros, tout ça (qui sont souvent bien plus actifs que notre site...) seront bien entendu au courant, je les salue au passage, et puis... non, mais ça se saura...
"

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 12:30

merci pour l'info!
perso, j'étais pas au courant, et l'idée me semble plus qu'intéressante!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 12:53

Merci beaucoup !
Trop classe, il cite notre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 12:55

Merci beaucoup pour l'info, oh vi ça serait la grande classe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 14:39

Ce serait géant, même si y'a peu de chances que je puisse y assister !!!!

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Cafe

"Kaamelottite" cité par AA, c'est la grande classes ke même !!! Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 16:30

Super, en plein pendant les exams quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 20:09

ah ouais, mais classe quoi :
1) une avant-première au ciné, ça serait super, surtout si on a vraiment des chances de pouvoir y aller
2) Se faire ainsi citer par AA lui-même, ça ...rend fier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 21:12

Wouhou vive les RTT !!!
j'y serai sans probleme même si je dois poser une semaine de conges pour ca!!!!!!!!!!
Embarassed A.A. nous a citer dans cette interview ca c'est vraiment la classe
Bravo a tous le monde et surtout aux modos qui font vraiment du bon boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 21:55

Super initiative pour les fans (et c'est cool que le forum soit reconnut) mais il y a peu de chances que je puisse bouger pour ce genre d'évenements, ça va être chaud. Et qu'est ce qui va être devoilé, le premier episode ?
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 22:19

KYAAAAAAAAAH
Ce serait trop énorme!!!!!!! Mais c'est faisable d'organiser ce genre de choses? Je veux dire une avant premère pour une série TV, ça s'est déjà fait???

Franchement si ça se fait, obligée je pose une journée XD
Bon au lieu de m'exciter comme une puce, je vais attendre de voir ce qui va réellement se passer hein ^ ^

Merci pour l'info!! *part répandre la "news"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 22:24

Allez moi je propose un big rassemblement de Kaamelottien la-bas!!
Enfin c'est une idée jetté comme ça, mais ça pourrait être sympa
Par contre vu qu'une blondasse m'a bousillé ma caisse y'en a pas un qui habite près de St-Brieuc qui pourrait m'amener??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 22:33

"Inviter" les fans, ça sous entend que c'est gratuit pas vrai ?
Parce que le cas contraire, en comptant le fait que la plupart des fans vont se payer le train,
(ce qui revient à déjà cher la séance)
ce serait vraiment encore un moyen de se faire du fric sur notre dos et ça me plait moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
T|fuK
Simple pécore
Simple pécore
T|fuK


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Font-Romeu
Date d'inscription : 19/09/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyVen Sep 19 2008, 23:28

Lapin a écrit:
... ce serait vraiment encore un moyen de se faire du fric sur notre dos et ça me plait moyen Rolling Eyes

Pourquoi pas... A partir du moment où tu fournis une prestation au public, ça n'a rien de scandaleux de le faire payer... Evidemment, c'est encore mieux si c'est gratuit, mais en ce qui me concerne, une projection en avant première d'une saison de Kaamelott avec l'équipe, c'est... priceless.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 00:08

C'est sûr que c'est normal de payer, dans n'importe quelle projection d'avant première à moins qu'elle soit vraiment privée, on doit payer. Mais bon, là c'est la projection d'une série qui va passer à la TV et qu'on pourra voir gratuitement par la suite, et puis c'est surtout le terme "inviter" qui me gêne dans le cas ou ce serait payant, plus que le fait qu'on paie tout court. Nan mais j'suis tatillon sur les termes Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 10:47

De toute façon, AA ne colle pas un flingue sur la tronche des fans pour les faire payer, chacun est libre de faire ce qu'il veut. Maintenant que Kaamelott est devenu aussi populaire, ce côté marketing ne me gêne pas, c'est de bonne guerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 12:41

Pour moi, "inviter", cela veut dire que c'est gratuit, même si ça parait bizarre. Je suis un peu dégouté parce que je pourrait pas y aller mais bon... J'en serai quitte pour attendre la diffusion TV. Rolling Eyes
Et je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'AA cite Kaamelottite. Cela me parait logique qu'il vienne, de temps en temps, voir ce qu'il se dit sur Internet à propos de Kaamelott et Kaamelottite est, à mon avis, le meilleur site pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 13:02

Louer une grande salle sans faire casquer le public en retour, faut avoir les moyens. Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer, parce que pour arriver à monter ce genre de truc, ça va être une galère incroyable. Ce qui me fait plaisir dans cette annonce c'est que si AA veut organiser ce genre d'evenement, c'est que le résultat doit etre impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 13:07

Il dit aussi qu'on pourra "s'inscrire", du coup, ça implique une réservation et donc peut-être une participation financière, sinon, la porte de la salle serait ouverte à tout le monde et il n'y aurait pas besoin de "s'inscrire".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 13:21

Woa ! Où c'est qu'on réserve ?? Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
dark phoenix
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
dark phoenix


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Retourné a Poudlard voir un pote avec une barbe...
Date d'inscription : 09/12/2007

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 15:05

apres si c'est reservation sans solde c'est possible même si je ne tablerai pas dessus je suis d'accord avec toi Kelem ou est ce qu'on s'inscrit????????
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenixbourre666.skyrock.com
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 15:09

Laessiel a écrit:
Il dit aussi qu'on pourra "s'inscrire", du coup, ça implique une réservation et donc peut-être une participation financière, sinon, la porte de la salle serait ouverte à tout le monde et il n'y aurait pas besoin de "s'inscrire".

Pas forcément... pour certains évènements comme les conférences, qui sont gratuites, il vaut mieux réserver pour la simple et bonne raison que les places sont pas illimtées !! Et puis pour une avant première de Kaamelott au ciné, t'imagines bien que si c'est gratuit, il faudra réserver pour être sur de pouvoir y assister à mon avis !!! Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Marteau

Maintenant, je serais très surprise que ce soit gratuit, mais bon, on ne sait jamais !!! Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 22:48

Mouai enfin si c'est au grand Rex faudra taxer à coup sur^^
Il a voulu dire "inviter" dans le sens "venez si vous voulez" à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 22:52

Ah oui, cela fait plaisir de savoir qu'AA ne nous a pas oublié (oui, désolée, mais avec le peu d'inédits qu'on nous donne, je commencais à déprimer !) Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Fleur
Les "fans de K" ... j'ai peur de cette appellation, parce que cela peu englobait tout et n'importe quoi Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Hein86
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptySam Sep 20 2008, 22:59

J'aime pas le terme de "fans" non plus, parce que ça me rappelle trop le terme "fanatique" et les fanatiques de Kaamelott, pour avoir côtoyé des spécimens, c'est des gens dangereux.
Ben moi j'irai pas, grand rex ou pathé de la gare, je refuse de payer pour un truc que je peux voir gratuit à la TV plus tard Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? EmptyDim Sep 21 2008, 00:22

Moi j'irais pas en tout cas^^ Paris ou Lyon c'est trop loin pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?   Livre VI : vers une avant-première au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI : vers une avant-première au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première vidéo du livre V !
» Première video du livre 4
» Avant Première du "Darjeeling Limited"!
» Quichage de tête au cinéma
» Anne Girouard au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: