Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec AA le 25 mars !!

Aller en bas 
+15
*_Karadoc_*
Corax
Arlevin
gwenhwyfar
Solenneva
Oriane d'Orcanie
NocK
bouh!
Lapin
Pteppic
petitscarabee
A_Kadoc!
Kelem
Urumi
kaamelotteuze
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Mar 30 2009, 13:16

Corax a écrit:
Citation :
Jean christophe Hembert en tout cas est super cool.
Je sais pas si c'est moi qui suis vachement négatif ou pas mais sur toutes les photos que j'ai pu voir prise avec des fans, il a plus gravement l'air de se faire chier et de vouloir passer à autre chose.

Je pense qu'il n'aime pas trop les photos c'est tout parce qu'il est assez proche des fans moi je trouve, c'est l'un des seul à se balader dans les files d'attentes pour signer directement et bavarder avec les fans quand il y a des dédicaces
Revenir en haut Aller en bas
A_Kadoc!
Simple pécore
Simple pécore
A_Kadoc!


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Mar 30 2009, 13:29

Ouais, sur les photos il tire un peu la gueule, mais quand tu discute avec lui, c'est autre chose Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 483178

En même temps, yavait presque toute les fans de la séance de 11h00 qui lui demandaient un autographe, je pense que ça doit être un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
*_Karadoc_*
Simple pécore
Simple pécore
*_Karadoc_*


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 26/03/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Mar 30 2009, 14:42

De toutes façons je suis super content d'y être allé déjà. Et J.C Hembert tire la tronche mais comme vous l'avez dit il aime peut être pas les photos Very Happy

Il a fait des petites blagues pendant qu'il signait des autographes, il avait l'air gentil en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisealexandra
Simple pécore
Simple pécore
louisealexandra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/09/2008

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Mar 30 2009, 17:55

il en avait peut être marre qu'on le prenne en photo. A force sa doit gonflé .
Revenir en haut Aller en bas
http://quitrouveralegraal.forumsactifs.com/index.htm
Nikolaz
Simple pécore
Simple pécore
Nikolaz


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : Lyon/Lorient
Date d'inscription : 31/10/2008

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Mar 30 2009, 18:47

bah surtout dans une salle de cinoche, ou il fait sombre, ça pine les yeux... deja à la sceance de 11h, juste avec les gens autour, qui me flashai pas moi personelement, j'en est pris plein les assiettes, alors lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptySam Avr 04 2009, 13:23

Je vous confirme que c'est très vite gonflant de se faire prendre en photo en continu. Surtout avec le flash. Non pas que je sois une star sous couvert. Non. Point du tout. Je me suis juste marié... On perd à peu près trois dixième de vision à chaque oeil en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
patte de canaaaaard
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 21:32

sur une échelle de 6 à 22, à 8 tu pers trois dixième à chaque œil, jusqu'à' à 21, il te reste des dixièmes mais tu sais plus combien, et seulement à 22 tu n'arrive même plus à reconnaitre ta femme
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 21:36

Ouais ça veut toujours rien dire, mais c'est bien d'avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 22:03

patte de canaaaaard a écrit:
sur une échelle de 6 à 22, à 8 tu pers trois dixième à chaque œil, jusqu'à' à 21, il te reste des dixièmes mais tu sais plus combien, et seulement à 22 tu n'arrive même plus à reconnaitre ta femme

Alors je vais faire la même réflexion que j'ai faite à Enatsu, si tu pouvais éviter de faire du copier-coller des répliques de Kaamelott à chaque intervention, on ne s'en porterait pas plus mal, merci
(merci Corax pour la formulation)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
patte de canaaaaard
Simple pécore
Simple pécore



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/04/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:24

petitscarabee a écrit:


Alors je vais faire la même réflexion que j'ai faite à Enatsu, si tu pouvais éviter de faire du copier-coller des répliques de Kaamelott à chaque intervention, on ne s'en porterait pas plus mal, merci
(merci Corax pour la formulation)
Wink

ah c'est marrant çà c'est même pas de toi... Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 1

bon sinon j'admets, j'étais HS Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Enatsu
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Enatsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:50

petitscarabee a écrit:

Alors je vais faire la même réflexion que j'ai faite à Enatsu, si tu pouvais éviter de faire du copier-coller des répliques de Kaamelott à chaque intervention, on ne s'en porterait pas plus mal, merci
(merci Corax pour la formulation)
Wink

Tu remarqueras que depuis j'ai bien posté et que je me suis modéré...
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:50

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Invisi14 Bon Corax et petitscarabee : faut arrêtez de se foutre de la gueule du monde : on est dans un forum sur KAAMELOTT donc c'est normal que certains reprennent des répliques de la série pour le remettre dans le contexte du sujet : donc arrêtez de critiquer ceux qui blaguent grâce à des répliques d'AA Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:52

C'est à dire qu'on est un peu sur le forum consacré à la série kaamelott, on peut prendre des répliques de la série c'est pas interdit!! Sinon c'est pas le bon forum les gars!

Y a pas à modérer ou quoique se soit Enatsu, surtout que corax et petitscarabée vous n'êtes pas modo donc!

Merci donc de nous laissez faire notre boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Enatsu
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Enatsu


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc...
Date d'inscription : 28/03/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:56

Arlevin a écrit:
C'est à dire qu'on est un peu sur le forum consacré à la série kaamelott, on peut prendre des répliques de la série c'est pas interdit!! Sinon c'est pas le bon forum les gars!

Y a pas à modérer ou quoique se soit Enatsu, surtout que corax et petitscarabée vous n'êtes pas modo donc!

Merci donc de nous laissez faire notre boulot!

C'est carrément ce que j'ai pensé, mais comme j'étais nouveau, j'ai pas voulu pourrir mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyLun Avr 06 2009, 23:59

Enatsu a écrit:
Arlevin a écrit:
C'est à dire qu'on est un peu sur le forum consacré à la série kaamelott, on peut prendre des répliques de la série c'est pas interdit!! Sinon c'est pas le bon forum les gars!

Y a pas à modérer ou quoique se soit Enatsu, surtout que corax et petitscarabée vous n'êtes pas modo donc!

Merci donc de nous laissez faire notre boulot!

C'est carrément ce que j'ai pensé, mais comme j'étais nouveau, j'ai pas voulu pourrir mon arrivée.

Les répliques de Kaamelott ici, et dans tout le forum, c'est obligé !! Tout le monde en sort au moins 10 par jour, donc une par jour sur la fo', même 15, c'est fait pour Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 00:17

ah non mais j'ai jamais dis qu'il fallait pas, j'ai juste émis l'idée qu'il fallait ne faire que ça à chaque intervention, je pense qu'il y a une très grande nuance ...
mais euh ... si je dérange avec mes réflexions qui n'ont pas lieu, j'arrête de participer hein ... je sers pas à grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 00:20

On t'empêche pas de participer! au contraire!

mais ne proposez pas à d'autres personnes de s'exprimer autrement que ce qu'ils font! S'ils ont envie de parler qu'en répliques de Kaamelott c'est leur droit!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 00:23

Voilà, rester dans votre rôle de membres quand vous le souhaitez, et nous on s'occupera de règlementer ce qu'il ne va pas, quand ça ne va pas Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyMar Avr 07 2009, 01:07

Heh, j'ai pas du tout contesté là!
Au contraire je restais dans le ton de la réplique, il dit pas un truc dans le genre Perceval, après que Karadoc ait essayé de faire une phrase avec les échelles?
Non parce que on casse du sucre, on casse du sucre... Attention hein, je peux très bien aller vivre dans une cabane en forêt.

(Et pour Enatsu, l'autre jour honnêtement c'est vrai que j'en voyais partout des répliques dans chacun de tes posts, mais en même temps j'en distille au canadair dans chacun de mes messages donc bon)

Vive l'amour Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 EmptyMer Avr 15 2009, 15:20

Oui, il me semble bien que Perceval dit un truc dans le genre.
Par contre, pour alimenter le débat, je trouve plus intéressant de "distiller au canadair" (sic) des répliques de différents personnages de Kaamelott.
Mais après chacun fait comme il veut.
Et paf, un commentaire complet sans une citation de Kaamelott. Trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec AA le 25 mars !!   Rencontre avec AA le 25 mars !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec AA le 25 mars !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» DVD attendus avec impatience
» L. Astier et L. Truong avec l'ESMA
» Je vois pas le rapport avec Kaamelott
» Kaamelott : le jeu avec les limites - making of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: