Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Interview : Caroline Ferrus

Aller en bas 
+11
nedena
Corax
Pehennji
Sanglier de Macédoine
Laessiel
Alexandra
Léna
Kelem
loukate
Miung
Arlevin
15 participants
AuteurMessage
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMar Avr 07 2009, 21:43

Caroline Ferrus interprétant Mévanwi de Vannes a accepté très gentiment de répondre à nos questions

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus 0036 Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Mevanwi Nouvelle Interview : Caroline Ferrus 0036

Comment... ça va???
Plutôt bien !

Pourquoi le métier d'acteur ?
comme une résilience. Ca c'est imposé comme une nécessité à une période où je n'avais pas d'autres possiblités d'exister et de m'exprimer que par la voie du théâtre. Bon maintenant c'est mon métier ! Et je vais mieux Dieu merci.....

Quelle formation avez vous suivie ? Si vous n’étiez pas devenu actrice quel autre métier auriez-vous aimé exercer ?
Fac de Nanterre en études théâtrales, puis cours de théâtre parisien et plein de rencontres et d'expériences diverses et variées. je n'ai pas fait que jouer j''ai aussi été standardiste-serveuse-assistante de production-figurante-re serveuse-hôtesse-restandardiste-reassistantedeproduction...
Impossible de vous dire ce que j'aurais fait d'autre. j'aime profondément la création et d'ailleurs mon activité ne se limite pas au métier d'actrice. j'écris, produis avec ma boite la Fée CaroBosse des évènements et des pièces de théâtre.

Quelle pourrait être votre devise dans la vie?
Si tu souhaites quelque chose, fonce ! Quoi qu'il arrive, on est responsable de notre vie et de notre parcours.Ce qui t'arrive c'est ce que tu as voulu.

Y a-t-il des acteurs ou des comédiens qui vous ont particulièrement marquée et dont vous vous inspirez ? Y a t-il un comédien ou quelqu'un en particulier avec qui vous aimeriez tourner?
J'aime beaucoup Isabelle Carré, Isabelle Huppert, Karine Viard pour leur capacité à composer d'un film à l'autre des personnages très différents avec une marque de fabrique qui leur est propre. J'aime les acteurs avec des signatures. Sinon ,je suis plutôt plus sensible à des climats, des ambiances de films, à la direction d'acteurs de certains réalisateurs. je suis fan des comédies américaines des années 50 (Wilder, Cukor ...) avec des acteurs pétillants qui s'amusent qui se transforment, des films bien écrits.J'aimerais bien tourner avec des acteurs d'une autre génération que la mienne en fait, pour travailler le rapport entre génération justement qui m'intéresse beaucoup.

Comment êtes vous arrivée sur Kaamelott ?
J'ai passé le casting du pilote pour le rôle.....de Guenièvre ! On était plus que 2 à la fin : Anne Girouard et moi et personne ne comprenait pourquoi Alexandre mettait du temps à se décider et nous a fait revenir 3 fois alors qu'apparemment pour tout le monde Anne était une évidence....Je pense que c'est à ce moment là qu'Alexandre a du envisagé le perso de Mevanwi...en fait je ne lui ai jamais demandé donc tout cela n'est que supposition...

Vos relations avec Alexandre Astier ?
Bonnes, assez comiques en fait

Comment préparez-vous votre rôle et comment Alexandre Astier vous l’a-t-il expliqué ?
Pas de préparation pas d'explications ! Mevanwi s'est construite au fur et à mesure des épisodes. J'ai le sentiment que ce que je proposais alimentait à chaque fois l'évolution du perso dans l'écriture et vice et versa, ce qui arrivait à Mevanwi m'imposait de la jouer de telle ou telle manière. Voilà comment une jeune femme innocente est devenue la pire arriviste du royaume ! Pour moi, Mevanwi est complexe. Elle n'a pas qu'une seule couleur. Je la soupçonne d'être envahie par pleins de sentiments contradictoires.

Y'a-t-il un autre rôle dans la série que vous auriez aimé interpréter ? Ou dans quel autre rôle vous seriez-vous vue si vous ne jouiez pas Mévanwi ?
Aucun.

Comment envisagez-vous l'évolution de votre personnage ?
Sensible. Pour moi, Mevanwi pourrait mûrir, émotionnellement parlant. Peut-être va t elle se rendre compte de certaines choses.. Je pense que c'est une femme blessée.....Mais ce ne sont que des suppositions toujours ! Je n'ai aucune idée de l'avenir de la dame de Vannes !

Vous apparaissez souvent avec Franck Pitiot et Jean Christophe Hembert ? Comment ça se passe avec eux ? Vous supportez de vous « faire quicher la tête » ????
On a beacoup ri lors de nos scènes communes. Notamment les scènes où on dort tous ensemble dans la taverne avec Merlin et Kadoc. Me faire quicher la tête n'est pas toujours agréable pour moi ! mais aussi pour Franck qui est si gentil dans la vie.... alors insulter une femme lui est totalement insupportable....Franchement, se faire traiter de vilaine frisée ça vous plairait ??

Quel est votre pire souvenir de tournage ?
Une figu sur un film de Coline Serrault.....

Suivez-vous la série à la télé ?
Oui pas tous les soirs mais oui. J'ai adoré la projo au grand rex et adoré la qualité du livre 6. Magnifique et si drôle, vraiment.

Quels sont votre actualité et vos projets?
Un bébé pour la fin de l'été ! Des évènements artistiques d'ici juillet avec ma boite de prod, puis la reprise de ma pièce musicale Pills&Pearls en octobre et novembre à Paris et banlieue parisienne.

Quelle question ne vous a-t-on jamais posée, et que vous aimeriez qu’on vous pose ?
Ben peut-être celle ci finalement....

Un grand merci à Caroline Ferrus qui a mis très peu de temps à répondre à nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMar Avr 07 2009, 23:42

Merci beaucoup pour cette interview!!!!!

Bon sang Caroline a failli être Guenièvre? Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Hein86 Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Hein86 Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Hein86 Elle aurait campé une Reine totalement différente. C'est peut être pour ça qu'AA a pris du temps pour se décider... L'histoire en aurait été différente, je pense.
Et félicitations à elle pour le futur bébé ^ ^ Ca pouponne dis donc dans l'équipe K :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMar Avr 07 2009, 23:53

merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMar Avr 07 2009, 23:56

Je me trompe où Caroline Pascal est aussi arrivée via le casting pour Guenièvre ? En fait, AA est trop gentil, il a choisi Anne Girouard et a quand même pris toutes les autres finalistes pour notre plus grand plaisir ! Very Happy

Bravo à Caroline Ferrus, je suis en plein revisionnage du livre V, et quelle performance !

Et bravo pour l'interview, encore une victoire de Kaamelottite ! Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Invisi21

(euh par contre, vous l'avez vouvoyé ou tutoyé pendant l'interview ? Parce que comme il y a les deux, on hésite !)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Avr 08 2009, 00:31

Merci pour l'interview! J'ai corrigé le tutoiement, entre autres petites choses... Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Avr 08 2009, 00:40

Merci pour l'interview!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Avr 08 2009, 08:07

idem, merci à Caroline pour l'interview et bravo à l'intervieweur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Avr 08 2009, 21:55

Merci pour l'interview.

Citation :
Voilà comment une jeune femme innocente est devenue la pire arriviste du royaume !
Mévanwi aurait donc été innocente à un moment donné? Elle a pourtant épousé Karadoc uniquement parce qu'il était chevalier.

Miung a écrit:
Bon sang Caroline a failli être Guenièvre? Elle aurait campé une Reine totalement différente
Mmh... Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'elle aurait pu faire une Guenièvre proche de celle qu'on connait. L'ennui, c'est que ça aurait été étrange qu'Arthur refuse de la toucher.

Kelem a écrit:
Je me trompe où Caroline Pascal est aussi arrivée via le casting pour Guenièvre ?
Tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyJeu Avr 09 2009, 13:35

Sanglier de Macédoine a écrit:

Citation :
Voilà comment une jeune femme innocente est devenue la pire arriviste du royaume !
Mévanwi aurait donc été innocente à un moment donné? Elle a pourtant épousé Karadoc uniquement parce qu'il était chevalier.

Elle voulait sûrement parler d'innocence dans ce que le personnage montrait à ce moment là, à l'opposé de son background (d'ailleurs pas forcément connu alors).

Les premières apparitions de Mévanwi ne caractérisent pas l'arrivisme.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyJeu Avr 09 2009, 13:59

Merci pour l'interview.
Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Gauvain4 WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Yvain5
Revenir en haut Aller en bas
nedena
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyJeu Jan 21 2010, 21:21

Sanglier de Macédoine a écrit:
Merci pour l'interview.

Citation :
Voilà comment une jeune femme innocente est devenue la pire arriviste du royaume !
Mévanwi aurait donc été innocente à un moment donné? Elle a pourtant épousé Karadoc uniquement parce qu'il était chevalier.

Miung a écrit:
Bon sang Caroline a failli être Guenièvre? Elle aurait campé une Reine totalement différente
Mmh... Je n'en suis pas si sûr. Je pense qu'elle aurait pu faire une Guenièvre proche de celle qu'on connait. L'ennui, c'est que ça aurait été étrange qu'Arthur refuse de la toucher.

Kelem a écrit:
Je me trompe où Caroline Pascal est aussi arrivée via le casting pour Guenièvre ?
Tu ne te trompes pas.

voila alors limite je me suis inscrite pour te répondre lol je sais pas de quand date le sujet mais bon...
Avec Anne Girouard c'est normal qu'il la touche pas??? le but d'AA je pense n'était pas de rendre Guenièvre "moche" mais tellement gourde et pas du tout le genre de femme qu'Arthur aime (non cultivé, sans réel caractère...) et en plus maintenant on sais qu'il y a un serment en grande partie qui est responsable de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyVen Jan 22 2010, 21:01

nedena a écrit:
je sais pas de quand date le sujet mais bon...
Du mardi 7 avril 2009 à 19h43.

nedena a écrit:
Avec Anne Girouard c'est normal qu'il la touche pas??? le but d'AA je pense n'était pas de rendre Guenièvre "moche" mais tellement gourde et pas du tout le genre de femme qu'Arthur aime (non cultivé, sans réel caractère...) et en plus maintenant on sais qu'il y a un serment en grande partie qui est responsable de la situation.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est normal (c'est sa femme donc normalement, justement, il devrait) mais c'est, à première vue, moins étonnant. Je suis désolé de le dire mais, au début de la série, Guenièvre jouée par Anne Girouard n'était pas du tout séduisante (après, elle s'embellit) et, même si ce n'est pas le critère le plus important, le physique, ça joue. Guenièvre, bien que pas cultivée, l'est sans doute davantage que Démétra par exemple. Quant-au serment, je te fais remarquer que cette explication n'arrive que dans le livre VI. Je doute que beaucoup de monde, en voyant le livre I pour la première fois, se soient posés beaucoup de questions sur les raisons qui poussaient Arthur à ne rien faire avec Guenièvre alors que si elle avait été jouée par Caroline Ferrus, je suis sûr que ça aurait été bien différent et on aurait attendu l'explication jusqu'à la sortie du livre VI. Alors que, là, on est surpris d'apprendre la vraie raison de la non-consommation du mariage et on est content d'apprendre que ce n'est que pour ça puisque ça rend possible un éventuel changement pour la suite (par exemple si Arthur et Aconia se revoient et qu'elle le libère de son serment).
Revenir en haut Aller en bas
nedena
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyVen Jan 22 2010, 22:41

Sanglier de Macédoine a écrit:
nedena a écrit:
je sais pas de quand date le sujet mais bon...
Du mardi 7 avril 2009 à 19h43.

nedena a écrit:
Avec Anne Girouard c'est normal qu'il la touche pas??? le but d'AA je pense n'était pas de rendre Guenièvre "moche" mais tellement gourde et pas du tout le genre de femme qu'Arthur aime (non cultivé, sans réel caractère...) et en plus maintenant on sais qu'il y a un serment en grande partie qui est responsable de la situation.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est normal (c'est sa femme donc normalement, justement, il devrait) mais c'est, à première vue, moins étonnant. Je suis désolé de le dire mais, au début de la série, Guenièvre jouée par Anne Girouard n'était pas du tout séduisante (après, elle s'embellit) et, même si ce n'est pas le critère le plus important, le physique, ça joue. Guenièvre, bien que pas cultivée, l'est sans doute davantage que Démétra par exemple. Quant-au serment, je te fais remarquer que cette explication n'arrive que dans le livre VI. Je doute que beaucoup de monde, en voyant le livre I pour la première fois, se soient posés beaucoup de questions sur les raisons qui poussaient Arthur à ne rien faire avec Guenièvre alors que si elle avait été jouée par Caroline Ferrus, je suis sûr que ça aurait été bien différent et on aurait attendu l'explication jusqu'à la sortie du livre VI. Alors que, là, on est surpris d'apprendre la vraie raison de la non-consommation du mariage et on est content d'apprendre que ce n'est que pour ça puisque ça rend possible un éventuel changement pour la suite (par exemple si Arthur et Aconia se revoient et qu'elle le libère de son serment).

Tu sais pourquoi Anne girouard est moins bien au début de la série? parce qu'elle est gourde! et elle joue la gourde en levant les yeux comme une attardée ou en les fermant à moitié et en faisant toujours cette tête de je comprends rien à ce qui se passe c'est se qu'on appelle une actrice, je pense que Demetra ou mevanwi en Guenièvre cela aurait été pareil. De plus elle sourit et rigole beaucoup plus plus tard dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptySam Jan 23 2010, 01:29

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptySam Jan 23 2010, 03:26

Ils ont p'têtre fait semblant de l'enlaidir au début.Genre en lui demandant de ne pas s'épiler les sourcils. Je sais pas si l'actrice le fait normalement...
Revenir en haut Aller en bas
nedena
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptySam Jan 23 2010, 12:56

Corax a écrit:
Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Sans_t13

oui c'est ce que je dis que au début Guenièvre était enlaidi (c'est la moins maquillé de toutes surtout par rapport à Mevanwi quand elle est reine, bien sur l'actrice est belle ce n'est pas ce que je dis, Demetra est beaucoup maquillé aussi) Dans le livre IV et surtout V Anne girouard est coiffé autrement, les sourcils épilés et elle est moins gourde et rigole, souris plus souvent. Donc elle est plus jolie mais c'est toujours la même actrice c'est ça que je voulais dire.

et corax pourquoi le texte? learn the difference it could save your life
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyLun Jan 25 2010, 14:23

nedena a écrit:
Tu sais pourquoi Anne girouard est moins bien au début de la série? parce qu'elle est gourde! et elle joue la gourde en levant les yeux comme une attardée ou en les fermant à moitié et en faisant toujours cette tête de je comprends rien à ce qui se passe c'est se qu'on appelle une actrice, je pense que Demetra ou mevanwi en Guenièvre cela aurait été pareil. De plus elle sourit et rigole beaucoup plus plus tard dans les livres.
Je suis désolé mais Caroline Ferrus est de toute façon plus belle qu'Anne Girouard, même maintenant.
Et je ne suis pas d'accord pour Démétra. Autant j'imagine très bien Caroline Ferrus jouer à la gourde, autant, Caroline Pascal, je ne l'y vois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nedena
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Jan 27 2010, 15:17

Sanglier de Macédoine a écrit:
nedena a écrit:
Tu sais pourquoi Anne girouard est moins bien au début de la série? parce qu'elle est gourde! et elle joue la gourde en levant les yeux comme une attardée ou en les fermant à moitié et en faisant toujours cette tête de je comprends rien à ce qui se passe c'est se qu'on appelle une actrice, je pense que Demetra ou mevanwi en Guenièvre cela aurait été pareil. De plus elle sourit et rigole beaucoup plus plus tard dans les livres.
Je suis désolé mais Caroline Ferrus est de toute façon plus belle qu'Anne Girouard, même maintenant.
Et je ne suis pas d'accord pour Démétra. Autant j'imagine très bien Caroline Ferrus jouer à la gourde, autant, Caroline Pascal, je ne l'y vois pas du tout.

mais je n'ai pas dit que Anne girouard est plus jolie ou moins jolie que Caroline Ferrus ;ce n'était pas du tout le propos de la discussion. Tu disais qu'avec Anne girouard c'était normal qu'il ne la touche pas et je ne suis pas du tout d'accord et je voulais juste montrer qu'elle n'était pas "moche" mais enlaidi et surtout gourdasse. Et que je pense que Caroline ferrus aurait très bien pu faire la gourde et on y aurait cru et on ne se serait pas demander "tiens c'est bizarre il l'a touche pas" ce sont des actrices et elle peuvent se mettent dans le personnage. De plus si AA les a auditionner pour le rôle de Guenièvre c'est que le physique ne comptait pas.

Et donc Demetra ne sait pas jouer la comédie?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 14:18

nedena a écrit:
Tu disais qu'avec Anne girouard c'était normal qu'il ne la touche pas
Non. Je n'ai pas dit que c'était "normal". J'ai dit que c'était moins étonnant que si ça avait été Caroline Ferrus.


nedena a écrit:
Et que je pense que Caroline ferrus aurait très bien pu faire la gourde et on y aurait cru et on ne se serait pas demander "tiens c'est bizarre il l'a touche pas" ce sont des actrices et elle peuvent se mettent dans le personnage.
D'accord pour dire que Caroline Ferrus aurait pu faire la gourde et qu'on y aurait cru mais pas pour dire qu'on ne se serait pas demandé "tiens c'est bizarre il la touche pas". Avant la fameuse révélation du livre VI, j'avais toujours pensé qu'Arthur ne voulait pas de Guenièvre parce qu'il la trouvait laide. Et je suis sûr que je suis très loin d'être le seul à avoir cru ça. Avec Caroline Ferrus, ça aurait été différent.

nedena a écrit:
De plus si AA les a auditionner pour le rôle de Guenièvre c'est que le physique ne comptait pas.
Tu sais, ce n'est pas Alexandre Astier qui décide des réactions des téléspectateurs et de leurs interprétations.

nedena a écrit:
Et donc Demetra ne sait pas jouer la comédie?
C'est une question piège? Rien qu'à sa façon de parler, on voit que Caroline Pascal a une très forte personnalité. Je ne la vois pas du tout dans un rôle de gourde. Peut-être que je me trompe mais je n'arrive pas à me l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 14:34

Tu n'as jamais vu Caroline Pascal en Princesse Brenda Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Mdr2

C'est de la gourde de compète.
Mais c'est vrai que le trait été très forcé pour ce rôle.

D'après ce qu'on a pu voir au théâtre, Caro arrive bien à faire la gourde, aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nedena
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 15:51

Sanglier de Macédoine a écrit:
nedena a écrit:
Tu disais qu'avec Anne girouard c'était normal qu'il ne la touche pas
Non. Je n'ai pas dit que c'était "normal". J'ai dit que c'était moins étonnant que si ça avait été Caroline Ferrus.


nedena a écrit:
Et que je pense que Caroline ferrus aurait très bien pu faire la gourde et on y aurait cru et on ne se serait pas demander "tiens c'est bizarre il l'a touche pas" ce sont des actrices et elle peuvent se mettent dans le personnage.
D'accord pour dire que Caroline Ferrus aurait pu faire la gourde et qu'on y aurait cru mais pas pour dire qu'on ne se serait pas demandé "tiens c'est bizarre il la touche pas". Avant la fameuse révélation du livre VI, j'avais toujours pensé qu'Arthur ne voulait pas de Guenièvre parce qu'il la trouvait laide. Et je suis sûr que je suis très loin d'être le seul à avoir cru ça. Avec Caroline Ferrus, ça aurait été différent.

nedena a écrit:
De plus si AA les a auditionner pour le rôle de Guenièvre c'est que le physique ne comptait pas.
Tu sais, ce n'est pas Alexandre Astier qui décide des réactions des téléspectateurs et de leurs interprétations.

nedena a écrit:
Et donc Demetra ne sait pas jouer la comédie?
C'est une question piège? Rien qu'à sa façon de parler, on voit que Caroline Pascal a une très forte personnalité. Je ne la vois pas du tout dans un rôle de gourde. Peut-être que je me trompe mais je n'arrive pas à me l'imaginer.

ce sont les fans qui ont interprétés de cette façon, Arthur a toujours parlé de Guenièvre en terme de gourde, patatouf et d'emmerdeuse de première pour n'en citer que quelques uns lol pas du tout "elle est tellement moche que je peux rien faire avec" mais ça ce sont plutôt les téléspectateurs qui pensent que quelqu'un qui ne ressemble pas à Caroline Ferrus ne puisse pas attirer les hommes.

Pour Demetra ce n'était pas une question piège je te demandais si tu pensais que C. Pascal n'aurait pas pu jouer la gourde, simple question en réponse à une des tes remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 22:57

nedena a écrit:

ce sont les fans qui ont interprétés de cette façon, Arthur a toujours parlé de Guenièvre en terme de gourde, patatouf et d'emmerdeuse de première pour n'en citer que quelques uns lol pas du tout "elle est tellement moche que je peux rien faire avec"
D'autant que dans la saison 2, il y a cette réplique :
"Arthur : Ca veut dire que - comme une chaise - vous êtes jolie..."

C'est donc qu'Arthur ne considérait pas Guenièvre comme moche. Juste gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 23:03

The Fool a écrit:
Tu n'as jamais vu Caroline Pascal en Princesse Brenda Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Mdr2
Effectivement. J'avoue que je ne sais même pas de quoi il s'agit. Bon, ben, tant mieux pour elle si elle arrive aussi à jouer les gourdes.

nedena a écrit:
ce sont les fans qui ont interprétés de cette façon
Exactement. Et c'est précisément de ça que je parle. De la vision qu'auraient eu les fans si ça avait été Caroline Ferrus qui avait joué Guenièvre et non Anne Girouard.

Anna a écrit:
D'autant que dans la saison 2, il y a cette réplique :
"Arthur : Ca veut dire que - comme une chaise - vous êtes jolie..."

C'est donc qu'Arthur ne considérait pas Guenièvre comme moche. Juste gourde.
Certes mais il n'était pas très convaincant à ce moment-là. Il essayait maladroitement de lui expliquer qu'elle n'était pas con parce qu'on a besoin d'une chaise pour s'assoir alors bon... Mais c'est vrai que, maintenant qu'on connait la vraie raison de la non-consommation du mariage, on peut penser qu'il était sincère en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyDim Jan 31 2010, 23:18

Sanglier de Macédoine a écrit:

Anna a écrit:
D'autant que dans la saison 2, il y a cette réplique :
"Arthur : Ca veut dire que - comme une chaise - vous êtes jolie..."

C'est donc qu'Arthur ne considérait pas Guenièvre comme moche. Juste gourde.
Certes mais il n'était pas très convaincant à ce moment-là. Il essayait maladroitement de lui expliquer qu'elle n'était pas con parce qu'on a besoin d'une chaise pour s'assoir alors bon... Mais c'est vrai que, maintenant qu'on connait la vraie raison de la non-consommation du mariage, on peut penser qu'il était sincère en disant ça.
D'autant que le fait que ce soit le premier adjectif, à ce moment-là, qui lui vienne à l'esprit, avant de dire "pratique" (parce que moi, si je devais parler d'une chaise, le terme pratique serait mon premier adejctif), je trouve ça révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Babadu91
Simple pécore
Simple pécore
Babadu91


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 26
Localisation : 91
Date d'inscription : 29/12/2010

Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus EmptyMer Déc 29 2010, 04:10

Je pense que tout les personnages font exprès d'être degeux ! En même temps, le moyen-âge, c'est pas aujourd'hui....

Encore merci Mevanouwi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Interview : Caroline Ferrus   Nouvelle Interview : Caroline Ferrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Interview : Caroline Ferrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Caroline Pascal
» Démétra/ Caroline Pascal
» Caroline Pascal dans "Valentine et moi"
» Interview du Roi Burgonde
» Interview d'Aurélien Portehaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: