Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dujardin dans Kaamelott

Aller en bas 
+15
Lapin
Lexx
Killee-Ann
Charlie
Valooledragon
Urumi
Aenor de Moyon
Merline
gwenhwyfar
petitscarabee
yo252yo
Le sanglier de macedoine
Pehennji
kaamelotteuze
Corax
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dujardin/Kaamelott?
Grave!
Dujardin dans Kaamelott Red164%Dujardin dans Kaamelott Red3
 64% [ 16 ]
Il est bon, mais pas pour Kaamelott
Dujardin dans Kaamelott Red124%Dujardin dans Kaamelott Red3
 24% [ 6 ]
Allez vous faire frire une truite!
Dujardin dans Kaamelott Red112%Dujardin dans Kaamelott Red3
 12% [ 3 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 16:18

Bon alors, voilà, juste histoire de s'occuper, le forum étant plutôt en activité basse ces derniers temps concernant la série (quoique, ça commence à se réveiller), on peut continuer à parler d'autres trucs.

Donc je me demandais, que penseraient les kaamelottitiens d'un passage de Dujardin dans la série d'Astier. Personnellement parmi les acteurs français actuels, je le considère comme mon favori. J'appréciais déjà pas mal sa performance dans l'une des premières séries format court qu'on ait connu, un gars une fille pour ceux qui suivent pas.
A l'époque du collège (argh) j'appréciais beaucoup les sketchs de Brice, même si je considère le film comme une monumentale bouse où se succèdent les copier-coller, qui a juste servi de tremplin commercial.
J'ai aussi apprécié 99F même si ce film n'est pas spécialement l'objet de louanges en général, et aussi traitant d'un sujet (la pub) où il est extrêmement facile de cracher dans la soupe en ayant l'air provocant, vu le degré malsain de ce milieu. (Je pense que ce film annonce dès le départ qu'il va se tirer dans la jambe, un peu dans le genre de Fight club, ça finit en farce pseudo contestataire, mais il fait quand même du bien)
Je dis pas qu'il a fait un sans fautes, joué dans Lucky Luke ou Les Dalton (devait être fan) par exemple.
Derniers en date, 0SS 117 - Le Caire, nid d'espions et Rio ne répond plus parodies démontent méticuleusement le mythe des premiers James Bond avec Sean Connery (aaah cette intro du deuxième volet où il déglingue vingt cinq chinois sans bouger en gardant la pose et avec un chargeur) ou encore "mais je ne comprends pas, le général de Gaulle n'a-t-il pas dit que toute la France avait été résistante?" "-Oui, en effet, il l'a dit.... il l'a dit..."

Son pote Salomone est déjà dans Kaamelott, avec un rôle d'abord de guest, mais qui a fini par s'inscrire dans la durée, et prend une place de choix dans le dernier livre. On sent qu'il a cette même tendance à improviser, à garder un certain naturel dont Astier se fait le porte étendard. Il a souvent été sous entendu comme un acteur qui pourrait participer à Kaamelott, à un moment sa participation au livre VI (qui s'est révélé être un hoax) avait vraiment des allures officielles.

Bref, trèves de palabres,
quel est votre avis sur son éventuel passage dans la série, où plutôt dans les films (vu qu'à ce stade il y a peu de chances qu'il passe dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 16:22

Je vote : grave !!!

Il est très bon acteur : oss177 m'a fait mourir de rire, et je le verrai aussi bien romain que pur breton Dujardin dans Kaamelott Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 17:11

Moui non bof.

J'aime bien Dujardin mais instinctivement je sens ça comme une fausse bonne idée.

Encore plus dans un rôle le rapprochant de Salomone.

Ca ferait trop téléphoné.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 21:08

Pehennji a écrit:
Encore plus dans un rôle le rapprochant de Salomone.

La dessus je suis d'accord, ça serait lourd de l'utiliser juste comme binôme. Ceci dit ça m'étonnerait vraiment qu'il soit limité à ça s'il devait participer.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 21:14

pareil, il m a tuer dans oss 117 ( ouah sa aurai pus tourner a la cathastrophe a t il dit alors que toutes les filles etaient morte enfin presque mdr) mais dans kaamelott, hum je le verrai pas vraiment, je sais pas sa colle pas vraiment au personnage enfin bref je le sent pas ou si oui j'espere que AA aura le genie pour lui le role qui lui irai mais moi la je voit pas ....
Revenir en haut Aller en bas
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyJeu Juin 11 2009, 21:54

Je l'aime beaucoup, je pense qu'il aurait sa place dans Kaamelott, je ne doute pas que Astier sache lui faire un rôle excellent =)♦
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 11:18

beh je sais pas, tous les film ou il a tourner c'etait un peut le meme genre d'humour et c'est pas le meme que dans kaamelott, je le verrai bien a la place de bruno salomone enfin en tant que romain quoi lol mais fait double et c'est pas genial, enfin moi je dis pourquoi pas mais je suis pas convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 12:51

Je suis pas d'accord, ses rôles diffèrent, certes il est plus dans des rôles comiques, mais même là c'est pas le même genre, OSS diffère de Brice qui diffère de Jean, et puis il a aussi eu des rôles plus orientés dramatiques, ou d'autres à mi-chemin. (check la filmo pour pour voir), je pense qu'il sait bien s'adapter, c'est pas comme Elie Semoun qui sait rien faire d'autre que du Elie Semoun
Revenir en haut Aller en bas
yo252yo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 13:49

Sachant qu'il ne pourrait venir que dans les films sur la quete du graal... Je le verrai bien en menestrel souriant un peu paumé, qui aiderait notre troupe de chevalier xD
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 14:10

J'ai vu une vidéo de dédicace à Lyon qui date de novembre 2007 et quelqu'un posait la question de savoir quels Guest il y aurait dans les prochaine saison et AA a répondu que Jean Dujardin été prévu depuis le premier livre de K mais qu'entre les deux plannings des deux ils n'avaient pas réussit à tourner ensemble! il avait aussi parlé de P. Arditi et de Giraudoux et on ne les a jamais vus !
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 14:28

C'est AA lui même qui a dit ça?
T'as le lien vers la vidéo?


Oh au fait, Giraudoux tu dis...

wikipedia dans une contemplation à Dlûl a écrit:
Hippolyte Jean Giraudoux, né le 29 octobre 1882 à Bellac en Haute-Vienne et décédé le 31 janvier 1944 à Paris, était un écrivain et un diplomate français.

wtf...
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 16:01

mdr !!! c'est peut etre pour jouer un mort vivant ! xD

Sinon je me rapel de la video maintenant que tu en parle et ouai sa serai pas mal en mec souriant a moitié cretin sa collerai bien a son facies ! xD Dujardin dans Kaamelott 483178
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 18:03

Corax a écrit:


Oh au fait, Giraudoux tu dis...

wikipedia dans une contemplation à Dlûl a écrit:
Hippolyte Jean Giraudoux, né le 29 octobre 1882 à Bellac en Haute-Vienne et décédé le 31 janvier 1944 à Paris, était un écrivain et un diplomate français.

wtf...

euh je pense que c'est plutot Bernard Giraudeau. Bien que là pareil, je vois pas trop quel rôlr il pourrait avoir. Il a souvent des rôles sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 18:40

Au passage, lisez du Giraudoux!

Ce fut un exceptionnel dramaturge. Peut-être bien le meilleur français du XXe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyVen Juin 12 2009, 20:17

Ouais alors au temps pour moi je me suis plantée ! c'est une dédicace à Toulouse
voici le lien A.A parle des guests vers 2mins35
https://www.dailymotion.com/related/x3gu5q/video/x3h7nn_kaamelott-dedicaces-a-toulouse-1011_fun?hmz=746162
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyLun Juin 15 2009, 19:17

Je verrais bien Jean Dujardin, mais j'arrive pas à trouver dans quel rôle au juste. Mais pas un Romain en tout cas, bien qu'il ait le physique.

yo252yo a écrit:
Sachant qu'il ne pourrait venir que dans les films sur la quete du graal... Je le verrais bien en menestrel souriant un peu paumé, qui aiderait notre troupe de chevaliers
Sinon cette idée-là me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Aenor de Moyon
Simple pécore
Simple pécore
Aenor de Moyon


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 19/05/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyLun Juin 22 2009, 09:36

mouais, bof, non !

déjà qu'il y a 2-3 acteurs dont je n'apprécie pas dans Kaamelott (attention, en dehors, je les aime bien !!!) !
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyLun Juin 22 2009, 14:53

Grave trop!!! Mais je me demande quel rôle il pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valooledragon
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Valooledragon


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyMar Juin 23 2009, 02:22

Je le vois bien en bouseux ou en chevalier super sur de lui mais très branquignole Dujardin dans Kaamelott 483178
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyMar Juin 23 2009, 09:40

Valooledragon a écrit:
Je le vois bien en bouseux ou en chevalier super sur de lui mais très branquignole Dujardin dans Kaamelott 483178

Personnellement, l'idée du ménestrel paumé me plaisait bien. Mais c'est peut être à cause du moment où il se déguise en Robin des Bois dans le deuxième OSS, ça joue.
Quoi pas de rapport entre Robin des Bois et un ménestrel. C'est médiéval, et c'est un costume de gay, ça a tout à fait rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyMar Juin 23 2009, 10:16

On a déjà eu Robin des bois. Moi je le voyais bien en Romain, où genre en mec important, VIP des temps moyenâgeux.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyMar Juin 23 2009, 11:56

Ah non, en romain ça me crèverait, ça ferait vraiment doublon avec Salomone.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyMar Juin 23 2009, 12:25

Ouai peut-être.... ou alors en Gaulois avec les cheveux long, et essayant de se faire passer pour le chevalier noir lol. Je sais pas pourquoi, le mec un peu fou qui se prend pour un héro pour sauver les deux trois petits pecnos d'un petit voleur du dimanche Dujardin dans Kaamelott Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyDim Sep 27 2009, 15:16

Je suis a 100 % pour Dujardin dans K
Revenir en haut Aller en bas
Killee-Ann
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Killee-Ann


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : trou "pommé"
Date d'inscription : 15/08/2009

Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott EmptyDim Sep 27 2009, 22:12

perso je suis pas 100 °/. pour ! Mias bon si AA adésidé que Dujardin serait dans K moi je demande qu'à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dujardin dans Kaamelott Empty
MessageSujet: Re: Dujardin dans Kaamelott   Dujardin dans Kaamelott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dujardin dans Kaamelott
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott dans World of Warcraft
» simon dans Closer, alex dans Off Prime
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» BD Kaamelott
» Musique de Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les invités à la cour du roi-
Sauter vers: