Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 3 premiers épisodes : vos réactions !

Aller en bas 
+33
Schmoll
ombeline
Percevaladict
Arlevin
vachefolle42
Lamorak
Merline
Sanglier de Macédoine
Hellfik
Anna
Fitsy
thalie1910
guenievre en a gros
Cycia
Killee-Ann
Pehennji
gwenhwyfar
TJ
Lexx
Angeline de la forêt
Lapin
christopher
Corax
ArthurBoy22
olympe
Patanouk et Gersiflet
Baslustrade
Laessiel
Le sanglier de macedoine
Kelem
Darkaradoc
bocal_à_anchois
kaamelotteuze
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyVen Oct 16 2009, 10:13

Ici, vos commentaires sur les 3 épisodes diffusés le samedi 17 octobre Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! 0036
Les résumés des épisodes seront mis en ligne quelques temps après Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Coucou37

EDIT : NE PAS LIRE CE SUJET SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR CE QU'IL SE TRAME DANS LES 3 PREMIERS EPISODES : DONC PAS DE SPOILER ICI SUR CES ZODES !!!!!!!

Bon visionnage !!!

(le sujet ne sera débloqué que samedi soir !)

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:31

Première réaction : Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
Deuxième réaction, un peu plus affinée : c'est superbe. Visuellement, les décors, les costumes, les lumières, la musiques, c'est juste parfait. Les dialogues sont souvent impeccables, les acteurs presque tous géniaux (mention spéciale à Chesnais et à son acolyte tout maigre et tout blasé). Et mention super spéciale pour mon plus grand fou-rire de la soirée : le conseil des fées... Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Mdr2 Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Mdr2 Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:32

Enormes !

Je sais vraiment pas quoi dire d'autres. Une telle évolution, ça fout le vertige.

J'ai pris un immense plaisir à découvrir ces premiers épisodes et je crève déja d'envie d'être à samedi prochain pour voir la suite qui s'annonce plus que prometteuse Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin

Bon, je vais pas dévelloper à fond car il y a énormément à dire face à la richesse de ces 3 épisodes mais je les ai vraiment ressentit comme un formidable cadeau fait aux gens qui suivent la série depuis le début.

Kaamelott n'a jamais été aussi bon car il y a une véritable histoire (le scénario est complexe, avec de nombreuses intrigues), mais l'humour est bien présent et à certain moment vraiment excellent (le joug de fruit m'a explosé Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin ). Tous les acteurs excellent dans leur jeu (Tcheky Karyo me fout des frissons) et livrent de très bonnes prestations. En plus de tout ça, des magnifiques décors, une musique surprenante et une foule de clins d'oeil au reste de la série.

Que du bon !

(Et mon gros coup de coeur est la scène finale du premier épisode, avec Goustan et Léodagan. Les dialogues, la réalisation et la musique en font une scène d'anthologie)
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:34

ah oui ! Toutes leurs engueulades avec le jus de viande sur la carte... J'en rigole encore. Et la séquence la plus formidable de Bretagne, c'est quand le tout jeune Yvain va rejoindre ses parents au pieu, avec cette réplique absolument flippante de Léodagan... Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:36

L'apparition d'Yvain, tout simplement grandiose !

En tout cas, c'est des soirs comme ça que je suis extremement fier d'être fan de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:36

Hé bien hé bien ça passe aussi bien à la télé qu'au cinéma ! Ca ne fait pas le même effet, certes, mais ça ne fait pas aussi bien.

Je ne sais pas vraiment quoi dire en fait. J'étais émerveillé. Et je me souvenais plutôt bien de ce que j'avais vu au Grand Rex.

Ah mes aïeux, le "J'ai peur d'aimer" de Loth restera peut-être définitivement comme la meilleure réplique de toute la série. Je suggère que une fois le livre VI terminé, on organise un concours Very Happy

J'ai bien aimé un de mes potes pendant la toute première scène : "Tiens, on dirait pas Kaamelott". Pari réussi, Alexandre Astier !

Bien entendu un loooong Whouuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu

Et maintenant je vais lire avec intérêt les réactions de ceux qui découvrent

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:38

Honnetement, la scène d'ouverture m'a fait peur. La réalisation bancale, les dialogues à peine audibles, les couleurs saturées... j'avoue que j'ai eu un peu peur mais la claque de bonheur que je me suis prit ensuite n'en a été que plus violente Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:41

"moi a sa place c'est la que j'aurai peur...." mdr
c'etait trés surprenant, un peu chaud de rentrer dans le décor au début, je sens que je ne pourrai apprécier vraiment la chose que si je regarde plusieurs fois, donc beh M6 replay powa !
y a des répliques qui restent : "on attend vos homologues.... Mes homo quoi ??? les gens qui sont comme vous..... comme moi en retard ? MDR

par contre je sais pas je dois pas etre dans un bon jour ou j'en attendais peut etre trop mais au niveau dialogue je trouve y avait quelques truc un peut bizarre, moi qui suis trés porté sur les dialogues de kaamelott sa m a surpris les tutoiement, ( en temps normal on ne voyait sa que pour attila) et aussi des phrases et des mots quelques peu bizarres, je sais pas peut etre que j'ai trop manger des saisons d avant pour combler mon attente du livre 6, je sais pas trop mais enfin j'ai trouver sa loin mais loin de kaamelott d avant, le paris semble gagner pour AA Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! 483178

enfin bref :WAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU on peut faire un saut dans le temps pour etre samedi prochain ???? XD


Dernière édition par Le sanglier de macedoine le Dim Oct 18 2009, 00:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:44

Idem, je suis tout à fait d'accord. J'avais été prévenue par ceux qui l'on déjà vu au Grand Rex, que la scène d'ouverture était surprenante, mais je m'attendais pas à ce point là. J'ai mis du temps à commencer à rire, mais une fois partie, c'était vraiment bon. Comme de retrouver des vieux copains !
Et ce qui me fait encore plus drôle, c'est de reconnaître les décor de Rome : J'arrêtai pas de dire "Tiens ! C'est la cour de la maison de Vorenus ! Eh, mais c'est la maison des Junii, c'est le que le mec il s'est fait tuer !". Rome, quoi. La puissance des décors.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:46

Je me suis aussi bien marré en voyant la baston toute pourrie entre Verinus et Venec, c'est normal ? Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin

En tout cas, je suis vraiment impatient de voir la suite car visiblement, l'intrigue en Bretagne va vraiment se lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:48

J'avais un peu la larme à l'oeil de pouvoir enfin découvrir les premières répliques de Perceval.

(Oui car au Grand Rex, autant vous dire qu'on avait rien entendu Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin )

Et ya pas, j'adore Jackie Berroyer !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:49

On a l'impression d'une toute autre série, d'un tout autre univers, mais c'est pas une critique. Tout est maitrisé, on sent qu'on passe vraiment à un autre degré de réalisation. Ca promet pour les films !!
L'intrigue est bien ficelée, ça s'enchaine bien, logiquement et les personnages sont convaincants. Même si j'ai pas eu de gros éclats de rire, on baigne dans une ambiance légère et marrante, truffée de petites phrases bien placées

Par contre, depuis quand on prononce "eusse" les "us" latins ? Artureusse ou Manilieusse, j'ai eu du mal toute la soirée Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Hein70

C'est vrai que j'ai hate qu'on revienne complêtement en Bretagne, histoire de se sentir moins dépaysé. J'ai préféré les passages en Bretagne, c'était chouette de les revoir (et c'était chou de voir petit Yvain ou le conseil des fées!!!)

Bref, pas déçue du tout, notre petit Alexandre nous confirme qu'il a l'envergure du grand écran !!

vivement la semaine prochaine!


Dernière édition par Laessiel le Dim Oct 18 2009, 00:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:50

Mis a part le premier épisode, je n'ai pas eu le sentiment d'être aussi loin que ca de l'univers KAAMELOTT auquel on est habitué. A partir du moment ou Arthurus commence à prendre confiance en lui, l'humour de la serie qu'on a toujours connue reviens au grand galop. Que du bonheur, je suis encore tout rétourné éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:52

Pour moi ça a été que du BONHEUR !

Certaines répliques vont pas tarder à devenir cultes !
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:54

je crois que le "Joug de fruit" et les "Homologues" sont biens partis pour en être.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:54

C'est vrai que les "eusse" c'est un peu surprenant. Ils disent pas "Arthurusse" déjà c'est pas un mal.

Et par contre ils disent "[Awoué]" et pas "[Avé]" et ça c'est fort.

Le druide gaulois, il sera plus versé dans la potion Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Mdr2 Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Mdr2 (Panoramix si tu nous regardes !)

Merlin est vraiment au sommet de sa forme dans ce livre VI

EDIT : Et voilà, on est repartis pour se répondre tous les 5 messages parce que tout le monde poste en même temps Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:55

tout pareil! que du bonheur! et je pense que c'est le prémice des films, j'avais l'impression de voir les décors d'un magnifique long-métrage. tous les décors m'on fait penser que j'aurais trop aimé vivre à cette époque.

et j'ai eu un coup de coeur pour manilius Very Happy

le seul truc qui m'a un peu dérangé, c'est tous les noms en "us"...j'avais un peu de mal à tout retenir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baslustrade
Simple pécore
Simple pécore
Baslustrade


Masculin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:57

C'est ca qu'est bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ArthurBoy22
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:57

Après avoir eu un peu de mal avec le 1er épisode, les deux autres m'ont captivé force 10 ! Very Happy
Alors je dirais que sur une échelle de 40 à 48
De 40 à 42 ca commence un peu trop peinard
de 43 à 47 c'est pas mal du tout !
Et bien sur à 48 je serais absolument à l'afus devant mon poste samedi prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 00:58

@ Kelem : les "us" prononcés "usse" (Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! 483178) c'est précisément ce que j'attendais. Je vois pas pourquoi on nous prononce, en france, du latin comme en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 01:00

ça me fait vraiment plaisir de voir plein de gens poster en même temps, c'était pas arrivé depuis longtemps sur le fofo, et ça rappelle vraiment de bons souvenirs... Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 01:01

@ Laessiel Ce qui est étrange, c'est qu'on dirait un entre-deux. Soit on dit "Arthurusse" et donc on dit "Avé", mais j'aime moins. Soit on dit "Awoué", mais alors dit "Arthurousse", ce qui a ma préférence.

Mais ça aurait peut-être choqué encore plus de gens Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! 483178


Dernière édition par Kelem le Dim Oct 18 2009, 01:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 01:01

c'est pas faux ( et si j ai tout compris lol) enfin la moi je re regarde actuellement les deux premiers episodes xD
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 01:03

ah ouai un truc que j'ai kiffer : faut pas taper sur papinieusse !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! EmptyDim Oct 18 2009, 01:04

Kelem a écrit:
@ Laessiel Ce qui est étrange, c'est qu'on dirait un entre-deux. Soit on dit "Arthurusse" et donc on dit "Avé", mais j'aime moins. Soit on dit "Awoué", mais alors dit "Arthurousse", ce qui a ma préférence.

Mais ça aurait peut-être choqué encore plus de gens Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! 483178

ça dépend aussi des acteurs, ils prononcent différemment... Et je crois que Astier a eu un peu peur que la partie non latiniste (ou qui connaît un minimum les prononciations latines) du public ne comprenne pas si on se met à parler d'"Arthurousse", et tant qu'à faire "Késar", et autre... Et je me rends compte que ma phrase est interminable et pas très claire, toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty
MessageSujet: Re: Les 3 premiers épisodes : vos réactions !   Les 3 premiers épisodes : vos réactions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 premiers épisodes : vos réactions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: