Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5 soirées spéciales Kaamelott cet été

Aller en bas 
+6
gwenhwyfar
Anna
Corax
Seigneur Souris
Lexx
Kelem
10 participants
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyVen Juin 25 2010, 00:14

M6 a annoncé que 5 soirées spéciales Kaamelott allaient avoir lieu cet été. Chaque soirée aura pour thème un personnage, et c'est à nous de choisir de qui il va s'agir grâce à un sondage.

Votons votons !

Perceval et Karadoc sont pour l'instant bien loin devant !

http://www.m6.fr/serie-kaamelott/sondage/programmez-vos-soirees-kaamelott-694.html
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyVen Juin 25 2010, 05:15

Ah oui, les Croustillants sont en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyVen Juin 25 2010, 08:20

Effectivement, avec presque 50% des votes. Bravo les Croustillants ! Et les Vains sont quand même en troisième place ! Juste après Arthur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyVen Juin 25 2010, 18:55

Le truc c'est que je suis pas sûre que si Perceval et Karadoc venaient pas en paquet de deux que Karadoc aurait autant de votes XD
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyLun Juin 28 2010, 18:42

A voté.
A voté Léo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMar Juin 29 2010, 13:13

Corax a écrit:
A voté.
A voté Léo bien sur
Pareillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juin 30 2010, 11:08

moi aussi j'ai voté, mais pour notre reine bien aimée qu'on a pas assez vue dans le livre VI.
D'ailleurs est-ce que ces soirées spéciales signifient que seules les épisodes des 4 premiers livres seront diffusés ou on aura droit à quelques extraits des livres V et VI?
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyDim Juil 11 2010, 18:17

Dommage pour Lancelot mais ça se précise bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyDim Juil 11 2010, 23:25

Vais n'aller voter, moa...

Pour Lancelot. Parce que je voudrais bien voir le chevalier blanc en action en continu.

Même si, au vu du nombre de personnes à avoir voter pour lui, c'est foutu. En tout cas, on va avoir Perceval et Karadoc (plus de 30% des votes). Et Arthur (9 et quelques).
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 21:03

Coucou, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue (honte sur moi...). Bref, j'ai voté pour le chevalier blanc 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178 oui, j'ai voté pour Lancelot...
J'ai été voté la semaine dernière en fait... Quel que soit le résultat, ça promet de belles soirées en perspective ! 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 21:22

D'après mon programme TV (ça vaut ce que ça vaut), la première soirée est consacrée aux guests de Kaamelott, les quatre autres aux personnages pour lesquels ous autres avons le plus voté...
La première soirée est la semaine prochaine (je sais plus le jour 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Peureux0 )
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 21:26

La soirée sur les guest sera le 17 Juillet. Après ce sera tous les Samedis, donc le 24 et 31 Juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 21:35

Elle est bien, cette fille, autrement plus précise que moi 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 21:43

D'après On en a gros, on a aussi le nom des gagnants 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178 Ce serait Perceval-Karadoc pour le 24 Juillet. Suivit de Merlin le 31 Juillet. En Août on aurait Yvain-Gauvain et Arthur... C'était de toute façon ceux qui avaient le plus de voix quand je suis allée voter.
Je continue dans la précision 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178 mais en fait je ne fais que retransmettre les informations de nos amis On en a Gros 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyMer Juil 14 2010, 22:03

Sont bien aussi, alors.

Comme ça, tout le monde est également rétribué.
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptySam Juil 17 2010, 18:24

Effectivement, première soirée ce soir. J'avais voté Léodagan; pas retenu apparemment No

Je serai évidemment devant ma télé ce soir! Bonne soirée kaamelottienne à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyDim Juil 18 2010, 20:46

Première soirée suivant l'ordre des livres) sauf pour les livres I et II qui étaient bienau début mais mélangés...

Il y a des épisodes (deux ou trois) où j'ai pas compris qui était le guest...
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyDim Juil 18 2010, 20:52

J'ai bien aimé la soirée 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178 Y'a des épisodes que j'étais ravie de revoir, celui avec Bruno Solo notamment. 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Mdr2 Il se trompe dans les drapeaux !
Les épisodes avec le Duc d'Aquitaine aussi, Goustan, le barde... Je me suis bien marrée et c'est l'essentiel 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Icon_lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyDim Juil 18 2010, 22:13

Oui 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178

Je plussoie Ewylyn.

J'adore le "Je préfère vous tuer de mes mains plutôt que de vous perdre" de Lancelot.

Ca doit être ma réplique culte de Kaamelott.

Beau et flippant à la fois, c'est Lancelot...
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyLun Juil 19 2010, 11:03

Oui... Elle est excellente cette réplique là. Elle me fait rire à chaque fois...

Aësälys a écrit:
Beau et flippant à la fois, c'est Lancelot...
5 soirées spéciales Kaamelott cet été Invisi22 Ca résume assez bien ce que je pense...

Et le discours du Roi Loth 'Camarades'... où encore Canaillou ! 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Mdr2 J'ai bien ri avec cet épisode là et j'ai beau le revoir et rerevoir, il me fait toujours autant marrer.

Il y a aussi un épisode avec Merlin où le début m'a tellement fait marrer que j'ai pas pu bien suivre la suite. Il me semble que c'est Hollow Man. Arthur a bu la potion contre l'angine et est devenu invisible. Le début avec Merlin... 5 soirées spéciales Kaamelott cet été Mdr2 J'espère le revoir lors de la soirée spéciale Merlin...
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyLun Juil 19 2010, 14:38

Tu n'as pas vu l'épisode en entier???

La vache 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178

Il s'y passe du capital!
Revenir en haut Aller en bas
Ewylyn
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Ewylyn


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle, en Loire-Atlantique
Date d'inscription : 10/11/2009

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyLun Juil 19 2010, 15:55

Avec les rediffusions, si maintenant je l'ai vu en entier 5 soirées spéciales Kaamelott cet été 483178, c'est là que je me suis aperçue que c'était du lourd cet épisode...
Mais la première fois, c'était juste pas possible. Ca m'a scotchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://linoaheartilly07.skyrock.com
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été EmptyLun Juil 19 2010, 17:21

Je suis assez d'accord...

Quoique, dans un sens, cette réplique était presque logique, avec le passif. Et il s'était montré assez agressif contre tout ce qui évoquait sa relation (à elle) avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty
MessageSujet: Re: 5 soirées spéciales Kaamelott cet été   5 soirées spéciales Kaamelott cet été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 soirées spéciales Kaamelott cet été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: