Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour que ce forum revive!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyLun Mar 26 2018, 22:26

Bonjour à ceux qui liront éventuellement ce message, si toutefois c'est le cas.

J'ai redécouvert ce forum il y à peu après m'être replongée complètement dans la série suite à la lecture d'une information comme quoi le film risquait d'être tourné bientôt, fin printemps/début été, on espère franchement que cette fois c'est la bonne ou du moins qu'il sera tourné cette année, vous me direz au bout de 10 ans il serait grand temps! On attend depuis tellement longtemps... Du coup j'ai repensé à ce forum que je savais cependant en état de mort cérébrale et me suis farcit la lecture de nombreux topic, çà m'à rappelé des souvenirs. Il est vraiment très dommage que ce forum si développé (le plus construit concernant la série) et actif à l'époque n'est pas survécu un minimum à l'arrêt de la série. No

Si un ou plusieurs des membres voit ce message, çà serait bien d'essayer de reconstruire cette petite communauté si fournie et joyeuse du temps de la série. Peut-être pouvons-nous y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyLun Juil 02 2018, 22:41

Bonjour, très chère. Pour que ce forum revive! Fleur
Tu te souviens de moi? Le fan de Galaad qui voulait à tout prix caser Lancelot avec une des jumelles.
lol!
Comme tu peux le constater, j'ai vu ton message même si ça a pris plus de trois mois.
Es-tu là?
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyDim Aoû 12 2018, 12:29

Hellooo! Un pèlerin (très) égaré qui a enfin vu mon message datant d'il y à 5 mois. Je n'y croyais plus. lol!

Oui je me souviens bien, et de ta fameuse théorie, controversée et très bien argumentée. J'ai donc lu ta réponse hier au bout de plus d'un mois mais j'avoue qu'après quelques vérifications infructueuses, je n'étais plus repassée depuis un moment. En plus j'avais comme il y à quelques mois oublié mon mot de passe (plutôt que je ne l'avais pas noté Laughing ) et il m'était impossible d'en demander un autre avec l'adresse e-mail que j'ai car ce n'est plus la même qu'à l'époque, il aurait fallu que je me réinscrive avec mon adresse actuelle mais il faut la validation des modérateurs pour que l'inscription soit faite. J'avais essayé de le faire il y à quelques mois mais je n'avais pas eu de réponse donc j'ai tout simplement pris l'ancienne adresse e-mail sur l'ancien ordinateur (qui n'est plus le mien) pour obtenir un nouveau mot de passe pour me connecter quand j'avais créer ce topic. Bon conclusion il faut vraiment que je le note ce mot de passe. Laughing

Je suis là et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyJeu Aoû 16 2018, 17:32

Coucou.
Tu as choisi, pour me répondre, pile ma semaine de vacances sans connexion Internet. Là, j'ai une connexion pendant quelques heures et je n'ai pas trop le temps d'écrire. Je te fais quand même un petit signe, histoire que tu vois que j'ai vu ton dernier message.
Normalement, je serai rentré chez moi samedi soir. Je repasserai donc dimanche (ou samedi si je ne rentre pas trop tard) voir si tu es toujours là.
Si ça t'intéresse, sache que j'ai plusieurs idées de discussions possibles. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyDim Aoû 19 2018, 21:08

Je suis toujours là, n'hésite pas à soumettre tes idées de discussions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyMer Oct 24 2018, 09:50

Pour ne pas vous laisser parler à deux, sachez qu'il est toujours possible que des âmes errantes reviennent, parfois, là où elles ont passé du temps ! Wink

On y croit toujours ! Pour que ce forum revive! 0036 Pour que ce forum revive! 0036 Pour que ce forum revive! 0036
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyMer Oct 24 2018, 21:03

Oh une âme errante çà fait trop plaisir! Pour que ce forum revive! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyMer Oct 24 2018, 23:43

Tiens, tiens... Un nouveau retour... Pour que ce forum revive! 5646
Cela ne nous fait donc plus que 877 membres à retrouver. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyJeu Oct 25 2018, 17:38

Je pense que cela va être difficile ! Mais on ne sait jamais. C'est déjà heureux que le forum fonctionne encore parfaitement et que toutes les archives soient encore disponibles. J'ai déjà passé quelques longues minutes depuis hier à relire une partie de nos vieilles discussions !
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyJeu Oct 25 2018, 19:16

Citation :
Je pense que cela va être difficile ! Mais on ne sait jamais. C'est déjà heureux que le forum fonctionne encore parfaitement et que toutes les archives soient encore disponibles. J'ai déjà passé quelques longues minutes depuis hier à relire une partie de nos vieilles discussions !


C'est ce que je me suis dit aussi. C'est un vrai coup de chance qu'il est survécu. Pour que ce forum revive! Hein86
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyJeu Nov 29 2018, 00:04

2018, toujours là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyJeu Nov 29 2018, 16:56

Quelle émotion ! C'est beau !

Pour que ce forum revive! Giphy

Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! EmptyLun Jan 07 2019, 16:31

Quelqu'un qui espère encore une bonne nouvelle pour cette année? Pour que ce forum revive! 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour que ce forum revive! Empty
MessageSujet: Re: Pour que ce forum revive!   Pour que ce forum revive! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour que ce forum revive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum
» PUB pour WoW
» Les Rangs du forum
» D'un forum à l'autre...
» Petite nouvelle sur le forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: