| Le Roi Burgonde | |
|
+16Corax Kakita Somy Presea Maryka TJ Chgui Sywan Arlevin galahad Léna Sév kaamelotteuze Ond nounours des ardennes Lapin The Fool 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chgui Simple pécore
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : Plaine d'Artois Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Mer Nov 07 2007, 23:49 | |
| Arhour ! Jouer ! Guerre ! Salsifi !
Le premier traité de paix en tête à tête avec Arthur reste un de mes épisodes préférés. Ce gars est énorme et j'attends avec impatience son retour dans la série. Pourvu qu'il soit présent dans la saison VI.
Je pense que c'est mon personnage préféré de la série. | |
|
| |
TJ Lanceur de cailloux
Nombre de messages : 50 Age : 37 Localisation : Kaamelott Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Ven Jan 04 2008, 17:35 | |
| Oui et dès son premier mot breton : BIOGRAPHIIIIIEEn effet les episode du traité de paix 1 et 2 son excellent | |
|
| |
Maryka Deuxième petit déjeûner
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Mer Fév 13 2008, 19:37 | |
| "La fleur en bouquet fane et jamais ne renaît "
La tête qu'il a quand il dit ca !! J'adore xD | |
|
| |
Presea Deuxième petit déjeûner
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Loin-land, Silent hill, Umbrella corporation ou Halloween's town selon l'humeur. Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Dim Mai 25 2008, 22:08 | |
| xDDD le personnage qui fait marrer modèle géant obligé ! Il est enormissime *___*
" J'aime les fruits en sirôôôôp ! " | |
|
| |
Kakita Somy Expert en friands
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Lun Mai 26 2008, 11:31 | |
| Et mélomane en plus:
"Ansafavolo, unsofonayo... [...] Les oiseaux petits..."
PS: désolé pour la retranscription phonétique, mon interprète burgonde a démissionné pour faire grec moderne. | |
|
| |
Corax Mou de la tige du pays Breton
Nombre de messages : 1104 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Lun Mai 26 2008, 14:10 | |
| Il y a des tas de moments mythiques avec lui : l'épisode avec l'interprète > quand il lui fait la bise et qu'il éclate de rire, c'est une vraie rencontre avec le personnage.
l'épisode où Séli vient interpéter > Laissez on va appeler l'interprète, Interprète? -INTERPREEETE? -Interprèèèète? -INTERPREEEEETE? CUILLEEEEER.
L'épisode du jeu de table > Mouhahaha Bravo, arthour, bravo.
Et puis bien sur, le chef viking et les pommes.
Fin voilà, brillant. | |
|
| |
didi01 Deuxième petit déjeûner
Nombre de messages : 24 Age : 45 Localisation : collonges Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Sam Oct 25 2008, 21:02 | |
| drolissime comme personnage !!! énorme le jeu avec les oeufs ! -artour pas changer assiete pour fromage -ca c'est pas du burgonde | |
|
| |
A_Kadoc! Simple pécore
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Lun Mar 30 2009, 22:06 | |
| Ce chef Burgonde est de retour dans le livre VI, encore et toujours aussi marrant xD
ON sait maintenant que son premier mot breton est "biographie" | |
|
| |
Enatsu Deuxième petit déjeûner
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : 3 jours chez moi, 3 jours voyage, 3 jours quête du Graal, 3 jours voyage, 3 jours chez moi, etc... Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Lun Mar 30 2009, 23:48 | |
| C'est pour ça qu'il le répète avec une telle ferveur dans le livre I. Il est nostalgique. "Ouais, c'est pas faux." | |
|
| |
Kelem Emmerde le Roi
Nombre de messages : 1120 Age : 37 Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France. Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde Mer Juil 28 2021, 09:27 | |
| À mon humble avis, un des meilleurs retours dans le film. - Spoiler:
"La guerre est une illusion !" Oui, un vrai spectacle, comme dit le Jurisconsulte ! Musique et théâtre ! Totalement convaincu par les costumes, d'ailleurs, même si leur excentricité a pu faire causer, comme j'ai pu le lire dans des commentaires ici ou là.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Roi Burgonde | |
| |
|
| |
| Le Roi Burgonde | |
|