Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où ira Kaamelott??

Aller en bas 
+21
A.A est un GENIE
Miung
Théodora
dahlia noir
nounours des ardennes
Akwel
Lolosamette
Haziel
D-Chan
Gerceval
Tamélina
Arlevin
*Lucile*
User
galahad
Mangatome
Léna
kaamelotteuze
The Fool
Lapin
guibu
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 01:13

arlevin a écrit:
la mort d'Arthur est un moment important dans la légende...
Après je sais pas si on va la voir...

Mais j'ai lu (comme d'autres je pense) une interview d'Alexandre Astier qui m'a fait bien plaisir. Dans celle-ci, il nous montre qu'il a bien compris qu'on ne peut pas faire un long-métrage entier comique... Après ça devient long, abusé et ennuyant... (comme nous l'on montré certaines adaptations) et en plus on serait déçu...car un long métrage fait uniquement de gags qui s'enchaînent c'est bidon... Il faut rajouter une trame de fond...

S'il décide de nous montrer la mort du Roi Arthur alors les long-métrages prendront une forme sérieuse qui allient rire et tragédie comme c'est passé l'histoire et Mr Astier aura gagné!!!

Bien sûr voir la mort du Roi Arthur après tout ce temps de rigolade c'est triste mais moi personnellement je ne serais pas déçu et ce moment sera triste pour tout le monde...

Mr Astier aura bouclé la boucle ... et son oeuvre sera complète...

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Tir-a-l- Le roi Arlevin Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Viking

Farpaitement d'accord!! Je suis certaine que Double A réussira à nous faire à la fois pleurer d'émotion et de rire.

Mais quoiqu'il en soit je la sent déjà la grosse boulle dans la gorge Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Console Je vois bien une réconciliation douce amer avec Léodagan au seuil de la mort, avec un Léo l'oeil hummide qui lui dirait un truc du genre "On c'est souvent engueulés mais quand même vous étiez pas mal comme gendre" ou Beau Père la larme à l'oeil : "Quoi?? J'ai un truc dans l'oeil!!"

Quoiqu'il en soit je fais entièrement confiance à M.Astier sur ce coup!

Ou même une scène de réconciliation avec Lancelot, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 09:28

La moindre des choses c'est de montrer la mort d'Arthur....

Il faut voir maintenant comment çà va se goupiller et comment Arthur va nous faire fondre en larmes Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Akwel
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 13:26

Yup plusieurs choses :
trouver le graal et la mort d'arthur sera à la fin du dernier film, en gros ça fait faire comme le seigneur des anneaux, film 1 et 2 de péripétie et le 3 la conclusion finale ...
d'ailleurs, il n'y a qu'à voir les coffrets du sda et de kaa pour voir la ressemble ( maigre argument )...
Il a dit à lyon à la fnac que ça se finirait par le graal ...
c'est percy qui va trouver le graal, trop d'épisode le montre, excalibur, l'épisode ou il parle qu'il en a " rien a pété moi de la gloire tout ce que je veux c'est trouver le graal pour le donner à arthur, merci bibi au revoir, moi j'ai la chance de savoir ce que c'est que d'aimer quelqu'un "... trop chou Very Happy

Pour ce qui est de faire mourir arthur c'est inévitable pour bien marquer la fin de la série // épopée...

Pour les films, il a dit si je me souviens bien qu'il voulait pas une succession de gag // trucs stupides que c'est pour ça que dans les livres avant le film il va un peu faire évoluer les personnages pourqu'il puisse faire avancer un scenard ( si je me rappelle hein j'étais sous l'émotion ) ...
mais déjà dans le livre iv percy et karadock sont un poil moins stupide qu'avant, les trames politiques de seli et leodagant sont plus claires, la reine devient plus femme etc...
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 14:18

Lancelot va devenir un véritable psycopathe shakespearien Very Happy


NAN lâchez les fusils !!!!!

*cours très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 22:13

nounours des ardennes a écrit:
Lancelot va devenir un véritable psycopathe shakespearien Very Happy


NAN lâchez les fusils !!!!!

*cours très très vite*

Il l'est déjà

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Invisi18 avant que nounours m'attrape Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyLun Déc 04 2006, 22:23

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEESSSSSSSSSS !!!!


mais il l'est pas encore assez ... l'homme en noir c'est l'occasion idéale pour qu'il "sombre" encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 05 2006, 01:38

Meme dans la mort Arthur aura une vanne pour ses chevaliers Wink
En tout ça fait plaisir de voir que la fin est programmée, sa evite à Kaamelott de devenir sans but. J'aimes les oeuvres cadrées et plannifieés Cool
(et vive Dark Lancelot )
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 15:41

moi, je vois bien mourrir Arthur!! je l'ai dit, redit... et de toute façon je pense que c'est inévitable! Le truc, c'est de savoir comment le AA va nous goupiller tout ça!! perso, je vois bien Perceval à côté en train de dire une grosse boulette!! faut dire qu'il perd son mentor!!
apres, pour ce qui est de la découverte du Graal par Perceval... Arthur ne va pas tombé dans les pommes comme dans episode du livre III mais, la il frolera le comas!!!
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 19:41

Après ce qu'on a vu, AA est tout a fait capable de tomber dans le dramatique plus que limite, donc pas sur qu'il traite la mort d'Arthur comme vous l'esperez...
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Déc 08 2006, 20:56

Frozensheep a écrit:
Après ce qu'on a vu, AA est tout a fait capable de tomber dans le dramatique plus que limite, donc pas sur qu'il traite la mort d'Arthur comme vous l'esperez...

qui sait...peut-être que sur sa propre mort çà sera tragique...c'est quand même la mort d'un roi.
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptySam Déc 09 2006, 01:23

En fait pour tout dire, j'avoue que je préfèrerais une scène bien dramatique et tractilolacrymal! C'est vrai qu'on imagine bien Arthur nous sortir une dernière petite vanne (lui ou Perceval) et ce serait sympa aussi, mais mon côté sadique éspère plus une scène dans le genre des dernières scène du livre IV, avec musique chialatique et ralentit qui va bien Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 483178

Quoiqu'il en soit, boulette ou pas boulette, je vais chialer, je le sais, je le sens, c'est obligé (je chiallais encore devant Bambi il n'y a pas si longtemps, c'est vous dire) Et je pense que Perceval va bien nous tirer des larmes aussi. Car aprés tout Arthur est son mentor et Percy l'adore. Le roi est comme un père pour lui!

-Perceval: Faut pas mourir, sir! J'vais vous ramener l'Graal moi, vous allez voir! Comme ça vous s'rez content, et pis vous s'rez fier de moi et tout. Et pis si vous mourez vous pourez pas le voir!

-Arthur: Je vous verrais quand même Perceval, vous en faites pas, va...

-Perceval: Ouais mais nan, mais j'veux pas qu'vous partiez moi sir. Et pis qui qu'c'est qui va m'engueuler quand j'frais des co***ies ?

-Arthur: Ben, vous tâcherez de pas trop en faire...

-Perceval: Nan! Vous allez rentrez à Kaamelott et pis Merlin y va vous soigner et comme ça vous pourez encore me gronder...

-Arthur: Perceval...

-Perceval: Qui se jette sur Arthur, bien amoché et lui frappe la poitrine: C'est pas pareil si j'trouve le Graal et qu'vous êtes plus là!

-Arthur: Perceval...

-Percy: Et pis avec qui que j'vais discuter, moi si vous partez?

-Arthur: Perceval...Vous m'écrasez, là, levez vous éspece d'andouille, vous me faites mal!

-Perceval: ... Ho me*** pardon sir!!

-Arthur: Ecoutez Perceval, quand vous aurez trouvez le Graal, je le saurais et je vous verrais et je serais fier de vous

-Perceval: Ben comment que vous saurez?

-Arthur: Cherchez pas, je vous dit que je le saurais! (aprés un moment d'hésitation Arthur ajoute plus pour consoler Percy que par réelle conviction) J'ai confiance en vous, vous allez finir par le trouver, si quelqu'un risque de le découvrir c'est bien vous...

Perceval tombe dans les pommes sous le coup de l'émotion(comme dans l'épi ou Arthur lui dit qu'il est bon) et s'affale sur Arthur.

-Arthur: Perceval? Perceval? C'est pas le moment d'tomber dans les vapes! Je vous signal que j'suis entrain d'agoniser dans vos bras là!!


Bon dans cette version ils n'ont pas encore trouver le Graal (licence littéraire on va dire Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyDim Déc 10 2006, 16:36

Et si Perceval mourrait avant le Arthur? Selon les versions, l'ordre des trépas change.
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyDim Déc 10 2006, 17:44

galahad a écrit:
Et si Perceval mourrait avant le Arthur? Selon les versions, l'ordre des trépas change.

Avant Perceval doit suivre la continuité du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 00:05

Ah ben tiens, une question que je me pose depuis la première semaine ! (enfin peut-être pas, disons depuis le premier mois quoi... Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin )

Bon heu déjà (pardon si y'a des redites) mais théoriquement, il meurt pas Arthur ! On l'emmène à Avalon, c'est pas (... enfin, pas tout à fait...) pareil. Donc ça ferait plus un truc dans le genre Seigneur des Anneaux, avec Frodon qui embarque pour Valinor (ce qui veut pas dire que ça fait pas pleurer, mais agricolement ça fait pas le même effet, c'est comme s'il ascensionnait quoi Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Cafe )

Bon, sinon y'a d'autres options (même si bizarrement, elles me convainquent qu'à moitié Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Tetardki ) : le roi décide de se faire passer pour mort tellement qu'il en a marre (consigné comme ça pour la légende, mais en fait on nous bourre le mou depuis 1500 ans Laughing )... ou encore la théorie très capillotracté du voyage temporel (qui aurait au moins l'avantage d'expliquer comment ça se fait qu'il est censé revenir un jour...)

Bon allez, au lit maintenant Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 00:11

Je la ramène... Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Hopital1

Elle va faire un gros dodo Amandil, après sa piqûre et ses pilules roses...

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Dodo46
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 00:28

Amandil a écrit:
le roi décide de se faire passer pour mort tellement qu'il en a marre (consigné comme ça pour la légende, mais en fait on nous bourre le mou depuis 1500 ans Laughing Bon allez, au lit maintenant Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Mdr2

Non mais ça peut être intérésant!!! j'imagine bien le roi qui se pfait passé pour mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 00:48

Amandil a écrit:
Bon heu déjà (pardon si y'a des redites) mais théoriquement, il meurt pas Arthur ! On l'emmène à Avalon, c'est pas (... enfin, pas tout à fait...) pareil. Donc ça ferait plus un truc dans le genre Seigneur des Anneaux, avec Frodon qui embarque pour Valinor (ce qui veut pas dire que ça fait pas pleurer, mais agricolement ça fait pas le même effet, c'est comme s'il ascensionnait quoi Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Cafe )
Pour moi, Valinor est une métaphore du Paradis. Frodon part vers un endroit dont il ne peut revenir (comme un défunt quoi). Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti en voyant le film et en lisant le bouquin. Je peux me gourer bien sur Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin

Du coup, Avalon joue un peu le même rôle selon moi. Dans le livre I, la Dame du Lac prévient Arthur que le jour de sa mort, il sera emmené par Morgane sur cette île. Mais je ne sais pas si AA va parler de cette histoire du Roi Arthur censé revenir d'Avalon pour libérer la Bretagne. Y a pas un truc dans le genre dans la culture celte? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 09:00

Je pense, si je me souviens bien (ne me taper pas si c'est faux Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin ) qu'une fois Arthur est parti à Avalon, il ne peux pas revenir...cependant, beaucoup de celtes, du moins bretons, pensent qu'Arthur est toujours vivant et qu'un jour il reviendra...il y a donc une ambiguité...
Pour faire la comparaison avec Frodon: il n'est pas mort mais demeurera dans un endroit de paix pour réparer les dégats de l'anneau sur son organisme, pour l'éternité...et d'ailleurs Sam le rejoindra sans mourir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyMar Déc 19 2006, 16:52

Miung a écrit:
Pour moi, Valinor est une métaphore du Paradis. Frodon part vers un endroit dont il ne peut revenir (comme un défunt quoi). Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti en voyant le film et en lisant le bouquin. Je peux me gourer bien sur Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin
Ben en fait (ça n'engage que moi Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Peureux2 ) moi je fais le distingo entre partir pour Valinor-Avalon (même combat Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Tetardki ) et mourir. Chez Tolkien, comme dans les légendes arthuriennes y'a des gens qui sont morts-morts (les humains, les elfes morts au combat...), leur âme est partie hors du monde, dans un endroit que même les Valars, ils savent pas où c'est. Mais Valinor c'est pas pareil, tu y vas avec ton corps, déjà, et puis ça n'a pas toujours été un voyage sans retour, contrairement à la mort-mort (c'est pas clair, c'est ça ?)
A Valinor-Avalon, tu te retrouves plus ou moins hissé au niveau des dieux/anges/fées (cochez la case qui vous plaît le plus) d'où l'idée d'ascension (qui théoriquement ne marche que dans un sens aussi, à part dans Stargate Sg1 Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Invisio9 )

Et je sais pas si le concept du retour d'Arthur, un jour peut-être, sera exploitée dans K, mais elle me plaît assez Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Fleur (quoique, pour cet Arthur en particulier, je sais pas Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
A.A est un GENIE
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
A.A est un GENIE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2007

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 22:34

(bonjour a tous)

J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt toutes vos interventions,éffectivement on a plus ou moins repéré les mêmes choses qui puissent nous permettre d'imaginé la fin de Kaamelott

Mais moi j'ai une version de la légende encore différente :

c'est le fils de Lancelot qui trouverait le GRAAL

comme pour Perceval il y a des signes !

Lancelot est représenté selon A.A comme un égoïste son principal défaut selon moi, dans "Le Face-à-face" Lancelot préfére que le Graal ne soit pas trouvé plutot que ce soit Arthur qui le trouve,il pique l'argent du royaume, envoie chier Karadock,devient misanthrope...

bref le parfait COEUR IMPUR c'est ainsi que Galahad lui serait le seul capable de prendre le Graal sur les conseils de son pére avant de mourir "tacher d'imaginer le dialogue ça peut paraitre trés réaliste)


d'ailleurs ça me fait penser à l'instant au jeu video dont il faut chercher "un calice" il a la forme du Graal et seul une ame pure pourrait le prendre...

bien sur je penche aussi pour Perceval pour les arguments déja cités, d'ailleurs j'interpretre le baptême de Perceval comme une sorte de révélation par dieu...on dirait qu'à partir de cet endroit il va mettre un bon coup de collier...

mais mon dieu absolu qui est A.A pense à tout et volontairement maintient le flou...car l'épée revient vers Lancelot (dans "l'ivresse 2"),bref pour résumer

Peut trouver le Graal :
_1°Perceval
_2°Galahad
_3°Lancelot ?

Quand a la fin de Kaamelott ça ne sera pas un Happy End,la mort d'Arthur oui ! comment tué par Lancelot

J'ose a peine imaginer le choc que cela va me faire,sa sera comme la perte d'un proche,un grand vide qui s'installera,un mal de ventre terrible...

Mais il faut que ça se finisse ainsi...


Dernière édition par le Jeu Fév 22 2007, 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=88zUxusxmEY&feature=PlayList&p=BD4
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 22:53

Pas obligé que ça finisse, regarde Dallas ou les Feux de l'amour, 20 ans après, c'est encore diffusé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
A.A est un GENIE
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
A.A est un GENIE


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Aix les bains
Date d'inscription : 17/02/2007

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyJeu Fév 22 2007, 23:03

Comment tu peux comparer un chef d'oeuvre à ce tas de fumier posé sur une colline ? NON Kaamelott c'est 7 saisons POINT FINAL

tu me déçois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=88zUxusxmEY&feature=PlayList&p=BD4
Invité
Invité




Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 00:26

Pourquoi Arthur tué par Lancelot ? Ça existe cette version dans la légende ? Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 1

Quant à Galahad, s'il devait arriver dans K, Lancelot aurait intérêt à le mettre en route assez rapidement, parce qu'il peut (apparemment Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin ) pas avoir été déjà conçu... le temps qu'il soit opérationnel, les Vain auront quarante ans Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
aude
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 148
Localisation : Dans ch'Nord
Date d'inscription : 05/12/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 01:33

Et si Guenièvre revenait au château enceinte (l'épisode "Les Novices" est le 34ème du livre, il y a eu peut-être du changement entre temps). Cela pourrait être cohérent avec la référence explicite à Star Wars (Dark Vador père du "sauveur" Luke Skywalker).
Ou alors, par vengeance et avec la complicité d'Elias, Mevanwi emberlificote Lancelot et fait Galahad avec lui (potion de polymorphie???)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 EmptyVen Fév 23 2007, 01:38

Mevanwi avec Lancelot? Purée jamais ça m'aurait traversé l'esprit Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Mdr2
après c'est possible qu'effectivement de l'eau aie coulé sous les ponts suite à l'épisode des novices, on verra bien Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où ira Kaamelott??   Jusqu'où ira Kaamelott?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où ira Kaamelott??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott, 15 ans plus tôt
» BD Kaamelott
» Kaamelott et la littérature
» Yan Le Pon, artiste sur Kaamelott
» Smileys Kaamelott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: Autour de Kaamelott-
Sauter vers: