Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos Dédicaces : des dates

Aller en bas 
+51
Chimaera
Noshk
Pehennji
Korri
Fitsy
Cycy la vache de l'espace
Shanoir
latine
Corax
Anna
mama
nelle
loukate
Kiba
Emrys
Mathilde
Kelem
cjs
Alexandra
Azenor du Lac
Percevaladict
dark phoenix
bouh!
Athéna
Valgan
melina
Laessiel
lyra
Ar Bleiz
dahlia noir
Daminou
User
Lolosamette
bulle-de-tendresse
Lapin
Arlevin
Miung
Sloubi
guibu
Darkaradoc
mottum
D-Chan
nounours des ardennes
Mangatome
Eleusys
Théodora
Jashan
kaamelotteuze
bocal_à_anchois
Léna
The Fool
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptySam Jan 30 2010, 18:41

Merci beaucoup pour toutes les retranscriptions (et anecdotes!); cela doit prendre un temps fou!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptySam Jan 30 2010, 19:09

Merci Anna pour ta patience et ton travail
Gros Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Calin

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptySam Jan 30 2010, 22:44

Merci Anna pour la transcrip' et les anecdotes. C'est excellent. Mais j'peux pas m'empêcher de jalouser le mec qu'a échangé son t-shirt avec Alex... Honnêtement, c'est... Trop extra. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyDim Jan 31 2010, 01:31

Ca a pris du temps, oui, mais pas tant que ça Infos Dédicaces : des dates - Page 20 483178
Deux heures et demi, trois heures. Mais ça m'a pas paru long, parce que je n'avais pas réécouté l'enregistrement depuis, du coup, je me suis replongée dans cette conférence avec plaisir, je revoyais les trucs.... C'était sympa Infos Dédicaces : des dates - Page 20 483178

De rien en tout cas Infos Dédicaces : des dates - Page 20 483178

Chevalier Souris : Je cois que BEAUCOUP ont été jaloux du mec et de son tee-shirt, à ce moment-là Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyDim Jan 31 2010, 01:50

Souris tu crois qu'il voudrait m'échanger mon t-shirt Ghostbusters? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 02/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyDim Jan 31 2010, 18:45

Merci bcp Anna pour cet interview Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdrop.skyblog.com
Seigneur Souris
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Seigneur Souris


Nombre de messages : 53
Age : 37
Localisation : Dans un trou entre deux pierres du château de Kaamelott. Je sors pour bouffer du fromage avec Karadoc ou foutre les jetons à Dame Seli surtout.
Date d'inscription : 08/07/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyLun Fév 01 2010, 03:50

Je sais pas, Lexx, mais si un jour je vais à une dédicace, j'me pointe avec un t-shirt de Big Bang Theory dans l'espoir qu'il le veuille aussi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyLun Fév 01 2010, 04:24

Prend le assez grand pour que ça lui fasse :P
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyLun Fév 01 2010, 12:23

Venue d'Alexandre confirmée à Bruxelles le samedi après midi par Casterman. J'attends l'heure exacte Very Happy

Allez les Belges, et les frontaliers ! On se donne rendez-vous au Manneken Piss ???
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyJeu Fév 04 2010, 22:57

Bonsoir à tous!
Je vous explique un peu ma situation, je compte aller à Montpellier ce mercredi, du coup le jeudi j'irai aux dédicaces.
Donc j'ai une simple question, faut-il obligatoirement la BD ou le DVD? ou peut-on utiliser une photo (par exemple)? Merci pour votre réponse =o *part se présenter*
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyJeu Fév 04 2010, 23:27

Tu peux amener ce que tu veux, de préférence légal Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Mdr2 Evite d'en prendre trop... Une photo, ou 2, c'est correct Very Happy

Si tu veux, tu pourras nous raconter la séance Wink et si tu arrives dans les premiers, faire un compte rendu de la rencontre (et en plus, y a Margerin mercredi No Trop de chance, à Montpellier)

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyJeu Fév 04 2010, 23:34

D'accord, merci pour la réponse! j'pense acheter le livre VI quand même , ça fais plaisir xD j'essaierai d'y aller tôt mais ça va être tendue
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyJeu Fév 04 2010, 23:41

Généralement, quand tu attends, tu discutes avec plein de gens, c'est sympa, comme ambiance.
Un jeudi, il se peut qu'il y ait moins de monde, aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyVen Fév 05 2010, 01:05

Moi généralement, en plus d'un truc officiel genre DVD ou BD, j'amène une photo montage que j'ai faite, et je leur demande de signer mon livre d'or, ils l'ont toujours fait avec une grande gentillesse Smile

Amuse toi bien Hyde (essaie d'y aller tôt car s'il y a une conférence tu pourras y assister Infos Dédicaces : des dates - Page 20 483178)

Prends des photos/videos si tu peux, et fais nous un joli compte rendu (oui je sais beaucoup de pression sur tes frêles épaules je mets)

Yoda sors de ce corps !!!!
Bisous

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyVen Fév 05 2010, 01:10

The Fool a écrit:
Généralement, quand tu attends, tu discutes avec plein de gens, c'est sympa, comme ambiance.
Un jeudi, il se peut qu'il y ait moins de monde, aussi Wink

C'est clair Infos Dédicaces : des dates - Page 20 483178

Par contre une dédi qui se passe un jeudi, jour de congé d'Angel, c'était inespéré alors pourquoi Montpellier, pourquoi tant de haine !!!!! Pourquoi qu'à Lyon y font jamais le jeudi !!!
Bon ben je crois que je vais aller pleurer un peu
Bisous

D-Chan, qui aimerait trop se refaire une dédi un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Hyde
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyVen Fév 05 2010, 01:33

Merci à tous =) j'irai vers 13h avec une photo et le DVD *à hâte*
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyVen Fév 05 2010, 03:02

13h, pour 14h, même en semaine, c'est un peu tard. A Lille, j'étais sur place à midi, et il y avait déjà du monde. Essaie d'y être avant midi.


C'est que c'est couru, une dédicace de Kaamelott Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptySam Fév 06 2010, 00:49

totalement d'accord! essaie d'arriver le plus tôt possible! ça serait bête de louper une conférence (je rêve d'assister à l'une d'entre elles un jour!). bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2010

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyVen Fév 12 2010, 12:32

Bonjour à tous!
Alors la dédicace hier , je suis arrivé à 13h donc, file d'attente hyper longue xD j'ai eu de la chance pour rentrer pour la conférence, j'étais un des derniers à avoir pu mais du coup au fond j'ai rien entendu ><. Après j'ai attendu,attendu, attendu.... et à 17h30 je suis passé devant eux t_t.

Alors pour les présents il y avait:
-Thomas Cousseau
-Caroline Ferrus
-Jean-Christophe Hembert
-Alexandre Astier

Je vous ferez un commentaire plus "précis" quand je rentrerai chez moi =D bizouille
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 EmptyJeu Mai 13 2010, 18:12

Alors voilà; j'ai quelques photos pour vous de la séance de dédicace du 27/11/2009, prises cependant avec mon téléphone portable donc ce n'est pas top qualité! Vous y verrez notamment Lionnel Astier en train de m'écrire un mot d'excuse pour l'internat... à la sauce Léodagan; mémorable!
C'est un peu tard me direz vous! Mais j'étais cette année en 2ème année de classe préparatoire donc je n'avais pas beaucoup de temps pour moi; mille excuses. Mais en ce moment c'est le concours donc, comme je ne travaille pas après les épreuves, j'ai le temps de vous faire partager cela. Donc dégustez!

Il y a également 2-3 photos d'une exposition sur la légende du roi Arthur que je suis allé voir à la BNF en décembre dernier. Ce fut très intéressant et très instructif. Cela permettait de voir les aspects et personnages qu'AA a inventé. J'y suis aussi allé pour voir si la création d'AA y été reconnue et... oui! Il y avait notamment au début de l'expo des extrait de films: Lancelot, Excalibur, Sacré Graal! et, ce que j'attendais le plus, un épisode de Kaamelott! Pour le reste, je vous laisse regarder!

Point de vue technique, j'ai bien galéré pour mettre en ligne ces photos! Normalement j'y suis arrivé: il suffit de cliquer sur la photo; ça va vous rediriger vers le site et ensuite vous n'aurez qu'à cliquer sur "suivant" à droite de la fenêtre pour parcourir les photos. J'espère que ça va marcher! Sinon... j'essaierai de trouver autre chose.

[url]Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Dsc00011ow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Infos Dédicaces : des dates   Infos Dédicaces : des dates - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Dédicaces : des dates
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Dédicaces littérature, BD et Illustration
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: