Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dédicaces littérature, BD et Illustration

Aller en bas 
+5
Sév
Lolosamette
D-Chan
Daminou
The Fool
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Déc 04 2006, 12:52

J'ouvre le sujet, parce qu'après tout, notre univers ne se limite pas à Kaamelott...
On peut donc annoncer les dédicaces qui peuvent intéresser du monde...

Et là, je commence direct avec du méga super extra lourd...

JOHN HOWE !!!!!!

Illustrateur de Tolkien et de Robin Hobb !!!!
Qui a bossé sur le SdA de Jackson !!!!

son site

C'est organisé à la Librairie Kaobang de Strasbourg (là où on avait déjà eu une dédi Kaa...)
Le samedi 16 décembre...

Je rate pas !!!!
(plus de détails dès que possible)

Narthex éventuellement... Dédicaces littérature, BD et Illustration Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Déc 04 2006, 20:19

décidement cette librairie c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Déc 04 2006, 23:53

Il était passé au festival d'Annecy et je l'ai loupé, grrrrr !
J'espère que tu passeras une excellente journée Fool Dédicaces littérature, BD et Illustration Calin

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Déc 04 2006, 23:55

A Strasbourg bah c'est raté Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Déc 04 2006, 23:59

Depuis le temps que j'ai envie de le voir, le monsieur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyMar Déc 05 2006, 09:17

The Fool a écrit:
Depuis le temps que j'ai envie de le voir, le monsieur Smile

Tu as de la chance: j'avais aussi envie de le rencontrer Dédicaces littérature, BD et Illustration Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 00:49

Oh my God Dédicaces littérature, BD et Illustration 5454

Trouvé sur penofchaos.com :
Citation :
Lyon
10 mars 2007 : dédicaces vers 14H à BD Fugue (14, Rue Confort, 69002 Lyon). C'est un événément pour célébrer la sortie de la Tour de Kyla avec leurs auteurs respectifs, et moi bien sûr pour la partie Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 00:51

Tu y vas ?


(Ceci est une question idiote, je sais Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 00:53

Je sais pas, arrêtez de me harceler comme ça Madame, je ne vous connais même pas Dédicaces littérature, BD et Illustration Triste10 Dédicaces littérature, BD et Illustration Peureux2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 00:55

Dédicaces littérature, BD et Illustration Hopital1

Bien, bien, bien...
Nous pouvons envisager de guérir mademoiselle avec ceci
(mais ça peut agraver son état Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 01:01

The Fool a écrit:
Dédicaces littérature, BD et Illustration Hopital1

Bien, bien, bien...
Nous pouvons envisager de guérir mademoiselle avec ceci
(mais ça peut agraver son état Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin )
TONTON !!! Dédicaces littérature, BD et Illustration Calin








(ha non, c'est POC, pardon Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 01:21

(encore moi Dédicaces littérature, BD et Illustration Cafe ) Suis explosée de rire : dans cette BD, la Tour de Kyla, on retrouve de multiples personnages dont Zangdar, Saroulemale (Surlepériphe) et... (accrochez-vous) : FritzCavalerie Malvoyant !! Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9

http://overzaz.free.fr/latourdekyla/
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 01:24

Amandil a écrit:
(encore moi Dédicaces littérature, BD et Illustration Cafe ) Suis explosée de rire : dans cette BD, la Tour de Kyla, on retrouve de multiples personnages dont Zangdar, Saroulemale (Surlepériphe) et... (accrochez-vous) : FritzCavalerie Malvoyant !! Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9

http://overzaz.free.fr/latourdekyla/

JE LA VEUX !!!!!

Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 01:37

The Fool a écrit:
Amandil a écrit:
(encore moi Dédicaces littérature, BD et Illustration Cafe ) Suis explosée de rire : dans cette BD, la Tour de Kyla, on retrouve de multiples personnages dont Zangdar, Saroulemale (Surlepériphe) et... (accrochez-vous) : FritzCavalerie Malvoyant !! Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9

http://overzaz.free.fr/latourdekyla/

JE LA VEUX !!!!!
Je te la fais dédicacer ? Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 01:42

Dédicaces littérature, BD et Illustration Calin

Oh ben vi Dédicaces littérature, BD et Illustration Fleur Dédicaces littérature, BD et Illustration Fleur Dédicaces littérature, BD et Illustration Fleur

Et puis, le portrait est tellement ressemblant Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2
(C'est lui tout craché... J'espère qu'ils feront un fou parodique aussi Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin)

Non, mais, là, j'essaie de me remettre de Lars Elric Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 12 2007, 16:47

OOooh je sens que je vais me l'acheter aussi celle-là ! Dédicaces littérature, BD et Illustration 0036
Merci Amande ! Dédicaces littérature, BD et Illustration Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyDim Fév 25 2007, 23:38

La dédicace Kyla avec POC, c'est dans moins de deux semaines Dédicaces littérature, BD et Illustration 5433

Kikiveut une BD dédicacée ? (à vue de pied, je pense pouvoir aller jusqu'à trois Dédicaces littérature, BD et Illustration Cafe )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyDim Fév 25 2007, 23:45

PREMS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 26 2007, 00:04

C'est noté Dédicaces littérature, BD et Illustration Travaill
(en fait c'était déjà fait Dédicaces littérature, BD et Illustration Invisio9 )

Au fait, y'a pas une Brebis qui risque de rentrer avec un album en avant-première ? Dédicaces littérature, BD et Illustration 1
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyLun Fév 26 2007, 01:29

Je sais pas, elle est partie livrer des boîtes de chocolat en poudre.... Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin

Flip !!!!
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyMar Fév 27 2007, 15:17

Y'avait plus de tour de Kyla Dédicaces littérature, BD et Illustration Triste10 c'est parti comme des p'tits pains...
Bon, ce qui est le plus sympa aux dedicaces c'est de les reclamer soi meme (et de papoter... *souvenir de la queue bloquée pendant dix minutes, le temps que mademoiselle ai fini de raconter des conneries a PoC, qui le lui rendait bien* )donc... euh... je sais pas...

Y'en a pas d'autre prevue, et en plus je doute que Zaz et Fab soient la a tous les concerts du naheulband (de toute manière je serais particulierement infoutue de les reconnaitre) donc, Amande, je te charge d'un mission difficile : je veux un Zangdar sur ma BD Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin (quoique... une princesse Zubrowska ça m'eclaterait aussi, de même qu'un Fitz Dédicaces littérature, BD et Illustration Tetardki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyMar Fév 27 2007, 17:07

Dédicaces littérature, BD et Illustration Hein70 ha ouais, carrément ! Dédicaces littérature, BD et Illustration Tetardki

Y'en a une autre en avril à la Fnac de Valenciennes avec Fab et Zaz, c'est possible ou pas ?
(Kaam, Aude, au secours ! Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyMar Fév 27 2007, 17:16

Toi qui à l'air plutot au courant des dedis Kylatiennes, y'en a pas une autre prevue sur Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyVen Mar 02 2007, 17:33

Non, désolée Dédicaces littérature, BD et Illustration Triste01

J'ai trouvé les dates sur le blog de Fab
http://lefab.canalblog.com/archives/planning_dedicaces/index.html
et y'en a vraiment pas beaucoup, en fait. Dédicaces littérature, BD et Illustration Triste10
Froze, je te la fais ta dédicace finalement ? Si oui, le compte est bon Dédicaces littérature, BD et Illustration Peureux2

Mercredi j'ai acheté mon exemplaire à BD Fugue (honnêteté intellectuelle oblige Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin ), c'est très poilant, ça m'a bien plu. Je l'ai déjà lue plusieurs fois (merci les private jokes Dédicaces littérature, BD et Illustration Tetardki ). Au fait, Fritz s'appelle plus Fritz mais Bob Blaireau ( Dédicaces littérature, BD et Illustration Hein03 )


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration EmptyVen Mar 02 2007, 17:38

Amandil a écrit:
size] Au fait, Fritz s'appelle plus Fritz mais Bob Blaireau ( Dédicaces littérature, BD et Illustration Hein03 )

Parce qu'un des noms que prend Fitz, c'est Tom Badgerlock.


Amandil a écrit:
Spoiler:

Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2 mais Dédicaces littérature, BD et Illustration Mdr2

Spoiler:

Et finalement je crois que même si j'aimerais terriblement un Zangdar, un Blaireau ce serait encore mieux Dédicaces littérature, BD et Illustration Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces littérature, BD et Illustration   Dédicaces littérature, BD et Illustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dédicaces littérature, BD et Illustration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaamelott et la littérature
» Conférence et dédicaces
» Dédicaces Toulouse
» Infos Dédicaces : des dates
» Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Le Scriptorium-
Sauter vers: