Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)

Aller en bas 
+22
Cul de Chouette
gwendenorgales
cjs
chiantos
Arlevin
bocal_à_anchois
Darkaradoc
Mangatome
Jashan
nounours des ardennes
Théodora
Lapin
guibu
D-Chan
clochette
The Fool
Eleusys
Sloubi
Arwenclb
User
Léna
kaamelotteuze
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 12:50

Je ne vais pas vous faire de fausses joies donc je précise déja INFORMATIONS A PRENDRE AVEC DES PINCETTES

==> Pour la sortie du dvd, il y aurait 3villes de prévues > Paris + 1ville du Nord + 1ville du Sud

Voili, voilà, j'espère que ceci va s'avérer exact !
Ma réaction en lisant cette info ==> Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio5 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10
==> Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5433 Une tite danse ?! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5433

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 7


Dernière édition par le Mar Oct 17 2006, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 13:30

Cool! (on a le droit de connaître la source ou c'est top secret?)

Ca m'irait très bien, ça me permettrait de potentiellement assister aux trois séances de dédicaces (bon, après, ça dépend de ce qu'on entend par "sud".)

J'espère qu'on aura vite de plus amples informations ; merci Kaam'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 13:33

en même temps la source se mouille pas trop... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Biggrin
Paris, ça parait logique, la ville du sud et la ville du nord, ça laisse pas mal de possibilités... mettons que ce soit Lyon et lille, tout le monde dira "aaaaaaaah ouaaaaaaaaaais c'ets bien une ville du sud et une du nord !"

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 13:36

Mais si cette info s'avère exacte, ça sera la première fois qu'il y aura une dédi dans une ville au nord de Paris ! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5454

Et par "ville du Sud", cela serait + précisément une ville du Sud Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 13:39

Et donc ils ne feraient pas de dedicaces a Lyon ? ça me parait bizarre... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 1
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 13:46

Ils avaient parlé de Toulouse pour les dédicaces du Livre II et finalement ça s'était pas fait... C'est peut-être une piste?

Mais pas de dédi lyonnaise, ça me paraît également assez louche... (Et à mon avis plus la ville sera éloignée de Lyon, moins il y aura d'acteurs présents...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 14:46

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 0036 Pour cette dédicace, sur Paris, si çà s'avère fondé, j'y cours vu que, craignant une LOONNNGUEE file d'attente je ne suis pas allée à la dernière Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau ... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5454 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 15:16

Arwenclb a écrit:
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 0036 Pour cette dédicace, sur Paris, si çà s'avère fondé, j'y cours vu que, craignant une LOONNNGUEE file d'attente je ne suis pas allée à la dernière Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Marteau ... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5454 !!!!

J'ai poireauté sept heures la dernière fois et je ne regrette pas une seule seconde, tu peux donc accourir sans crainte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 17:35

C'est clair, on est passé de debout-assis-debout en sept heures mais qu'est-ce qu'on était bien entre nous Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Calin

Et bien sûr, si nous obtenons l'ombre d'un soupçon de date pour ces dédis, on se tient au courant ... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Arwenclb
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Arwenclb


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 54
Localisation : A Castelcerf ou en Gondor, en passant par la Carmélide, en tout cas sacrément à l'ouest
Date d'inscription : 11/10/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 18:03

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio5 Ok les filles, on se tient au courant !!!
effectivement, en bonne compagnie, le temps passe rapidement Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMar Oct 17 2006, 18:43

Arf, le bond que j'ai fait en lisant le titre du topic :mdr3: Je saute les étapes moi, je m'attendais déjà à une date moi, grande naïve :Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Mdr2 Mais c'est déjà une super nouvelle. J'irai à celle de Paris sans faute, excepté cas de catastrophes naturelles, catastrophes nucléaires, ... catastrophes tout court (je pense en particulier au concours blanc qui me pend au nez mi-décembre... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Peureux0 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5454 mais ils peuvent pas être sadiques au point de caser les épreuves juste après le we des dédic ? ils peuvent ?)
AH quejaihâte quejaihâte quejaihâte Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio5 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio5 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptySam Oct 21 2006, 00:17

Pas de date ... mais si c'est le samedi 25novembre ou le 2décembre ... je Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 [ TD qui m'est impossible de louper, bien sur ces samedi-ci, de 8ha10h... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio6 Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisio6 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptySam Oct 21 2006, 00:18

Suppose que ce soit à Lille ?? Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptySam Oct 21 2006, 10:11

Et bien si le 25novembre ou le 2décembre, c'est a Lille, oui jpourrai y aller je présume !!!
Que de stress ... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 5454
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
clochette
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
clochette


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 21/09/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptySam Oct 21 2006, 10:53

je trouve tout de même pas juste qu'il n'y ai pas encore de date pour les dédicaces de lyon... Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Pleure-mouchoir-977
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptySam Oct 21 2006, 15:56

Punaise sur le coup, j'ai cru qu'il y avait des dates déjà annoncées, quel coup au coeur !!!! J'avais mal lu le titre Wink

J'espère qu'il y en aura au moins une à Lyon quand même (vu que c'est quand même le fief de la majorité des acteurs)

Par contre, pour les dates, si c'est en décembre, c'est rapé pour moi ( Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 snif c'est trop injuste Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 (c) Caliméro Wink)

D-Chan Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyLun Oct 23 2006, 22:01

bon esperons que je puisse cette fois ci y aller
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 18:53

Je viens d'aller faire un tour sur l'autre forum et il y a une petite indication (à prendre au conditionnel) comme quoi l'une des dédicaces pourrait se situer dans la capitale d'Aquitaine (pour le sud-ouest) (étant une quiche en géo, et ayant la flemme de chercher, je vous laisse le soin de situer), en revanche, il dit aussi que le nom de la ville commençant par B et finissant par X pourrait être celle-ci (alors du coup je suis un poil à la ramasse, car ça correspondrait à Bordeaux, c'est bien dans le sud-ouest, mais c'est en Gironde, non ?)
(Pas taper, je suis NULLE en géographie)
Bref, je fais circuler l'info Smile
C'est toujours au conditionnel bien sûr (à quand Lyon Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Triste10 )

D-Chan Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 19:02

Vi, je viens de voir ça aussi...

Biarrix ???

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 19:04

J'aimerais mieux Bézierx Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Invisi11

Merci pour les infos, même si pour le moment on ne peut être sûrs de rien! Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Fleur

EDIT: au fait, la Gironde, c'est l'un des départements d'Aquitaine... onc ça colle pile-poil Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 20:24

Moi j'ai entendu dire qu'il y en aurait peut être une à Bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 20:27

C'est sur ça fait moins loin pour certains du coup!!! Sauf si on veut faire toutes les dédis, là ça commence à faire chers le billet !! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 20:44

c'est loin ... heureusement qu'il y a celle de Paris
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 20:49

Et dans le nord de la France, ça marche toujours j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) EmptyMer Nov 01 2006, 21:23

Et comme ça on dormira tous chez toi!! c'est tes parents qui vont être content!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty
MessageSujet: Re: Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)   Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines Dédicaces (pas de dates pour l'instant...!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Dédicaces : des dates
» Dédicaces prévues pour la sortie du Livre VI
» Conférence et dédicaces
» Voter pour Kaamelott sur msn
» Dédicaces littérature, BD et Illustration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Kaamelott-
Sauter vers: