Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...

Aller en bas 
+3
The Fool
Sév
Léna
7 participants
AuteurMessage
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:26

Dame Ygerne sera en représentation à Marseille au mois de février, dans Un chapeau de paille d'Italie d'Eugène Labiche.

Si vous êtes dans le coin, passez donc lui faire un coucou, mais évitez de l'appeler Maman! Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:28

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Quelque chose à Marseille ?? C'est bien le bon Marseille Lena ? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:31

Sév a écrit:
Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Quelque chose à Marseille ?? C'est bien le bon Marseille Lena ? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2

Le Marseille de Meurthe-et-Moselle... Pourquoi, tu en connais beaucoup d'autres? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:34

Sév a écrit:
Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Quelque chose à Marseille ?? C'est bien le bon Marseille Lena ? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Mdr2

J'en connais au moins 2 qui vont y aller Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Sourire1

Vous nous raconterez, les filles, hein ?? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 7
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:35

lol! lol!

En plus, je suis abonnée au théâtre de la Criée, et j'ai failli râter ça !!! J'espère qu'il reste encore des places... Merci Léna Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Fleur

Bon, je vais voir ça avec Virg' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:37

Je viens de trouver ce lien là

Même pièce, cette fois à Saintes (Dambam, c'est pour toi), le 16 mars...
Avec Lionnel en prime Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Sourire1

Et là...

LENA C'EST POUR TA POMME
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 15:39

Visiblement, c'est de la tournée...
Je vais tenter de vous organiser ça avec les lieux, et les dates...

Un peu de patience, donc Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Cafe
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 16:03

Voilà le planning reconstitué... Renseignez vous bien avant Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Fleur

Narbonne, Du 16/01/2007 au 17/01/2007
Béziers, 19/01/2007 au 20/01/2007
Sète, Du 25/01/2007 au 26/01/2007
Ales, Du 01/02/2007 au 03/02/2007
Ibos (Tarbes), 6 février 2007
Marseille 15/02/2007 - 18/02/2007
Angoulême, Du 13/03/2007 au 14/03/2007
Saintes, 16/03/2007

Visiblement, pas mal de possibilités, pour pas mal de monde...


Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 N'y a rien en Lorraine Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste01
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 16:06

Ni au Nord de Paris, comme d'hab ... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 16:32

Aaaaaaaargh c'est dans DEUX SEMAINES à Béziers!!! (Soit 2 jours après Macbeth)
Le problème c'est que je ne pourrai probablemebnt pas y aller vu que c'est le WE où mes parents se barrent en Egypte (ils risque de trouver ça suspect que je rentre à une date où ils sont pas là)

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 20:22

The Fool a écrit:
Je viens de trouver ce lien là

Même pièce, cette fois à Saintes (Dambam, c'est pour toi), le 16 mars...
Avec Lionnel en prime Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Sourire1
[/url]

YEEEEEEEEEEAAAAAAAH !

Merci de penser à moi The Fool !

Lionel Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio5 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio5 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio5 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio5

J'en parle ce soir à mes parents ... j'ai de la famille en CM !

C'est en periode scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 20:37

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10

Mes parents sont pas la le 16 mars Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10

Ni quand ils passent à Angouleme ...

Suis-je maudit ?

J'ai encore une mini chance ... demander à mon frere, ou à ma tante, qui habite Royan ... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 No

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 20:42

Je croise les doigts Dam, pour moi à Béziers c'est râpé... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Virg'
Simple pécore
Simple pécore
Virg'


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 20:47

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Fleur merci pour l'info !

J'espère qu'il reste encore des places à Marseille Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 2a Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 2a
Bon ben Sév, on s'organise ça hein ????!! pour une fois qu'il se passe quelque chose ici !
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:04

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10

Je pense, que c'est quasi-mort ...

Quelqu'un me console ? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein70 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 483178

Ca m'eeennnnnneeeerrrveeeeee ! Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio6

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:07

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Dambam... On peut dire qu'on a pas de chance...

Morfondons nous en choeur Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:08

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console Dam

Une Otite marseillaise ?? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein86 J'hallucine !! Sév, Virg, vous savez ce qu'il vous reste à faire hein ?? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:16

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin

Si ça vous derange pas, je vais aller pleurer ... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10

Dam
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:17

DamBam a écrit:
Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste10

Je pense, que c'est quasi-mort ...

Quelqu'un me console ? Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Hein70 Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 483178

Ca m'eeennnnnneeeerrrveeeeee ! Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Invisio6

Dam

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin

Tu finiras par les voir, un peu de patience Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyMer Jan 03 2007, 23:20

The Fool a écrit:

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin

Tu finiras par les voir, un peu de patience Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console

j'espere Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 483178

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Calin

De toute façon : s'il y a dedicaces à Paris,
Je serai la, vous prenez les paris ?

Oui, la déprime me fait faire des rimes ... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Console pauvre moi ... Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Marteau

Dam
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyJeu Jan 04 2007, 20:30

LE CHAPEAU DE PAILLE D'ITALIE C'EST LA PIECE QUE J'AI JOUË! Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 5454

J'aurais TROP voulu aller la voir en plus elle est trop bien cette pièce, drôle et tout, jvous la conseille Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... EmptyLun Jan 29 2007, 03:18

Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... 0036 Rectification importante :
Contrairement à ce qui est annoncé sur certains sites, Lionnel ne joue pas. Il a finalement refusé, et la mise à jour n'a pas dû être faite partout. Il n'y aura donc "que" José Drevon pour représenter les acteurs de Kaamelott Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty
MessageSujet: Re: Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...   Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ygerne à Marseille, et ailleurs sous la Loire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'Ygerne
» 63 : Le rêve d'Ygerne
» Ygerne de Tintagel Mère d'Arthur
» Sous les Verrous
» Sous les verrous II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Mystères du Parvis-
Sauter vers: