Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"

Aller en bas 
+9
arthur-froment3
mottum
gwendenorgales
Rashômon
Angeline de la forêt
bocal_à_anchois
User
nounours des ardennes
melina
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyVen Mar 02 2007, 23:18

Je me suis récemment entichée d’une série qui est actuellement diffusée sur TF1 :
« Le destin de lisa. »
Alors, comment dire, cette série est une bouse, déjà !
Mais elle est très prenante !
Donc je déconseille à tous ceux et celles qui aiment le romantisme à 2 sous, le rose, et les histoires d’amour impossibles, de regarder cette série sous peine d’être contaminé au bout de 3épisodes !

Malgré le jeu plus que pathétique des acteurs, les scénarios à la limite du grotesque, et les personnages caricaturaux à souhait, cette soap est un véritable carton !

Moi, bien sur, j’adore !
C’est un concentré de kitsch et de mauvais goût !

Le résumé : « Intelligente, cultivée, polie, honnête mais dotée d'un physique peu avantageux, Lisa a beaucoup de difficultés à trouver sa place dans le monde du travail. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire ne facilitent pas les entretiens d'embauche. Par une suite de hasards incongrus, elle est engagée chez Kerima Moda, comme l'assistante de David Seidel, le directeur général. Si elle fait la fierté de ses parents, habitant le quartier modeste de Berlin, elle subit les remarques méprisantes de ses "collègues" surtout celles de Sabrina qui briguait le poste, et de son patron aussi snob qu'arriviste. Maladroite, naïve, mais fondamentalement généreuse et douée, Lisa se consacre à son travail et surtout à David dont elle est tombée amoureuse ! » Source : Allocine.fr


Avez-vous plongée comme moi dans cette mélasse qu’est « Le destin de Lisa ».

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyVen Mar 02 2007, 23:26

melina a écrit:
physique peu avantageux. Ses grosses lunettes, sa chevelure, son allure et son appareil dentaire


Rien que pour ce putain de cliché de merde je risque pas Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Nunchak


sur ce pardon mais moi mes grosses lunettes, mes cheveux et mon appareil dentaire allons vomir Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyVen Mar 02 2007, 23:52

C'est po moi qui ai écris ça.. Embarassed
Je ne savais pas que tu te mettrais dans un état pareil…
Pardons ! Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Console

(en plus t’es toute mimi des photo que j’ai vu)
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyVen Mar 02 2007, 23:56

je sais t'inquiètes pas Mélina ...


Disons que ce genre de clichés de merde je me les assez pris dans la tronche que j'estime être en droit de me mettre en boule chaque fois que la télé (hélas encore souvent) ponds une merde dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 00:00

Ok, mais tu sais elle est toute pourie cette série.
Et puis, la majorité des gens ressemble plus à Lisa toi et moi q'a Mis France!

"Nous sommes les vénus des temps modernes , nounours, ne l'oublis pas!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 00:02

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin


J'aurai quand même le droit de catapulter des pouffes dans mes jours d'ennuis ?

Et oui même les déesses elles s'ennuient des fois Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Cafe
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 00:08

melina a écrit:

Et puis, la majorité des gens ressemble plus à Lisa q'a Mis France!


Pas moi Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 14:11

J'ai regardé quelques épisodes je l'avoue...Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Marteau c'est vrai qu'on accroche assez facilement, donc quand j'allume la télé dessus, je regarde du coin de l'oeil, mais je suis vraiment pas accro, je saute pas sur ma télé tous les jours pour regarder... L'actrice est vraiment pitoyable, c'est effrayant, et les dialogues sont à hurler de rire... Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 14:26

Quand le version américaine, Ugly Betty, débarquera en France, je tenterai le coup. Elle a de bonnes critiques et l'actrice, America Ferrera, a été primée plusieurs fois. Et les extraits que j'ai pu voir sont marrants.

Mais bon, je sais c'est pas bien ce genre de clivage, mais rien que de savoir que c'est allemand (et que donc ca vient du pays de Derrick et des téléfilms pourris diffusés l'après midi) j'ai jamais osé regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 14:52

Faut pas rejeter ce que produit l'allemagne Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Marteau Good Bye Lenin et La vie des Autres, c'est eux aussi, et c'est absolument génial Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 15:20

Vie, et Daniel Brhül (alors là chuis vraiment pas sûre de
l'orthographe) il vient de là aussi aussi. Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin (bhin vi chuis con
c'est lui qui joue dans good bye lenin)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 18:09

Niveau film je dis pas, mais le reste... Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
gwendenorgales
Petit Pédestre
Petit Pédestre
gwendenorgales


Féminin Nombre de messages : 242
Age : 54
Localisation : Septimanie
Date d'inscription : 02/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 20:23

J'en ai vu 1... Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Peureux0 depuis, j'allume plus ma télé....



















... sauf pour K !!
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Chatbeau
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 20:42

Désolée, mais des Allemands j'en vois des centaines par jour, ils me gonflent déjà assez donc depuis, tout ce qui est à caractère Allemand me file la nausée.... Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin

Ce qui n'empêche pas que j'ai vu un ou deux épisodes pour voir ce que c'était mais y'a rien à faire..... Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio3 lol

A la limite si comme Angeline le dit, la version US arrive chez nous peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 20:50

Moi US ou pas Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 C 'EST MEME PAS LA PEINE !!!!!!!
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio6

Et après on se demande d'où sort le délit de sale gueule ? Evil or Very Mad , avec tous leurs préjugés de merde

désolée mais j'en ai plus que marre de l'équation

lunettes + un peu ronde + appareil dentaire + allure gauche + pas physique de top model = Mocheté



Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14 RAS LE BOL !!! Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi14



désolée ....

*part vomir*
Revenir en haut Aller en bas
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 23:41

Dans la catégorie SERIE LA PLUS NAZE de cette decénie, elle figure en haut du podum avec SAILOR MOON version live (mais si souvenez-vous ça passait au club Dorothée ''PAR LE POUVOIR DU CROISSANT DE LUNE!!!!'') Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Marteau

Et voisin, voisine (ou cas de divorce ca dépend), sans parler du renard, Rex, un cas pour deux..... GRRRRR!!!

Bon pour l'origine du destin de Lisa, elle provient du télénovela (variante du mot sitcom en Amérique Latine) JE SUIS BETTY LA MOCHE (traduction approximative) créé en 2001-2002 (vu en Hongrie dans sa version originale).

Suite au carton une vingtaine de pays dont l'Amérique du nord (le fameux UGLY BETTY) l'Inde, le japon etc.....

Mais je crois que les avis sont positif concernent le remake Américain,je verrai lors de sa diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptySam Mar 03 2007, 23:44

Je t'interdis de toucher a Rex ! Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin

J'ai toujours été amoureuse de son premier maitre (celui avec les cheveux longs, les yeux bleu-vert... Tobias Moretti, l'acteur) et malheureusement, je le trouve toujours canon. Et Rex a bercé pas mal de mon enfance... donc non, je refuse de classer Rex (et son joli maitre) dans le lot.

Même s'il le meriterait Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyLun Mar 05 2007, 21:50

Alors cette série est nulle. C'est mal joué, les répliques sont pourries. Elle, elle m'agace j'ai envie de la claquer pour qu'elle arrête de faire des bourdes.

Mais je regarde quasiment tous les jours. Je suis fan Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2 En même temps je regarde "les feux de l'amour" le plus souvent possible quand je suis pas en cours. Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2

Je sais c'est pathétique mais premièrement je met la tv en bruit de fond sans forcément la regarder et deuxièment ça me fait un sujet de conversation avec ma grand mère lol!
Je sais mes excuses sont pourries Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 13:44

arthur-froment3 a écrit:
Dans la catégorie SERIE LA PLUS NAZE de cette decénie, elle figure en haut du podum avec SAILOR MOON version live (mais si souvenez-vous ça passait au club Dorothée ''PAR LE POUVOIR DU CROISSANT DE LUNE!!!!'') Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Marteau


Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2
Je suis morte de rire car je suis fan de Sailor Moon (le manga) et que j’ai adorée la série Live.
La série live est kitchissime, c’est ça qui est drôle !! C’est a 100% de la série Z, c’est pour cela que j’adore !
De toute façon, tous ce qui est naze, qui ne se prend pas top au sérieux, et ou il y a une ébauche d’histoire d’amour, je dis OUI !!
Dans drama japonais tout pourri mais pourtant trop bon, je vous conseille Densha Otoko !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 15:46

Aaaahhhh, la génération Club Dorothée Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Sourire1

Moitié homme, moitié robot...

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio4

Les Chevaliers du Zodiaaaaaqueuh...

(c'était la minute Nostalgie Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi18 )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Rossifumi 46
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Rossifumi 46


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 41
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 06/01/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 22:27

Angeline de la forêt a écrit:
Aaaahhhh, la génération Club Dorothée Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Sourire1

Moitié homme, moitié robot...

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisio4

Les Chevaliers du Zodiaaaaaqueuh...

(c'était la minute Nostalgie Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Invisi18 )

Je vois qu'on a tous le même age Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 22:53

Ben je fais partie de la même génération, mais j'ai jamais regardé le Club Dorothée, parce que ma Maman elle trouvait ça pas beau (et je ne peux franchement pas lui donner tort Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2) A la place, je regardais les dessins animés écolo ou éducatifs, genre Widget et Ordy Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 23:26

Bhin mon je regardais les minkeums sur la 3. C'était trop rigolo les minkeums Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 23:27

Rashômon a écrit:
Bhin mon je regardais les minkeums sur la 3. C'était trop rigolo les minkeums Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin

Ah oui moi aussi, j'adorais le Cinékeum!

Euh, on serait pas un peu à la dérive, là? Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" EmptyMar Mar 06 2007, 23:31

Si, mais les minikeums c'est le bien Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Biggrin



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 77 et 78 : le face à face
» Excalibur et le Destin
» "coiffure pour dames" avec Claire Nadeau
» "Vertige" de F. Rollin : clin d'oeil au discours d
» "Dans la tête", court-métrage animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: