Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"

Aller en bas 
+9
arthur-froment3
mottum
gwendenorgales
Rashômon
Angeline de la forêt
bocal_à_anchois
User
nounours des ardennes
melina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 23:31

Oui bon c'est comme pour la télé, on zappe très vite "Le Destin de Lisa" donc on est pas trop dans le flood là Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 EmptyMar Mar 06 2007, 23:33

Le flood c'est tout ce que mérite cette série de merde Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 14:34

Bon je vais mettre mon petit grain de sel, deux siècles plus tard certes, mais mieux vaut tard que jamais.

En lisant les posts précédents je me rends compte à quel point cette série fait le même effet à beaucoups de monde. On trouve ça pourri, mais on peut pas s'empêcher de suivre si on tombe dessus.Elle m'énerve à toujours s'incruster avec le mec, mais c'est pas grave, je regarde quand même (pas inconditionnellement mais bon... suffisamment pour dire que je "suis")

Ensuite nounours, pour ta gouverne sache que la fille finit par épouser le mec (désolée de spoiler votre plaisir).
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Nhoj


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : À la taverne.
Date d'inscription : 24/04/2007

Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 EmptyJeu Juin 14 2007, 15:38

Le pire, c'est qu'elle est diffusée et rediffusée plusieurs fois par jours Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Hein86

C'est horrible, cette série me suit partout...quand je vais chez quelqu'un : surprise ! Le destin de Lisa à la télé ...Et chez moi c'est pareil avec ma petite soeur :mdr3:

Avant de critiquer une série, j'aime bien regarder deux ou trois épisodes...mais là c'est certain : cette série n'a pas un grand interêt, à part peut être pour les retraités qui n'ont rien à faire d'autre, ou les pré-ado encore naïfs Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Invisio9 ( j'ai rien contre eux attention Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Fleur )

Donc...Quand j'entend les premières notes du générique d'intro, je me barre, j'en ai rien à carrer Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://x-nhoj-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"   Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serie tellement naze..." Le destin de Lisa"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 77 et 78 : le face à face
» Excalibur et le Destin
» "coiffure pour dames" avec Claire Nadeau
» "Vertige" de F. Rollin : clin d'oeil au discours d
» "Dans la tête", court-métrage animé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Vitraux-
Sauter vers: