Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview de Caroline Pascal

Aller en bas 
+18
Mangatome
mugycienne
Daminou
arthur-froment3
Sloubi
mottum
Laessiel
Darkaradoc
melina
kaamelotteuze
Théodora
Léna
DameSéli
Lapin
galahad
bocal_à_anchois
Ar Bleiz
The Fool
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Mai 24 2007, 13:08

Caroline Pascal, l'interprète de Démétra, a très gentiment accepté de répondre au "petit" questionnaire que nous lui avons concocté et envoyé (oui, parce que si on le gardait rien que pour nous, ça risquait pas de faire avancer les choses).
On apprend des petites choses bien sympathiques, en tout cas Interview de Caroline Pascal Sourire1


Interview de Caroline Pascal 4044232116_4c87f70481

Source photo: http://www.flickr.com/photos/caroline-pascal

Les origines de Démétra

- Peux-tu nous raconter ta vie, ton œuvre ? Bref, ton parcours, ce qui t’a donné envie d’être comédienne, les écoles que tu as pu faire, et enfin, comment tu as été repérée par Alexandre (en dehors de ton type latin) et comment tu es arrivée à Kaamelott.

Je vais pas faire très original, je préfère te laisser découvrir le début de ma bio (en ligne sur le site de la compagnie) qui explique très bien pourquoi je suis là !!!

Bio :
Tout petite déjà, Caroline Pascal se voit en haut de l’affiche, mais mal, parce qu’elle est myope. Partageant son temps entre le jardin d’enfants et les coulisses des théâtres où joue son père, elle découvre très tôt la magie du spectacle : elle troque donc ses poupées contre un micro … Chaque matin, après le p’tit-déj, elle enregistre avec son frangin des parodies d’émissions de radio où elle chante ( faux ), récite ( mal ) et imite ( lamentablement ). Mais à quatre ans et demi, c’est pardonnable …
Elle tourne pour la première fois à l’âge de six ans et c’est une révélation… C’est à coup de « mon p’tit papa chéri » et « mamounette d’amour » qu’elle finit par convaincre ses parents de lui laisser mener une double vie : dorénavant, elle partagera son temps entre l’école et les plateaux. Ainsi, entre deux dictées, elle joue du piano pour Odette Laure, fait les calculs de Jean-Luc Moreau, cuisine de faux gâteaux pour les Nuls, et apprend de nouvelles grimaces avec Michèle Laroque… Quelques boutons plus tard et la crise d’ado derrière elle, Caroline finit de remplir sa part du contrat parental, « obtenir le bac » : elle peut, enfin, à 17 ans, se consacrer corps et âmes à la comédie.
Habituée à mener plusieurs batailles de front, Caroline continue à cumuler les activités : les cours et « l’apprentissage sur le tas »… Tout en découvrant le théâtre, elle pratique le yoga, apprend le chant et perfectionne la danse ; parallèlement, elle enchaîne allègrement les rôles sur scène, derrière le micro et devant la caméra… Et c’est justement la confrontation de tous ces univers qui lui plait tant : elle aime faire Vera dans « Scoubidou », pour retrouver Hermione quelques heures plus tard… Explorant tour à tour Catherine Anne, La Fontaine et Giraudoux, elle passe volontiers d’Antigone à Agnès, d’Adela à Desdemone, du classique au moderne, du rire aux larmes …

Pour ce qui est de mon quotidien depuis 3 ans, je ne peux pas ne pas parler de « la compagnie s’entête » que j’ai crée avec Pascal Loison… Le mieux c’est d’aller voir le site : www.lacompagniesentete.fr …

Démétra :
Je suis allée passer un casting pour le rôle de Guenièvre !!! Je n’étais d’ailleurs pas prévue : j’ai remplacé une comédienne qui ne pouvait pas y aller ! J’ai fait le bouche-trou, et tant mieux pour moi !!! Mon agent de l’époque a reçu un coup de fil quelques jours plus tard pour me dire que je n’étais pas choisie mais que j’avais fait bonne impression… Un rôle de maîtresse m’attendait finalement 3 mois plus tard !!!
Je n’ai rencontré Alexandre que quelques jours avant le tournage !!!


- Démétra est d'abord apparue comme charmante et adorable, une exception à Kaamelott, puis, progressivement, elle a montré un sacré mauvais caractère... Comment expliques tu cette évolution, et est ce que tu en veux à Alexandre ?

Je peux toujours penser qu’avec le temps, Alexandre a fini par mieux me connaitre, et m’a donc écrit un rôle à ma mesure !!! Mais je ne préfère pas !! En fait, je ne sais pas pourquoi… J’imagine qu’il vaudrait mieux demander ça Alexandre ! Je pense que tout bêtement, il a pensé que c’était plus intéressant d’aller dans cette direction pour éviter de stagner…
Non, je ne peux pas en vouloir à Alexandre… De même que je ne pourrai jamais savoir ce qui l’a décidé à me choisir sur une vidéo. C’est là toute la difficulté de ce métier : les acteurs sont totalement dépendants du désir de l’autre (en l’occurrence, l’auteur et metteur en scène) … On ne sait pas pourquoi ça commence, pourquoi ça évolue dans telle ou telle direction, et pourquoi parfois ça finit… C’est la règle du jeu !!
Et en l’occurrence, c’est quand même très rigolo de jouer les chieuses !!


- Y'a-t-il un autre rôle dans la série que tu aurais aimé interpréter ? Ou dans quel autre rôle te serais-tu vue si tu ne jouais pas Démétra ?

Non ! Tout est du sur-mesure… Je n’arrive pas à imaginer les choses autrement qu’elles ne sont…

Démétra et Guenièvre

- La "complicité" avec Guenièvre, vraie complicité ou juste une comédie pour être dans les bonnes grâces de la souveraine ? Est ce que Démétra voit Guenièvre comme un obstacle ou une copine ?

Je crois que leur relation évolue… Au début, je pense que leur complicité est réelle, et qu’elles sont vraiment copines… Guenièvre n’est pas un obstacle, elle est là, c’est un fait, qui ne peut pas changer : elle fait partie de son couple !!! En revanche, quand la reine disparait, c’est une opportunité qui se présente que Démétra ne veut pas louper !!

Interview de Caroline Pascal Caro_a10
Keupiiiine !!! Mais ça va pas durer… (Les Cheveux Noirs, Livre III)


- Elle ne te fait pas un peu de peine, parfois, quand elle est montrée aussi nunuche (même si elle a des sursauts de temps à autre) ?

Qui ? Démétra est nunuche ? Elle me fait de la peine à moi, Caroline ? Ou Guenièvre est nunuche, et elle me fait de la peine à moi, Caroline, ou moi Démétra ?!!! Ahhhhhhhhh, joker !!!


Démétra et les maîtresses

- Est ce que Démétra est jalouse des autres maitresses ? Serait-elle prête le cas échéant à faire le ménage ? comme Mévanwi avec la reine ?

Oui, elle les tolère parce qu’elle n’a pas le choix !! Mais si elle pouvait prendre le contrôle de tout ça, elle le ferait sans hésiter (comme on le voit dans la saison 4) !

- Y a t-il une certaine complicité entre vous ? As-tu le sentiment qu’elles sont complémentaires pour qu’Arthur arrive enfin à la femme idéale (dans ce cas, il aime vraiment les râleuses latines !)

Il y a pu en avoir avec les jumelles et la reine vers la saison 2… Mais je ne pense pas qu’elles soient complémentaires… Sinon, Arthur trouverait son équilibre entre elles toutes. Or, c’est un insatisfait chronique, non ?!! Et puis, elles sont pas tout le temps faciles : il les choisit pas bien non plus !!

Interview de Caroline Pascal Ronde_10
Soirée pyjama à Kaamelott. (La Ronde, Livre II)


- Reverra-t-on les maîtresses ? Leur rôle ne va-t-il pas aller en s’amenuisant avec le virage plus narratif que prend la série ?

Faut demander au chef !!!

Démétra et Mevanwi

- Qu'est que Démétra a pensé de Mévanwi justement ? Si elle en avait été jalouse ça aurait été plus pour la position sociale ou juste parce qu'elle aussi disposait de Arthur ?

Elle a été très jalouse de Mévanwi, comme des autres ; à la fois pour ses avantages sociaux, oui, mais aussi des sentiments qu’éprouvait Arthur pour elle…

Interview de Caroline Pascal Caro210
N’empêche, Mevanwi avait des choses à apprendre… (Le Baiser Romain, Livre III)

Démétra et Arthur

- Est ce que Démétra aime réellement Arthur d'un amour fou, peu importe si elle est reine ou pas, ou alors donne t'elle cet aspect amoureux pour prendre la place de la reine, même si elle a quand même de l'affection pour lui ?

Ouh la !! Vaste question ! Je ne suis pas sûre de pouvoir y répondre… En fait, ça n’a jamais été très clair ! C’est ce qui fait tout son charme : le mystère qui l’entoure !!!

- Elle en pense quoi, de ce râleur, à ton avis ? Parce qu’elle en supporte, des choses, avec lui !

J’imagine qu’elle a une forme d’amour pour lui. Je pense qu’ils s’engueulent beaucoup depuis la saison 2, parce qu’elle sent qu’elle n’est plus la maitresse préférée !!
Je crois qu’il faut laisser quand même une part de flou artistique !!! C’est Alexandre qui possède les clefs, et si il ne les donne pas complètement, c’est qu’il a une bonne raison…


Interview de Caroline Pascal Ftg10
Il y a des situations qui justifient le fait d’être chiante… (Le Cadeau, Livre II)


- Avec le début du livre 5 et Arthur qui a l'air de tourner en mode dépressif total, comment Démétra va réagir face à la situation ? Est-ce qu'elle va en profiter pour se rapprocher encore plus d'Arthur ou au contraire est ce que ça va finir en froid total ?

??????

Et la Quête, dans tout ça ??

- Entre la Quête du Graal et la Quête du Rââââle, tu n'as pas l'impression d'être poursuivie par ce genre d'histoire ?

Peut-être… Mais j’adore ! « la quête du rââââle » m’accompagne depuis 4 ans et demi maintenant, et ça fait presque 3 ans qu’on joue cette pièce… (donc avant Kaamelott !!) Et il faut dire aussi que ce n’est pas du tout le même genre d’humour. Cela-dit, beaucoup de fans de Kaamelott aiment la pièce…

- Laquelle est la plus drôle à jouer ? Démétra ou Brenda ? Ce qui est drôle, c’est de jouer les 2 !!!

Disons qu’il y en a une qui est plus salissante à jouer !!! (désolée, c’est un private joke avec ceux qui ont déjà vu la pièce !!)

Interview de Caroline Pascal 0211
Brenda trouvera-t-elle l’amouuuur auprès de Sergeï Alexandrovitch Popov (Pascal Loison)


- D’où vient le personnage de Brenda, et à quel terrifiant traumatisme sont liés les plats en sauce ?

Il faut demander à mon frère (auteur et metteur en scène de cette connerie d’ 1h10 !!).

- Un problème avec l’image renvoyée par les poupées barbantes… Euh, Barbie ?

Non non, aucun problème, mais on aime bien détourner les choses…

- As-tu une idée du nombre de personnes qui pensent à toi chaque fois que retentit le jingle de la SNCF ? (Et lors de concours de tee-shirts mouillés, accessoirement, mais ils seront moins nombreux à l’admettre, les lâches Very Happy)

Non, aucune idée, mais j’espère qu’ils sont nombreux !!! De temps à autre, je reçois un texto de potes qui se marrent dans la gare à cause de moi !!!


Interview de Caroline Pascal 0811
Pour se marrer en attendant le train !


- Peux-tu nous exposer les principales différences entre la version originale des Contes, et la version remastérisée, ou tu nous en laisses la surprise ?

On y voit les origines du prince… Et il y a les bonus DVD, puisque c’est la version coffret collector !! Je n’en dirai pas plus, pas même sous la torture !!


- On sait que ça râle (c’est le cas de le dire) parce que la pièce n’est jouée qu’à Paris. Une chance pour qu’un jour ceux qui ne peuvent pas venir à la grande ville puissent la voir ?

On aimerait beaucoup faire une petite tournée, mais ça ne dépend pas de nous, uniquement !!! Il nous faudrait un tourneur, ou une production extérieure…

Et ensuite ?

- Aimerais-tu un jour interpréter un personnage de psychopathe, ou encore maléfique et cruel (une méchante quoi...) ?

J’adorerais !!! J’ai déjà fait une folle dans 2 courts-métrages, et la déesse Circé dans « le retour d’Ulysse » (une adaptation de l’Odyssée) qui transforme les hommes en cochons… Je ne demande que ça, jouer les folles, psychopathes, perturbées du bulbe !!


- D’autres projets avec la Compagnie ?

Ouiiii !!! « Cœurs en loc’ » les lundis et mardis à 20h à partir du 2 juillet aux Blancs Manteaux. C’est une comédie de mœurs, qui fait rire, tout en faisant grincer des dents de temps en temps… A ne pas manquer !! Je vous ferai passer l’affiche et le pitch bien évidemment !


- La question que tu aimerais qu’on te pose un jour et à laquelle personne n’a encore pensé et ça t’éneeeeeeeeeerve parce que tu as une super réponse vachement philosophique, profonde, et tout ? (et, éventuellement, la super réponse vachement philosophique, profonde, et tout …)

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip….
- Merde ! Elle bradicharde ! NFS chimie iono, gaz du sang… 10 millilitre d’atropine !
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- Attention, on charge à 200 !
- Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
- Dégagez !
- Biiiiiiiiiip bip bip bip !
- Ouf ! on a un pouls ! Ah, on dirait qu’elle veut dire quelque chose…
- Hein ?! Vous pouvez répéter la question m’dame ?!!!


Interview de Caroline Pascal Caro10
On vous rassure, elle a survécu !



La Quête du Rââââle : du Mercredi au Samedi, à 21H30, jusqu'au 31 août

Le théâtre des Blancs Manteaux,
15 rue des Blancs Manteaux, 75004 Paris
métro et parking Hôtel de Ville
Réservation : 01 48 87 15 84
Toutes les infos (distribution des rôles, fermetures, etc...) : http://lacompagniesentete.free.fr/

Merci à Caroline pour les photos, pour sa gentillesse, et pour avoir bien voulu prendre un peu (hum) de temps pour répondre à nos questions Interview de Caroline Pascal Fleur

Les photographies illustrant l'interview sont la propriété de Calt, la Compagnie s'entête et Kaamelottite et ont été utilisées avec autorisation. Ne pas reprendre sans la permission des ayant-droit.

Vous pouvez évidemment mettre des liens pour l'interview, sans oublier de citer la source, et sans modifier le texte. Merci Interview de Caroline Pascal Sourire1


Dernière édition par le Dim Juin 03 2007, 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Mai 24 2007, 13:22

Interview de Caroline Pascal Invisi10 Whaouh ! C'est super génial cette petite interview ! Interview de Caroline Pascal Invisi10
Merci à Caroline d'avoir bien voulu répondre. Interview de Caroline Pascal Fleur
Merci à vous Kaamelottisés d'y avoir pensé... Interview de Caroline Pascal Fleur
A quand d'autres interviews avec d'autres comédiens de Kaamelott ??? Interview de Caroline Pascal Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Invité
Invité




Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Mai 24 2007, 17:04

Interview de Caroline Pascal Invisi22 la pauvre Caroline, on dirait qu'elle n'a jamais autant souffert à cause d'une interview ! Interview de Caroline Pascal Mdr2 Interview de Caroline Pascal Mdr2 Interview de Caroline Pascal Mdr2

En Circé j'aurais adoré voir ça !

Merci beaucoup ! Interview de Caroline Pascal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Mai 24 2007, 20:33

Merci beaucoup pour l'interview, elle est très bien ! Wink
On voit la fan d'urgences... Interview de Caroline Pascal Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Mai 24 2007, 21:11

Hé mais c'est cool tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 02:01

Un grand merci pour toutes ces réponses et la sympathie qui en ressort Interview de Caroline Pascal Calin
Les réponses sont très complètes et c'est pas tout le monde qui se donnerait la peine d'en faire des aussi longues
J'avais jamais lu la bio, j'adore! Interview de Caroline Pascal Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 08:52

Merci à Caroline Pascal!

Interview de Caroline Pascal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 10:20

Interview de Caroline Pascal Calin Merci beaucoup Caroline! Interview de Caroline Pascal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 11:07

Merci beaucoup pour tout Caroline!!!!
Interview de Caroline Pascal Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 12:15

Oui, merci beaucoup Caroline Interview de Caroline Pascal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyVen Mai 25 2007, 12:57

Merci madame "Carolyne", c'est toujours intéressant de connaitre le point de vue des acteurs sur la série.

Et je te souhaite une longue et belle carrière!Interview de Caroline Pascal Fleur

(Pour la réanimation, j'aurai préconisé un glasgo à 13... mais bon, en même temps, je suis pas médecin Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 00:00

bocal_à_anchois a écrit:
Merci beaucoup pour l'interview, elle est très bien ! Wink
On voit la fan d'urgences... Interview de Caroline Pascal Biggrin

En effet... En plus, Caroline vient de m'apprendre qu'elle avait doublé dans certains épisodes d'Urgences Interview de Caroline Pascal Sourire1

(Et elle est contente que tout le monde soit content Interview de Caroline Pascal Fleur Interview de Caroline Pascal Fleur )
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 11:23

Très bonne interview, pleins de questions intéressantes avec des réponses de même qualité Interview de Caroline Pascal Invisi10

Merci beaucoup à Caroline Pascal de s'être prêtée au jeu Wink

PS : Ce serait pas mal de faire une série d'interview de ce genre, exclusives à Kaamelottite, ça pourrait être très intéressant !


Dernière édition par le Sam Mai 26 2007, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 11:51

Merci beaucoup pour cette très sympathique interview, non seulement à Caroline, mais aussi organisateur de cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 14:29

Nan y'a pas à dire vraiment j'adore me réveiller le (hum) matin et découvrir de bonnes surprises comme celle-ci! Interview de Caroline Pascal Biggrin J'espère qu'il y en aura d'autres!

Merci Caroline et merci aux auteurs de cette interview qui, il faut bien l'avouer se sont quand même bien cassé le crâne à mon avis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 19:54

Merci Caro pour ton enthousiasme Interview de Caroline Pascal Fleur
Revenir en haut Aller en bas
arthur-froment3
Petit Pédestre
Petit Pédestre
arthur-froment3


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 39
Localisation : Saint-Ouen
Date d'inscription : 30/01/2007

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 20:38

Cela faisait un bout de temps, que je ne m'étais pas rendu sur le forum, et ô joie, la belle interview que voici, sobre ,bien détaillée, riche en révélations avec quelques gags non volontaires a la clé.

Merci infiniment Caroline et a ceux qui ont préparé cet entretien. Interview de Caroline Pascal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 21:57

Très bonne interview, c'est super sympa de sa part ! on apprend pas grand chose pour Kaamelott en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
mugycienne
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptySam Mai 26 2007, 23:09

Merci beaucoup Caroline pour cette interview, et aussi à tous ceux qui l'ont préparée ! RDV est pris aux Blancs Manteaux !!! Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalcarine.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyDim Mai 27 2007, 13:06

Super cool à elle d'avoir répondu Smile
Grand merci aux rédactrices Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Maryka
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Maryka


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2008

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyJeu Fév 14 2008, 10:45

Super, cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyMer Fév 20 2008, 02:43

Ah ben, le sujet de l'interview est le bon endroit pour placer les infos sur Caro...

Caroline fait pas mal de synchro en ce moment... On va la retrouver dans un truc zarbi néo-zélandais, un dessin animé... et... et...

En perso récurrent dans la saison IV de Doctor House Interview de Caroline Pascal Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyMer Fév 20 2008, 09:43

ah tout de suite! c'est pas du n'importe nawak! La classe!! Interview de Caroline Pascal Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyMer Fév 20 2008, 12:59

Caroline dans Dr House ??? La vraie série Dr House ????? Interview de Caroline Pascal 5454
La classe n'empêche de donner sa voix dans une telle série Interview de Caroline Pascal Fleur


Dernière édition par kaamelotteuze le Mer Fév 20 2008, 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal EmptyMer Fév 20 2008, 14:27

The Fool a écrit:

En perso récurrent dans la saison IV de Doctor House Interview de Caroline Pascal Invisi22
Non ??!!! yeaaaaaaaah !Interview de Caroline Pascal 3 Interview de Caroline Pascal 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview de Caroline Pascal Empty
MessageSujet: Re: Interview de Caroline Pascal   Interview de Caroline Pascal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Caroline Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démétra/ Caroline Pascal
» Nouvelle Interview : Caroline Ferrus
» Caroline Pascal dans "Valentine et moi"
» C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft
» Interview du Roi Burgonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Maîtresses du roi-
Sauter vers: