Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft

Aller en bas 
+8
Alexandra
Kakita Somy
Daminou
Cul de Chouette
Corax
Laessiel
Théodora
Kelem
12 participants
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptySam Mar 08 2008, 21:47

Je relaye ici l'apparition d'une "minie-série" intitulée World of Jean-Pierre dans laquelle apparaissent Caroline Pascal (Ici) et Philippe Nahon (Là).
Le site : www.worldofjeanpierre.fr est pour le moment indisponible.

Deux commentaires :
- On sent que la série se veut "kaamelott touch", ne serait-ce que dans sa forme.
- Malheureusement, je pense qu'à mon avis, il va falloir un rodage. Je n'ai pas tout regardé, si les épisodes avec nos K préférés évitent l'écueil du "je ne m'adresse qu'aux joueurs de WoW" mais le tout reste poussif quand même.
Mais j'aime toujours autant Caroline Pascal et Philippe Nahon C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Biggrin


Dernière édition par Kelem le Dim Mar 09 2008, 01:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 00:25

Merci!!

C'est sympa mais j'accroche pas à ce genre d'humour car je connais pas trop ce monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 00:46

Moi j'aime bien le poster du Lord derrière... sauf que là où Caroline est placée, elle me cache la silhouette de Pippin...




Ne vous dérangez pas, je connais le chemin de la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 01:42

Ca fait plaisir : rendez vous compte on va peut-être faire parti des fans de la toute première heure d'une série, il n'y a pas plus grand honneur pour un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 09:50

Merci Kelem, c'est original comme série, mais bon, c'est sur que ça vaut pas Kaamelott C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 11:20

Merci Kelem !
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 11:55

Ces sketchs me laissent une impression fort mitigée: les invités apportent un vrai plus (Goustan Rules!!!) à une série qui manque cruellement d'inspiration, d'élan et parfois même d'humour... Et que dire de l'acteur principal qui est d'une inexpressivité rare: même Schwarzenegger est moins monolithique.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 12:26

je pense que c'est aussi du à son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 13:42

Ba ouais, je plussoie Laessiel, un nolife comme ça et pas exubérant par nature, c'est plutôt le genre qui s'écrase et qu'on entend pas quand il s'exprime avec des gens réels. Donc ça peut déplaire mais je trouve qu'il colle carrément avec le stéréotype du gars coincé qui compense avec une grosse épée en pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 14:02

Tout à fait d'accord.

Merci Kelem pour cette trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 14:17

Je vous trouve très complaisant sur ce coup. Certes on peut voir le geek comme un mec apathique (ancien joueur de DAoC, je ne me souvient pas avoir joué avec des légumes, même IRL, mais bon...) mais le voir sans réaction pour quoi que ce soit, c'est trop. Surtout qu'un mec sans réaction, ça ne m'a jamais fait marrer. Un geek que je trouve drôle, c'est Ed de Shaun of the Dead. Là je trouve Jean-Pierre juste pathétique et l'acteur qui l'interprète le joue sans nuance.

Mais bon on ne peut pas toujours être d'accord sur tout, non?
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 15:22

Non, d'ailleur j'ajoute qu'on ne peut pas toujours être d'accord sur rien
(la phrase du jour qui fait avancer le schmilblick)
Mais de toute façon si on regarde les épisodes pilotes de Kaamelott par exemple, je trouve que leur jeu cassait pas encore des briques, par rapport aux épisodes normaux il y a quand même une grosse marge (prenez l'enterrement de (je sais plus qui, le vieux qui se relève alors qu'on le croyait mort)) désolé mais j'y crois pas une seconde.
Si ça devait passer à des épisodes non pilotes, plus travaillés, je pense qu'il y aura une amélioration au niveau du jeu de l'acteur. Ou alors il n'y aura pas du tout de suite à la série^^
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyDim Mar 09 2008, 16:02

Merci pour le lien !

Pour moi bof-bof, c'est trèèss lent, en plus si t'es pas fan de World of Warcraft, c'est pas pour toi.

Par contre le plan fixe ça m'a fait penser à Caméra Café...non ?

Je trouve aussi qu'il n'y aucune comparaison avec les pilotes de Kaamelott, même si le jeu des acteurs était pas en place comme maintenant, il y a avait déjà une ambiance et les bases de la série. Bref en fait j'ai regardé les pilotes comme je regarde la série, sans me forcer quoi C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft 483178

Mais chacun pense comme il veut hein, je veux pas déclencher une polémique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Miles
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Miles


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyMar Mar 25 2008, 15:30

En tant que catalogué "geek" et "nolife", j'avais vu ca a la sortie, et franchement...

- Les joueurs de WoW ne sont pas tous comme ca. Je me lèves quand ca sonne ou pour aller manger, et je réponds poliment aux gens qui m'entourent. Des amis a moi y jouent également, et ne sont pas comme ca non plus.

- Ca c'est voulu comme une satire du vrai "Nolife", qui, lui, est bien PIRE que cela. Et bien PIRE que vous pouvez l'imaginer Wink

- Même pour les joueurs de WoW, ce n'est pas drôle. Mis a part l'épisode avec Goustan qui joue le père de JP, je n'ai pas souri du tout.

- Ca manque de vie, de réel humour, de couleurs, d'harmonie ...

- Une explication de certains termes aurait été appréciables. Les mots "aggro" et "pull" sont inclus dans le dictionnaire du joueur, mais pas du grand monde. Si ca ce veut grand public, bah ...

- Mis a part ca, l'épisode 3 est un rayon de soleil, un rayon de lumière. Caroline Pascal est superbe, autant dans son jeu que physiquement, j'en était baba de ce petit top bordeau C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Chimaera
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Chimaera


Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 02/08/2006

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyMar Mar 25 2008, 16:24

Bin je connais pas Wow (enfin si, mais je n'y ai jamais joué) donc je ne peux pas juger...

Mais le mec sourit jamais, il se prend trop au sérieux (pour le recrutement de la lesbienne dans sa guilde par exemple)

Je connais des gens qui jouent à wiw, bin ils sont pas du tout comme ça : elles ont leur vie, leurs études

Je n'ai pas beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://snowdrop.skyblog.com
Miles
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Miles


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyMar Mar 25 2008, 22:55

Ca, Chimaera, ca existe Wink C'est ceux qu'on appelle les KKTD (KiKiTouDur [...])
C'est justement là où est le problème. Il fait la satire les KKTD au lieu de la satire des nolifes. Résultat ça n'a plus de sens, vu que son but était (logiquement) de faire la satire les nolifes.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyMer Mar 26 2008, 12:26

Là je suis pas d'accord. Si justement l'idée est de ressortir toute la panoplie des stéréotypes qu'on peut trouver parmis les joueurs, pourquoi pas, même si il faut les incarner en un seul perso. (pour le KKTD par exemple C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft 483178)


Après le fait que tous les joueurs soient pas comme ça, bien sur, mais ça empêche pas de rire des cas extrèmes, même si pour certain c'est plus déprimant qu'autre chose, je suis sur qu'il y a des personnes qui sont bien plus loin que le perso principal.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft EmptyMer Avr 16 2008, 14:28

Petites infos concernant World of Jean Pierre :

Les vidéos ne sont pas les épisodes définitifs, mais juste des pilotes destinés à donner une idée de ce que cela pourrait être avec plus de moyens Wink C'est donc effectivement en rodage, et les épisodes que l'ont peut voir ne seront pas diffusés tels quels Wink (non, je ne radote pas C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Biggrin )

En tout cas, je trouve qu'il y a de la matière avec les accros de WoW et d'autres jeux de ce type. C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Invisi20

(Merci Caro pour les précisions C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Fleur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft   C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C. Pascal, P. Nahon, et World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaamelott dans World of Warcraft
» Démétra/ Caroline Pascal
» Interview de Caroline Pascal
» Caroline Pascal dans "Valentine et moi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: KAAMELOTT :: News Acteurs-
Sauter vers: