Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sondajpahalakon : Les prochains primes

Aller en bas 
+25
cjs
Labaie
loukate
LOTH DE GARDANNE
melina
Mangatome
Arlevin
NeoZeOne
Caudron
Lapin
Darkaradoc
Naarogh
mottum
sadgona de l'aigle nicois
nounours des ardennes
Laessiel
Angeline de la forêt
kaamelotteuze
Kelem
DameSéli
Daminou
Sloubi
Théodora
le JOKER
The Fool
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Les prochains primes :
Quelle que soit la durée, je ne regarderai pas. Trop gavé, quoi.
Sondajpahalakon : Les prochains primes Red19%Sondajpahalakon : Les prochains primes Red3
 9% [ 5 ]
Quelle que soit la durée, je regarderai. Whhouuu !
Sondajpahalakon : Les prochains primes Red150%Sondajpahalakon : Les prochains primes Red3
 50% [ 28 ]
J'enregistrerai et je regarderai après. Malin !
Sondajpahalakon : Les prochains primes Red113%Sondajpahalakon : Les prochains primes Red3
 13% [ 7 ]
Le format 2 X 52 minutes me convient parfaitement. *Sourire*
Sondajpahalakon : Les prochains primes Red10%Sondajpahalakon : Les prochains primes Red3
 0% [ 0 ]
Je préfèrerais un peu plus court pour avoir plus d'inédits. Temperantiare est.
Sondajpahalakon : Les prochains primes Red128%Sondajpahalakon : Les prochains primes Red3
 28% [ 16 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 01:06

Si tout se passe bien, on devrait avoir de nouveaux primes vers septembre (euh, oui, ce serait sympa pour mon annif, tiens Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin )

Or, certains ont eu le plaisir de la découverte des épisodes gâché par les primes de 2 X 52 minutes qui les ont précédés.

Comment allez vous aborder les probables primes à venir ?
Allez vous les regarder avant les épisodes, ou pas ?

Pensez vous qu'un autre format serait envisageable ?
Un épisode de 90 minutes, par exemple, permettrait de garder plus de scènes inédites pour les épisodes quotidiens.

Allez, hop, exprimez vous !!!!

Plusieurs réponses possibles


(mon latin est pas pire que celui de Loth, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
le JOKER
Simple pécore
Simple pécore
le JOKER


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 11/11/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 01:58

Je préfère garder la surprise pour les vrais épisodes dorénavant
Revenir en haut Aller en bas
http://thejoker2.skyblog.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 09:13

Moi aussi, j'avoue que je n'ai rien contre le format long en lui même car la série souffre très bien de ce format. C'est surtout le redite qui est dommage. Peut-être avec un format moins long, les épisodes seraient plus croustillants!!! (n'est-ce pas Perceval!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 09:27

En ce qui me concerne, je regarderai.
La répétition du prime dans les épisodes diffusés ensuite me dérange pas, dans la mesure où je me lasse jamais de les voir et revoir...

Alors j'attends les prochains primes et le livre qui les suit sans problèmes.Sondajpahalakon : Les prochains primes Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 10:03

Comme Sloubi, je ne me lasse pas de les revoir, mais là, vraiment, je trouve que ça a "gaché" certains épisodes ... J'ai adoré le format 52 minutes, mais j'enregistrerai !
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 10:33

c'est vrai que ca gache un peu la découverte des épisodes de 7mn.. Mais je ne vois pas comment je pourrais ne PAS regarder 2 fois 52 mn de Kaamelott?

quelque soit le jour, l'heure, la durée... je regarderais c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 11:58

Je regarderai, parce que tout l'intérêt je pense, est aussi de pouvoir faire le lien entre ce que nous avons vu et ce qui est resté caché. Lancelot/méléagant : quelle surprise de voir arriver la dame du Lac au dernier moment. Quand après on revoit la scène où Lancelot "est prêt", avec Viviane qui essaye de prévenir Arthur, grop coup de flippe ! Sondajpahalakon : Les prochains primes Hein70 Sondajpahalakon : Les prochains primes Hein70
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 12:21

Je ne manquerai pas le rendez-vous, c'est certain Very Happy
Néanmoins, je pense qu'un prime un peu moins long permettrait de réserver un peu plus de suspense (comme l'arrivée de la Dame du Lac dans la caverne... Un très grand moment. Peut être justement meilleur parce qu'absolument pas mentionné dans les primes, du coup, ben, on croyait tout savoir, et pan dans les gencives Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin Bien joué Alex !) et aussi plus d'inédits, de petits intermèdes comiques...

Sondajpahalakon : Les prochains primes Cafe
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 12:44

Dans tous les cas, je regarderai, mais un peu plus court, ça serait plus mieux je pense Sondajpahalakon : Les prochains primes Coucou37
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 12:50

Comme je l'ai déja dit autre part, je préférerais avoir des inédits, ou du moins un peu plus.

Quitte à faire des primes, autant qu'ils soient une suite logique entre les saisons et non des résumés (mais je sais, l'argent et tout ca, c'est pas simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 13:09

Pareil : oui aux primes, non aux rediffusions sous nom d'inédit.
Mais je comprends bien que ce n'est pas facile, voire même impossible pour AA.
Je ne sais pas encore si je ne les regarderais pas: c'est bien dur de savoir qu'il y a deux heures d'inédit de Kaamelott et de regarder une autre chaine!
Et puis, au moins, on sait ce qui se passe, alors que, en un mois, on peut pour une raison ou une autre louper des épisodes... bref, j'ai jusqu'à septembre pour me décider.
Je ne vote pas encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 13:22

Y'a pas je regarderai ...


J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer, j'en ai d'ailleurs déjà bouffé mes mains d'impatience Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin


nan je blague quand même
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 15:07

Je pense que je l'enregistrerai et je le regarderai à la fin de la saison car ça gache le petit plaisir quotidien quand il n'y a pas d'inédit dans l'épisode du soir, à voir vos réactions, souvent vous êtes déçus de revoir des scènes qu'il y avait dans le prime
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 15:19

Moi je regarderai c'est sûr, mais serai assez pour un format moins long qui, bien sûr, garderai les grandes lignes de l'histoire, mais qui n'en dévoile pas trop quand même. (suis pas sûre d'avoir été très claire là... Sondajpahalakon : Les prochains primes 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 19:26

Une demi saison nickel, les primes ça n'a absolument rien gaché, sauf pour les blasés de Kaa qui ne veulent pas revoir la même séquence deux fois dans la même année. Les inédit renforcent les actions incomprises des primes et ça double le plaisir, au début du démarrage des zodes, ça fait bizarre parce qu'on vient de les voir, mais plus on avance, plus on apprécie. top top, en même temps c'est du Astier, pas besoin de superlatifs Sondajpahalakon : Les prochains primes 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 20:01

Je ne me pose même pas cette question, je ne conçois pas de vivre une soirée Kaamelott en regardant autre chose, en train de me ronger les ongles et de lutter pour pas zapper sur la 6 Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin

J’ai complètement adhéré à ce procédé « version longue » et pourtant, dieu sait si j’étais retissant quand j’avais appris la nouvelle, je crois que si ça continue comme ça, je ne douterai plus jamais d’Alexandre Astier :mdr3:

Même si certains soir, je me suis légèrement ennuyé, je n’ai jamais décroché. J’ai eu l’impression de découvrir une nouvelle histoire en regardant les quotidiennes, l’ambiance noire ressort bien plus dans les épisodes que dans les primes Wink

Vous voulez que je vous dise ? Au fond on est en train de discuter d’un truc qui n’arrivera peut être pas ! Qu’est ce qui nous dit que les prochains primes reprendront le même principe ? M6 a recommander de nouveaux 52 minutes mais il se peut très bien qu’ils soient inédits au contenu des quotidiennes de la seconde partie, ce serait le rêve Sondajpahalakon : Les prochains primes Invisi22

Je suis pratiquement sûr que le public disons « générale » à décroché après avoir vus les primes, c’était le risque, donc peut être que la chaîne va donner plus de moyens à AA et son équipe pour créer deux heures supplémentaires pour le Livre V. Un livre de 8 h, que ce serait beau Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin

(Mais si jamais les primes devraient reprendre le même principe, j'opterais pour des prime plus courts, genre 40 minutes, ce serait suffisant )

EDIT : Comme un con, j'ai voté pour la première solution, n'en tenez pas compte, ce n'est pas ce que je voulais dire, rangez vos armes Sondajpahalakon : Les prochains primes Peureux0 Sondajpahalakon : Les prochains primes Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 20:05

Darkaradoc a écrit:


EDIT : Comme un con, j'ai voté pour la première solution, n'en tenez pas compte, ce n'est pas ce que je voulais dire, rangez vos armes Sondajpahalakon : Les prochains primes Peureux0 Sondajpahalakon : Les prochains primes Mdr2

Sondajpahalakon : Les prochains primes Et_bim

Et encore un qui fait le tour du forum en canard, et en faisant coin-coin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 20:32

The Fool a écrit:
Darkaradoc a écrit:


EDIT : Comme un con, j'ai voté pour la première solution, n'en tenez pas compte, ce n'est pas ce que je voulais dire, rangez vos armes Sondajpahalakon : Les prochains primes Peureux0 Sondajpahalakon : Les prochains primes Mdr2

Sondajpahalakon : Les prochains primes Et_bim

Et encore un qui fait le tour du forum en canard, et en faisant coin-coin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Tout de suite chef Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin

Au fait, pour pas que mon message soit complètement inutile, est ce qu'on est sur que les prochains primes concerneront la seconde moitié du Livre V et pas le commencement du VI par exemple ?

Vous avez le temps de répondre, je termine mon tour et j'arrive :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 20:43

Etant donné que le livre VI aura un concept différent, puisqu'il s'agira du passé des chevaliers, raconté par le père Blaise (attention, exclu' ! Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin),
je doute qu'il y aura un prime pour ce livre, en revanche c'est presque sur que la deuxième partie du livre V aura son prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 20:47

Lucyle a écrit:
Etant donné que le livre VI aura un concept différent, puisqu'il s'agira du passé des chevaliers, raconté par le père Blaise (attention, exclu' ! Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin),
je doute qu'il y aura un prime pour ce livre, en revanche c'est presque sur que la deuxième partie du livre V aura son prime !

Merci pour l'info Wink

(Super classe l'exclu, j'ai hâte d'y être Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Simple pécore
Simple pécore
Caudron


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Centre du Monde...
Date d'inscription : 24/02/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 21:59

Je voudrais être assez forte pour ne pas regarder les primes, mais je sais déjà que je craquerai en me culpabilisant de ma "gourmandise" sachant qu'il ne restera que peu d'inédits dans les quotidiennes... Sondajpahalakon : Les prochains primes Marteau
Revenir en haut Aller en bas
NeoZeOne
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
NeoZeOne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 51
Localisation : Dans le Sud de la Matrice
Date d'inscription : 19/05/2007

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 23:15

Bon c'est vrai que le prime gâche un peu la surprise.
Mais, bon les inédits viennent compléter le puzzle, et certains passages rediffusés sont dignes d'être revus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyMer Juin 06 2007, 23:57

Dans tous les cas je regarderai! Pas question de rater!

EDIT problème de vote: pas vu le choix multiple donc sans le faire expres j'ai aussi voté que j'étais trop gavé, autant pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyJeu Juin 07 2007, 20:41

J'ai mis :
Quelle que soit la durée, je ne regarderai pas. Trop gavé, quoi.
J'enregistrerai et je regarderai après. Malin !
Je préfèrerais un peu plus court pour avoir plus d'inédits.

Ceci n'est absoluement pas contradictoire, car je compte enregistrer les primes, et les regarder après la diffusion du livre V. 2x52 est vraiment trop long pour moi. On aurait pu garder un seul 52 minutes, et y condenser un bout de Chabat, sans aller trop loin dans le final. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes EmptyJeu Juin 07 2007, 21:03

Moi je sais que je pourrais pas tenir sans regarder,
en plus en étant admin je dois lire un max de posts ici donc de toute manière j'aurais la surprise gachée Sondajpahalakon : Les prochains primes Biggrin
Du coup j'ai mis plus court, pour avoir plus d'inédits Sondajpahalakon : Les prochains primes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty
MessageSujet: Re: Sondajpahalakon : Les prochains primes   Sondajpahalakon : Les prochains primes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondajpahalakon : Les prochains primes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les primes
» Primes..pour tous les Belges tourmentés
» Sondajpahalakon : La "couronne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: