Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Primes..pour tous les Belges tourmentés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Perse Eval
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Le Perse Eval


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty
MessageSujet: Primes..pour tous les Belges tourmentés   Primes..pour tous les Belges tourmentés EmptyDim Juin 08 2008, 20:09

Bon, je me lance: j'ai une question existentielle pour moi, ridicule pour vous je suppose, mais étant Belge, ben j'ai pas M6. Donc pas de prime...

BREF, en gros: J'EN AI GROS!!!!!! Qu'est-ce qu'on y voit, entend, fait dans ces primes??????


Rhhaaaaa je n'en puis plus de ces tourments qui me tourment Primes..pour tous les Belges tourmentés Triste10






Merci
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty
MessageSujet: Re: Primes..pour tous les Belges tourmentés   Primes..pour tous les Belges tourmentés EmptyDim Juin 08 2008, 20:51

Oui c'est Primes..pour tous les Belges tourmentés Invisio7 ça
Peut-être que M6 replay pourra t'aider Primes..pour tous les Belges tourmentés 7
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Le Perse Eval
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Le Perse Eval


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty
MessageSujet: Re: Primes..pour tous les Belges tourmentés   Primes..pour tous les Belges tourmentés EmptyDim Juin 08 2008, 20:55

Merci Kaam, sincerement...Primes..pour tous les Belges tourmentés 483178

Et merci M6 surtout: voici ce que nous, joyeux Belges, avons comme message quand on va sur ce site:

ienvenue sur M6 Replay, le site de télévision dernière génération de la chaîne M6.

Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine.

Nous regrettons sincèrement de ne pas pouvoir proposer nos programmes hors des frontières de la France, et notamment pour toute la communauté francophone vivant à l'étranger. Cependant nous achetons les droits d'exploitation des programmes pour un territoire déterminé, et nous ne pouvons assumer le coût que représenterait l'achat de droits au niveau international. Nous sommes donc contraints de restreindre l'accès au territoire français uniquement.

Si vous vous connectez depuis la France Métropolitaine et que vous voyez cette page, votre fournisseur d'accès internet vous fournit sans doute une adresse IP étrangère, qui est automatiquement bloquée par notre système de géolocalisation, même si vous êtes sur le territoire Français. Nous vous invitons à prendre contact avec votre fournisseur d'accès directement afin qu'il vous propose une solution éventuelle.
Merci de votre compréhension.



Mé heu, m'en fout je vais envoyer 1 mail à la RTBF pour qu'elle fasse le même!!!
Je sais que tout le monde s'en fiche de la rtbf, mais c'est par principe Primes..pour tous les Belges tourmentés Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty
MessageSujet: Re: Primes..pour tous les Belges tourmentés   Primes..pour tous les Belges tourmentés EmptyDim Juin 08 2008, 20:57

Je te rassures, tu ne rates rien si tu as vus les épisodes courts du Livre V. Les 4 primes n'ont fait que présenter une version synthetisée du Livre avec un montage différent et beaucoup de scènes en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty
MessageSujet: Re: Primes..pour tous les Belges tourmentés   Primes..pour tous les Belges tourmentés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes..pour tous les Belges tourmentés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primes
» Sondajpahalakon : Les prochains primes
» Bonsoir à tous
» Bonjour à tous!!!
» Bonjour à tous!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: