Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvelle vidéo sur le livre V

Aller en bas 
+31
galahad
Elwing
DayCay
Arlevin
D-Chan
Lapin
Kelem
Cul de Chouette
Eleusys
Nico
bocal_à_anchois
Angeline de la forêt
Théodora
loukate
Haziel
lola on the bridge
The Fool
Daminou
guibu
Ar Bleiz
Naarogh
Léna
kaamelotteuze
DameSéli
Mangatome
cjs
Darkaradoc
nounours des ardennes
Laessiel
sadgona de l'aigle nicois
Miung
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:25

ça a toujours été le style de Clavier, je vois pas pourquoi il aurait changé subitement. En tout cas, moi j'aime bien et ça se mêle parfaitement au ton de la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:26

J'adore le zoom et la musique !!
Nessa Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2 Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2

Merci pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:30

J'adore la musique en fond. Avant il n'y en avait pas, du moins pas dans les scènes "ordinaires". Excellente la 2ème scène!
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:39

Merci beacoup Laessiel Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Calin

Les deux extraits sont sympathiques (en particulier le 2nd!). Comme Léna, je trouve que Clavier fait du Clavier. Okay c'est son style mais ce n'est pas très original... En tout cas, c'est sur qu'il saura bien faire le gros chieur de service Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Biggrin

Et Nessa qui réclame ses acquis sociaux Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2 J'adore la réaction outrée de Guenièvre! En même temps, Nessa aurait pu être plus discrète...
Vi notre Reine est super blasée... j'ai trouvé ça un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:40

En tout cas, quand on lit la description du Juriconsulte, on constate qu'Alexandre Astier veut carrément faire ressortir le jeu de Christian Clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:43

En regardant une deuxième fois les extraits, ce qui me frappe le plus c'est Guenièvre. Elle me fait bcp de peine la pauvre No Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 20:47

Angeline de la forêt a écrit:
En regardant une deuxième fois les extraits, ce qui me frappe le plus c'est Guenièvre. Elle me fait bcp de peine la pauvre No Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Console
C'est exactement ce que je ressens Angeline...
Pauvre Guegue Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 21:21

QUESTION

Je n'ai pas cliqué ? Qu'est-ce qu'on voit ? Résumé n, Nouvelles images , Premières images du prime ?

Dites-moi si je dois cliquer ou pas ? On apprend des trucs ou pas ?

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Peureux0 Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 21:23

Ben disons que c'est 2 scène tirées des primes, pas d'infos capitales en sort réellement enfin il me semble pas
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 21:32

je supporte pas Clavier. Mais je supporte Clavier. Mais qu'est-ce que je supporte pas Clavier. Et plus j'en parle, et plus je le vois, et moins je le supporte. Heureusement qu'il y a le texte d'Astier.

Comme j'adore Anne Girouard par contre. Comme elle est trop géniale. Quel gros lâche cet Arthur, je les adore tous les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 22:03

j'adore la deuxième Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2 Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2 Et Nessa, complétement jetée Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2

Clavier fait effectivement du Clavier, c'est dommage. Mais bon, c'est pas grave, il tient effectivement bien le rôle de l'emm**** de service... ! Et je me suis aussi marré sur la première : "On ne lit pas dans une salle d'archives avec une bougie !" Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 22:19

Je trouve l'esthétique de plus en plus réussie, c'est vrai que ça fait carrément penser au cinéma, j'ai trop hâte !Very Happy
Heureusement que le 5 novembre n'est plus trop loin, je tiendrai pas encore longtemps sans inédits...D'autant plus que je vais plus avoir de Net pendant trois semaines, plus de teaser, plus de Kaamelottite, dur ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 23:39

Merci Laessiel pour les vidéos !

Nessa elle est vraiment puissante Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptySam Oct 27 2007, 23:50

j'adore le 2ème extrait!!! merci beaucoup

(nico, t'as intérêt à pas oublier de m'enregistrer le prime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 00:46

de rien !

Nessa prend de l'assurance, mais c'est vrai que Guenièvre fait pitié...

pour Clavier, je ne dis encore trop rien, on verra après avoir tout vu. Mais il est peut-être trop célèbre, trop caractéeristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 01:58

Moi j'aime bien Clavier, et puis je vous rappelle que le principe d'Alexandre c'est de faire les persos sur mesure selon les acteurs, c'est pour ça qu'on a un duc d'Aquitaine naïf, un Anton un peu roque, un repurgateur agaçant, un Bohort tout gentil ou une Séli autoritaire Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Biggrin c'est parce qu'ils sont comme ça dans leur jeu au naturel, donc ça fait justement naturel et plus fluide à regarder. Clavier on a l'habitude de le voir crissailler, c'est normal que dans Kaamelott il ait gardé son caractère, enfin je me trompe peut être mais moi je pense que c'est fait exprès que son jeu ne change pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 11:16

Tout à fait d'accord avec toi, Lapin ! Conserver le caractere des acteurs pour les personnages est une des marques de fabrique d'Alexandre Astier. Personnellement, j'adore Clavier et j'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi il y a une telle vague negative envers lui... mais bon, chacun ses gouts comme on dit.

Et puis, je vous rappelle que le Jurisconsulte va avoir une relation avec Mevanwi et qu'il va se faire méchamment manipuler, y a peut être moyen qu'on ai un Christian Clavier plus nuancé dans son jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 11:23

Chacun a sa vision sur Clavier, pour moi, ça fait des années qu'il cabotine... Et le personnage m'est super antipathique... Mais bon, tant mieux pour ceux qui l'apprécient, ils auront plus de plaisir à le voir dans K...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 12:27

J'avoue que je suis gaté niveau Guests, j'adore Clavier, Guy Bedos et Patrick Bouchitey Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 12:33

Pareil que Léna, il cabotine depuis des années, je ne l'ai jamais vu que faire du jacouille et de mauvaise copies de De Funès, en dehors de son jeu, le eprsonnage mais tout aussi antipathique que ce qu'il l'est à Léna...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 12:46

Personnellement, je ne m'attache pas trop à l'acteur en lui même (ni a ses convictions politiques, ...) mais ses personnages m'ont toujours été sympathique, certainement à cause des films cultes où il apparait que j'ai regardé tout pleins de fois durant mon enfance Wink

Bref, nous nous eloignons un peu du suejt, recadrons rapidement Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 13:09

Merci pour avoir posté ces deux extraits !!
Effectivement, cela ne cesse de progresser en qualité d'image, de mise en scène. Bien marrant tous les deux !
Vivement les praïmes ! Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Invisio5
(et dire que je ne pourra les voir que le mercredi vu que je suis à l'autre bout de la France (sans télé, bouahahahaha) jusque là *zen*)
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyDim Oct 28 2007, 15:42

Merci pour les liens je me suis bien marré sur la seconde une petit dose de kaam inedit Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Invisi10 , Nessa est impayable je m'attendais à la leçon de morale mais là Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Mdr2 quand à la première je pensais que cela serait pire mais Clavier en fait pas des tonnes finalement il reste égal à lui même faut simplement qu'il n'en rajoute pas plus et ça me conviendra
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
servilia
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
servilia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyLun Oct 29 2007, 03:35

Merci beaucoup pour les videos, c est sympatoche!

bon alors, Clavier c est vrai il fait un peu du clavier, mais il me dérange pas car je trouve ça assez dans l esprit.
Le zoom avec la voiix off me fait penser au pere noel est une ordure quand felix et zezette decoupe le gars dans la cuisine avec la porte entrouverte.bref, ça m a bien fait marrer!

la deuxième: c est vrai que ça me vexe pour la reine, la pauvre quand meme. Bon, c'est vrai que le fait qu'Arthur ne soit pas attiré par elle est un des ressorts comiques de la série, mais je me suis toujours demandé s'il n'avait pas été ensorcelé, genre sortilège de répulsion ou quelquechose du genre. Mais enfin ça , ç est une de mes théories fumeuses, je me fais des gros films en fait.
Pour en revenir à la vidéo, je trouve Nessa moins nunuche qu avant, et la scène est vraiment marrante.
Voila! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 EmptyLun Oct 29 2007, 10:09

Je suis globalement du même avis que tout le monde!! Je ne répèterai pas ce que j'ai déjà sur Clavier car l'extrait ne fait que le confirmer!
Vivement lundi 5!! Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo sur le livre V
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première video du livre 4
» Première vidéo du livre V !
» Apparition émissions
» jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: