Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle vidéo sur le livre V

Aller en bas 
+31
galahad
Elwing
DayCay
Arlevin
D-Chan
Lapin
Kelem
Cul de Chouette
Eleusys
Nico
bocal_à_anchois
Angeline de la forêt
Théodora
loukate
Haziel
lola on the bridge
The Fool
Daminou
guibu
Ar Bleiz
Naarogh
Léna
kaamelotteuze
DameSéli
Mangatome
cjs
Darkaradoc
nounours des ardennes
Laessiel
sadgona de l'aigle nicois
Miung
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyDim Juil 29 2007, 22:09

A mon avis... Pour répndre à Guibu : "Mais pourquoi Arthur se retrouve face à la bande à Venec sur la plage?? ils vont pas lui faire de mal, hein?"

Ils ont suivit Arthur quand il allait pour retirer l'épée du rocher... Et ils vont peut-être essayer de le convaincre de le faire... Parce que finalement Vénec il l'aime bien son Roi...
Et puis peut-être aussi qu'ils vont arriver au bon moment... Car qui sait si Arthur ne vas pas se faire attaquer ? Après tout il est seul là pour aller retirer Excalibur...
Bref il ne nous reste plus qu'a attendre septembre... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyDim Juil 29 2007, 22:19

Ar Bleiz a écrit:
A mon avis... Pour répondre à Guibu : "Mais pourquoi Arthur se retrouve face à la bande à Venec sur la plage?? ils vont pas lui faire de mal, hein?"

Ils ont suivit Arthur quand il allait pour retirer l'épée du rocher... Et ils vont peut-être essayer de le convaincre de le faire... Parce que finalement Vénec il l'aime bien son Roi...
Et puis peut-être aussi qu'ils vont arriver au bon moment... Car qui sait si Arthur ne vas pas se faire attaquer ? Après tout il est seul là pour aller retirer Excalibur...
Bref il ne nous reste plus qu'a attendre septembre... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Triste01
Mais l'épée elle est pas sur la plage. De plus, ils ne le suivent pas, ils sont faces à lui. Moi je dis, ça sent la confrontation à plein nez... mais bon après, mes intuitions... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyDim Juil 29 2007, 22:37

c'est vrai que Venec aime son roi! je ne pense pas qu'il va y avoir confrontation! ils sont allé le chercher pour l'obliger à retirer Excalibur!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyLun Juil 30 2007, 21:57

Waah merci Miung (et Guibu Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Calin)

Ca a l'air beau, enorme, sérieux, Kaamelotteux quoi ! J'aime beaucoup le passage avec le phare, allez savoir pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyLun Juil 30 2007, 22:08

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 5454

Je reviens d'Omnialand, et je découvre ça...

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 5454

Merci Miung Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Invisi22 (et Mangatome, aussi, pour l'autre vidéo, mais je crois qu'on l'a déjà... Mais je suis plus sûre... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Biggrin )

On voit 3 des guests annoncés, en tout cas Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
lola on the bridge
Expert en friands
Expert en friands
lola on the bridge


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 44
Localisation : somewhere ... on the bridge
Date d'inscription : 13/06/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 00:29

Merci Miung

ça promet de bons moments en perspectives

Me semble de mieux en mieux le lancelot ! Mais il regarde quoi (voilà de quoi occuper le mois d'août Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe )
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 09:54

lola on the bridge a écrit:
Merci Miung

ça promet de bons moments en perspectives

Me semble de mieux en mieux le lancelot ! Mais il regarde quoi (voilà de quoi occuper le mois d'août Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe )

Et su Lancelot regardait la plage où se truve Arthur et la bande de Vénec ??? Et s'il se tenait prêt à intervenir pour sauver son Roi de cette bande d'affreux ???? Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Hein03






Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 11:23

je pense pas je dirais plutôt qu'il regarde une stèle ou une grande porte où il écrit une prophétie ou quelque chose comme ça,
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 20:45

Je dirais plutôt ça aussi ! on apperçoit quelque chose qui ressemble à une pierre noire.

Et puis par définition, quand on regarde la plage -et qu'on a pas les pieds dans l'eau- on regarde vers le bas, pas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 20:51

Oui pour moi c'est bel et bien une sorte de stèle, peut être une tombe... celle de son père ???
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 20:53

Darkaradoc a écrit:
Oui pour moi c'est bel et bien une sorte de stèle, peut être une tombe... celle de son père ???
Ah ouais... pas con... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Hein36
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 20:58

Darkaradoc a écrit:
Oui pour moi c'est bel et bien une sorte de stèle, peut être une tombe... celle de son père ???


Tu sais que tu m'embêtes à lire dans mes pensées Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Mdr2 (ça va t'as lu le moins pire Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Mdr2 ) moi aussi, j'ai tout de suite pensé à ça. L'insistance de Méléagant n'est pas vaine.

A mon avis le "vous êtes prêt" renverrai à l'idée que Lancelot est près à affronter directement son passé et ainsi devenir ce que Méléagant espère faire de lui. Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 21:42

hum... c'est longuement réflechis tout ça!!
mais le vous êtes prêts apparait alors qu'il ne veut pas tuer Arthur!! j'ai jamais rien pigé!!!
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 21:45

mais j'avoue que le fait que Méléagant lui dise de poignarder la marionnette d'Arthur, et que Lancelot refuse de le faire, et qu'ensuite il lui dise qu'il "est prêt", c'est pas un peu contradictoire avec le fait de vouloir tuer Arthur justement? Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 22:01

Peut être que Méléagant ne visait (ou du moins pas encore) le fait d'envoyer Lancelot aller trancher la carotide du roi, mais plutôt en ce qui concerne le conditionnement mental de Lancelot.

"Vous êtes prêt" => à aller voir le machin noir (si c'est pas la tombe du père je paie ma tournée Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Tetardki ) ce faisant Lancelot va se laisser bien conditionner par ce qu'il va voir et pourquoi pas décider de tuer Arthur de son propre chef sans que personne ne lui tende le couteau en disant "faites le !"

Lancelot et Arthur seraient ainsi responsables de leurs déchéances et morts, sans que les Dieux bons ou mauvais soient au premier plan. L'ironie de la tragédie humaine, l'ironie de La Réponse
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 22:02

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Perceva3 L'Homme, face à l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 22:05

on ne touche pas à mon Thuthur d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 22:07

guibu a écrit:
on ne touche pas à mon Thuthur d'abord!!

T'inquiètes pas si ton Thuthur doit y passer on a encore le temps de le voir venir Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe

@ Cjs => ça serait plutôt l'homme face à sa propre absurdité Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Biggrin , mais il a pas tort le Perci Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMar Juil 31 2007, 22:08

Ouais, Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Cestpasf
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 01:44

Merci Miung ! Alors moi aussi la chose que regarde Lancelot me fait bien cogiter... traitez moi de débile mais ça me fait furieusement penser à une stèle, genre truc commémoratif, mémorial... Ou alors carrément un pierre tombale....

Mais de qui ?

Edit> La scène sur la plage, aussi, je sais pas vous, mais Venec à l'air sur le point de faire quelque chose de pas gentil à Arthur. Et Arthur se tient seul, face à la bande...

Venec si tu touches à tutur, si tu me l'égratignes seulement.... Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 14:25

euh, vous avez vu au tout dbut de la vidéo?? la premièr image?? c'est très rapide, mais on a l'impression que c'est Guenièvre qui saute et qui va "défoncer la tête" à quelqu'un avec une fourche...
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 14:31

Moi, ça m'a plutot fait penser à Arthur quand il arrive dans la chambre d'Yvain en tapant tout avec sa poele (le Oud3), je pense pas qu'elle tape sur quelqu'un, mais sur quelque chose, plutot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 14:39

Moi c'est surtout l'angle de la caméra que je trouve étrange, comme si la scène était vue à travers les yeux d'une souris... Guenièvre aurait elle prit les mauvaises habitudes de sa mère envers les rongeurs ? Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Biggrin

Sinon, je pense comme beaucoup d'entre vous que la scène sur la plage sent l'affrontement à plein nez, mais je me demande bien pourquoi. Et si Venec avait suivit discrétement Arthur après la discussion qu'il avait eu avec lui dans "L'Elu" et qu'il avait donc repéré la supercherie à propos d'Excalibur Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyMer Aoû 01 2007, 22:56

peut être qu'ils veulent l'empêcher de faire une bêtise ou l'obliger à rentrer à kaamelott?
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 EmptyJeu Aoû 02 2007, 14:27

C'est vrai que tout ça porte à interrogations.
Dans tous les cas il me semble que la seconde partie va clairement détonner, et va nous annoncer un dénouement bien cliffhangerien

(spoiler spéculatif)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle vidéo sur le livre V   Nouvelle vidéo sur le livre V - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle vidéo sur le livre V
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première video du livre 4
» Première vidéo du livre V !
» Apparition émissions
» jeu vidéo KAAMELOTT, un gage de qualité???
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: