Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 09:39

Bonjour

J'ai cru comprendre que l'esprit de la série changeait dans le Livre IV (je peux pas savoir, j'ai pas la télé...Juste le lecteur DVD). Il parait que ça devient plus sérieux.
Ce serait dommage🇳🇴

Simplement une petite question : Quelqu'un peut-il confirmer?


Sinon, c'est bien le 26 septembre, qu'il sort en DVD? Je suis en manque, là Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 10:04

Pour moi le véritable tournant est dans le livre 5.

Dans le livre 4, l'intrigue devient sérieuse, mais pas la façon dont c'est traité, c'est à dire que c'est toujours très humoristique. Ce qui ne sera pas toujours le cas dans le livre 5.

je te laisse découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 10:29

Je suis peut être cinglé mais j'ai toujours trouvé le Livre IV moins sombre que le III, même si il y a des morceaux bien dark (l'épisode final notamment) Comme l'a dit Laessiel, c'est le Livre V qui nous plonge vraiment dans l'obscur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 11:27

Ah, bon... Et le cinq?Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Biggrin C'est fini, les bon gags des autres livres?
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 11:28

Moi je trouve vraiment que le livre IV change "d'esprit" comme tu le dis, même si il reste largement le côté comique, les 10 derniers épisodes, plus quelques uns dans la saison, c'est sombre, mais bon, le tournant est vraiment dans le livre V ! Mais, je te rassure, le livre V est à mourir de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 11:41

Aah, bon! merci!
parce que c'est pas moi que ça dérangerai, mais c'est que si c'est plus drôle, ma mère ne voudra pas les acheter Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 11:45

C'est sur c'est pas cool ... Mais, non t'inquietes, c'est toujours drôle, c'est juste qu'il y a des passages "sérieux" pour faire avançer l'histoire ! Pour moi,et pour le moment, le livre V c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyMer Aoû 22 2007, 12:20

Tant mieux!Very Happy déjà, vivement la sortie du Livre IV en DVD, puis du Livre V Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV EmptyJeu Sep 27 2007, 14:14

Pour avoir regardé une partie du DVD hier, je trouve que le livre 4 ne tombe pas encore dans le sombre. Des sujets importants notamment sur la relation entre les perso, le futur du royaume etc sont évoqués, mais encore de façon comique. Et puis on entre dans quelque chose de nouveau: Guenièvre et lancelot, le Roi Loth qui amènent des situations bien tordantes. Il y a peut-être le jeu des acteurs qui montrrent des cotés plus noirs, plus dépressifs de leur caractère (AA en tête).

Non franchement comparé au livre 5, le livre 4 est considéré comme humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV   Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrick Chesnais dans le Code a Changé
» Le vrai Lancelot est arrivé!
» Le retour du vrai Lancelot
» Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai
» Livre V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre IV Pélican-
Sauter vers: