Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vrai Lancelot est arrivé!

Aller en bas 
+14
Théodora
Waënelin
Eleusys
Jashan
bocal_à_anchois
Arwenclb
mottum
kaamelotteuze
nounours des ardennes
Arlevin
Lapin
D-Chan
Léna
The Fool
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 02:08

Bonjour!

Je m'appelle Lancelot ( ce n'est pas une blague, c'est moi, et moi seul qui ait droit à ce pseudo! Il me revient de droit! Very Happy ), j'ai 15 ans, je fais mes cours de seconde par le CNED (cours à domicile par correspondance), j'aime bien l'informatique, en particulier le webdesign, j'adore filmer,jouer de la batterie, de la guitare électro-acoustique, chanter! Very Happy
Ah...j'oubliais ma série préférée : Kaamelott!!!!! En plus apparemment certains acteurs de la série sont originaires d'Alès, ville située dans le Gard, donc pas très loin de chez moi Wink !

P.s : Eh! Je suis pas un "simple pécore"! Je suis le chevalier Lancelot!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 02:13

Le vrai Lancelot est arrivé! 3 Le vrai Lancelot est arrivé! 3 Le vrai Lancelot est arrivé! 3 Le vrai Lancelot est arrivé! 3

Bienvenue à toi, noble chevalier !!!

Attention, Lancelot a des fans ici, mais elles sont gentilles Le vrai Lancelot est arrivé! Invisi20
Enfin, je crois Le vrai Lancelot est arrivé! Fleur

Pour que ton rang corresponde à ton pseudo, il va falloir que tu postes un peu...
Encore 1099 messages, et c'est bon Le vrai Lancelot est arrivé! Invisi20


Le vrai Lancelot est arrivé! 5433 Le vrai Lancelot est arrivé! 5433 Le vrai Lancelot est arrivé! 5433

J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas Le vrai Lancelot est arrivé! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 10:58

Bienvenue Lancelot! J'adore ton prénom!!!

Le vrai Lancelot est arrivé! 3


J'espère moi aussi que tu apprécieras ce forum et ses membres (étant l'une des fans de M.Dulac évoquées par Fool ci-dessus, je te rassure: OUI, nous sommes gentilles! Le vrai Lancelot est arrivé! 5417 )

Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5 Le vrai Lancelot est arrivé! Invisio5


C'est Lionnel qui est originaire d'Alès, si je ne m'abuse? Le vrai Lancelot est arrivé! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 11:21

Léna a écrit:


C'est Lionnel qui est originaire d'Alès, si je ne m'abuse? Le vrai Lancelot est arrivé! 1

Merci de votre acceuil!
Euh... je ne sais plus lesquels sont originaires d'Alès, mais d'après ce que j'ai compris ils sont plusieurs à y avoir habités, ils avaient une troupe au début à Alès avant Kaamelott!
J'aimerai bien les croiser un de ces 4 en allant à Alès!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 11:25

J'ai pas plus de détails, mais je suis originaire de Béziers (donc pas très loin) et j'ai vu plusieurs fois Lionnel dans des pièces montées par une troupe biterroise (celle de mon ancienne prof de théâtre) il y a quelques années... Le vrai Lancelot est arrivé! 483178 Et je sais que Josée Drevon (Ygerne) a aussi travaillé avec cette troupe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 11:33

Ok! merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 12:29

Le vrai Lancelot est arrivé! Invisi25 Le vrai Lancelot est arrivé! Coucou04 et Le vrai Lancelot est arrivé! Coucou34 Lancelot_chartier Le vrai Lancelot est arrivé! Invisi25

J'espère que tu te plairas ici Smile
Je suis une grande fan dudit Chevalier moi aussi et je te rassure, je suis gentille aussi Wink

D-Chan Le vrai Lancelot est arrivé! Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 13:22

Trop fort et original comme prénom! Very Happy J'aime l'originalité!
ça doit te faire bizarre d'entendre ton prénom, precedé d'un "seigneur" Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Bienvenue ici Le vrai Lancelot est arrivé! Lapin11
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 13:25

Lucyle a écrit:

ça doit te faire bizarre d'entendre ton prénom, precedé d'un "seigneur" Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Je m'y habitue! Very Happy
Arthur : Il paraît que vous vous seriez levé et que vous auriez dit : Le roi je l'emmerde! Alors attention après c'est peut-être des conneries!
Lancelot : Le roi je l'emmerde...Non! Enfin il me semble que je m'en souviendrai!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 13:33

En plus y a un Arthur de vrai prénom sur ce forum, mais qui est ce ? Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 13:56

Lucyle a écrit:
En plus y a un Arthur de vrai prénom sur ce forum, mais qui est ce ? Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Ah bon? je savais pas... Qu'il se dénonce! Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Eeeeh moi aussi j'ai un prénom arthurien, à double titre : à la fois celui de la mère de Lancelot et de sa femme...

Ca va fiston? Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Ben oui je vais quand même pas donner dans le détournement de mineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 14:13

J'ai pas tout compris...Lancelot n'a pas de femme, et sa mère c'est la dame du lac je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 14:25

Lol dans Kaamelott non, mais dans les textes "classiques" la mère de Lancelot est Hélène, la femme du roi Ban (ensuite Viviane, la Dame du Lac, l'enlève pour l'élever comme son fils).

Plus tard, il se marie avec une autre Hélène, la fille du roi Pellès Wink Ensemble, ils ont Galaad, qui trouvera le Graal avec Perceval et Bohort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 16:56

Le vrai Lancelot est arrivé! 0036 Bienvenue à toi!! Le vrai Lancelot est arrivé! 0036

Le roi du forum te salue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 17:29

Bienvenue Lancelot Smile

heureuse de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 18:01

Merci de votre accueil!
Au fait, merci Léna pour l'histoire de Lancelot, Je savais qu'il y avait une histoire comme ça mais avec kaamelott, c'est plus la même chose donc j'avais oublié!^^
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 18:13

BIENVENUE CHEZ LANCELOT_CHARTIER !!

Bonne visite, et vive KAAMELOTT Le vrai Lancelot est arrivé! Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 18:16

serai-je donc le fan de Kaamelott "le plus jeune" sur ce forum? ( je regarde par rapport à vos profils).
Et je suis le seul Lancelot, enfin j'ai trouvé des statistiques sur internet comme quoi on serait environ 80 Lancelot en France!
moi j'en ai croisé un une fois au ski, et des amis de ma mère qu'ont appelés leur fils comme ça je crois!
Donc il m'en reste 77 à rencontrer!Le vrai Lancelot est arrivé! 483178

P.S : désolé j'avais fait un oubli de mots pour ma première phrase Wink


Dernière édition par le Ven Oct 27 2006, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 18:21

Fan de K? On l'et tous ici! (Même si certains sont plus ravagés que d'autres... Non, non, on ne citera personne Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin)

Pas de quoi pour l'histoire ; ça fait pas mal de temps maintenant que la légende arthurienne me passionne... Si tu veux des infos supplémentaires, Fool a mis des liens sur le sujet dans la partie du forum consacrée à la légende "classique".

Je crois que mes parents connaissaient des gens qui avaient appelé leur fils Lancelot, mais ils les ont perdus de vue depuis longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 19:38

Je crois que notre chère Bulle de Tendresse est plus jeune que toi, Lancelot Le vrai Lancelot est arrivé! Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 20:55

Qui est cette chère bulle de tendresse?
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 20:56

C'est son pseudo, Bulle de Tendresse Le vrai Lancelot est arrivé! Fleur
Elle a 14 ans, je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 20:59

Zut! enfin bon, je reste quand même le seul et unique Lancelot sur ce forum, le chevalier au coeur pur et à l'âme solitaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 21:19

Non mais moi je fais style j'ai 21 ans, mais en fait, j'ai 4 ans.

Vous en doutiez? Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin

Bubulle je me rappelle jamais si elle a 14 ou 15...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! EmptyVen Oct 27 2006, 21:29

BIENVENUE LANCELOT!!!! Le vrai Lancelot est arrivé! Coucou34

Trop la classe ton prénom!!! Le vrai Lancelot est arrivé! Biggrin



Le vrai Lancelot est arrivé! 0046 Pitit cadeau de bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Contenu sponsorisé





Le vrai Lancelot est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Le vrai Lancelot est arrivé!   Le vrai Lancelot est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai Lancelot est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du vrai Lancelot
» Est-ce que c'est vrai que ça change d'esprit au Livre IV
» Discutaillez avec le Roi Arthur, le faux vrai
» Planquez-vous j'arrive
» salut tout le monde un nouveau membre arrive!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Registre :: Présentation des membres-
Sauter vers: