Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 On y est !!!

Aller en bas 
+22
Kelem
bocal_à_anchois
Eleusys
DayCay
Darkaradoc
Haziel
D-Chan
melina
Théodora
Naarogh
Arlevin
Laessiel
Sloubi
Lapin
The Fool
Daminou
Ar Bleiz
Angeline de la forêt
cjs
guibu
Elwing
kaamelotteuze
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nico
Maillet magique
Maillet magique
Nico


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Oct 10 2007, 20:50

Moi celui que j'avais oublié

On y est !!! - Page 5 Yvain5 Et si on envoyait un mec qui rentre de manière furtive dans le camp de Lancelot et qui regarde partout, puis revient nous donner des informations, ce serait pas une bonne idée? On y est !!! - Page 5 Yvain5
On y est !!! - Page 5 Herve0 Ah moi ça je peux faire, c'est ma spécialité. On y est !!! - Page 5 Herve0
On y est !!! - Page 5 Yvain5 Ou alors ça fait doublon avec l'espionnage, je me rends pas bien compte? On y est !!! - Page 5 Yvain5
On y est !!! - Page 5 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Oct 10 2007, 21:18

Nico a écrit:
Moi celui que j'avais oublié

On y est !!! - Page 5 Yvain5 Et si on envoyait un mec qui rentre de manière furtive dans le camp de Lancelot et qui regarde partout, puis revient nous donner des informations, ce serait pas une bonne idée? On y est !!! - Page 5 Yvain5
On y est !!! - Page 5 Herve0 Ah moi ça je peux faire, c'est ma spécialité. On y est !!! - Page 5 Herve0
On y est !!! - Page 5 Yvain5 Ou alors ça fait doublon avec l'espionnage, je me rends pas bien compte? On y est !!! - Page 5 Yvain5
On y est !!! - Page 5 Invisio9
Comment peut-on oublier celui-là??? On y est !!! - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Elwing
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Elwing


Féminin Nombre de messages : 210
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Oct 10 2007, 21:27

et Herve et sa carte de la bretagne Laughing surtout qu'après il rajoute: "et j'ai fais le tour deux fois pour être sûr"
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyJeu Oct 11 2007, 20:21

On y est !!! - Page 5 Invisio5 On y est !!! - Page 5 Invisio5 On y est !!! - Page 5 Invisio5 On y est !!! - Page 5 Invisio5 On y est !!! - Page 5 Invisio5

Je l'ai enfin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMar Oct 16 2007, 19:11

Naarogh a écrit:
Astier la garde chez lui pour verifier le "pfiouuu" quand il a un doute sur le bruit qu'elle fait en la sortant du fourreau...

cet épisode, je le trouve plus qu'excellent. J'adoore! On y est !!! - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Avr 30 2008, 11:55

Je sais pas trop où poster ça, mais il me semble que c'est dans la saison 4 qu'il y a l'épisode où Lancelot et Arthur parlent dans la taverne, et je viens d'avoir un tilt en regardant une interview d'Al Pacino : vous allez me dire que c'est peut-être complètement tiré par les cheveux de ma part, seulement au cours de cette interview qui dure très longtemps où ils évoquent une grande partie de sa filmographie, ils viennent à parler de Heat, et de LA scène où al Pacino et Robert De Niro se retrouvent dans un café, l'unique vértiable scène où ses deux acteurs très connus ont un véritable face à face, et je vous jure, j'avais l'impression de revoir arthur et Lancelot face à face, c'est impressionant !
Genre avec Arthur qui dit "vous savez on est assis là, on boit un verre tout les deux..." (ou quelque chose du genre)
et Al Pacino qui fait "You know, we are sitting here, you and I, like a couple of regular fellow, you do what you do I do what I have to do..."
et un peu plus tard il continue en gros "If I got to put you away, I wont like it, but I tell you, if it's between you and some poor bastard whose wife you'r gonna a turn into a widow, brother you are going down " dans ma tête ça a fait super écho à arthur qui prévient Lancelot qu'entre lui et la lumière divine pour tous les peuple il hésiterais pas une seconde, mais que ça lui plairait pas, ça m'a fait l'effet que c'est super parallèle quand même.

après la scène est coupée dans l'interview et ça part sur un autre film d'Al Pacino, mais autant que je me souvienne (j'ai vu le film une fois y'a deux ou trois ans) De Niro lui répond que s'il retrouve Pacino sur son chemin il le buttera même si ça ne lui plait pas, en gros. (Al Pacino fait le flic (qui pète un cable à cause de sa télévision une scène en sur-mesure pour lui mais qui me fait rire quand même) et De niro le voleur).

C'est pas un film bien original, il vaut surtout pour la confrontation des deux acteurs, mais je sais pas si c'est une coincidence et si c'est moi qui psychote -parce que j'adore Al Pacino- ou si AA y fait un vrai clin d'oeil, mais d'un coup chais pas j'ai eu l'impression que c'était la même scène.... enfin même c'est peut-être exsagéré mais bon, vous voyez ce que je veux dire j'espère. et désolée si je fais re-dite et que quelqu'un avait déjà parlé de ça !
Mais si je me gourre pas je trouve ça bonnard comme idée, même si le film de Heat en lui-même est bof bof. (y'aurait pas eu Al Pacino et de Niro ç'aurait été tout pourri je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Avr 30 2008, 13:37

Je n'ai pas vu ce film, mais oui, c'est tout à fait possible, et d'après ce que tu décris, ça me paraît même probable.

Je rappelle l'épisode 1 du livre I s'appelle... Heat !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Avr 30 2008, 13:46

Yep cette scène et une référence explicite à Heat, presque tous le dialogue est calqué... On en avait parlé à l'époque de diffusion de l'épisod! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 EmptyMer Avr 30 2008, 14:07

Heat est un très bon film Laughing une des plus belles confrontations du cinéma entre De Niro et Al Pacino!

Super reprise dans cette saison au bon moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On y est !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On y est !!!   On y est !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y est !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: SARRAS :: Livre IV-
Sauter vers: