Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venec, roi de la débrouille

Aller en bas 
+28
Kaam
christopher
cjs
Daminou
ombeline
Loony
lancelotdulac
Cul de Chouette
Hantange
User
Laessiel
mottum
dektora
Darkaradoc
Angeline de la forêt
Rashômon
DameSéli
galahad
D-Chan
Gerceval
Arlevin
Sloubi
Léna
nounours des ardennes
kaamelotteuze
Sév
Lapin
The Fool
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 21:02

Je ne pense pas que ça soit un objet du genre, et surtout pas le Graal : pourquoi Loth irait l'offrir à a Arthur pour se faire pardonner ? Si ça l'était, il se le garderait pour lui, mais il ne peut pas non plus ignorer ce que c'est, puisqu'il a besoin de connaitre sa valeur pour savoir si c'ets un bon cadeau diplomatique ou non...

Bon, après, que ce soit un objet magique et qui va avoir de l'importance dans la suite ne m'etonnerait pas du tout.

Quant à Vénec... Vous me prenez pour une obsedée si je dis que j'avais remarqué dès le debut qu'il était nu sous sa chemise (vanne copyright Belyscendre) ? Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin Physiquement, j'avais jamais particulièrement flashé sur lui, mais là c'est clair qu'il avait une degaine et un maquillage particulier qui le mettait terriblement en valeur, et que la température montait facilement malgré la neige.

Au niveau du personnage lui même, je l'ai trouvé plus etoffé et donc bien plus interessant que dans les episodes, a la fois touchant et tordant dans les cas des attaques, donc, je dis qu'il est passé de 10 a 17 sur 20 dans mon estime kaamelottienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 01:13

Frozensheep a écrit:
et que la temperature montait facilement malgré la neige.

mais tu vas te calmer toi Oh! un peu de respect non mais Venec, roi de la débrouille - Page 2 Hein70 Venec, roi de la débrouille - Page 2 Marteau

Moi je suis contente parce que Vénec a jamais fait parti des personnages principaux
Et dans le prime il etait pas mal présent, et puis comme vous l'avez toutes dit,
il a été super touchant, nous on croyait que c'était un vendeur d'esclave et d'instruments de tortures,
sans coeur et tout, et il nous on fait ce gros plan dramatique sur lui, avec sa phrase qui tue quand il dit au roi qu'il tient à lui
C'était tellement adorable Venec, roi de la débrouille - Page 2 Triste10 Venec, roi de la débrouille - Page 2 Triste10 Venec, roi de la débrouille - Page 2 Triste10

ça m'a rappelé dans un episode du livre IV, quand il demande au roi s'il lui fait confiance, c'est mignon Venec, roi de la débrouille - Page 2 Calin

Et le roi qui s'en fou et qui lui dit d'arreter de le suivre, grrrr Venec, roi de la débrouille - Page 2 Et_bim
Venec, roi de la débrouille - Page 2 Fleur Venec, roi de la débrouille - Page 2 470957 Venec, roi de la débrouille - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Hantange
Expert en friands
Expert en friands
Hantange


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 11/04/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 19:31

Physiquement, je dois avouer qu'il a de ces yeux... mais j'y peux rien je préfère les cheveux longs =p
Mais petit à petit, je commence à bien l'aimer parce qu'en général, j'adore les personnages de brigands (fan de piraterie =]).

Pour ce qui de la "couronne", c'est clair qu'à la voir, c'est pas magnifique quoi ! Oui c'est un cadeau diplomatique qui a sûrement un peu de valeur mais je pense que Vénec a augmenté le prix et pas qu'un peu quand même (ma première impression a été que Loth se foutait un peu de la gueule d'Arthur en la voyant).
Pour ce qui est du Graal, c'est vrai que c'est étrange que cette "couronne" ait été un élément principal de ce prime si elle n'a aucun autre utilité qu'arnaquer les Vains, surtout que le fait que Vénec soit pas très honnête, c'est pas franchement une nouveauté...

Sinon, j'adore la tête que fait Bohort quand Vénec lui présente sa vision du banquet des chefs de clans (même si je suis d'accord avec Vénec, ceux-là dans le genre Venec, roi de la débrouille - Page 2 Grudu Recule, recule ou je te crève les yeux !, ils sont pas mal Venec, roi de la débrouille - Page 2 Mdr2 ).
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 19:36

Vénec, THE Cowboy !!!

Très bon dans les primes, on ne le voit pas assez je trouve Venec, roi de la débrouille - Page 2 Marteau
Sa bande de brigands est ... pas terrible, mais lui est dynamique, un peu fourbe, pas trop méchant quand même Venec, roi de la débrouille - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 19:58

sa bande de brigands qui se barre quand y a Arthur Venec, roi de la débrouille - Page 2 Mdr2
Mais il est brave quand même, il leur propose de retourner se reposer Venec, roi de la débrouille - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 01:07

suis hors sujet pardon mais ... la couronne, si on la retourne.. ca donne ..UN RECIPIENT ! (avec les petits pieds..style passoire...)

Non? No

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Invisio7

Ah bon.... Venec, roi de la débrouille - Page 2 Invisi18

faut que j'aille me coucher c'est ça?

alors... bonne nuit...Venec, roi de la débrouille - Page 2 Invisi23
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 01:10

Y a un sondage sur la question dans les chroniques de Blaise, Dame Séli Very Happy

Je sais, il y a eu énormément de nouveaux posts depuis lundi (plus de 1000 messages en 4 jours !!!!!), donc, tu peux avoir raté des trucs Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 01:33

The Fool a écrit:
Y a un sondage sur la question dans les chroniques de Blaise, Dame Séli Very Happy

Je sais, il y a eu énormément de nouveaux posts depuis lundi (plus de 1000 messages en 4 jours !!!!!), donc, tu peux avoir raté des trucs Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin

Ah mais je me doute.. je l'ai senti en le disant ( Venec, roi de la débrouille - Page 2 Marteau ) ... c'est pour ça : j'avais prévenu (grosse flemme de refouiller ou se trouver le sujet, je l'avoue !)

du coup , pour rester dans le sujet.. je rajouterais un petit commentaire sur Venec... je pense qu'un fan club de jeunes femmes hysteriques va pas tarder à faire son apparition, et j'ai un nom à proposer pour la présidence du dit club ... moi je veux bien faire trésorière (j'ai donc un coté Venec!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 19:25

Je crois que la personne à qui tu penses pour la présidence ne va pas aimer du tout le terme "hystériques" car elle est à mille lieues de l'être!
D'accord c'est un bogosse mais ça reste un homme comme les autres! Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 20:23

En plus, la règle d'or de ce forum est d'eviter de faire des fans-clubs et autres, histoire que ça ne finisse pas en bataille rangée (sur un sujet debile) et qu'en plus du sang, il faille enlever la bave après le massacre... Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 20:33

Ah oui la bave ...

Autant le sang ça sèche donc après tu peux râcler, mais la bave ça fait une espèce de pellicule gluante ... un vrai marécage quoi Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 20:36

Mmmh merci pour ces appétissants détails Nours! lol!
Nous devrions revenir au sujet avant de démontrer les effets néfastes de la bave sur un parquet ciré! Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 14:22

Bhin c'est ça le problème, si le sang s'incruste, va nettoyer ça sur du bois après !!! Non, c'est pas propre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 19:02

Heu...

c'etait pour rire...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 19:24

mottum a écrit:
Je crois que la personne à qui tu penses pour la présidence ne va pas aimer du tout le terme "hystériques" car elle est à mille lieues de l'être!
D'accord c'est un bogosse mais ça reste un homme comme les autres! Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin

Je soutiens Mottum dans ses remarques
Et je me sens visée et effectivement je refuse d'apporter mon soutien à des hysteriques, étant trop respectueuse du bonhomme pour ça Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 20:21

je présente des excuses officielles à celles et ceux vexés (outrés? choqués?) Venec, roi de la débrouille - Page 2 Calin

je répète que c'etait de l'humour...moisi certes...

mais ..après tout, quand on a gouté mes tartes aux myrtilles on doit s'attendre à tout non?

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Invisi18
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Mai 05 2007, 21:49

Y a aucun problème ce que je dis moi même est pour plaisanter évidemment je ne m'approprie rien,
le côté groupie que je ne suis pas c'est évidemment du second degrés, quand on est ici il faut s'y attendre en même temps!
malheureusement y en a qui ont encore beaucoup de mal et ne pigent pas le second degrés, hum Rolling Eyes No

Pardon, fin du demi HS Venec, roi de la débrouille - Page 2 6398
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 01:59

Je l'avais jamais vu cette photo là ! Venec, roi de la débrouille - Page 2 5454

http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=189070&cmediafichier=18843332.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 11:25

Lapin a écrit:
Je l'avais jamais vu cette photo là ! Venec, roi de la débrouille - Page 2 5454

http://www.allocine.fr/personne/galerievignette_gen_cpersonne=189070&cmediafichier=18843332.html

En effet, elle est sympatoche cette petite photo ... Venec, roi de la débrouille - Page 2 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyLun Nov 19 2007, 18:00

Des fois, il m'énerve, Vennec, avec ses affaires foireuses lol! . Mais j'aime bien le personnage quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lancelotdulac
Simple pécore
Simple pécore
lancelotdulac


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : far far away
Date d'inscription : 04/11/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyMar Nov 20 2007, 16:43

ouais, c'est sûr, sans Venec, Kaamelott ne serait pas pareil... compter sur lui pour toujours apparaître au moment ou on (les personnages de Kaamelott) l'attend le moins...

cf: Yvain et Gauvain, Arthur, Lancelot....

je l'aime bien ce Venec Venec, roi de la débrouille - Page 2 470957

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loony
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loony


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Ile de Bretagne
Date d'inscription : 05/10/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptySam Déc 08 2007, 17:08

vous trouvez pas qu'il ressemble à un cow-boy avec son chapeau? (hein lapin? rapport au petit montage que t'as en signature...)
ce doit être un souvenir de ses moult voyages (qui sait, c'est peut être lui qui a découvert l'Amérique... Venec, roi de la débrouille - Page 2 Biggrin)
en tout cas, il me fait toujours marrer
et on voit bien qu'il tient au roi

moi l'épisode qui me fait le plus marrer, c'est quand Léodagan le cogne contre la table
(et après Léo il boude! ouaf! on dirait un ours)
Revenir en haut Aller en bas
http://raspberryandco.skyrock.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 16:53

Le chapeau de CowBoy parait que c'était un trip de la costumière Venec, roi de la débrouille - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 17:50

Whouhouuuuuuuuuuuuu, y'en a qui s'éclatent ... Venec, roi de la débrouille - Page 2 Cafe
Venec, roi de la débrouille - Page 2 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 EmptyJeu Déc 27 2007, 22:56

Moi aussi je l'aime bien le vénec. Déjà,c'est un tres beau gosse, c'est pas l'essentiel mais c'est déjà pas mal!! Very Happy .Et je trouve tres touchant son attachement à Arthur. J'adore quand il dit "moi je préfère quand c'est vous le roi" (et je suis sûre que c'est pas que pour son biz'ness,quoi qu'en pense arthur!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venec, roi de la débrouille   Venec, roi de la débrouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venec, roi de la débrouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondajalakon : le look de Vénec
» Vénec au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Bouseux-
Sauter vers: