Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux saisons pour le prix d'une ?

Aller en bas 
+6
ombeline
Kelem
Daminou
sadgona de l'aigle nicois
The Fool
Laessiel
10 participants
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyLun Nov 05 2007, 21:28

C'est juste pour savoir, si, dans votre tête, les deux parties du Livre 5 ne font belle et bien qu'un seul livre.

Je m'explique.
Pour ma part, je sais que c'est une seule et même saison, mais je le ressens comme deux saisons différentes.

C'est en grande partie du au fait qu'on a eu le droit à un temps d'attente qui équivaut à celui entre deux saisons, deux campagnes de lancement (une pour chacune des deux parties) et en plus, l'histoire de la partie 2 semble changer complêtement d'intrigue, et de lieu de tournage, et des guest qu'on ne trouve que dans une seule partie.

Bref, est-ce que sous couvert d'un seul et même nom "livre 5" on aurait pas en fait deux livres distincts cachés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyLun Nov 05 2007, 21:36

Il y a incontestablement 2 phases distinctes. Alexandre a dû jouer sur toutes les différences possibles (y compris les saisons).
C'est vrai que le livre est coupé en 2 de manière bien plus flagrante que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
sadgona de l'aigle nicois
Petit Pédestre
Petit Pédestre
sadgona de l'aigle nicois


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 49
Localisation : comté de nice
Date d'inscription : 05/02/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyLun Nov 05 2007, 22:38

on peut le prendre comme deux chapitres puisque la saison s'appelle un livre , ça fait penser a la façon dont les américains ont découpé la troisième saison de lost première parti avec les autres deuxième retour a la plage , mise en place de l'épée dans la roche puis la quête d'arthur pour trouver un sens a sa vie autres que la graal
Revenir en haut Aller en bas
http://mamerveille.m6blog.fr/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMar Nov 06 2007, 11:34

Effectivement, en voyant le prime, on en oublie presque que la premiere partie est ... la premiere partie !
Les decors sont vraiment differents, il y a pleins de nouveaux personnages ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMar Nov 06 2007, 19:01

C'est peut-être aussi pour ça que le découpage au début de ce deuxième prime m'a paru un peu trop saccadé (le Jurisconsulte débarque un peu d'on ne sait où...), parce qu'il y a un trou entre les deux... Deux saisons pour le prix d'une ? 1
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 19:40

je sais pas où poser cette question ni où trouver la réponse donc... Ets-ce que quelqu'un peut me dire (à supposer que quelqu'un le sache) combien il est prévu d'épisodes pour ce 2e tome du livre5?
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 19:41

La saison est divisée en 2 fois 25 épisodes, donc, il y aura 25 épisodes dans cette seconde partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 19:41

Comme pour la première partie, le second volet du livre V sera composé de 25 épisodes de 7 minutes (comme les tomes des livres antérieurs qui faisaient chacun 50 épisodes de 3 minutes et quelques...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 19:48

Sauf que là AA triche un peu et que c'est plus de 7 mn par zode mais on va pas s'en plaindre non plus Wink

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 19:50

Embarassed bon.. c'est bien ce que je pressentais... Je suis la seule dénuée de logique mathématique!!
Vu tout ce qui reste à montrer dans les épisodes, par rapport au prime, je pensais qu'il y en aurais plus. (et puis j'avais envie surtout...)

MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 20:03

En même temps Léna Deux saisons pour le prix d'une ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 20:27

D-Chan a écrit:
Sauf que là AA triche un peu et que c'est plus de 7 mn par zode mais on va pas s'en plaindre non plus Wink

D-Chan

Méfiance, certains durent moins longtemps, comme Unagi V qui dure que 6 minutes !

("dit le gros taré qui connait le temps des épisodes")

Deux saisons pour le prix d'une ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyMer Nov 28 2007, 21:16

Darkaradoc a écrit:

("dit le gros taré qui connait le temps des épisodes")

Deux saisons pour le prix d'une ? Biggrin


tout pareil, un peu tarée moi aussi
C'est pourquoi d'apres les calculs que j'avais tres approximativement fait dans ma 'tit' tête, je pensais qu'il y aurait plus d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? EmptyJeu Nov 29 2007, 01:43

D-Chan a écrit:
Sauf que là AA triche un peu et que c'est plus de 7 mn par zode mais on va pas s'en plaindre non plus Wink

D-Chan

Exact, certains font parfois 8 minutes 15! Par contre Unagi V fait 6 minutes 14, j'sais pas si ça fait une moyenne, mais souvent ça dépasse les 7 minutes Deux saisons pour le prix d'une ? 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Contenu sponsorisé





Deux saisons pour le prix d'une ? Empty
MessageSujet: Re: Deux saisons pour le prix d'une ?   Deux saisons pour le prix d'une ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux saisons pour le prix d'une ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)
» Deux Nouvelles interviews
» La quête des deux renards
» Dux Bellorum (épisode 5 ) : Deux fois plus que son maximum !
» PUB pour WoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V-
Sauter vers: