Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)

Aller en bas 
+12
Darkaradoc
Patanouk et Gersiflet
Anna
Lexx
Laessiel
Merline
Korri
Haziel
Lapin
Pehennji
Corax
Kelem
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et la séquence la plus poignante de K est...
Il est mort ce con là !(Always, 0250)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 0% [ 0 ]
Tu peux rejouer les marionnettes s'il te plaît ?(Pupi, 0283)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 0% [ 0 ]
Ma grand-mère va bientôt mourir(Le Vulgarisateur 0381)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 0% [ 0 ]
Je comprends jamais rien à rien...(L'Inspiration, 0495)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 0% [ 0 ]
Mais vous allez pas le regretter ?...(Le Sauvetage, 0498)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 12% [ 3 ]
Demain à l'aube... je fous le camp(Le départ d'Arthur, in Le Royaume Sans Tête, 0505)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red10%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 0% [ 0 ]
Moi j'ai construit une forteresse..(Monologue d'Arthur, in Le Garçon qui criait au loup, 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red119%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 19% [ 5 ]
Vous croyez qu'une porte peut m'arrêter ?(Suicide d'Arthur, in Le Garçon qui..., 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 4% [ 1 ]
Moi, j'y suis même pas dans le registre(in Centurio, 0602)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 4% [ 1 ]
Si je vous pose cette question, Imperator... (Mort de Caesar, in Lacrimosa, 0608)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red18%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 8% [ 2 ]
J'ai tellement pleuré...(Guenièvre face à Arthur, in Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red14%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 4% [ 1 ]
Tous les suicidés sont le Chris(Perceval face à Arthur, in Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 12% [ 3 ]
Table Rase...(Scène finale, Dies Irae, 0609)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red115%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 15% [ 4 ]
Autre séquence (merci de préciser)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 12% [ 3 ]
On accélère le processus (Anton, in Le Garçon qui criait au loup, 0508)
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red112%Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Red3
 12% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:05

Depuis la saison I, Kaamelott a changé. Il faut bien le reconnaître. Tout le monde a pensé, à un moment ou un autre, élire l'épisode le plus drôle de tous (et ça c'est déjà fait), ou le meilleur.

Mais je vous propose de prendre acte du changement de ton, et de désigner l'épisode ou la scène qui, oui, quand même, toi au fond là-bas, a réussi à vous tirer une/des/plein de larmes.

Bien évidemment, si vous pensez que j'ai oublié une scène capitale, dites-le, et ce avant de me lyncher en place publique.

Et j'ai volontairement intégré au sondage des épisodes de toutes les saisons (ou presque), parce que je pense personnellement que Kaamelott n'a jamais à été à 100% une série comique (elle l'a longtemps été, disons à 90% Smile )

Allez, à vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:25

Alors le passage que je trouve le plus poignant n'est pas inclus ici, mais c'est un passage tiré de l'épisode "le théâtre fantôme" allant du moment où Méléagant se lève pour s'approcher de la tente de Prisca, que les rires des enfants cessent et qu'ils s'enfuient, qu'on voit le bateleur au premier plan comme un pantin désarticulé (premier pic d'intensité) jusqu'à la fin de l'augure de Prisca, et la note de musique terrible qu'on entend pendant ce plan sur le visage défait d'Arthur. (2ème pic) Puis un decrescendo, on voit Arthur hors de la tente, on sait qu'il n'est plus le même, que Méléagant vient de gagner. Puis on voit Arthur sombrer dans le sommeil, dans des rêverie grisâtre. Le passage se termine alors que Méléagant abandonne Arthur et tiendra ces paroles "rien ne sera plus triste que vous" (3ème pic)
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:39

Dans la liste, le monologue d'Arthur disant que "non on ne peut pas dire qu'il ait rien foutu" est poignant. Surtout avec la conclusion de Perceval.

Sinon je pense aussi au Pêcheur évoquant son fils.

Mais la scène qui m'a le plus ému est celle avec Anton.

Là c'est... lacrymal à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:51

Pehennji a écrit:
Dans la liste, le monologue d'Arthur disant que "non on ne peut pas dire qu'il ait rien foutu" est poignant. Surtout avec la conclusion de Perceval.

Sinon je pense aussi au Pêcheur évoquant son fils.

Mais la scène qui m'a le plus ému est celle avec Anton.

Là c'est... lacrymal à souhait.

Damède, je l'ai oubliée et je voulais la mettre, comme celle de Corax je rectifie Embarassed

Y en avait trop en fait.

Pour moi j'ai beaucoup hésité avec le monologue d'Arthur. Mais je vote la visite de Guenièvre devant l'agonie d'Arthur. Gasp.

Edit : Ah bah je peux pas modifier. Grrr. Un modo pour m'aider ? Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) 483178
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:55

Kelem a écrit:
Damède, je l'ai oubliée et je voulais la mettre, comme celle de Corax je rectifie Embarassed

Ben si tu l'as mise, "j'ai construit une forteresse" c'est le même monologue
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyMer Nov 04 2009, 23:56

Je parlais de celle d'Anton. Enfin bon c'est pas grave, j'ai laissé un "Autre"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 00:46

Moi la seule scène qui m'a tiré une larme c'est Vénec qui dit à Arthur qu'il préférait quand c'était lui le roi, c'est la peine qu'on l'ajoute ?

Kelem si t'as fait une erreur ou si tu veux que j'ajoute un truc dis le moi je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 01:33

Arthur à Rome, salle et titubant. Un air si perdu, horribe.

Ha oui, donc, j'ai voté "Autre"
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 01:37

Bah moi aussi autre du coup, avec Vénec qui aime Arthur Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 01:43

Haziel a écrit:
Arthur à Rome, salle et titubant. Un air si perdu, horribe.

Ha oui, donc, j'ai voté "Autre"

Je la pensais intégrée à la "scène finale" de Dies Irae, pouvant difficilement la tronçonner en petits bouts de 15 secondes. Pour moi, Arthur au fond de la misère dans une Rome décrépie est une conséquence de la "Table Rase".

Je suis d'accord avec toi, visuellement, c'est très très impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Simple pécore
Simple pécore
Korri


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/11/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 21:01

J'ai hésité entre la mort de sa Tranquillité et la scène avec Anton. Finalement, j'ai pas encore voté, car je n'ai pas toutes les scènes en tête (hé oui, j'ai pas encore votre niveau Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyJeu Nov 05 2009, 21:35

Maintenant qu'il y a Anton, j'aimerais bien revoter.

Parce que y a pas photo, cette scène me fait chialer.

Rien que d'y repenser, j'ai une boule dans la gorge.

(de toute façon les histoires de père/fils du Livre V, je m'identifie à fond)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyVen Nov 06 2009, 15:42

Tu peux revoter je viens de cocher l'option pour annuler son vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Merline
Expert en friands
Expert en friands
Merline


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : La maison des dalmatiens de la montagne.
Date d'inscription : 05/03/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyVen Nov 06 2009, 17:25

J'ai mis la scène finale du livre V, mais celle avec Anton arrive juste juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://krommlech.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyVen Nov 06 2009, 21:54

J'ai voté pour le finale du livre IV

"J'ai l'air d'une idiote..."
"Mais non..."
"Mais si j'ai l'air d'une idiote! Je vous quitte pour vivre en liberté et vous me retrouvez ficelée au lit ! Vous pouvez le dire que j'ai l'air d'une idiote!"
"Mais non..."
"Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?"
"Reine de Bretagne ?"
"Comme avant ?"
"Ah bah je sais, c'est pas ... enfin, attention, j'm'en voudrais de vous arracher à une vie de rêve!"
"Non...Mais vous allez pas le regretter ?"
"Je le regrette déjà !!"


Parce que la partisane du Arthur/Guenièvre au fond de moi est la plus forte, en ce moment 😉 j'ai hésité avec le "j'ai tellement pleuré", bien sur, et je voulais aussi signaler le passage "domi nostrae", où ils se dragouillent au bar de la taverne Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Invisi22

Bon, sinon, dans le poignant-poignant, à vous en tirer les larmes des yeux, le rêve final d'Arthur dans le livre 6, où enfin, il a un petit enfant accroché à la main alors qu'il est en train de mourir tout doucement, c'est pitet bien le pire, quand même ! (mais ch'était pas proposé)

Il y a aussi tous les passages avec Perceval qui sont choux (mais pas forcément poignants)
- quand Perceval veut partir parce qu'Arthur ne l'aime pas, et qu'ils finissent par se faire un calin
- quand Perceval s'évanouit en apprenant qu'il est un grand chevalier'
- "il est mort, ce con-là" précité
- la méditation autour de l'absurdité de l'être humain et de la pêche sans hameçon
- le coup du tonneau etc etc

bref, y'a trop, finalement, pour faire un choix précis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptyVen Nov 06 2009, 22:13

Lapin a écrit:
Tu peux revoter je viens de cocher l'option pour annuler son vote Wink

Merci!!! Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Calin


Donc Anton! Mille fois Anton!
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 00:25

Laessiel a écrit:


Il y a aussi tous les passages avec Perceval qui sont choux (mais pas forcément poignants)
- quand Perceval veut partir parce qu'Arthur ne l'aime pas, et qu'ils finissent par se faire un calin
- quand Perceval s'évanouit en apprenant qu'il est un grand chevalier'
- "il est mort, ce con-là" précité
- la méditation autour de l'absurdité de l'être humain et de la pêche sans hameçon
- le coup du tonneau etc etc


T'as oublié le superbe dialogue dans L'Habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 00:35

C'est celui où il veut voir la fille pour lui parler, avec Vénec ?
J'ai direct pensé à ce passage quand Laessiel a parlé de passages choux avec Percy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 00:41

ah au temps pour moi, c'est vrai, en plus c'est quand même un temps super fort du Perceval/Arthur. Je peux plaider innocent pour avoir mis "etc etc" ?

bon, tout hs mis à part, il y a une différence entre poignant et chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 01:44

Oui mais c'est poignant aussi c'est pour ça, mais Perceval est chou quoiqu'il arrive Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 03:04

C'est poignant ET chou.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 03:36

C'est chougnant

et du coup ça fait thématique avec Bohort
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 09:22

Corax a écrit:
C'est chougnant

et du coup ça fait thématique avec Bohort



Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Mdr2 Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Mdr2 Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 14:06

Moi j'ai construit une forteresse...
J'ai revu le passage il y a deux jours et il m'est resté en mémoire. Voir Arthur si vulnérable, ça me fend le coeur...

Mais d'autres m'ont beaucoup plu. Tous les suicidés sont le Christ, ou Ma grand mère va bientôt mourir... Surtout maintenant qu'on connait Nonna !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) EmptySam Nov 07 2009, 20:51

Alors Anna, pour ne pas te laisser pleurer plus longtemps, la Grand-Mère en question n'est pas Nona.
La Grand-Mère en question est la mère de Pellinor. Or Nona est la mère d'Acheflour.
Voilà, si ça peut te remonter le moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Contenu sponsorisé





Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty
MessageSujet: Re: Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)   Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez les mouchoirs ! (Spoilers multi-saisons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux saisons pour le prix d'une ?
» Attention aux spoilers ! Qu'ils restent cachés...
» Kaamelott : Les Sièges de Transport, Vos avis (spoilers)
» Kaamelott : L'Enigme Du Coffre, vos avis (spoilers)
» Kaamelott : Premier volet (spoilers cachés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Les Chroniques du Père Blaise-
Sauter vers: