Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 23. Le théâtre fantôme

Aller en bas 
+18
Loony
D-Chan
cjs
Jarodoe
servilia
Laessiel
Miung
Daminou
Kelem
Darkaradoc
Lapin
The Fool
Haziel
ombeline
DayCay
Angeline de la forêt
kaamelotteuze
Sloubi
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'épisode est digne d'un
Whouhouuuuu
23. Le théâtre fantôme Red158%23. Le théâtre fantôme Red3
 58% [ 15 ]
Roi de Bretagne
23. Le théâtre fantôme Red131%23. Le théâtre fantôme Red3
 31% [ 8 ]
Druide
23. Le théâtre fantôme Red18%23. Le théâtre fantôme Red3
 8% [ 2 ]
Chevalier
23. Le théâtre fantôme Red13%23. Le théâtre fantôme Red3
 3% [ 1 ]
Bonniche
23. Le théâtre fantôme Red10%23. Le théâtre fantôme Red3
 0% [ 0 ]
Pécore
23. Le théâtre fantôme Red10%23. Le théâtre fantôme Red3
 0% [ 0 ]
Truand
23. Le théâtre fantôme Red10%23. Le théâtre fantôme Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:23

23. Le théâtre fantôme 320336 23. Le théâtre fantôme 835742 Prisca

Alors qu'Arthur ne demande qu'à rentrer à Kaamelott et à quitter le théâtre, Méléagant l'oblige auparavant à poser la question qui lui ronge le coeur à quelqu'un qui pourra lui répondre... Mais qui donc? Prisca, bien sûr!

Mais alors que celle-ci affirme toujours et encore à Arthur qu'elle n'a aucun don, Méléagant intervient afin de parler à travers la "pythie".
Et Arthur en vient enfin à connaître la triste vérité concernant son éventuelle paternité. Une paternité impossible.


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:45

Un roi parce que je sens que cela peut amener à quelque chose : même si là, à part le tour de passe-passe de Méléagant qui déprime Arthur, on a toujours pas les réponses à nos questions 23. Le théâtre fantôme Triste01
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:45

Oh Arthur viens, moi je vais te réconforter Very Happy

Bon c'est officiel, les 2 gugusses sont de mèches.
23. Le théâtre fantôme 320336 "Vous allez me tuer?" 23. Le théâtre fantôme Triste01

C'est quoi cette cartomancie à 2 ronds 23. Le théâtre fantôme Mdr2 Des cartes et des pierres posées au hasard.

Comment ils flippent tous les enfants avec Méléagant!!!

On sait pourquoi
Spoiler:
maintenant 23. Le théâtre fantôme 5454 Mais quel s*** ce Méléagant! Je balancerais bien quelques noms d'oiseaux là!! (au moins on voit qu'il a quelques pouvoirs).

23. Le théâtre fantôme 835742 "Rien ne sera plus triste que vous"
23. Le théâtre fantôme Peureux0

J'ai pas eu ma Guenièvre dans les nuages 23. Le théâtre fantôme Triste10

Alors là Wahoo directos, pour AA qui joue superbement bien, pour un Méléagant plus flippant que jamais, pour la tonne d'inédits, pour la fausse prédiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
DayCay
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
DayCay


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:47

Oh mon dieu 23. Le théâtre fantôme Triste10 ... Vraiment de plus en plus dur ces épisodes... tellement poignant 23. Le théâtre fantôme Console ...

Là pour le coup je mets un Whoooouuuuhoooouuuu, juste pour l'exploit de m'avoir tiré quelques larmes en à peine 7 minutes... Et en plus (presque) que de l'inédit, ça rattrape des épisodes du début de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:47

whaouhououououoouou!!
vais p'tête pleurer!!! ça m'a mise toute chose!
trop trop bien
trop trop triste

pourquoi arthur obéit à méléagan quand il lui dit de s'allonger?
Revenir en haut Aller en bas
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:48

Ho mon dieu.

Le théatre fantome ? Ca veux dire que c'est tous des fantomes ? Et le batteleur qui assure Arthur qu'ils l'aiment... ça fait froid dans le dos. Pauvre pauvre petit ourson.

Arthur serait infécond, reste à savoir si Méléagant lui a menti où si c'est vrai.

J'en ai gros, là, vraiment gros No

J'ai mit wouhouuuu parce que pendant tout l'épisode j'étais sur le bord de mon siège. Et parce que c'était beau, poignant, effrayant.

Edit> Ha ben moi aussi j'avais l'oeil humide. Et le "Il n'y aura rien de plus triste que vous"

Meurt Méléagant Evil or Very Mad


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:48

Roi aussi.

Effectivement, il y a quelque chose entre Méléagant et le saltimbanque.
Prisca est excellente, dans son rôle de pseudo pythie.

On comprend en tout cas certaines choses qui se passent dans le prime.

Bonjour la déprime...

Quel manipulateur, ce Méléagant, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:50

Mais c'est pas vrai ce qu'il a fait dire à Prisca Méléagant, hein ? 23. Le théâtre fantôme Triste01
Pauvre Tuturounet 23. Le théâtre fantôme 320336 23. Le théâtre fantôme Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:51

Un épisode très fort émotionnelement !

Lé début est assez traumatisant, Arthur n'a plus gout à rien et le fait de voir Méléagant se reposer d'un air tranquille est rageant. Le Batteleur est définitivement plongé dans les plans de Méléagant et ça fout les jetons, il a vraiment un regard de vicieux...

On revoit bien plus Prisca et c'est un bonheur, notamment grace à la jolie référence au Livre III, j'aime beaucoup le franc parler du personnage, j'espère qu'il sera développé dans le Livre VI Wink

J'ai vraiment adoré le passage où Méléagant contrôle Prisca, la réalisation était vraiment parfaite - les yeux vides, les flammes, les gros plans - et ce qu'on y apprend est très déprimant même si il s'agit certainement d'un simple mensonge visant à précipiter Arthur au fond du trou...

Les dernières scènes sont glaçantes et annoncent un final definitivement noir...

Un grand Roi !


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:51

Lapin a écrit:
Mais c'est pas vrai ce qu'il a fait dire à Prisca Méléagant, hein ? 23. Le théâtre fantôme Triste01
Pauvre Tuturounet 23. Le théâtre fantôme 320336 23. Le théâtre fantôme Calin

D'après la légende, non... Y aura un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:52

Roi!

J'ai eu un frisson au moment où on voit la réaction d'Arthur, suit à l'annonce (?...) de son infécondité.

Egalement à la fin, quand Méléagant lui dit que personne ne sera plus triste que lui.
Ben... il s'annonce réjouissant le retour de l'ex-roi...

Un épisode sombre, malgré la décontraction de Prisca. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:53

Quel manipulateur oui ce Méléagant ... Rolling Eyes

Mon père, à la fin de l'épisode, qui sort : Ben je prefèrais quand on rigolait avec kaamelott
Je lui ai tout de suite dit : t'as qu'à pas regarder
Ben oui, ça me gonfle qu'il s'endorme à la fin du prime, qu'il dise qu'il aime pas quand ça rigole pas 23. Le théâtre fantôme Starwars

EDIT > d"ailleurs, comme je le pensais, l'image de Guenièvre du Prime n'est pas la suite du fondu-nuage 23. Le théâtre fantôme 7 ça ne collait pas


Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:55

Ah bah vous vouliez des inédits... 23. Le théâtre fantôme 5454

Pas grand chose à dire en fait, cet épisode m"a fait des frissons dans le dos, et j'ai du respirer au moins aussi fort que Prisca après qu'elle reprenne ses esprits.

Mais vous savez ce que ça veut dire ? La première vision de Prisca n'était pas du fait de Méléagant (vu que c'était pour mettre en garde Arthur). Or là, même effet. On peut donc estimer que Méléagant est bien le "Dieu des Morts" annoncé par la prophétie et non un "sbire"...

Sinon j'adhérais totalement à ce que disait Lionnel Astier dans les dédicaces : Kaamelott est musical. La meilleur preuve, c'est l'énonce de la sentence/condamnation par Prisca/méléagant. Déjà c'est répété deux fois mot par mot et ça met bien les miquettes. Mais utiliser "infécond" à la place d'un autre mot (prenons "stérile" mais il y en a d'autres), hé bien ça change tout : c'est beaucoup mieux à l'oreille, et ça fait frissonner encore plus...

Whouhouuuuuuhou
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:55

Roi !
Presque que de l'inédit, classe !
Méléagant et le comédien font vraiment peurs avec leurs regards ...
Les moments avec Prisca étaient sympa.
Très bon épisode, très bien joué.


(note pour le résumé : il y a aussi l'autre personnage du théâtre ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:55

kaamelotteuze a écrit:
Quel manipulateur oui ce Méléagant ... Rolling Eyes

Mon père, à la fin de l'épisode, qui sort : Ben je prefèrais quand on rigolait avec kaamelott
Je lui ai tout de suite dit : t'as qu'à pas regarder
Ben oui, ça me gonfle qu'il s'endorme à la fin du prime, qu'il dise qu'il aime pas quand ça rigole pas 23. Le théâtre fantôme Starwars

Je te comprends ! J'ai le même soucis avec ma soeur qui me saoule tout les soirs en disant que cet épisode est nul, celui là aussi, ah et pis celui là est encore plus chiant... y a des baffes qui se perdent dés fois 23. Le théâtre fantôme Cafe
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 22:57

Daminou a écrit:
(note pour le résumé : il y a aussi l'autre personnage du théâtre ) Wink

C'est exact mais dans les résumés, on ne met généralement que les personnages récurrents 23. Le théâtre fantôme Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:01

Ah ok, je pensais que vous mettiez tous les persos !
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:09

Whouuu parce que c'était juste génial!!

Il était vraiment déprimant cet épisode... pauvre Tutur! 23. Le théâtre fantôme Console
Je ne pensais pas que le Batteleur était de mèche avec Méléagant mais ça me semble tellement évident désormais... ils forment un duo assez effrayant!

J'ai beaucoup aimé la scène avec Prisca. Et quand Méléagant "s'empare" de son esprit, c'était vraiment superbement réalisé *_*
Cela prouve aussi qu'il a des vrais pouvoirs magiques.

Bon on sait tous que Méléagant invente un bobard parce que
(vrai spoiler)
Spoiler:

La réplique "personne ne sera plus triste que vous" fait froid dans le dos... (comme le "Vous allez me tuer?")
C'est ce que j'appelle du sabordage de compét'. J'avoue qu'il est doué le Méléagant.


Par contre dommage j'aurais aimé revoir Guenièvre dans les nuages!! T.T

Vrai spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:14

kaamelotteuze a écrit:

Mon père, à la fin de l'épisode, qui sort : Ben je prefèrais quand on rigolait avec kaamelott
Je lui ai tout de suite dit : t'as qu'à pas regarder
Ben oui, ça me gonfle qu'il s'endorme à la fin du prime, qu'il dise qu'il aime pas quand ça rigole pas 23. Le théâtre fantôme Starwars

Moi le mien vient de prendre la peine de téléphoner pour me dire "elle a dit quoi la fille d'Avocats&Associés ?" "infécond, Papa!" "Infé?? aaaahhh, stérile !!" "oui, Papa!" et c'est pas souvent qu'il se sert du téléphone, mon père 23. Le théâtre fantôme 483178

L'épisode m'a foutu les miquettes! Franchement, la peur viscérale qu'il se passe quelque chose de pas jouasse du tout !! (et pourtant, ayant vu le prime, je sais ce qui va arriver)

23. Le théâtre fantôme 835742 est terrible. C'est au delà de la méchanceté. Son métier, c'est détruire. Pas être méchant, mais détruire. Il a toutes les méthodes pour cela et il est en plus talentueux pour son boulot. Ca fout froid dans le dos.


Le Batteleur : alors lui, il me pose beaucoup de problèmes. Il n'a vraiment pas une tête de méchant, et pourtant, il est clairement dans le jeu de Méléagant.
Vous avez vu comment il reste immobile quand Méléagant se lève et s'en va. Alors quoi ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a arrêté le temps ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a créé de toute pièce le théatre qui n'est qu'une illusion? Prisca est-elle aussi une illusion?


23. Le théâtre fantôme Console Meuh, chuis sure que c'est faux ce que Méléagant fait dire à Prisca.
Ca serait bien qu'il n'y ait qu'avec Guenièvre que ça puisse marcher !

Je sais pas quoi voter : j'aime pas trop qu'on me fasse peur, et en même temps, c'est signe que l'épisode était bon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:21

Laessiel a écrit:
Le Batteleur : alors lui, il me pose beaucoup de problèmes. Il n'a vraiment pas une tête de méchant, et pourtant, il est clairement dans le jeu de Méléagant.
Vous avez vu comment il reste immobile quand Méléagant se lève et s'en va. Alors quoi ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a arrêté le temps ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a créé de toute pièce le théatre qui n'est qu'une illusion? Prisca est-elle aussi une illusion?
J'ai trouvé aussi que le Batteleur était étrangement stoïque quand Méléagant part vers la tente. Cela expliquerait le nom de l'épisode "le Théâtre fantôme"!! o_O
Par contre, Prisca vu qu'elle connaît Arthur depuis Rome et qu'on l'avait déjà vu dans la saison 3, ne peut pas être une illusion.
Mais sinon ton hypothèse se tient bien Laessiel!

Laessiel a écrit:

23. Le théâtre fantôme Console Meuh, chuis sure que c'est faux ce que Méléagant fait dire à Prisca.
Ca serait bien qu'il n'y ait qu'avec Guenièvre que ça puisse marcher !
C'est trop mignooooooon 23. Le théâtre fantôme Calin M'enfin c'est plus un problème de volonté que de stérilité 23. Le théâtre fantôme Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:24

Où l'on voit que l'épisode du jour était particulièrement réussi : la sentence de Méléagant/Prisca résonne dans ma tête sans arrêt... 23. Le théâtre fantôme Peureux0 Avec la petite pause après "tu es..." Argh !
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:29

Miung a écrit:
Laessiel a écrit:
Le Batteleur : alors lui, il me pose beaucoup de problèmes. Il n'a vraiment pas une tête de méchant, et pourtant, il est clairement dans le jeu de Méléagant.
Vous avez vu comment il reste immobile quand Méléagant se lève et s'en va. Alors quoi ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a arrêté le temps ? 23. Le théâtre fantôme 835742 a créé de toute pièce le théatre qui n'est qu'une illusion? Prisca est-elle aussi une illusion?
J'ai trouvé aussi que le Batteleur était étrangement stoïque quand Méléagant part vers la tente. Cela expliquerait le nom de l'épisode "le Théâtre fantôme"!! o_O
Par contre, Prisca vu qu'elle connaît Arthur depuis Rome et qu'on l'avait déjà vu dans la saison 3, ne peut pas être une illusion.
Mais sinon ton hypothèse se tient bien Laessiel!

oui, le problème, c'est que Prisca est bien réelle. A la limite, hier quand elle sort de sa tente et aujourd'hui, on peut imaginer qu'elle ne voit pas le théatre, que pour elle, elle est toute seule dans un champ.
Mais elle participe activement à la pièce, donc elle a bien conscience du théatre et du batteleur.

Et si Méléagant avait arrêté le temps, les enfants n'auraient pas continué à courir derrière.

bref, bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:35

Miung a écrit:
Bon on sait tous que Méléagant invente un bobard parce que
(vrai spoiler)

Spoiler:



Spoiler:

(Vrai spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:39

Haziel a écrit:
Spoiler:

(Vrai spoiler)

Vrai spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme EmptyJeu Déc 06 2007, 23:47

ben ça en prend pas le chemin, en tout cas ! et je me souviens pas qu'AA l'air dit aussi clairement 23. Le théâtre fantôme 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Contenu sponsorisé





23. Le théâtre fantôme Empty
MessageSujet: Re: 23. Le théâtre fantôme   23. Le théâtre fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23. Le théâtre fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Théorie du Théatre Fantôme
» La menace fantôme
» Le Fantôme d'Uther Pendragon
» Merlin au théâtre
» Vénec au théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre V :: Résumés Seconde moitié du Livre V-
Sauter vers: