Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karadoc, chevalier de Vannes

Aller en bas 
+14
Arlevin
Kelem
Rashômon
Laessiel
Waënelin
Darkaradoc
Sloubi
Léna
Lapin
galahad
Sév
User
nounours des ardennes
The Fool
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyVen Aoû 04 2006, 21:52

Karadoc, chevalier de Vannes Karadoc

Interprété par Jean-Christophe Hembert

Karadoc est un chevalier indispensable à la Table Ronde. La preuve, il y siège toujours...
Mais... On se demande bien pourquoi. Le pire, c'est que la fois où il aurait pu s'abstenir de venir, pour cause de manque de place, il avait enfin quelque chose à raconter. Pas de bol.

Son compagnon d'aventures est Perceval de Galles. Avec lui, il affronta le monstre qui terrorisait le lac de l'Ombre. Il creusa la terre à la recherche du Graal... Et surtout, surtout...

Il surveille de près la taverne la plus proche de Kaamelott, des fois qu'un indice important s'y trouve. On ne sait jamais.

La taverne ! Quartier général des 2 chevaliers les plus... les plus.... Les plus quoi d'abord ? Demandez à Arthur ou Lancelot, ou encore Léodagan, et même Merlin si vous êtes en panne de qualificatifs colorés... Les chevaliers y jouent, y mangent, y boivent, y vivent dans cette taverne... C'est cool, de faire chevalier !

Attention ! Ne vous méprenez pas, Karadoc est un expert en techniques militaires. Si ! Bon, il pèche un peu au niveau de la défense, mais aussi de l'attaque... Mais il essaie de remédier à cela, en s'entraînant à des techniques inédites avec son inséparable Perceval. Bah, après tout, ça ne fait de mal qu'à lui même, et c'est bon pour le cigare royal, alors...

Il est un domaine dans lequel Karadoc excelle... Et c'est la gastronomie... Il est imbattable question bouffe, et là, il montre son utilité. Il sauve même la réputation de la nation bretonne en inventant le plat national, baptisé Croc (son surnom) en son honneur ! Et ça, aucun autre chevalier ne pouvait le faire.
La nourriture, c'est tout pour lui. Et on lui doit un certain nombre de formules restées célèbres.

Ah... Il est marié. A Dame Mevanwi. Ca pose un problème à quelqu'un ?




Le Loup Karadoc, par Ond
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyVen Aoû 04 2006, 22:00

Le gras c'est la vie lol! lol! lol! lol! lol!

N'empêche c'est l'un de ceux qui à le moins évolué en espérant que le livre IV lui apporte d'autres facettes :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 12:38

Il a évolué, si, si... en s'enfonçant dans une lourdeur pas possible !
S'il s'arrange pas, il risque de devenir un de ceux que j'apprecie le moins (oooops, c'est deja le cas Karadoc, chevalier de Vannes Biggrin ) autant au debut il formait un sacré duo avec Perceval, autant, il est devenu de plus en plus gavant, a tel point que je me bouche les oreilles quand il pique ses crises d'hysterie...
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 12:58

C'est toujours la bouffe avec lui, à la longue, c'est lassant :| Pourvu qu'il nous surprenne au livre IV !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 13:44

Je rejoins l'avis de mes petites camarades...
C'est devenu très lourdingue, à force, ces histoires de bouffe...
Utilisé dans "Le Plat National", ça passe très bien, mais c'est devenu tellement récurrent que c'en est usé jusqu'à la corde et que Karadoc en est devenu le perso qui m'intéresse le moins...

Karadoc, chevalier de Vannes Cafe
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 14:15

Son personnage risque peut-être d'évoluer (je l'espère) quand il apprendra -s'il l'apprend- la raison pour laquelle la reine a fui.
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 18:12

Sév a écrit:
C'est toujours la bouffe avec lui, à la longue, c'est lassant :| Pourvu qu'il nous surprenne au livre IV !

Idem, mais il a des fois des petites interventions inutiles du genre "tension sur tout l'arrière de la cuisse",
des trucs qui servent à rien mais qu'il dit avec un ton serieux, ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 18:19

A mon avis, il est en passe de devenir un personnage clé bien malgré lui, à cause de Mévanwi...

Il risque même de rejoindre l'armée séparatiste (et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour Lancelot)


Dernière édition par le Mer Aoû 09 2006, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 18:20

Léna a écrit:
Il risque même de rejoindre l'armée séparationniste (et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour Lancelot)

Aucun risque Karadoc, chevalier de Vannes Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 18:21

Léna a écrit:
A mon avis, il est en passe de devenir un personnage clé bien malgré lui, à cause de Mévanwi...

Il risque même de rejoindre l'armée séparationniste (et ça, c'est pas une bonne nouvelle pour Lancelot)

Karadoc ? S'éloigner des cuisines ? Du stock de nourriture ?

Ca me paraît difficile à envisager...

Karadoc, chevalier de Vannes Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptySam Aoû 05 2006, 18:22

C'est surtout qu'elle a PAS envie de l'envisager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 20:59

Karadoc c'est sa tronche de bisounours qui me fait rire. Mais c'est sûr qu'il m'intéresse pas plus que ça...Il fait pas le poids face à percy (oui oui, il fait pas le poids même si il est lourd lol! )mais je pense que dans le livre IV ça va changer, suite à l'aventure de Arthur et Mevanwi, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:18

J'adore Karadoc, à vrai dire, c'est un des personnages que je porte le plus dans mon coeur. J'avoue que je suis un peu surpris de lire autant de critiques négatives. Bien sur, Karadoc ne change pas mais je pense qu'il faut un peu de ce genre de personnage (Karadoc, Yvain, Venec, ...) qui n'évolue pas beaucoup pour alimenter les épisodes en bon humour. Mon fantasme serait que Karadoc rejoigne le groupe de Lancelot, ce serait du pur bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:21

C'est vrai que ça serait bien, mais c'est ce que je pressens vu que Karadoc risque d'en avoir "gros" après ça...Ou à moins qu'il préfère rester avec Perceval, son petit complice dont la taille exceptionnelle du coeur a bouffé le cerveau. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:27

Ce qui me fait trés peur c'est que si un jour, un personnage doit quitter Kaamelott par la voie de la mort, je pense qu'il s'agira de Karadoc.

D'ailleurs quand j'ai vus les photos des dédicaces de Paris, j'ai eu un gros coup de flippe. Jean-Christophe Hembert avait les cheveux ultra court, limite crane rasé, donc je me suis dit qu'il aurait certainement pas le temps d'avoir à nouveau les mêmes cheveux pour le tournage du Livre V alors de fil en anguilles j'ai commencé à croire qu'il avait été rayé de la liste pour le prochain Livre et qu'il en avait plus rien à faire de sa coupe de cheveux et qu'elle devait plus être reglementaire pour Kaamelott. Moi ? Parano ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:31

Ne t'inquiète pas, ça aura suffisamment repoussé pour y accrocher une perruque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:32

Moi je pense pas que karadoc va être zappé. Les perruques ça existe Wink peut-être qu'il a fait nuque fraîche pour l'été je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:39

Mais il a une perruque! Tu ne penses quand même pas qu'il se balade dans la rue avec une coupe au bol :mdr3:
Si Karadoc doit disparaître, on ne peut pas considérer sa coupe de cheveux actuelle comme un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Aoû 09 2006, 21:42

Je pense pas qu'il ai toujours eu une perruque. Chez Cauet il été coiffé comme ça, et le gel ça existe (même si c'est sûr y'a pas grand chose à faire d'une coiffe comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMer Sep 20 2006, 11:37

Il serait temps de savoir ce qu'il va advenir de lui (même si on sait grâce aux pisteurs qu'Arthur ne l'a pas encore débité en cubes de 100 grammes)

J'espère le voir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyJeu Sep 28 2006, 22:19

Karadoc est ce qu'il est (un mangeur invétéré, doublé d'un maladroit) mais grâce à l'épisode en 2 parties "le duel", on a pu voir qu'il aime Arthur et le place très haut dans son estime. Karadoc, chevalier de Vannes Calin
Le personnage va-t-il finalement évoluer davantage? Ou bien est-ce éphémère ou occasionnel? On verra, en tout cas j'ai aimé plus que d'habitude le Karadoc de ce soir Karadoc, chevalier de Vannes 483178 (déjà que je l'appréçiais même si son évolution n'est pas très marquante...)
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyJeu Sep 28 2006, 22:28

Moi aussi Sloubi, j'ai adoré voir Karadoc prendre plus d'ampleur. Il n'est plus cantonné à son rôle de goinfre sans cervelle...
On le découvre toujours benêt, certes, mais loyal et plein de respect pour le roi, et ça c'est beau. Karadoc, chevalier de Vannes Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyLun Avr 30 2007, 23:47

'Me demande s'il a pas fait une bêtise aussi grosse que lui
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMar Mai 01 2007, 09:59

Laessiel a écrit:
'Me demande s'il a pas fait une bêtise aussi grosse que lui
Spoiler:

Faut il prendre ce gag trop au sérieux (qui m'a ecroulé d'ailleurs Karadoc, chevalier de Vannes Biggrin ) ? Je ne pense pas franchement. Un peu de ciment peut il influer sur la volonté des dieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes EmptyMar Mai 01 2007, 10:10

Surtout doué comme il est avec ses dix doitgs, il sait mieux faire la confiture je pense.

C'est aussi une des première fois que Karadoc me surprend vraiment, j'étais écroulée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karadoc, chevalier de Vannes Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoc, chevalier de Vannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Dame Mevanwi, femme de Karadoc
» " A Vannes aussi on a nos traditions..."
» Tel un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: