Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karadoc, chevalier de Vannes

Aller en bas 
+14
Arlevin
Kelem
Rashômon
Laessiel
Waënelin
Darkaradoc
Sloubi
Léna
Lapin
galahad
Sév
User
nounours des ardennes
The Fool
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 11:39

A tout les coups il va y avoir un problème avec cette histoire.

Du genre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 12:36

Kelem a écrit:
A tout les coups il va y avoir un problème avec cette histoire.

Du genre :

Spoiler:

Oui, j'ai pensé exactement à la même chose, je doute que cette histoire de ciment ai été mise dans les primes si elle n'a aucun interêt...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 12:38

Frozensheep a écrit:
Kelem a écrit:
A tout les coups il va y avoir un problème avec cette histoire.

Du genre :

Spoiler:

Oui, j'ai pensé exactement à la même chose, je doute que cette histoire de ciment ai été mise dans les primes si elle n'a aucun interêt...

Ben, ça prouve déja que Karadoc tient beaucoup à Perceval et c'est l'occasion de mettre un petit moment d'absurde 100% pur Karadoc Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Mdr2

Franchement, vous pensez qu'une scène aussi intense pourrait être ruiné par un truc aussi con ??? Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Mai 01 2007, 13:22

la question est "est-ce qu'un peu de ciment peu vraiment empêcher les dieux de faire ce qu'ils veulent?"
surtout qu'il est soutenu par Merlin (qui est pas bête à ce point là)

mais j'ai bien peur que ça puisse avoir de l'importance !!
(Arthur obliger de mettre des coups de bêche dans le ciment pour pouvoir récupérer l'épée qui doit miraculeusement lui tomber dans la main, ça le fait pas, pour regagner de la légitimité!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMer Mai 02 2007, 13:45

Malgré la bonne humeur de karadoc habituelle, j'ai trouvé que ce personnage avait pris une nouvelle dimension! Il devient plus sérieux, plus ambitieux. Et je m'en suis surtout aperçu au moment où il fait son discours devant Excalibur! La façon dont l'acteur le joue, on dirait un homme politique Laughing On lui découvre un vrai talent d'orateur pour les discours dans lesquels il affirme ses positions!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 22:06

Darkaradoc a écrit:


Franchement, vous pensez qu'une scène aussi intense pourrait être ruiné par un truc aussi con ??? Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin


Mais ouais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyVen Mai 04 2007, 22:14

Kelem a écrit:
Darkaradoc a écrit:


Franchement, vous pensez qu'une scène aussi intense pourrait être ruiné par un truc aussi con ??? Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin


Mais ouais ! lol!

Mais non !!! C'est impossible, aussi vrai que j'aime pas le boulgoure Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin

Sinon, la scène ou Karadoc part mettre son mortier est une des meilleures des primes en ce qui me concerne, j'aime vraiment Karadoc et je trouve que JC Hembert améliore son jeu de Livre en Livre Wink

N'empeche, il est gonflé le Karadoc quand il grille tout le monde, il se présente en tant que chevalier de la Table Ronde... remarque, ça impressionne plus que chef des semi-croustillants Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Nov 06 2007, 19:21

Il faut quand même que je parle un petit peu de mon personnage favori sinon c'est pas correct Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin

Que dire de Karadoc dans cette seconde partie si ce n'est qu'il souffre comme Perceval d'un manque de présence, je pense que ce sera corrigé dans les épisodes courts. Ben, personnellement, j'aime toujours autant Karadoc, avec ses petites remarques ("Vous, vous prenez vraiment une mentalité de chiotte" Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 483178) et son calme incroyable face aux remarques de Léodagan. Même si c'est con, j'adore sa réaction et celle de Perceval face au dessert qu'ils ont demandé, c'est trop fort Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Invisio9

Je vais vous dire un truc, je pensais pas qu'il allait survivre à cette fin de Livre alors je suis assez content. Il va redresser le royaume, moi je vous le dis. Il commence fort en créant le binôme "Léodagan-Kadoc" Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyVen Aoû 15 2008, 18:59

Truc bête mais sur le coup ça m'a fait rire: dans l'émission qui résume les jeux de Pékin, le journaliste compare les athlètes à des perosnnages de série et il a comparé un athlète (niveau physique) à Karadoc en ajoutant, "pour les connaisseurs".
lol!

C'est le bouquet, c'est France 2 qui fait de la pub pour Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptySam Aoû 16 2008, 20:27

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Mdr2 On aura tout vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyMar Nov 10 2009, 18:20

Une interview vidéo fort interressante de JC Hembert est disponible sur le site "fluctuat.net". Par ici
Revenir en haut Aller en bas
bakwerel
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : en carmelide pour affaire
Date d'inscription : 05/11/2009

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyVen Nov 13 2009, 13:24

j'ai eu de la peine pour lui qd sa femme l'a trompé bien qu'on ne puisse pas lui en vouloir car faut se le farcir comme mari !! mais le roi sur ce coup là m'a vachement déçu car comme c'est dit un peu plus haut karadoc lui est vachement fidèle LUI !
Revenir en haut Aller en bas
mama
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
mama


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/11/2009

Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 EmptyVen Nov 13 2009, 15:48

merci beaucoup DK pour cette superbe interview! JC HEMBERT, en plus d'être un énorme acteur, a vraiment l'air super sympa! j'aimerais trop le rencontrer lors d'une séance de dédicaces! longue vie à Karadoc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karadoc, chevalier de Vannes   Karadoc, chevalier de Vannes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karadoc, chevalier de Vannes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Dame Mevanwi, femme de Karadoc
» " A Vannes aussi on a nos traditions..."
» Tel un chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: