Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Interview Brice Fournier

Aller en bas 
+19
D-Chan
Arlevin
azhelia
Kelem
Kakita Somy
The Fool
galahad
Léna
Mélusine
Alexandra
Eleusys
Cul de Chouette
Laessiel
loukate
Daminou
kaamelotteuze
cjs
Darkaradoc
Théodora
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 19:43

Interview Brice Fournier P1010010


Bonjour et encore merci de répondre à nos questions. Votre personnage est apparu au livre II, plutôt laconique pour ne pas dire énigmatique, Kadoc est à la mesure de Kaamelott, délirant mais surtout déboussolant. Mais pouvez-vous nous en dire plus sur vous ???

Votre parcours, vos débuts, vos premiers coups de cœur, votre première scène ?


- Vos débuts, dans quoi avez-vous commencé ?

Je viens de Lyon, j’ai fait de longues études: Prépa HEC, Sup’ de Co, une école de gemmologie, j’ai aussi fait un BA en Marketing à Londres et un MBA à New-York (http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=6177) à l’université de Fordham (http://www.bnet.fordham.edu/). Mon premier boulot, c’était à la bourse de New York. J’ai aussi travaillé en Espagne dans une boite de sous-vêtements.
En rentrant en France, il y a 10 ans, je me suis lancé dans la restauration (http://www.livingstone.fr/), j’en avais envie depuis longtemps.
Et puis, c’est en travaillant comme manager intérimaire avec un groupe de jazz lyonnais (http://khaban.com/) que j’ai rencontré Jean-Christophe Hembert (mon frère Karadoc dans Kaamelott). Jean-Christophe Hembert, au delà de son travail sur Kaamelott comme comédien et directeur artistique, est un metteur en scène de théâtre très talentueux. Nous sommes devenus amis, et comme j’avais déjà joué dans des courts métrages, Jean-Christophe m’a proposé un rôle dans ‘Timon D’Athènes’, une pièce de Shakespeare qu’il montait à l’époque à Lyon.

- Comment êtes vous arrivé sur Kaamelott ?
Alexandre Astier avait l’un des rôles principaux de la pièce de Jean-Christophe Hembert ; il en avait écrit la musique aussi. C’est vraisemblablement à cette époque qu’il a commencé à réfléchir à Kaamelott. Plus tard, après la saison 1, Alexandre est venu me voir dans mon restaurant et m’a demandé si je voulais faire partie de la série et ce que je voulais faire. Je lui ai répondu que je me verrai bien dans un rôle de moine genre Frère Tuck dans Robin des Bois. Et je me suis retrouvé en Kadoc.

- Vos relations avec Alexandre Astier ?

Excellentes. Une grande et belle famille. Ne lui dites pas, mais je l’adore. Je suis aussi le parrain de son deuxième fils.

- Vos projets ? Votre actualité ?

Je suis en train de finir un film qui devrait sortir à la fin de l’année. Le titre est « Je suis parti de rien » et le réalisateur est Xavier Giannoli. Je joue aux côtés de François Cluzet, Emmanuelle Devos, Vincent Rottiers, Soko et Gérard Depardieu.

- Suivez-vous la série à la télé ?

Oops …! Pas assez. Disons, à l’occasion. Je n’ai malheureusement pas assez de temps pour ça, mais la production nous offre toujours les DVD, donc je finis par tous les voir.

Kadoc, le chevalier qui ne dort jamais !!! Vos analyses et anecdotes sur le frère de Karadoc !

- Comment préparez-vous votre rôle et comment Alexandre Astier vous l’a-t-il expliqué ?

Alexandre ne dit pas grand chose, il a des mots, et par son écriture, il les met dans votre bouche. Il arrive à mettre les mots justes pour que le texte sorte tout seul. Concernant mon personnage, je soupçonne Alexandre Astier de l’avoir créé essentiellement car il le fait beaucoup rire. Sinon, il ne m’a pas dit grand chose sur la manière de jouer mon personnage. Il faut apprendre à lui faire confiance.

- Est ce que votre personnage est aussi fou qu'il en a l'air ou alors est ce que, sous couvert d'être soit disant complètement dingue, il prendrait pas juste plaisir à provoquer ses contemporains (jouer dans des lieux interdits, dénoncer en plein cours, bref, toujours provoquer la polémique) ?

*Regard empreint d’une certaine torpeur à l’annonce de la question puis finalement se rassure et la trouve même plutôt intelligente*


Je pense que son comportement est à 5 % évalué. C’est un peu comme Rain Man, rien de ce qu’il fait n’a de sens mais, au fond, ça a une logique et des incidences. Kadoc, à mon avis, ne fait jamais rien par hasard. Alexandre Astier non plus ne fait jamais rien par hasard, ce que font les personnages a toujours une incidence sur les uns et autres, et sur le récit. Ce que fait Kadoc peut sûrement paraître déraisonné de votre part, mais ça ne l’est pas. C’est réel. Maintenant, je ne connais pas tous les desseins d’Alexandre sur mon personnage.

Au fil de la conversation, Brice Fournier nous livre une anecdote de tournage :

Sur le tournage, pour l’épisode du ‘jeu du caillou’, le jour tombait, il a fallu tourner vite pour finir l’épisode avant la nuit. A la fin de l’épisode, je dois me mettre à rire avec mon frère Karadoc, parce que ‘je trouve que le père Blaise ressemble à ‘Tatan’. On perçoit qu’il y a du fou rire dans l’air; Vous pouvez voir le père Blaise et Lancelot commencer à rire, avant que le roi (Alexandre Astier) ne parte en les emmenant avec lui pour éviter de couper la scène, alors que ça n’était pas du tout prévu.

- Comment vous sentez vous par rapport aux autres personnages de la série, plutôt à part ou complémentaire ?

Un peu les deux, ce personnage est à part car il est un des rares personnages a avoir été inventé, mais en même temps complémentaire car chez Alexandre, encore une fois, rien n’est là par hasard.

- Que pensez-vous de la relation de Kadoc avec son frère ?

C’est un peu le reflet de la réalité. Jean-Christophe et moi avons vraiment un comportement de frères dans la vie, et je pense qu’Alexandre l’a senti. Inconsciemment on entretient la même relation fraternelle dans la série que dans la vie.

- Comment envisagez-vous l'évolution de votre personnage ? Vous verra-t-on dans le prochain livre ?

On ne sait jamais vraiment à l’avance si on sera appelé ou pas. C’est au besoin de l’histoire. Pour ce qui est de l’évolution, j’aime bien, par exemple, celle de Perceval. Elle est intéressante. Il devient plus dur, il avance, il se développe.
Pour ma part, j’aimais bien le moment où Kadoc - dans le livre V - joue avec un vrai rat mort en guise de jouet. Avancer vers un côté plus menaçant, par exemple, peut être enrichissant pour le personnage. On se rend compte aussi dans ‘le Paladin’ (livre IV) qu’il sait manier l’épée. Mais les pistes sont multiples. Un acteur est comme un requin : s’il n’avance pas, il meurt.

- Qui d'autre auriez-vous aimez voir jouer le rôle de Kadoc ?

Ah !! Christopher Walken !!!! * Et là, un large sourire apparaît sur son visage en y pensant*
Pour finir, les membres des forums aimeraient vous poser un pot pourri de questions aussi capitales que débiles !!!! Mais nous assumons !!

- Pouvez-vous nous expliquer en détail le camouflage rétro-planifié ?

Il existe plusieurs tailles de branche, les grandes branches que je porte sur le dos sont en sapin de Hollande alors que ceux que j’ai à la ceinture sont en sapin d’Europe du Nord. Plus courts et plus épais. Les buchettes qui protègent les adducteurs sont en Pin du Berry.
Tout ce que je peux vous dire à ce sujet, c’est que lors du tournage, j’ai fais mal à Simon (Astier) et je m’en excuse !! En fait, non, je ne m’excuse pas, Simon. * dit-il avec un petit rire*

- Où avez-vous appris à jouer au jeu du caillou ?

Vous n’êtes pas sans savoir qu’en ce temps, pendant les périodes de disette, il n’y avait plus de maïs à distribuer aux poules. Du coup, je leur jetais des cailloux à la place - mais je n’avais droit de le faire que lorsque j’étais loin d’elles parce que sinon, je les tue.
Conséquence, elles pondaient des œufs super durs comme des pierres ; ces œuf-cailloux sont vite devenus des cible-cailloux. Et moi, je me suis entraîné au jeu du caillou dessus. Jusqu’aux championnats inter-régionaux. Après, je suis parti à la guerre avec mon frère. Mais on joue parfois dans la cour en souvenir du bon vieux temps.

- Comment faites-vous pour ne jamais dormir et ne pas avoir de cernes sous les yeux ?
En fait, le cerveau humain est en moyenne en activité environ 18h et en mode veille 6h.
Étant donné que Kadoc est en état stationnaire, il est toujours en pseudo sommeil.

- Comment va votre Tatan ? Et ses flans ?

Les flans sont commercialisés par Nestlé maintenant, du coup Tatan vit de ses rentes à Miami avec un mannequin perse.

- La question classique posée à tous les acteurs : Avez-vous peur des lapins adultes ?

Non, je n’ai pas peur parce que je les tue avec une bassine car souvent je les confond avec les poules.

Mais surtout, celle que tout le monde attend !!!!!

Elle est où la poulette ?????

Elle vit un repos bien mérité en Bresse, dans un poêlon en terre. Elle est bien entourée par ses amis, les morilles et le vin jaune, bien au chaud dans un mini-four à fonction rôtissoire .


Nous vous remercions encore de tout cœur de vous être prêté à nos questions avec une telle gentillesse. N’hésitez à venir jeter un coup d’oeil dans les parages, les membres vous accueilleront avec beaucoup d’enthousiasme !! N’hésitez pas non plus à nous faire par régulièrement de votre actualité car nous organisons souvent des sorties au théâtre.

L’interview et ses extraits sont diffusés exclusivement sur les forums Kaamottite et Forenpom. Pour les reprendre et les recopier, vous êtes priez de demander la permission à l’auteur. Merci.



Interview Brice Fournier Kadoc_11
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 19:52

Encore une excellente interview sur un de mes perso préféré. Merci beaucoup à Théodora et à Brice Fournier de s'être prété au jeu Wink

Les questions débiles ont des réponses tout aussi débiles, c'est un régal Interview Brice Fournier Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 19:54

Pauvre poulette! Merci beaucoup Théo, et merci à Brice Fournier! Interview Brice Fournier Fleur



Même s'il n'était pas obligé de faire mal à Simon... Interview Brice Fournier Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:05

Merci pour cet interview Théo !!! Interview Brice Fournier Calin
C'est intéressatn et surtout très drôle, digne de son personnage Interview Brice Fournier Mdr2
J'adore la réponse sur Tatan et ses flans : Les flans sont commercialisés par Nestlé maintenant, du coup Tatan vit de ses rentes à Miami avec un mannequin perse. Interview Brice Fournier Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:05

Excellente interview !
Merci Théo et Brice Fournier !
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:09

De rien!! Interview Brice Fournier Sourire1
Il est très gentil et a répondu avec plaisir aux questions du coup, ce fut un plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:15

merci infiniment!!! j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:41

Nan mais trop marrant, quoi !
J'adore ses dernières réponses Interview Brice Fournier Mdr2 Ca confirme absolument l'image que j'avais eu de lui! Un type "normal", sérieux, intelligent et tout et qui peut partir en gros délire.
Bon, on a retrouvé la poulette, tant mieux ! elle va avoir bien chaud, là où elle est !


(Je l'ai toujours dit, pour le rat mort! ça me met le coeur au bord des lèvres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 20:43

Roh! merci beaucoup! c'est super comme interview!
Ce monsieur a l'air d'avoir beaucoup d'humour et a l'air d'être très sympa!


merci merci merci! Interview Brice Fournier Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Eleusys
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Eleusys


Féminin Nombre de messages : 1408
Age : 36
Localisation : au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 07/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 21:56

Merci à l'intervieweuse comme à l'interviewé ! C'est très intéressant !

Et oui, à question bête réponse idiote ! Interview Brice Fournier Mdr2 Bien trouvées !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Maillet magique
Maillet magique
Alexandra


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 06/01/2008

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyDim Avr 06 2008, 22:41

Merci Théo et merci Brice Fournier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tronchomatic.com
Mélusine
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mélusine


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : le Royaume des ch'tis!
Date d'inscription : 03/04/2008

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 13:06

Merci beaucoup de nous avoir fait partager cette interview! Interview Brice Fournier 2a J'ai passé un bon moment en la lisant!
Revenir en haut Aller en bas
http://expelliarmus.forumdediscussions.net/index.htm
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 14:14

Merci beaucoup! Interview Brice Fournier Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 19:18

Merci à Brice, j'ai adoré l'entretien.
Euh... Pour le rat mort, j'espère qu'ils l'ont désinfecté, paraît que c'est plein de cochonneries les cadavres de rongeurs
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 19:22

Interview Brice Fournier Mdr2
J'espère aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 19:45

Interview Brice Fournier Invisi22 Interview Brice Fournier Invisi22 Interview Brice Fournier Invisi22 Interview Brice Fournier Invisi22

La classssssssssssssssse !!!!
Interview Brice Fournier 5433 Interview Brice Fournier 5433 Interview Brice Fournier 5433 Interview Brice Fournier 5433 Interview Brice Fournier Kadoccoc Interview Brice Fournier Animaux2
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyLun Avr 07 2008, 20:36

Mortel... De toute manière, depuis que je sais que le caca des pigeons c'est caca, Kadoc a une place à part dans mon coeur. Vive Brice et merci Théodora!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyMer Avr 09 2008, 20:38

Merci beaucoup pour cette géniale interview !!! Interview Brice Fournier 2a
Revenir en haut Aller en bas
azhelia
Simple pécore
Simple pécore
azhelia


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 15/01/2008

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyJeu Avr 10 2008, 13:47

JE L'ADORE KADOC Interview Brice Fournier Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyJeu Avr 10 2008, 23:55

une interview qui fait bien plaisir!!!

ça dû être super à faire!

Merci Kadoc!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyVen Avr 11 2008, 11:32

Merci pour l'interview Interview Brice Fournier Fleur

D-Chan
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyMar Avr 22 2008, 14:11

merci pour l'interview ! Interview Brice Fournier Invisi22 J'ai bien rigolé, avec ses réponses, mais le truc qui m'a le plus étonnée, c'est son parcours professionnel Interview Brice Fournier 5454
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyMar Avr 22 2008, 19:22

bocal_à_anchois a écrit:
mais le truc qui m'a le plus étonnée, c'est son parcours professionnel Interview Brice Fournier 5454
Trop pareil! C'est classe n'empêche...!
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Gandor
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Gandor


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2007

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyVen Avr 25 2008, 15:03

Grandiose ! Merci à tous les deux.
En tout cas, cela comfirme encore une fois que pour jouer le débile, il vaut mieux ne pas l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Perse Eval
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Le Perse Eval


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/02/2008

Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier EmptyVen Avr 25 2008, 19:40

Théodora a écrit:
Interview Brice Fournier P1010010


Tatan vit de ses rentes à Miami avec un mannequin perse.


...Et ouais...c'est moi que je vis avec Tatan....la consécration, l'appel du destin, ça!! Interview Brice Fournier Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Brice Fournier Empty
MessageSujet: Re: Interview Brice Fournier   Interview Brice Fournier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Brice Fournier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview du Roi Burgonde
» Interview d'Aurélien Portehaut
» Interview de Thomas Cousseau
» Interview d'Etienne Fague
» Interview Jacques Chambon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: