Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...

Aller en bas 
+12
kaamelotteuze
bouh!
Lapin
Gandor
loukate
Corax
Daminou
Alexandra
Gougou22
Hantange
cjs
The Fool
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 12:28

en ce qui me concerne, je suis arrivée trop tard pour tester la nourriture... Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 mais c'est vrai que cette salle est très sympathique!

pour le petit chaperon rouge, même si toutes les expressions patois ne m'était pas vraiment familières, j'ai quasiment tout compris! il faut dire aussi que aurélien mime très bien!
et je suis d'accord avec mathilde sur le fait que le langage du corps est la marque de fabrique de ce spectacle!!
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 12:51

merci Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 12:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 14:42

Je vais pas faire dans l'original mais, merci !!! Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 20:51

lol! Y a pas de quoi!
Voyant que ce spectacle avait plus à d'autre, je n'ai pu m'empêcher de laisser mon commentaire!

Par contre, on ne vous a pas raconté la plus grosse blague de la soirée, à priori la favorite d'A.Portehaut (celle qui lui donne un rire semblable à celui de Dominic Farougia!! Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 ):
Comment appel-t-on un lapin sourd???
Réponse:
Spoiler:
Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 483178
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 20:55

ah oui, je l'avais oublié celle là!!! Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 22:36

Mathilde a écrit:
lol! Y a pas de quoi!
Voyant que ce spectacle avait plus à d'autre, je n'ai pu m'empêcher de laisser mon commentaire!

Par contre, on ne vous a pas raconté la plus grosse blague de la soirée, à priori la favorite d'A.Portehaut (celle qui lui donne un rire semblable à celui de Dominic Farougia!! Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 ):
Comment appel-t-on un lapin sourd???
Réponse:
Spoiler:
Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 483178

Décidément c'est la seule blague que les acteurs de K connaissent Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Marteau
Moi j'aurais plutôt répondu "on l'appelle pas, on va le chercher".

Sinon ça fait plaisir un One man show animé un peu, maintenant ce qui est à la mode c'est les "stand up", t'as un mec sur scène qui raconte des blague pendant une heure et demi, sans se mettre dans la peau de personnages et qui fait des vannes sur la politique, et c'est chiant. C'est cool qu'Aurélien ait fait un truc comme ça, je trouve qu'on manque de ce genre d'ambiance dans les One man shows de maintenant, j'espère qu'il le refera car du coup j'ai bien envie d'y aller, Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 483178
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Mathilde
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyVen Sep 19 2008, 22:56

Il me semblerait qu'il ne soit pas très emballé par le stand up si j'ai bien suivi ce qu'il a dit!

C'est une bonne chose, parce que moi non plus ça ne m'emballe pas des masses! Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMar Déc 23 2008, 04:17

Nouvelles dates pour le One d'Aurélien :

Citation :
"A Chacun Sa Méthode !" (mon one-man) du 17 Février au 7 Mars au "Rideau Rouge" à Lyon et le 14 Février à St Etienne.

Qu'on se le dise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Simple pécore
Simple pécore
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/09/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMar Déc 23 2008, 06:05

Bonjour à tous !!!!
Effectivement je re-joue mon One (qui maintenant à un titre : "A chacun sa méthode !") du 17 février au 7 mars à Lyon (encore... je sais).
Merci d'avoir mis l'info, Fitz !
Et je voulais aussi remercier sincèrement tous ceux qui sont venu me voir en septembre pour les messages que je viens de lire (et puis d'être venu aussi).

- Oui 1h10 c'est court MAIS y'en aura plus en février !

- Oui, c'était un premier jet, et je vais raccourcir 2/3 trucs et en resserer d'autres.

- Effectivement c'est pas du stand-up, comme on peut (trop ?) en voir un peu de partout et c'est assez "visuel".

- Le petit chaperon rouge, c'est effectivement de l'argot des années 50... le texte n'est fait qu'avec des expressions de l'époque et non d'aujourd'hui même si on en retrouve qui sont toujours utilisées.

- J'aime bien les "tirets à la ligne", c'est classe et ça fait propre je trouve.

- Et enfin ça sera avec une immense joie que je vous y retrouverai en février pour tous ceux qui peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMar Déc 23 2008, 11:19

Guillaume a écrit:


- J'aime bien les "tirets à la ligne", c'est classe et ça fait propre je trouve.

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2 Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2

Merci pour l'info en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
loukate
Maillet magique
Maillet magique
loukate


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/06/2007

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyLun Mar 09 2009, 21:11

j'y suis retournée!!!!!!!!!

je persiste et je signe: j'adore!!!

pas grand-chose à rajouter par rapport à mon premier CR:
aurélien a gardé les mêmes sketchs, en accentuant certains passages et en supprimant certains, et on a toujours autant envie que ça continue!!! (il a préféré améliorer ce qui existait déjà, plutôt que d'ajouter des sketchs pas encore au point, ce qui est compréhensible! du coup, j'irai certainement une troisième fois...)
et pour finir, aurélien est vraiment adorable (ça on le savait, mais on peut le répéter sans cesse, non??) car on a pu discuter avec lui un long moment à la fin!!

merci et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptySam Sep 19 2009, 11:56

On y va se soir avec le Roi Arlevin !!!
Ca fait plaisir Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptySam Sep 19 2009, 19:53

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyDim Sep 20 2009, 13:07

Quel bonheur ce spectacle !!!!
En gros, depuis tout essouflé, puis echauffement, puis de moultes changements de costumes + ou - habillés ...
Excellent !!!

Comme par hasard (en + c'est vrai, on n'a pas fait exprès !), on avait des kinder buenos : alors quand il demande si quelqu'un en a ... on s'est donc fait remarquer ... désolé Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2
Mais bon, on a eu le droit a des bisous (Aurélien me préfère à Arlevin, rassurée !!) pendant le spectacle Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Marteau

Sinon, j'ai adoré le cyclopes qui fait un clin d'oeil, les tic du raconteur du chaperon rouge, le "dos rond-dos plat-dos creux, et tu relâches" ... Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Invisi10

Je le conseille : ALLEZ-Y VENDREDI PROCHAIN POUR SA DEUXIEME PARISIENNE Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMar Sep 22 2009, 23:24

Pareil que Kaam, on vrai régal!

On a rit du début à la fin!

Oui, oui j'ai eu le droit à un bisou en plein spectacle moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMer Sep 23 2009, 14:04

Moi aussi quand j'ai suis allée y avait une fille qui avait un Kinder Bueno.


Et le sketch avec la voix off et le fauteuil moelleux alors ? Il vous a pas fait rire ? Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMer Sep 23 2009, 15:47

Lapin a écrit:
Moi aussi quand j'ai suis allée y avait une fille qui avait un Kinder Bueno.


Et le sketch avec la voix off et le fauteuil moelleux alors ? Il vous a pas fait rire ? Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Biggrin

Ah si, il était à fond, ça devait être creuvant !!! Mais c'était très drôle !!! On tentait de le suivre mais wow ... !!!!
Dans une braderie à Montmartre, on l'a vu le fauteuil moelleux Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 EmptyMer Sep 23 2009, 15:57

Dans n'importe quel vieux truc de brocante je pense ! Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Marteau
Mais c'est clair que dans ce sketch il est à fond, à vrai dire c'est même l'un des seuls ou j'ai vraiment ri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...   Et maintenant, Gauvain fait son Ouane... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gauvain... Encore !
» Attention, ça fait peur
» Gauvain, chevalier et neveu du roi
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !
» J\'ai pas fait mes classes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Mystères du Parvis-
Sauter vers: