Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gauvain, chevalier et neveu du roi

Aller en bas 
+23
olympe
Arlevin
Kaam
Maryka
Elwing
Loupiotte
cjs
Darkaradoc
Kelem
Laessiel
Rashômon
Sloubi
bulle-de-tendresse
guibu
Léna
*Lucile*
mottum
The Fool
Lapin
kaamelotteuze
galahad
nounours des ardennes
Sév
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 00:47

Gauvain, chevalier et neveu du roi Gauvain4
Interprété par Aurélien Portehaut

Gauvain (déjà mentionné dans Le Dîner dansant), apparaît pour la première fois dans l’épisode Les Nouveaux Frères et forme avec son ami Yvain, un binôme très spécial … Tous deux accomplissent ensemble de terribles missions qui finissent la plupart du temps en catastrophe...

Il est aussi le neveu du roi Arthur avec qui il entretient une relation d’amour et de respect (presque) réciproque …

Valeureux combattant, Gauvain ne craint pas les dragons (ni leurs excréments) car il est prêt à tout pour se rendre digne des quêtes que lui confie son oncle…

Et c’est pourquoi, Gauvain a bien mérité sa promotion car il obtient, dans le livre III, une place à la Table Ronde, même s’il lui arrive parfois de faire quelques bêtises comme d'écrire sur les murs "Mort au Roi Arthur" …

A noter, le langage hyper soutenu qui lui est caractéristique : OH BIGRE !


Le Loup Gauvain, par Ond
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 00:50

Mon oncle j'ai fait un trait d'humour Gauvain, chevalier et neveu du roi Marteau

le pauvre d'accord ces vannes sont pourries mais ça mérite quand même pas des tartes Gauvain, chevalier et neveu du roi Console
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 00:51

Bigre, oui, un mot que j'emploie tous les jours... avec "diantre", j'oubliais.
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 01:09

J'aime bien Gauvain, surtout quand il explique ces aventures (avec Yvain bien entendu !)... [ l'histoire du fakir..c'est a mourir de rire!!!! ] Laughing

En plus, il fait parti de la famille du roi (et lui, c'est pas par alliance..!!!) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 01:12

L'imitation de l'elephant Gauvain, chevalier et neveu du roi Mdr2

et puis ....


MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! MON ONCLE! pardon je m'en vais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 14:33

Le voilà mon personnage préféré Gauvain, chevalier et neveu du roi Fleur Dans la légende arthurienne, il l'était déjà, mais là, il surpasse toutes mes attentes Gauvain, chevalier et neveu du roi Mdr2
J'adore son caractère d'adolescent attardé, son langage hyper soutenu, sa volonté d'être digne de son oncle, son amitié avec Yvain, ses whouuu, toutes ses mimiques en général, ses "Mon oncle" ... Enfin bref, il est génial Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 02 2006, 15:16

Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio3 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio3 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio3

Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio9 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio9 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio9 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio9
Non, mais, vraiment...
Il a pas de chance Arthur, avec sa famille...

Encore un ado attardé... Avec plus de bonne volonté qu'Yvain...

Obsédé par l'opinion que son oncle a de lui...

Et un humour... Un humour...

Non, mais, faut prendre des cours Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi20
Quoique, quand on voit comment il est à l'école :mdr3:
Revenir en haut Aller en bas
mottum
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
mottum


Féminin Nombre de messages : 1116
Age : 39
Localisation : Euh....joker?
Date d'inscription : 22/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 13:42

Ah Gauvain! Un de mes persos préférés! Franchement celui-là c'est une vedette y'a pas à dire! Very Happy Mais j'adore son côté "je veux faire honneur à mon oncle mais j'y arrive pas des masses". Le pire c'est que quand il raconte ses aventures foireuses avec Yvain, il parle tellement bien qu'on arrive même pas à lui en vouloir, presque on a pitié de lui! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mottum
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:12

Ahh Gauvain...et ses très nombreux " Mon oncle " lol..." D'après vous qu'est ce qui peut bien inciter un homme sentant sa dernière heure arriver à s'accrocher ainsi à son couvert ?" j'adore !!!!( j'ai fait de tête c'est peut être pas exactement ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:14

*Lucile* a écrit:
" D'après vous qu'est ce qui peut bien inciter un homme sentant sa dernière heure arriver à s'accrocher ainsi à son couvert ?"

Le gus en question, c'était p'têtre un Burgonde... Ils ont l'air pas mal attachés à ce genre d'ustensiles...

Cet épisode, c'est vraiment du très grand Gauvain! Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:15

Le Gauvain Show !!! Gauvain, chevalier et neveu du roi Gauvain4

Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi10 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi10 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi10 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi10 Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:22

Léna a écrit:
*Lucile* a écrit:
" D'après vous qu'est ce qui peut bien inciter un homme sentant sa dernière heure arriver à s'accrocher ainsi à son couvert ?"

Le gus en question, c'était p'têtre un Burgonde... Ils ont l'air pas mal attachés à ce genre d'ustensiles...

Cet épisode, c'est vraiment du très grand Gauvain! Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio5

Ah oui effectivement..enfin comme dit fool c'est du grand gauvain " Aaaaaaaaah mon onnnnncle...une échaaaaaaaaaaaaarde dans le doigt " ( là il m'a officiellement achevée..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:24

Le coup du trésor est sympa aussi...

"Toutes les pièces du coffre sont identiques... vous croyez que ça a de la valeur?"

Quelle trume...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 14:29

" Des pièces d'or ? De la valeur ?".." Autant tout emporter au chateaui on avisera sur place"....


J'me demande bien comment on peut être aussi idiot..quoique pour moi Gauvain n'est pas si con, comme dit Guegue " méfiez vous des cons y'en a qui vont bcq plus loin qu'on pense "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
guibu
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
guibu


Féminin Nombre de messages : 765
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 17/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 18:45

Mon oncle, je me suis acheté une magnifique paire de bottes.... looool
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 19:14

Et ?? lol !!! Le genre de réplique qui sert tellement à rien que même celui qui est censé la dire en oublie la moitié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 19:24

*Lucile* a écrit:
Et ?? lol !!! Le genre de réplique qui sert tellement à rien que même celui qui est censé la dire en oublie la moitié lol

Boarf, il a juste un peu... improvisé! Pourtant si un chapeau avait le même emploi qu'une paire de bottes, ça se saurait! Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un acteur qui fatigue...OU QUI BOSSE PAS! Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
*Lucile*
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
*Lucile*


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 37
Localisation : Dans le suuud
Date d'inscription : 21/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 19:26

galahad a écrit:
*Lucile* a écrit:
Et ?? lol !!! Le genre de réplique qui sert tellement à rien que même celui qui est censé la dire en oublie la moitié lol

Boarf, il a juste un peu... improvisé! Pourtant si un chapeau avait le même emploi qu'une paire de bottes, ça se saurait! Va savoir ce qui se passe dans la tête d'un acteur qui fatigue...OU QUI BOSSE PAS! Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisio6

Oui effectivement !! Bon ça m'empêche pas de l'aimer le ptit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/luciile
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMer Aoû 23 2006, 22:05

Oui mais en même l'esprit Gauvain ça peut sérieusement atteindre le cerveau lol!


Gauvain, chevalier et neveu du roi Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
bulle-de-tendresse
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
bulle-de-tendresse


Féminin Nombre de messages : 123
Localisation : on the moon, why ?
Date d'inscription : 16/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptySam Aoû 26 2006, 18:51

Oui alors à consommer avec modération.
Gauvain c'est une sorte d'esprit, une catégorie qu'il émerge avec Yvain bien-sûr pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas-gabion.skyblog.com
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptySam Aoû 26 2006, 18:53

Il a un vocabulaire bien à lui quand il parle, il dit "point" au lieu de "non" ou "pas",
il dit que les verrous sont goguenards, " porte salvatrice ",
et puis ses dictons, nan vraiment Gauvain, chevalier et neveu du roi Calin Gauvain, chevalier et neveu du roi Gauvain4
Et je dirais même : MON ONCLE!!!
Gauvain, chevalier et neveu du roi Hein70
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyLun Sep 18 2006, 18:09

Je me demande même si il dit pa s"guère" au lieu de peu...

En tout cas il me fait marrer avec ses tentatives désespérées pour que son oncle soit fier de lui. C'est vrai que les mandales qu'il se prend c'est un peu hard. 😢

Mention spéciale à ses gros yeux ronds quand il approuve fortement sont pote Yvain ou lorsqu'il est surpris. J'adore. lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyJeu Oct 26 2006, 21:24

Chevalier au pancréas Gauvain, chevalier et neveu du roi Mdr2


Imaginez ça lol! "...et le vaillant chevalier au pancréas occis le poulet de winchester "


pauvre Père Blaise il est pas gâté Gauvain, chevalier et neveu du roi Console Gauvain, chevalier et neveu du roi Cafe
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyJeu Oct 26 2006, 21:24

Moi je dis que "le chevalier au pancréas", c'est pas très classe...!!!
Mais par contre, que-ce que c'est drole Gauvain, chevalier et neveu du roi Mdr2 Gauvain, chevalier et neveu du roi Mdr2 !!

Si il pouvait rester dans cette tour de garde, moi je dis OUI ... ==> ne sera-ce que pour le voir en chemise de nuit !!!
Gauvain, chevalier et neveu du roi Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi EmptyMar Mai 01 2007, 09:30

Gauvain, chevalier et neveu du roi Calin

C'est qu'il devient de plus en plus émouvant, tiraillé entre le paternel et le tonton...

Heureusement qu'il a un bon copain quand même Gauvain, chevalier et neveu du roi Invisi20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty
MessageSujet: Re: Gauvain, chevalier et neveu du roi   Gauvain, chevalier et neveu du roi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauvain, chevalier et neveu du roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Neveu d’Urgan
» 76 : Le Choix de Gauvain
» Gauvain... Encore !
» Et maintenant, Gauvain fait son Ouane...
» Gauvain vous présente Labiche en vidéo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: