Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire

Aller en bas 
+5
Tamélina
guibu
galahad
nannie
Léna
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyDim Oct 08 2006, 19:26

Bon, j'ai été voir tous les liens mis ici, et plus ça va plus ça me tente, cette affaire!!

Pour Rescussiter les morts (au passage, scotchée par l'extrait de la pièce entendu sur le site du Bloc Op'... Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 5454 ) mercredi, je ne peux rien faire d'autre en effet que lui signaler par mail en espérant qu'il reste des places s'il lui prend l'envie d'y aller.

Pour l'autre pièce en décembre, par contre, pourquoi pas! Bon, je ne pense pas qu'elle irait, autant le dire tt de suite (elle sera dans son 9ème mois), mais ce serait l'occasion de passer la voir... Bref, je vais lui en causer sérieusement! Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Sourire1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyDim Oct 08 2006, 21:19

Je me réécoute l'extrait de Ressusciter... régulièrement depuis que j'ai découvert le site de Bloc Opératoire, en mai dernier... Autant te dire que je suis verte de ne pas pouvoir y assister! (Au passage, si ça t'intéresse, c'est tiré d'un roman qui a également donné lieu à une adaptation ciné, l'excellent A tombeau ouvert de Martin Scorsese... Que j'ai en DVD, s'il te prend l'envie de le voir un jour Wink )

Et je suis plus que partante pour une virée lyonnaise en décembre! Non seulement ce serait l'occasion de voir Nicolas Gabion et Loïc Varraut, plus revoir Thibaut Roux, mais le travail du dramaturge Jez Butterworth me paraît également bien alléchant... J'ai commandé ses pièces sur Amazon pour en savoir un peu plus. A priori, c'est du théâtre qui tend vers le cinéma (soit l'exact opposé du cinéma héritier du théâtre que j'étudie à la fac...) Donc j'irais là bas à double titre: fan indécrottable de K et étudiante appliquée! Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Invisi20

(Pour les détails, il y a déjà un topic sur les pièces de Nicolas Gabion dans le Narthex, ce me semble...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 00:31

Pour Mojo, à Colmar :

infos, là
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 00:34

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Mdr2 je viens de poster le même lien sur l'autre topic, mais je l'ai viré en voyant que tu étais revenue ici...

J'y disais donc:

Citation :
Malheureusement non...

Les 14 et 16 février, c'est à 20h30... Le 15 février est le plus intéressant, c'est à 19h avec rencontre des acteurs après!

La fiche de la pièce sur le site de l'Atelier du Rhin: http://www.atelierdurhin.com/spectacles.php?id_spect=18
Par contre c'est un jeudi, donc moi j'ai cours cet après-midi là... Mais si je m'écoutais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyVen Nov 10 2006, 00:35

Oui, ben, non Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Mdr2

J'ai ouvert un sujet indépendant dans le narthex Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Mdr2

Non, mais, on va y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 19:09

Pour the Winterling, le spectacle a été annulé et Mojo sera joué à la place,
voilà la lettre que j'ai reçue ce matin :


Citation :
"Cher ami, vous avez reservé une place pour "The Winterling" de Butterworth mis en scène par Emmanuel Meirieu. Des problèmes personnels graves l'empeche d'achever sa création, nous conduisant à modifier la programmation et à vous proposer "Baby King : Mojo", spectacle fondateur de sa compagnie, point de départ en 2004 de sa trilogie "polar noir".
Baby King : Mojo du même auteur réunira la même équipe d'acteurs, et sera également présentée au studio aux dates et horaires initialement prévues, vous priant de bien vouloir excuser ce contre temps, l'équipe de Bloc opératoire se joint à celle du theatre de la croix-rousse pour vous remercier de votre compréhension.

L'équipe de la croix rousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 EmptyMer Nov 15 2006, 19:48

Merci pour la précision Lucyle Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire   Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolas Gabion et la troupe Bloc Opératoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nicolas Gabion: quand y'en a plus, y'en a encore!
» Le Petit Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: Cathédrale :: Les Mystères du Parvis-
Sauter vers: